Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 144
721
Jour de match! / Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« on: January 13, 2021, 08:56:48 PM »
Edmundson va très bien fitter à Montréal, un pylon orange.  :D
On a maintenant 2 cône orange, Edmonston et Weber qui n'a jamais semblé aussi lent sur patin et lent sur ses prises de décision0

722
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 11, 2021, 07:10:32 PM »
Jamais je vais donner 3 premier choix plus Danault et un 2e pour Dubois que j'aime bien quand même, mais on parle pas d'un joueur exceptionnel, mais d'un très bons joueurs.

723
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2021
« on: January 11, 2021, 01:19:35 PM »

...est-ce qu'Edmunson ou Kulak peuvent jouer à droite?  Je dis ça parce du peu que j'ai vue de Romanov et Edmunson, le Russe a le dessus et pas qu'un peu, on peut penser qu'il va se retrouver sur une deuxième paire assez rapidement...
C'est déjà beaucoup de leurs demander de jouer a gauche.

724
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: January 11, 2021, 10:46:31 AM »
On voit pas trop souvent le nom de Norlinder la future étoile 8)

725
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 11, 2021, 10:36:07 AM »
On est très bien nanti au centre pour l'avenir alors je ne me donnerait pas le peu de suspect que l'on a pour un autre centre.

726
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: January 10, 2021, 08:53:32 AM »
Merci Burny 8)

727
Divers CH / Re: Saison CH 2021: vos prédictions.
« on: January 09, 2021, 03:31:44 PM »
Tous le monde aime Mete, Hudon etc, mais ils leurs manque quelques choses malheureusement. Leurs petits gabarits n'est pas combinés avec un talent exceptionnel qui leurs permettraient de se démarquer malheureusement. Dans la lnh, il n'y a pas de place a l'Attachement sentimental, tu finit toujours pas en payer le prix ou en faire payer le prix au joueur ou les deux.

728
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2021
« on: January 09, 2021, 03:24:30 PM »
Moi j'envoie Weal et Byron, Mete  dans le taxi squad. Je penses que c'est plus difficile d'affronter Frolik et Perry, Poehling ou Evans que Weal et Byron et Mete trois petits joueurs. Ça permet de garder Poehling Evans et en def Juulsen et Ouellet. Mon choix. Pis si un de Weal, Byron ou Mete est pris, j'en ferais pas des cauchemars.

C`est pas mal mon opinion là-dessus aussi. Il y a peut-être Mete qui, a $735,000, j`aurais peur de perdre mais pas de problème pour les autres.
Perso je crois que l’idéal c'est qu'un de Weal ou Byron soit pris, surtout Byron question salarial pour l'an prochain.

Erreur, j'envoie Evans sur le taxi squad et je garde Lehkonen qui peu jouer a droite et a gauche pour pousser dans le derrière de Frolik et Perry et Evans va pousser dans le dos de Poehling dans le taxi squad.

729
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2021
« on: January 09, 2021, 03:14:19 PM »
Moi j'envoie Weal et Byron, Mete  dans le taxi squad. Je penses que c'est plus difficile d'affronter Frolik et Perry, Poehling ou Evans que Weal et Byron et Mete trois petits joueurs. Ça permet de garder Poehling Evans et en def Juulsen et Ouellet. Mon choix. Pis si un de Weal, Byron ou Mete est pris, j'en ferais pas des cauchemars.

730
Nouvelles du CH / Re: Camp d'entrainement 2021
« on: January 09, 2021, 10:17:22 AM »
Ce que le trio de Poehling peut apporter de plus et qui manque cruellement au CH depuis longtemps c'est de frapper et frapper les défenseurs adverses et les attaquants aussi bien sur et comme atout pour un 4e trio c'est pas mal important.
J'aime bien Evans, mais il n'est pas suffisamment robuste, par contre il peu améliorer cette facette en en mettant juste un peu plus mais il est très fiable et s’améliore d'année en année ce qui n'est pas a dédaignés pour un joueur bottoms et les 2 autres on peu les envoyer sur d'autres cieux que je ne m'en plaindrait pas.

731
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 05, 2021, 04:46:45 PM »
Dubois suit une belle progression et a 22 ans tous est a espérer de ce jeune joueur, il a le sens hockey, le talent. et bien d'autres attributs,  il semble déjà etablit comme un centre top 6 et un futur 1er même dans une bonne équipe et vous pensez sérieusement qu’en offrant des Byron, Kulak et compagnie qu'on va se dire a Columbus, wow, Bergevin est sérieux, on va l'écouter. de toute façon s'il veule transigé Dubois ils vont l'offrir a toutes les équipe pour une surenchère, a partir de la, on est plus dans le coup selon mon humble avis.

732
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: December 27, 2020, 10:53:41 AM »
9 joueurs sur 13 ont 26 ans et moins, ça apporte un peu de maturité et ce n'est pas comme si il avait un contrat de 6 ans, il bouche un trou a l'attaque et ce pour un an et pour ce qui est des espoirs et des choix, Ottawa sont pas trop mal pris.

739mj   167b   312p   479pts   +96

Ce n'est quand même pas un pied de cèleri non plus.

733
Nouvelles du CH / Re: Michael Frolik à Montréal
« on: December 26, 2020, 06:49:51 PM »
Ceux qui sont partit, je n'aime pas ça leurs trouver tous les défauts de la terre pour justifier l'arriver de nouveaux joueurs, donc je vais plutôt voir le camp et attendre une trentaine de matchs minimum a moins d'un fiasco total pour analyser tous ça calmement, il y a trop de nouveaux joueurs et de joueurs qui ont pris du vieux pour vraiment savoir si la recette va pogner. On verra.

734
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: December 21, 2020, 10:39:55 AM »
Ça commence a ressembler a une vrai organisation professionnel, j'aime beaucoup ce qui se passe, mon intérêt reviens.

735
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 21, 2020, 08:25:10 AM »
Ce sera une courte saison et on a aucune idée si la chimie va s'instaler avec 5 nouveaux joueurs a date et il peu en avoir d'autres au camp qui vont faire leurs places. Donner notre 1er choix serait un bien trop grand risque, on a pas la profondeur nécessaires en espoirs pour donner notre 1er selon mon évaluation. Mon humble opinion.

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 144