Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 144
736
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: December 18, 2020, 01:18:01 PM »
Le seul move que je ferais car il ne faut passe ramasser avec dix nouveaux joueurs, la chimie n'aura pas le temps de s'installer dans une courte saison. Je trouve preneur pour Byron en gardant du salaire et j'essaie de signer Athanasiou 25 ans a un contrat d'une saison. Pas mal le seul mouvement que je tenterais, on a déjà 5 nouveaux joueurs mais je prendrais ma chance avec Athanasiou. S'il répond aux attentes, il pourrait être une option l'an prochain si on sacrifie un Tatar ou un autre en exemple.

737
Nouvelles Football / Re: LCF
« on: December 17, 2020, 08:04:14 PM »
Ça fait longtemps que j'ai perdu confiance en cette équipe, mais Macioca, j'ai confiance qu'il redresse le bateau.

738
Chroniques Vestiaire.ca / Re: De tout et de rien!
« on: December 04, 2020, 04:54:34 PM »
bizarre j ai copier le lien, c etait probablement pas le 1er video en listes mdr

739
Chroniques Vestiaire.ca / Re: De tout et de rien!
« on: December 04, 2020, 01:57:05 PM »
A écouter jusqu'au bout, un exemple de détermination du fils d'un ancien joueur des nordiques en l'honneur de son frères décédé :'(

https://www.tvasports.ca/2020/12/03/a-voir-les-larmes-coulent-a-flot-sur-le-plateau-de-dmd#cxrecs_s

740
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: December 02, 2020, 05:52:38 PM »
Merci Burny 8)

741
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 30, 2020, 07:09:22 PM »
Quelle équipe voudrait d'un joueur de 5pi 9 158 lbs et qui n a jouer que 85 match en 2 saisons?

742
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 30, 2020, 06:26:05 PM »
La solution la plus facile si le Kraken le prend pas, un rachat.


743
Divers CH / Re: Évaluation de Marc Bergevin
« on: November 30, 2020, 12:07:51 PM »
On a toujours le choix de voir le verre a moitié vide ou a moitié plein. On attend tellement un joueur d'impact que si un joueur ne l'est pas, il se fait crucifier très vite au Québec.

744
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 29, 2020, 08:32:46 PM »
L'an prochain le CH a 16 302 024 $ selon cap F. il manque 6 attaquants pour 20 joueurs. Tu enlève Byron a 3.4m ca donne 19 702 024$ de disponible pour 7 attaquants. Armia, Weal ca ne reviens pas.

19 702 024$
-
10m Danault-Tatar
9 702 024
-6m Koktaniemi-Lehkonen
3 702 024
-1.675m Poehling-Evans
2 027 024
-880 833 $ Ylonen
.1 146 191$ environ


il va rester 1 146 191$ environ bien sur mais ca passe

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Lehkonen Koktaniemi Toffoli
Poehling Evans Ylonen



Est ce que je serais heureux? oui 7 jeunes attaquants de 25 ans et moins dont 5 de notre organisation, tres heureux même, j'ai toujours proné l'intégration de jeunes, je serais bien servit avec Romanov en plus et qui sait Fleury et Juulsen en prime, ce serait vraiment un virage jeunesse bien entourer de bons vétérans et jeunes vétérans, la j'y croirais un peu plus a tous ce beau projet. ha ha.

26-27-28-28-29 pour nos jeunes vétérans Gallagher, Anderson, Tatar, Toffoli, Danault

745
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 29, 2020, 05:03:04 PM »
J'ai fait ca vite, j'espere de ne pas m'être tromper dans les chiffres.

drouin Suzuki Anderson
Tatar
Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Lehkonen (Weal Byron) par (Poehling-Evans)

16 302 024 $ de disponible pour l an prochain, il faudrait absolument que Byron et Weal sortent de l'équation, beaucoup trop cher pour des joueurs de 4e trio, il serait préférable et logique qu'ils proviennent de notre organisation avec un contrat d'entrée. Ce qui nous amènerait a 21 102 024 - 1 675 000$ pour Poehling et Evans = 19 427 024$

drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Koktaniemi Armia
Poehling Evans Lehkonen

On peut signer tous ce monde la a juste prix  et pas tous a long termes, des bridges pour lehkonen et Koktaniemi et ensuite au jeunes dans l'équipe et dans les mineurs ensuite d'être meilleurs au camp d'entrainement que ces joueurs pour faire leurs places ou obtenir plus de temps de glace pour les jeunes régulier. Les Caufield, Tuck, Mysak, Ylonen, Gordin, Hillis, ect devront être très bons pour faire leurs places, c'est la que les réguliers vont devoir toujours donner le meilleur d'eux en sachant qu'il y a du monde qui poussent en arrière et qu'ils sont bons. La on va pouvoir dire qu'on a de la profondeur et une belle relève en ajoutant ceux que j'ai oublier et les jeunes défenseurs prometteur également.

Le même exercice devra se faire l'année d’après pour la signature de Suzuki en laissant aller Chiarot, Kulak Mete et Jake Alen pour les remplacer peut être par Fleury Brooks, Norlinder Primeau.
Bien sur tous ca n'est que pour m'amuser en tentant de faire de la projection avec les jeunes, mais voila je suis en manque de hockey. 8)

PS: Ce serait le fun un jeune qu'on attend pas tous de suite faire fureur au camp et faire le team et être très bons.

746
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 29, 2020, 10:09:17 AM »
Tatar 30 ans SÉRIES   35 6 5 11 --575   166   181   347  0.6 par match
Drouin 25 ans SÉRIES 33 6 15 21 --349   67   142   209  0.6 par match

Drouin peut être encore meilleur et Tatar risque de régresser, je garde Drouin qui a un bien meilleur impact en séries. Armia doit être remplacer de l’intérieur ainsi que Byron et power play Weal. On sauve 12.800.000m + Kulak 1.800.000m= 14m

747
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 28, 2020, 08:28:03 PM »
Danault pour moi est dans la brochette des 20m 4 ans ntc 10 equipes ou il veut pas aller ou 27m 6 ans 4 équipes ou il veut pas aller le 1er 4 ans et 6 équipe ou il veut pas aller pour le dernier 2 ans. S'il veut vraiment gagner ici il signerait. Je tiens compte de la situation actuelle qui va laisser des traces pour la lnh dont les revenus.

748
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 27, 2020, 10:48:38 PM »
Perso, je n'ai jamais dis que j'étais fou de joie des contrats de anderson et Gallagher alors dans ma vision des choses, ce n'est pas parce que Bergevin a encore surpayés des joueurs qu'ils faut automatiquement tous les surpayer.Je veux justement que cette hémorragie de l'espace sur la masse arrête, on va être dans la merde tantôt avec des contrats énorme encore valide a Price et les autres pour longtemps, faut arrêter ça, cette équipe a finit dans la cave et on est entrain de garder le même noyau pour un estie de boute en les surpayant et pour longtemps parce que Bergevin les aimes ses petits Weby, Pricy, Gally, .Petry, ect et le problème que je vois venir c'est que aucune équipe ne sera capable de se débarrasser de salaire dans les années futures et on risque de devoir laisser aller des jeunes de talent faute d'espace sur la masse pour les signer a leur valeur car trop donner a un noyau qui ne gagne pas depuis fort longtemps. Pour faire une offre a Danault on doit absolument faire de la projection de nos jeunes et si la tendance se maintient, on va le regretter plus tôt que tard si on dépasse les 4.5m a 5m et encore la si on va sur 6 ans on va le regretter, pas de la présence de danault, mais des menottes que tous ses long contrats vont nous faire porter.

Malheureusement Danault risque de payer pour les erreurs de son dg. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution si on doit payer Danault plus cher, mais faudra faire des choix, laisser partir Tatar, Weal, Kulak, Chiarot, et trouver preneur pour Byron et que tous ce beau monde soit remplacer par des contrats d'entrés, ça en fait plusieurs ça des postes a combler dans peu de temps, mais tous est entre les mains de notre dg et de nos espoirs. Poehling, Caufield, Evans, Brooks, Guhle, Norlinder ect. doivent progresser rapidement pour atteindre le niveau pour remplacer ces joueurs adéquatement et être meilleur si on veut être meilleur.

Je penses qu'Evans peut être le 4e ailiers droit a la place de Armia, Je penses que Poehling peut remplacer Weal, on peu se passer de Byron qui va surement couter quelques choses pour s'en departir a moins qu'il trouve preneur au ballotage(Je le verrait bien aller retrouver therrien avec les flyers). mais Tatar je ne vois pas qui est prêt a prendre sa place en production. il faudrait qu'un jeune ailier gauche cause une surprise en étant dominant. Kulak par Juulsen, Chiarot par Norlinder ou un autre? ? ? ? ? ? ? ?. Gardons espoir, mais je penses que Bergevin va voir ce que fera danault en début de saison et ce que feront nos jeunes. Mais ce qui est sur c'est qu'il devra y avoir des depart.

749
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 27, 2020, 09:17:20 PM »
Je vois des 6m et des 6.5m, je ne suis pas en accord, c'est beaucoup trop. Quand je penses a Danault, je le compare a un Plekanec avec un peu moins d'offensive. On a fait l'erreur de payer Plekanec comme un centre de premier trio parce qu'on avait rien de mieux, mais présentement, on semble en meilleure position avec Suzuki et KK qui s'ils deviennent au niveau espérer vont couter cher et si jamais leurs éclosions se passe cette année, même si ils auraient un contrat bridge, ils vont encaisser. J'adore Danaut, ils serait parfait comme 3e centre advenant que nos deux jeunes s'épanouissent rapidement, mais a son avantage, aucun de nos espoirs au centre n'est prêt a nous donner une quarantaine de points et remplir le rôle défensif en produisant quand même. Un dilemme pour l'organisation qui on probablement offert un contrat pas trop long et en dessous des demandes de Danault.

Je dirais à Danault. 5M X 6 ans, , comme Pageau. S'il dit qu'il vaut plus que Pageau, c'est l'effet COVID qui réduit le montant. Too bad. Tofolli a signer pour 4.25M. 5M c'est parce que Danault joue au centre.
je lui dirait 5 x 4ans ou 4.5 x 6 ans.

750
Divers CH / Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« on: November 27, 2020, 12:33:30 PM »
Je vois des 6m et des 6.5m, je ne suis pas en accord, c'est beaucoup trop. Quand je penses a Danault, je le compare a un Plekanec avec un peu moins d'offensive. On a fait l'erreur de payer Plekanec comme un centre de premier trio parce qu'on avait rien de mieux, mais présentement, on semble en meilleure position avec Suzuki et KK qui s'ils deviennent au niveau espérer vont couter cher et si jamais leurs éclosions se passe cette année, même si ils auraient un contrat bridge, ils vont encaisser. J'adore Danaut, ils serait parfait comme 3e centre advenant que nos deux jeunes s'épanouissent rapidement, mais a son avantage, aucun de nos espoirs au centre n'est prêt a nous donner une quarantaine de points et remplir le rôle défensif en produisant quand même. Un dilemme pour l'organisation qui on probablement offert un contrat pas trop long et en dessous des demandes de Danault.

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 144