Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 144
571
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: March 01, 2021, 08:01:37 PM »
Si Caufield veut marquer dans la lnh sa part de but, il devra se renforcer le corps au complet, la lnh ce n'est pas la ncaa ou c'est une promenade devant le filet, il faudra qu'il s'y rende pour marquer des buts et les défenseurs de la lnh ne lui feront pas de cadeau. Présentement a 5pi7 163 lbs mouillés, il a besoin de patiner vite en TA pour pas devenir une publicité d'étampé sur la bande ou sur la glace. Il a de beaux outils dans le coffre, mais il a du travail a faire encore avant la lnh selon moi. Mais bon espérons voir de ses buts a un bon rythme dans la lnh un jour.

572
Jour de match! / Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« on: March 01, 2021, 07:52:30 PM »
Ben moi je dis a notre super vedette coach des gardien, QUI a le plus de chance de me faire gagner demain, pas voila 4 ans, DEMAIN, c’est ton job de choisir le bon. Perso il aurait eu son bleu ca fait un bail, je ne vois aucun résultat concret avec son travail sur nos gardiens.

573
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: March 01, 2021, 07:49:19 PM »
Le monde nous traite de chialeux, mais on se fait avoir par une organisation qui ne penses qu'au cash avant tout et son image bâtit sur le passé, les Béliveau, Maurice et Henry Richard ect, c’est son image qui lui fait faire du cash, surement pas les résultats, alors on continue la même recette en fabriquant le modèle, Weber, Price, mais dans pas mal moins talentueux, mais belle image, ça vend. Faut tu être partisan pour continuer avec cette organisation? Alors ne douté pas parce qu'on chiale, c'est parce qu'on les aime qu'on les châtie quand il le mérite. >:D

574
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: March 01, 2021, 07:24:48 PM »
GALLAGHER
Je l'ai rajouter, mais combien de l’ère Bergevin?


Lehkonen 2013 Bergevin
KK 2018 Bergevin
Evans 2017 Bergevin
Romanov 2018 Bergevin
4 en 9 ans de quoi bâtir une vrai dynastie 8) Mais gardons espoir si 4 se rajoute dans les 9 prochaine année, on sera en voiture.

575
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: March 01, 2021, 05:23:34 PM »
Pour moi l’explication de ce fiasco est tres simple. Aucun joueur du top 6 viens du repêchages, aucun défenseurs du top 4 ne viens du repêchage, Price chez les gardiens proviens du repêchage.

Ceux qui proviennent du repêchage
Lehkonen
Koktaniemi
Gallagher
Evans
Romanov
Price
Lequel proviennent des années de repêchages de Bergevin? Voila pourquoi il y a quelques années que j'ai débarqué de cette direction de marde complétement incompétente. Ça nous chante a tous va que ça va rebâtir par le repêchages, mais ou sont il? Ne me parler pas de ceux qui sont dans les mineures surtout, il n'y a pas de futur top la dedans.

Le pire cette direction de peewee est la depuis 9 ans et notre propriétaire paie des millions pour cette gang la, aussi bien flushé l'équipe de recruteur au complet et Timmins avec et choisir selon un mock draft sur le net criss ils font mieux que le staff du CH. Mais il est dont ben bon pour les transactions, la encore on ne parle que des bonnes et ça c'est relatifs quand je vois pépère Weber, Chiarot qui essaie, Ça donne rien les croyants resteront croyants et ceux qui ne croit plus a cette gang la ben, c'est ça, ça ne veut pas dire qu'on ne veut pas gagner, on veut être contender, on veut un attaquants électrisant qui nous fera lever de notre siège, on veut un défenseur qui fait la même chose. c'est tu trop demander? Probablement, la glorieuse organisation ne veut pas de joueur qui fait ombrage, elle ne veut pas de joueur plus populaire qu'elle a part ceux qu'elle choisit sur qui miser, Weber, Price. On s'entend que ce n'est pas ces 2 la qui vont nous faire lever de notre siège et encore moins veillé jusqu’à une heure du matin pour les voir. Mais ils représente tellement bien l'image du club, de bonne personne dont la vie a l’extérieur est aussi drabe, mais pas des maudit badboy aussi bon soit il. L'image est plus importante que les résultats.

576
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: February 28, 2021, 08:47:14 PM »
La fenêtre de 2 - 3 ans est simple, c'est ce qui reste au contrat du vieux Weber et après ça, il tombe à 1M par saison.  Et comme Zetterberg l'a si bien expliqué, ces contrats là n'ont pas été bâti pour jouer des saisons à 1M.

Et pour rebatir, ça prend aussi de la chance. Des années, on se ramasse avec Galchenyuk et Kotkaniemi au 3ème rang. D'autres fois, il y a des Toews, Draisaitl, Heiskanen, Makar, Marner, Stutzle, etc.  C'est platte, mais timing is everything.  Detroit ont glissé 4ème la dernière saison avec la lotterie, et plusieurs pensent que le prochain repêchage ne sera pas une grosse cuvée. Ça pourrait être aussi long que Buffalo leur affaire.
Même si j'aime bien certains joueurs de l'édition actuel, ça demeure un fiasco dans son ensemble.

Je sais d'ou vient la fenêtre, mais ça MB et GM le savait quand ils ont caller le "reset", et pourtant l'an dernier Molson disait encore qu'on allait avoir une équipe compétitive dans 3 à 7 ans...il devait bien se douter que ce serait sans Weber et Price, et là tout d'un coup it's now or never...grosses chances que ce soit never.

C'est certain qu'avec une reconstruction y a rien de garantie, et oui peut-être que ça prendrait 10 ans, et peut-être que même après 10 ans ce serait pas encore ça...ha wait a minute, Bergevin il est là depuis combien de temps déjà?  c'est pas plus ça me semble...pis en plus on a des vieux avec des contrats qui finissent pas...et qui nous forcent une fenêtre.

577
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: February 28, 2021, 07:16:06 PM »
quand je regarde Toronto et Edmonton, ouf on est loin de ça en terme de talent.

578
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: February 28, 2021, 02:41:53 PM »
Mon simple avis mais je gagerais qu'il a plus de contact dans la NHL que BERGEVIN en avait quand il est arriver à MTL

ROB BLAKE - JOE SAKIC évidemment mais y a également les Peter Forsberg et plusieurs autres qui ont des postes assez solide niveau hockey international pour lui donner beaucoup de renseignement

mais , connaissant le gars , il est assez vaillant , astucieux et déterminé pour faire les contacts nécessaire avec les autres DG très très rapidement , en utilisant tous les trucs possible sans jouer au frais chier

le gars a une chose qui est garanti en partant ... il a pas besoin de fric .... juste la PASSION et ça c'est non négligeable
Oui c'est un passionné, mais c'est un gagnant et ne se contente pas longtemps du milieu de peloton et il sait reconnaitre la paresse et la passion.

579
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: February 28, 2021, 11:03:47 AM »
Lâchez pas les boyz vous zallez l'avoir... vot' série de 8 défaites...

C'est rendu la nouvelle coupe Stanley à Montréal...

Bah, je croyais pas ça possible mais les Flames, qui sont médiocres, se rapprochent dangeureusement du CH, ou plutôt c'est le CH qui se rapproche des Flames parce que eux, ne jouent pas ben ben mieux.

Ça donne une idée de où s'en va cette équipe.

Mais en même temps, c'est peut-être la meilleure chose qui pourrait arriver. MB a démontré en 8 ans qu'il n'est pas capable d'avoir un plan et qu'il ne sait pas s'entourer des meilleurs, préférant s'entourer de chummies.

Aussi, peut être que ça va forcer l'organisation à prendre les décisions qu'elle aurait dû prendre à l'été 2018.

Vieux motard que jamais...

Sans compter tous ces UFA qu'on pourrait échanger au TD plutôt que les perde pour rien.
Laisse au moins quelques matchs a Ducharme pour remettre de l'ordre dans ce bordel. Non je ne crois pas que même avec Ducharme on soit contender, mais je le crois capable de tirer le maximum de cette équipe. En passant, même si MB partirait je te gage un petit 2$ que Lapointe sera le prochain DG, la continuité que Bergevin a fait avaler comme concept a the GREAT Molson nous enlisera peut être pour un autre 25 ans de marde.

Pour le CH, disons que j'ai quand même aimer la façon de jouer, a part quelques erreurs ici et la et le manque de finition au filet, mais on ne batit pas rome en un jour. La prolongation m'a tué. Mais comme a dit Ducharme laissons lui le temps, il ne peu tout changer en une journée, mais quand même j'étais extrêmement d’écu. Romanov, donnez lui de la glace et du temps de jeu ou il pourra s'affirmer en PP, c'est le meilleur défenseur avec Edmunston qui joue très bien présentement.

Mes citrons vont a
-Les arbitres, c'est trop flagrant, une incompétence qui nous démontre bien pourquoi la lnh est loin derrière les quilles et la pétanque au state. On dirait l'arbitrage de la ligue semi-semi-pro du Québec, aucune constance et du parti pris.
-Danault
-Weber
-Chiarot
et Petry qui a eu l'air cave a plusieurs reprise et qui pour moi avec une de ses penalty absurde de junior complètement inutile a couté le match.

580
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: February 27, 2021, 10:49:54 PM »
Bon début de match

581
Jour de match! / Re: 2021-02-27 Jour de match #20 CH vs Jets
« on: February 27, 2021, 03:35:07 PM »
Ce que j'aimerais voir comme trios ce soir, advenant qu'Anderson joue ou pas. Je donne plus de glace a Koktaniemi et de bon ailier un peu et je lui laisse le temps de créer une chimie, deux bons vétérans pour le conseillé, ça ne peu pas lui nuire.

Avec Anderson
Drouin Suzuki Anderson
Tatar Koktaniemi Toffoli
Armia Danault Gallagher
Lehkonen Evans Perry-Frolik

Sans Anderson
Drouin Suzuki Gallagher
Tatar Koktaniemi Toffoli
Lehkonen Danault Armia
Frolik Evans Perry-

1er vague
Suzuki Anderson(Armia) Drouin
Petry Romanov

2e vague
Toffoli Gallagher KK
Weber Kulak

582
Jour de match! / Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« on: February 26, 2021, 08:41:48 PM »
C'est plus qu'un simple problème de joueurs, c'est un problème de philosophie de l'organisation et un problème de système ancré dans les vétérans qui sont ici depuis un bout et j’espère que non dans Ducharme et Burrows. C'est un problème que l'architecte doit régler, c'est son travail de s'adapter et de trouver les solutions pour être a niveau dans la ligue et surtout arrêter de repêcher avec un 3e choix overall un besoin au lieu du meilleur. Enteka, la montagne est haute.

583
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: February 26, 2021, 08:12:40 PM »
Plus de chances que Molson engage Damphouse ou Pierre McGuire.
Damphouse est soft avec l'organisation, il ne les irrite jamais. c’est toujours la faute des joueurs.

584
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: February 26, 2021, 05:17:12 PM »
Faut pas chercher trop loin les véritables problème du canadien, le repêchages qui dans les 10 dernières années ou a peu prêt nous a donner Price surpayé, Romanov et Lehkonen, Evans, Gallagher, Koktaniemi. Ils ne viennent pas tous des 8 années de Bergevin en plus. Faut pas chercher trop loin et en prime avec ça il a donner des promotions a Timmins et Lapointe en charge du développement des joueurs. Mais Molson qui n'y connait rien au hockey va demander a Réjean Houle s’il doit résigner Bergevin probablement. Je crois sincèrement qu'on a pas encore finit avec de country club parce que probablement que Lapointe est le prochain DG. :'(

585
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2021, 03:46:58 PM »
Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.

Moi aussi je pense qu'il est un gamechanger et qu'il faut payer pour recevoir. Pis là j'regarde ce qu'il fait à Buffalo avec et sans Hall pis là chu pu certain pantoute s'il réussirait à lui seul à compenser la perte de Suz et Romy! Dilèmme! ...... en plus du $10 M!!
Il y a des équipes bien mieux placé que nous pour l’acquérir advenant qu'il soit disponible et qui ferait monter le prix pas mal selon moi, certaines équipes ont 2 a 3 suzuki et + et 2 a 3 Romanov et +, eux ont ce qu'il faut, nous on créerait un grand trou parce qu'on a Poehling pour remplacer Suzuki et Mete pour Romanov. Ouch S'il le transige je vois plus du un contre un de deux joueurs malheureux de même niveau pour ne pas perdre la transaction. Il aurait du tenté le coup avec Dubois.

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 144