Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 144
586
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2021, 03:24:51 PM »
Je vais orienter le débat autrement.  Oubliez Price dans l'équation.  Que donneriez-vous pour faire l'acquisition d'Eichel en tenant compte de la masse salariale ?  C'est quand même un pas pire centre et aussi, les RUMEURS disent qu'il voudrait quitter Buffalo.
Ca va couter Romanov Suzuki et un 1er et possiblement +. Est tu prêt a donner ça? moi non

587
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 26, 2021, 12:00:42 PM »
C'est ce que je ferais avec KK, un petit séjour avec Bouchard pour nous le ramener confiant et prêt.

588
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: February 26, 2021, 11:52:29 AM »
Ça parle de Nancy pour le remplacer.

Disons que ce serait une méchante drop niveau notoriété internationale.

Mais bon, le gars est peut être bon, on verra.
Tactiquement, il est fort. Mais oui ça sera + difficile d'attirer des joueurs

Toute façon l'équipe est pas mal complète et la prochaine année est remplie d'incertitude, alors donnons lui la chance, qui sait.
Tous les entraineurs ont déjà eu une 1er chance.

589
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2021, 11:27:40 AM »
...comme DG de Montreal je le fais avec plaisire car on gagne sur les 2 tableaux.

...comme DG de Buffalo je le fais pas pour la même raison.
Ullmark 2.44   0.919 déjà a 2.5m ils sont gagnant versus Price a 10.5m c'est beau rêver a des joueurs, mais avant faut voir plus loin, eux veulent tu s'en départir vraiment? quelle est la valeur du joueur? quel sera son prix une fois qu'il sera mis sur le marché car c'est ce qui va arriver, car il va augmenté démesurément pour un joueur comme Eichel. Nous n'avons pas suffisamment de profondeur en TALENT pour être de la partie a moins d'une bulle au cerveau du DG de Buffalo.

590
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2021, 11:20:59 AM »
Si on élimine tous les aspects timing, NMC, quarantaine, performances, retenues salariales, etc, est-ce que vous seriez prêts à discuter d'un échange impliquant Eichel et Ullmark d'un côté et Price et Suzuki de l'autre si vous étiez le dg d'une ou l'autre des équipes ? Je pose l'hypothèse que Eichel veut sortir de Buffalo et que Price veut sortir de Montréal.
Suzuki est très bien ou il est c'est a dire ici. En partant je vois très mal Price dire wow je lève ma nmc, buffalo mon rêve, ensuite pour Eichel LEUR CENTRE NO 1, il vont avoir mieux, ils ont 2 ans avant que la nmc de Eichel embarque, il vont trouver plus jeune, moins cher en contrats et surement un package, alors Price a Buffalo et laisser partir Suzuki c'est un peu du jaser pour jaser car improbable. Il ne faut pas oublier que Price malgré sa popularité n'est pas aussi attirant avec sa fiche des dernières années et encore moins avec son contrats énorme et long.

591
Jour de match! / Re: 2021-02-25 Jour de match #19 CH vs Jets
« on: February 26, 2021, 11:05:25 AM »
Beaucoup de pénalité du a la lenteur de la défensive. Des attaquants qui se laisse glissé en forechek pour ne pas souffrir en arrivant 1er sur la rondelle. Le duo de Weber joue comme un duo bottom, Price a un doigts dans le nez, il n'a pas la concentration pour performer. Tatar et Danault semblent déjà parti ailleurs ou ils ont la tête ailleurs. Gallagher s'est fait greffé un piano a l'entre saison ou quoi, ça semble tellement difficile, toujours a bout de souffle. Les estie de penalty qui ne cesse de briser le rythme et tous deviens désorganisé ensuite, ben c'est un méchant problème. Ça coute les matchs, ça et Price qui ne voit pas la rondelle du tout, un petit séjour sur le banc ne lui fera pas de tort. Le système qu'ils ont d'implanté dans leurs habitudes et qu'automatiquement leurs réflexes les portes a faire les mêmes choses qu'avant donc les même erreurs est toujours la, ça va prendre un peu de temps pour changer ça. faut être patient. Les joueurs ont une introspection a faire et rapidement, faire ce qu'ils font de bien avec constance pour commencer. 1er sur la rondelle serait déjà une bonne chose.

On ne peu pas juger du travail de Ducharme sur un seul match. A 2 a 0 ça aurait du être dans la poche normalement.

592
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 25, 2021, 08:53:53 PM »
Ils n'ont pas eu peur de s'avancer pour quelques joueurs qui ne sont même plus ici, quand tu ne veut pas, ben c'est ça.

593
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 25, 2021, 04:04:39 PM »
Tab.... >:( Je regarde aller Comtois, et je me dis, comment ça se fait que la plus grande organisation supposément laisse passer tant d'excellents jeunes espoirs qui proviennent de leur propre cour? Ça ne peu être que de l'aveuglement volontaire, je ne vois que ça ou du raciste systémique, 8) a talent égal ou supérieur le petit gars de chez nous est oubliés très rapidement. lol

594
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 25, 2021, 02:23:20 PM »
Continue mon Robin des bois du hockey. 8)

595
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: February 25, 2021, 02:21:07 PM »
Les joueurs élites ne passent pas toujours et même rarement par la lah, mais si ton club ferme de la lah te fournit les bottoms et en plus remet sur les rails un jeune talent comme KK, ou te fournit un top 6 att. ou un top 4 def. de temps en temps qu’on attendait pas a ce niveau, bien il fait un excellent travail selon moi.

596
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: February 25, 2021, 11:30:00 AM »
Le CF Montréal encore sans entraineur, il n'avait pas besoin de ça. Olivier Renard ne peut se permettre de se tromper.

597
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 25, 2021, 09:28:29 AM »
Il ne faut pas s'occuper des masturbateurs de clavier condescendant, ça ne mène a rien.

598
Nouvelles du CH / Re: FLASH&& Julien et Muller congédiés
« on: February 25, 2021, 09:21:42 AM »
J'espère évidemment que Ducharme et Burrows soient les bons choix, ils le méritent.  Maintenant, ce que je souhaite est que Ducharme ait les fibres "Michel Therrien" pour coacher "la game".  Je veux dire avoir le flair de faire les ajustements au bon moment pendant un match pour gagner ce match.

Maintenant, c'est maintenant au tour de Bergevin d'aider son coach le plus possible en allant chercher les pièces manquantes.  Cette équipe a l'OBLIGATION de faire les séries.  Sur papier, cette équipe est supposée faire les séries et même, en faire un bon bout.  En pratique, ce n'est pas ça qui se passe et ce n'est pas juste la faute de Julien et Muller.  Bergevin a une responsabilité et les joueurs aussi.  Aucune excuse possible dans mon cas.

Bah, un moment donné ça va s'arrêter quand aller chercher les pièces manquantes?

Perso je trouve que MB a assez hypothéqué l'avenir avec ses gros contrats interminables. S'il faut qu'il dilapide la relève et des choix de repêchage en plus pour essayer de gagner à court terme avec ce noyau de vétérans qu'il a identifié comme ''ses'' gars, pffff...

On verra ce que ça va donner d'ici le trade deadline, je changerai peut-être d'avis d'ici là selon les résultats mais perso, pour l'instant, ce que je pense c'est qu'il faut commencer par faire marcher ce qu'il y a déjà dans l'équipe. Sinon les besoins supplémentaires ne s'arrêteront jamais.

Bien sûr ce n'est que mon opinion, peut-être que MB pense comme toi, mais je trouverais que c'est de la gestion en fonction de son propre futur contrat, donc à visée très personnelle et à court terme.

Une seule question : tu penses que le CH sera aspirant quand s'il ne l'est pas maximum dans 2 ans ?  Comment vont-ils y arriver selon toi ?
Pas en hypothéquant le peu d'avenir pour prendre un raccourcit

599
Jour de match! / Re: 2021-02-23 Jour de match #18 CH vs Senators
« on: February 24, 2021, 02:24:48 PM »
Un gardien peu avoir un top de quelques années et ensuite bof alors mettre tant d'argent sur un Price a l'age qu'il avait est une erreur monumentale, tous le monde le disaient, le savaient, mais on ne fait pas parti du country club qui eux savent tout donc, on est que des parasites d'internet.

600
Nouvelles du CH / Re: FLASH&& Julien et Muller congédiés
« on: February 24, 2021, 02:22:04 PM »
Ducharme est un coach qui a la réputation de penser offensifs et responsable quand tu n a pas la rondelle, mais prône des sorties de zone rapide et des contres attaques rapide en entrée de zone. Possession de rondelle, prise de décisions rapide. On verra la réponse des joueurs. Burrows amene un peu de Bouchard avec lui. Ça peu marcher.

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 144