Show Posts - Moi

Messages - Moi

451
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 18 Apr, 2021 10:15 »
Guerin savait ce qu'il faisait quand il s'est débarassé de ses vieux, Staal, Koivu et Dubnyk. Si on se fie aux insiders de TSN et Sportsnet, il a presque passé Parisé itou.
N'en parle pas sinon ça peu de venir la prochaine cible de Bergevin, un Parisé a 7 538 461 $ et encore valide 4 années supplémentaire jusqu'a ses 41 ans et il a 36 ans, humm le genre de profil de joueur que l'organisation aime, il a déjà fait 94 points en 2008-2009, donc il devrait a Montréal refaire ça pendant 4 ans. :))

452
Mets en Smash, c'est le même nombre de but que notre super centre de 1er trio que le monde veulent lui donner 5.5m je parle ici de Danault.  >:D

453
Oins bien 19 victoires et 23 défaites, la recette du gâteau ne donne pas de quoi satisfaire notre gourmandise de l'excellence. Faudrait commencer par arrêter de changer de trio a tous les matchs, ce n'est plus une question du trio parfait, mais une question de chimie, tous le mondes se cherchent sur la glace. Ducharme m'impressionne pas trop a date. Stall, Weber, Kulak, chiarot, zéro relance de leur parts et partout sauf a leur place, Weber ca deviens une farce, Price, c'est désolant, je l'ai toujours défendu, mais la il doit se reprendre en main et rapidement.

Ce système d'automatiquement retarder le jeu dans notre zone pour que les avants reviennent tourner loin dans notre zone et prendre de la vitesse  pour ramasser la rondelle que les défenseurs pour l'entrée de zone adverses, systématiquement c'est comme trop, 5 joueurs de la lnh qui t'attendent a la ligne bleu ça ne donne que des lancers dans le fond qu'on récupère jamais car on fait toujours la même affaire et les adversaire le savent très bien et sont prêt a ce ti jeux de Ducharme. Bizarre cette façon de jouer, probablement pour compenser l'incapacité notoire de cette défensive de le faire a part Romanov qu'on va surement tasser au profit des nouveaux sauveur comme pour Evans. Plus ça change plus c'est pareil. Bah c’est quand même 19v 23d au final, pas de quoi se péter les bretelles mon ti-Marc.

454
Divers CH / Re: Vos attentes
« on: 16 Apr, 2021 17:34 »
Avec la face d'enterrement qu'il faisait a la conférence de presse pour le bilan de fin de transactions, bien possible qu'il ne reçoivent pas beaucoup d'appel ou qu'il n'a plus le pouvoir de faire une grosse transaction.

455
Divers CH / Re: Vos attentes
« on: 16 Apr, 2021 15:02 »
Ca prend des Québecois dans cette équipe pour prendre le leadership, j'aurais adoré voir pour commencer un quatuor Danault, Drouin, Dubois, Mantha a Montréal avec Toffoli, Anderson, Gallagher et celui entre KK et Suzuki qui nous serait rester, pour moi ça fait un beau top 9 en gardant Tatar.

Mantha Dubois Anderson
Tatar Danault Gallagher
Drouin (KK ou Suz) Toffoli
Byron Evans Perry pour son leadership, un vrai

Est ce qu'on serait meilleur d’après vous? Je crois qu'on aurait du payer le prix nécessaire compte tenu du prix payer pour les obtenir. Au moins tenté jusqu’à la fin, mais Bergevin doit dire c'est mon offre et that it tu prend ou tu passe comme il négocie avec ses joueurs et ça c’est s'il a essayer ou juste appeler par politesse parce qu’après les reproche de la transaction Drouin vs Sergachev, il doit pas trop être tenté de retenté le coup pour un Québecois, il ne repêche plus de Québecois depuis Leblanc.

456
Divers CH / Re: Vos attentes
« on: 16 Apr, 2021 14:06 »
On a aucun calibre et potentiel de Dubois au centre.
Anthony Mantha aurait été parfait a Montréal.
Sérieusement  pas grand joueur que j aurais mis sur une liste de protection pour avoir ses joueur la. Romanov, Anderson, Gallagher, Drouin, Toffoli, Danault, dans le reste pour avoir deux JEUNES Québecois de talent dont un centre lets go estie, on est tout juste une équipe de milieu de peloton, mets les choix qu'il faut, une occasion d'avoir des Québecois de talent etablit et jeunez est tres rares et encore moins quand tu n'en repêche jamais, estie d'organisation qui ne tiens pas compte de son marché. Décourageant.

vs
Richard Panik 30 ans ag-ad 36m 3b 6p 9pts -9
Jakub Vrana 25 ans ag    39m 11b   14p 25pts +9
1er 2021
2e  2022

Pierre-Luc Dubois
vs
3e 2022
Patrik Laine     35m 10b   7p 17pts -16
Jack Roslovic 37m 9b 20p 29pts   -4

Mais soyons heureux on a eu Stall, soyons encore plus content qu'on résigne nos vieux a long termes pour les avoir jusqu’à 40 ans pour être sur d'être pris avec leurs salaires et laisser le moins de place au changements par des jeunes. Ça l'air qu'il ne passe jamais trop de temps dans les mineures de toute facon. 8)

457
Divers CH / Re: Vos attentes
« on: 15 Apr, 2021 20:24 »
Ma plus grande déception c'est le DG qui n'a rien fait pour récupérer deux jeunes Québecois de talent qui étaient disponibles,  Mantha et Dubois, je suis sur qu'il n'avait aucun interet pour eux, ensuite Price Weber, Chiarot, Kulak, Le trio de Danaut Tatar Gallagher qui ont boudé un petit bout et ça nous a couter des points, je pardonne a Gallagher qui lui au moins essayait. Stall n'a plus la passion, Armia très décevant a par patiner vite, inconstant. Aucun des jeunes ne peu me décevoir, ce sont des jeunes.

458
Tres beau potentiel, il devra ajouter un peu de robustesse, un peu plus même, il fait souvent attendre ses attaquants a la ligne bleu adverses en déjouant tous le monde, il tente souvent de faire le travail du joueur de centre en faisant les entrée de zone, ça ne vous rappelle pas quelqu'un?, il ne pourra faire cela dans la lnh, même un norris n'a pu continuer a le faire, il a le potentiel pour améliorer pas mal toute ses faiblesses. Certains le voit même 2e overall, en fait ça joue entre le 2 et le 12, va savoir, mais c'est un top 10 de par ses habilités et sa grandeur. Patin fluide, bon pivot des 2 cotés, doit améliorer ses pivots pour partir de reculons rapidement et s'il veut être un def offensifs dans la lnh, il doit améliorer son explosion, il va avoir moins de monde a déjouer. C'est un excellent potentiel et très belle mobilité pour sa grandeur a cette age. Ce sont tous des points que tous les jeunes joueurs ont a améliorer de toute façon, c'est juste plus flagrant chez un défenseurs.

Parmi les défenseurs c'est un excellent potentiel. Je crois que c'est le genre de joueur qui sera meilleur en jouant avec les meilleurs, en partant ce que j'aime c'est les passes sur la palettes d'un défenseurs qu'importe la situation, il le fait bien, il devra ajouter de la vélocité sur ses passes et sur son tir pour atteindre la lnh, mais il a le physique pour réussir.

459
Divers CH / Re: Statistiques et projections
« on: 13 Apr, 2021 19:36 »
Malheureusement le calendrier condensé est difficile pour les joueurs de 30 en montant. Petry a ralentit, Weber pas capable de shifter en 2e vitesse, il a la moitié de son pivot de fait et le joueur est déjà passer.


460
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: 13 Apr, 2021 17:54 »
Le genre de crétin qu'on a pas besoin.

461
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: 13 Apr, 2021 17:52 »
...il me semble qu'on est obligé de protéger Price vue sa NMC

Drouin est 30ième dans la LNH pour les points comme ailier gauche...  je veux bien croire qu'il connait une saison en deça des attentes niveau buts mais vous laisseriez vraiment partir ce joueur pour "rien" ?
C'est la tête de turc cette année, il y en a qui écoute trop l'antichambre avec ses joueurnaliste expert de rien du tout qui ne tripe que sur la défensive.

462
Les chroniques du geek / Re: Profil de Kent Johnson
« on: 11 Apr, 2021 19:14 »
Son potentiel offensif maximal est le plus élevé du draft selon moi aussi. Ressemble bcp à P. Kane à mes yeux (style).
Moins bon lancer et plus de mains, le lancer ça se travaille et ça peu s’améliorer beaucoup, mais les mains tu la ou tu la pas, ça s’améliore un ti-peu, mais ça a ses limites. J'adore ce joueur, mais j'en aime pas mal un autre aussi.

463
Il y a des limites a ne voir que le verre a moitié plein, dans le sports tu doit tenir compte de la partie qui est vide.

464
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: 11 Apr, 2021 14:41 »
Ramassons Vatanen, Getzlaf et un autre vieux et descendons nos jeunes en ahl et allons y pour la coupe. Passons la 1er ronde pour commencer vu qu'on a un billet presque gratuit pour les séries. Vu que la durée des carrières dans la lnh est de 5.5 années, faudrait arrêter de piger dans la pente descendante, ce n'est pas trop gage de succès depuis presque 30 ans, encore moins depuis l'arriver d'un architecte qui nous a mentit en chantant que ça passait par le repêchage alors que ça passe par des joueurs sur leur dernier milles. Chacun sa façon de voir ça.

465
La valse des trios qui recommencent et notre meilleur buteur sur la 3e avec Evans. Ducharme a date m'impressionne pas du tout, mais il a jusqu’à la fin de saison pour s'adapter, mais ça commence sérieusement a presser, mais je ne crois pas qu'il peu faire plus avec cette alignement. On  verra, mais je suis septique de Ducharme et de l'alignement. Va falloir encore miser sur tous est possible en séries, le leitmotiv de cette organisation.

Navigation

Mobile View