Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 144
661
Jour de match! / Re: 2021-02-06 Jour de match #12 CH vs Senators
« on: February 10, 2021, 11:38:52 AM »
Si la LNH et les joueurs seraient vraiment sérieux pour les coups à la tête, c'est pas mal facile. Élimination des mises en échecs, comme au hockey féminin. Élimination des bagarres, suspension automatique de 10 parties.  Les joueurs ont toujours refusé d'enlever les bagarres dans les règlements.  Il n'y a rien de pire que ça dans l'intention, c'est tous des coups à la tête. Et s'ils veulent éliminer encore plus les risques de blessures, élimination des slap shots.

Mieux encore, on pourrait faire jouer la saison en jeux vidéos seulement. On aurait des pas pire avec Poehling dans notre équipe (selon ce que j'entends dire...) Aucun vrais coups à la tête comme ça.
Allons a l’extrême comme les parents qui voudraient ne plus avoir de glissade pour les enfants parce qu'ils se font mal ou qu'il habille leurs enfants protégés comme un commando élite pour faire de la bicyclette dans l'entrée de la maison. Bannissons le hockey. Bang un grand coup ha ha.

662
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 10, 2021, 11:28:10 AM »
Drouin - Suzuki - Anderson (je touche pas a ca)
Armia- Danault - Gallagher (Capable de tous les rôles, Armia apporterait un peu de grosseur a ce trio et meilleur en defensive que Tatar)
??Tuna??- Kotkaniemi - Toffoli (futur 2e trio, il faut trouver le bon complément qui est ou sera capable d'être top 6 performant. En attendant j'y insérerait Tatar)
Poehling - Evans - Perry

Ce qui laisse a la traine
Tatar, Byron, Lehkonen comme monnaie d'échange et oui je serais pret a mettre notre 1er l an prochain qui sera quand meme loin si la tendance se maintient.

Lehkonen ou Byron ou Tatar ou les trois lol
1er 2021

VS

jeune ailier gauche solide, fort, productifs,
QI hockey capable de se jumelé a un centre de talent comme Kokta.


Disons que ce sera pas facile a aller chercher, mais rien n'est impossible.

663
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 09, 2021, 11:33:40 PM »
Nous n'avons pas de surplus a donner a part des choix 3 et 4e ronde, ce n'est pas avec ça que tu va aller chercher un Tuck. Notre relève aussi vanté soit elle, n'a encore rien prouver de concret nonobstant Romanov, Evans, Koktaniemi. Je me garderais une petite gêne avant de liquider nos espoirs, rien ne presse, l'été prochain possiblement que certaines équipes seront en difficulté financières et ce sera le temps de peut être profiter d'aubaines si notre DG est aussi éveillé que cette entre saison. La saison AHL nous donnera une meilleure idée de certains espoirs également que nous pourrions laisser partir si nous ne voyons pas en eux ce feu sacré et ce désir de s’améliorer et de vaincre.

664
Jour de match! / Re: 2021-02-06 Jour de match #12 CH vs Senators
« on: February 09, 2021, 11:27:03 PM »
Que la ligue fasse sa putain de job au lieu de niaiser comme des cons et de mettre d'ancien goons dans des postes clés sans expérience. Mais des arbitres pour ca au pire ils ont au moins de l expérience.

En fait ça prendrait un comité indépendant, sur lequel aucune partie ne peut avoir d'influence réelle ou théorique (donc pas d'anciens joueurs ou gestionnaires de la LNH, pas de lien avec des organisations, etc.) Des gens qui connaissent la game et les règlements, mais qui n'ont pas le côté sentimental et conflit d'intérêt. L'idée de faire affaire avec des arbitres retraitées n'est pas si bête, au fond! :P
Tu prend 3 arbitres qui ont de l’expérience et qui étaient sévère et n'en laissait pas passer beaucoup. Les petites menteries du joueur ne seraient plus tolérer par ce groupe s'ils ont l’indépendance bien sur. Mais pour que tous ça fonctionne, faut que l'association des joueurs y mettent son nez.

665
Jour de match! / Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« on: February 09, 2021, 11:23:40 PM »
Pour ce faire, je crois toutefois qu'il faudrait voir l'aspect du cap salarial ou autre car Perry est présentement sur un rappel d'urgence dont l'effet administratif devient différent dès le retour d'Armia. Peut-être que cela fonctionnerait pareil mais, que Perry devrait demeurer dans une formation devenue 22 joueurs jusqu'à la fin de la saison pour ne pas retourner au ballotage ?

Pour le principe proposé, je ne serais pas défavorable nécessairement mais, devient un peu délicat pour la suite avec Byron ("A").
Faut pas tomber dans le sentimentaliste, il coute trop cher pour ce qu il peu apporter et n'apporte pas ce que devrait apporter un joueur de 4e trio, le 4e trio doit être fatiguant a affronter et être conscient dans sa zone et produire bien sur un peu. Byron depuis sa dernière blessure semble avoir perdu beaucoup d'attributs dans son jeu, par contre les mises en échec n'ont jamais été sa tasse de thé.

666
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: February 09, 2021, 09:45:45 PM »
Oins mais si tous les joueurs de talents veulent sacrer leurs camp, ils seront condamné a se battre pour faire les séries longtemps.

667
Jour de match! / Re: 2021-02-10 Jour de match #13 Leafs vs CH
« on: February 09, 2021, 08:33:46 PM »
J'aimerais une solution pour garder les deux, Byron c est finit pour moi. Produit pas, frappe pas, un joueur de 4e trio devrait être énergique 7 mises en échecs en 9 matchs et une moyenne de 12m par match, pus capable, j'aime bien l'homme, mais le joueur, pus capable. la dessus. Je pense qu'on serait meilleur avec Perry et Armia.

668
Jour de match! / Re: 2021-02-06 Jour de match #12 CH vs Senators
« on: February 09, 2021, 08:27:47 PM »
Que la ligue fasse sa putain de job au lieu de niaiser comme des cons et de mettre d'ancien goons dans des postes clés sans expérience. Mais des arbitres pour ca au pire ils ont au moins de l expérience.

669
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 09, 2021, 08:21:21 PM »
J'aimerais bien avoir tuck pour jouer avec Koktaniemi et Toffoli, mais on ne doit pas toucher a notre 1er trio, Drouin Suzuki et Anderson, tu touche pas a ça. Pour une fois qu'on en a un premier trio qui produit et avec un québecois en plus. 8)

670
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 08, 2021, 06:36:43 PM »
Pour l'offensive de Del Zotto, Jordi Benn était plus offensifs que lui ha ha. Les défenseurs qui ont deja changer 6-7 fois équipes a tout juste 30 ans, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère laisser la place au jeune et je ne voit pas comment Del Zotto améliorerait le ch. Il produit un point au 6*7 matchs, pas physique, n'excelle pas dans sa zone a ce compte je prefere Fleury. Oui Del Zotto sur l'équipe de réserve serait une police d'assurance, mais il prendrais surement la place d'un fleury et ça je préfère que non.

Chacun son opinion, ce que je penses est aussi valable que ce que tu penses, on a pas grand contrôle a part s'amuser a jouer au DG.  8)

C'est justement là le problème.  Je ne pense pas que Brown est un aussi grand upgrade PRÉSENTEMENT.  On parle des séries et on veut gagner.  Je suis d'accord que dans l'avenir, Brown a plus de potentiel, tout comme Mete vs Del Zotto, mais je pense qu'en séries, si tu as un blessé et tu veux gagner un match avec les unités spéciales peu nombreuses, je prends Del Zotto avant Mete.  En passant, Del Zotto vs Jordie Benn, come on !  Del Zotto est beaucoup plus offensif.
Bah il n y a pas de probleme

Lehkonen
vs
Logan brown

Tu acquière un jeune avec un profil qu'on a pas dans nos espoirs.

Mete
vs
DelZotto+ 4e ronde

Tu récupère ton choix de départ quand tu a repêcher Mete

671
Repêchage / Re: Repêchage 2021
« on: February 08, 2021, 11:43:43 AM »
Merci Pascal

672
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 08, 2021, 08:50:57 AM »
Senators GM Pierre Dorion explains the decision to send Logan Brown down to the AHL to start the season, while head coach D.J. Smith is asked whether not having exhibition games affected his chances of making the big club.

https://www.tsn.ca/video/dorion-explains-decision-to-send-logan-brown-to-the-ahl~2118418

J'ai toujours aimer ce joueur et je ne suis surement pas le seul et pour moi il a le physique et le talent et très mobile pour un gars de 6pi6 et il produit et ne s'en laisse pas imposé, le fait qu'il soit dans l'équipe de reserve n’altère pas le fait qu'il soit supérieur en potentiel et de loin de Lehkonen. L'année spéciale sans matchs pré-saison, le fait que l'attaque repose deja sur 6 joueurs de 25 ans et moins dont 1 de 22 deux de 21 et un de 19 et on déjà un surplus de centre entre dans la décisions de vouloir qu'il est plus de temps de glace dans les mineures une fois la saison ahl commencer et ca c'est s'il ne prend pas la place d'un joueur avec le grand club. Paquette, anisimov, Tierney, Stepan, white, Paul, stutzle, Morris, Batherson, Tkachuk, sont tous capable de jouer au centre. Ottawa aurait bien besoin d'un joueur qui performe en pk, Lehkonen a le profil parfait et on libère de l'espace sur la masse pour s’améliorer en cours de saison SI BESOIN. Brown a le profil parfait pour le CH.
J'aimerais bien voir ca.

Brown Kotkaniemi Toffoly

Je fais la transaction sans hésiter et je suis sur qu'il rejoindrait l'équipe en cours de saison avec son profil et son talent. Oui je crois qu'on s'améliore avec Brown. Pour l'offensive de Del Zotto, Jordi Benn était plus offensifs que lui ha ha. Les défenseurs qui ont deja changer 6-7 fois équipes a tout juste 30 ans, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère laisser la place au jeune et je ne voit pas comment Del Zotto améliorerait le ch. Il produit un point au 6*7 matchs, pas physique, n'excelle pas dans sa zone a ce compte je prefere Fleury. Oui Del Zotto sur l'équipe de réserve serait une police d'assurance, mais il prendrais surement la place d'un fleury et ça je préfère que non.

Chacun son opinion, ce que je penses est aussi valable que ce que tu penses, on a pas grand contrôle a part s'amuser a jouer au DG.  8)

673
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 07, 2021, 06:53:01 PM »
Ton café à cette heure-là ?  Ta bière sans alcool ?  >:D :)) :))
Ha Ha je ne bois pas de bière, mais juste du saké. C'est la seule alcool que je prend. 8)

674
Jour de match! / Re: 2021-02-06 Jour de match #12 CH vs Senators
« on: February 07, 2021, 05:29:39 PM »
Que ce soit accidentel ou pas, c’a devrait être sanctionné.

675
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 07, 2021, 05:24:44 PM »
Ça tombe bien car, Mantha serait "healthy scratch" aujourd'hui.  :))

Mantha pour Armia + Kulak + Mete.  >:D
Je sais que je vais exagéré pas mal mais , j'ajouterais un choix de 7e ronde 2023
me suis étouffé avec mon café. :))

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 144