Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Moi

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 144
91
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 09, 2022, 09:25:06 AM »
Ils doivent tenir compte dans leurs demande de retour le facteur risque russe, qui dit que les jeunes russes pourront sortir de russie pour venir ici et qui dit que les lnh joueurs russes pourront ressortir une fois retourner dans leur pays cette été, je me pose de sérieuse question la dessus. Exemple on m'offre Krastov et bien malgré que j'aimerais l'avoir je dois tenir en compte le facteur guerre et sanction qui isolent la Russie de plus en plus et ça ne va aller qu'en empirant avec le nazi poutine a l'autre bout et le nazi isolé et paranoïaque fermera surement ses frontières au sortit du pays. Le risque est malheureusement grand d'aller dans cette direction pour des retours via les transactions, idem pour le repêchage.

92
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 09, 2022, 07:42:48 AM »
Un des gros problème de Hugues, c'est cette foutu masse la plus haute de la lhn et des contrats trop long donner par favoritisme ou pour un trop grand amour pour les joueurs par Berge..., a ce temps ci de l'année les acheteurs pour la plupart n’ont aucune marge de manœuvre sur leurs masses, chaque jours compte pour créer de l'espace, les équipes doivent tenir compte qu'ils devront peut être rappeler des joueurs en cas de blessures. On ne sait pas les offres, mais je crois le duo H-G suffisamment intelligent et si ce n’est pas fait c'est que ce n'est pas encore possible, le CH aussi chaque jours reprend un peu d'espace avec tous les blessés. Il faut s'armer de patience, une fois qu'un 1er défenseur sera transités ça risque de partir le bal, idem pour les attaquants. La plupart des acheteurs attendent de voir que ce sera le prix du marché quand il démarrera, la gourmandise des vendeurs pourrait descendre rapidement comme le prix que les acheteurs seront prêt a payer peut monter rapidement, très difficile a deviner quelle sera la tendance tant qu'on aura pas une ou deux transactions de faites dans la lnh.

Il y a des vendeurs également qui ont beaucoup d'espace sur la masse, ça nuit au CH. Il va falloir que ça commence a bouger, le CH ne peu se permettre de sortir du bottom 10, ce serait catastrophique. Certains vante l'héritage de bergevin pour les joueurs, mais l'héritage de contrat trop long et trop cher est épouvantable.

93
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 08, 2022, 01:58:21 PM »
Ouin ben ce sage, qui qu'il soit (MB ou TT), a même trouvé le moyen de se tromper 2x en repêchant top-3...

KK était une erreur monumentale, mais Galchenyuk personne ne l'aurait prédit, même chose pour les 2 gars repêchés avant lui. Le draft c'est un gamble, je ne crois pas qu'on a déja vu le top 5 devenir élite dans leur formation respective, regardons le draft de 2014 par exemple:

Ekblad
Reinhart
Draisaitl
Bennett
Dal Colle

Pauvre Buffalo pareille, ils sont passé à 1 seul rang 2 années de suite d'avoir McDavid et Draisaitl dans leur formation.
Avant de dire que c étaient des erreurs monumentales je blâme sévèrement le développement de ces joueurs qui avaient connu une tres belle 1er saison avant qu'on tente d'en faire des joueurs parfaits. Complètement anormal qu,aucun de nos 1er choix pendant 9 ans n'est pas réussit a s'établir parmi les meilleurs donc pour moi c’était la philosophie du CH rétrograde le problème, on met des élastic pour apprendre a patiner, on les promènent de gauche a droite au centre et pour les def on prend un jeune recrue gaucher et on le mets a droite et vice et versa. mdr. En fat on faisait tous ce qui était possible pour les fuckés bien comme il faut. Mais bon ce n'est que mon avis. 8)

94
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 07, 2022, 09:29:31 PM »
NHL a informé la KHL lundi qu'il avait officiellement rompu tous les liens et communications avec la meilleure ligue de hockey de Russie.

 Le protocole d'entente entre les ligues a été suspendu, ce qui rendra la signature d'agents libres russes un peu plus délicate.



Et le repêchage de Russes ? Est-ce que ca va changer quelque chose selon vous ?
Ils vont avoir de la misère a sortir de la bientôt.

95
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 07, 2022, 05:34:56 PM »
Je ne dis pas de ne pas échanger Lehkonen ; je dis simplement qu'il vaut bien davantage que "juste un choix de 2e ronde de fin de ronde".
Il vaut plus qu un choix de 2e, il doit donner plus que ce qu'il a couter sinon a quoi bon d'aller jouer a la loterie avec un autre choix de 2e qui ne jouera peu etre jamais dans la lnh ni a son niveau, lui il est déjà former. Bien des vétérans avant lui, quand je vois des sondages que le monde veulent absolument résigner Chiarot, Ouf. Opinion bien personnel.

96
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 07, 2022, 02:19:49 PM »
Semblerait que Hughes ne reçoive pas ce qu'il veut comme offre pour Chiarot.

Il y a actuellement pas mal de défenseurs potentiellement sur le marché.

Ça bouge pas fort et le DG du CH n'aurait pas reçu d'offre de choix de 1ere ronde encore pour son joueur.

Attendre pourrait être payant... ou pas...

Même chose pour Lehkonen.

On verra, j'espère que Chiarot rapportera un choix de 1ere (ou un prospect équivalent).

Pour Lehkonen ça me surprendrait.
Un choix de 2 + bon prospect m'apparaît plus probable.

Source: name it, c'est partout...
Ben Chiarot pas le choix de le passer. Juste ça, ça va aider à tanker. Je ne suis pas surpris que les équipes n'offrent pas de choix de 1re, c'est pas tout le monde qui en a et avec toute l'offre actuelle, Ben Chiarot, c'est pas le plus alléchant.

Pour Lehkonen avec le hockey qu'il offre actuellement, c'est le temps de le passer. Pour un 2, je serais heureux, vraiment!
Lehkonen pour un 2e je le garde s il ne demande pas trop une grosse augmentation, c’était un 2e pick ce serait une très mauvaise utilisation d asset. Il nous en donne pour sa valeur, on va attendre que le 2e si il fit la lnh un jour devienne semblable? C'est bien beau vouloir des transactions, mais faut pas en faire pour avoir le même résultat dans 4 ans.

97
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 06, 2022, 09:46:12 PM »
Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?

En prenant compte que Poehling n'a jamais eu de saison de 33 points en 55 matchs à Montréal, je dirai que, oui, sa valeur n'est pas la même.
Poehling jour le moment joue comme un gars de la lah.

98
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 06, 2022, 12:53:00 PM »
Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES

Je trouve que tu es toujours un peux 'rough' sur le cas de Drouin, mais ton affaire représenterait plus ou moins donner Weber pour rien et recevoir un late, late 1st rounder pour Drouin avec le 2ième ronde de ARI.

C'est pas vraiment mauvais come transaction, selon moi -- libérer 13.357M de cap pour un choix entre #33 et #35!

GO!
puis attendre 3 a 4 ans avant que ce late nous donne 25 a 30 points a moins d un coup de circuit et qu'il nous donne la même chose que Drouin ou qu'il ne fasse jamais la lnh. Je penses que certains haters préféreraient le voir partir avant qu'il démontre avoir sa place et performe. Je sens une certaines peur de panique ha ha.

99
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 06, 2022, 11:46:08 AM »
Je connais pas hockey 30 mais je connais le frileux à DROUIN par exemple et ça , MSL pourra pas le changer
L'équipe au complet a part Romanov et Anderson étaient frileuses et pourtant il a changer ça, je préfère de beaucoup voir ce qu'il va me donner avant de le transiger et ça prend de tout pour faire un club pas seulement l'ancienne façon ou ça doit tous être des grinders pas frileux, tu veux des frileux regarde certaines vedettes de la ligue ce ne sont pas tous des tueurs comme tu semble vouloir.

100
Nouvelles du CH / Re: Martin St-Louis, entraineur-chef du CH
« on: March 06, 2022, 11:42:36 AM »
Moi je penses que c’est Drouin qui va bénéficié de la nouvelle philosophie, depuis qu'il est ici qu'on tente d'en faire un joueur two way parfait, il pourra enfin démontrer son talent, j'ai confiance que St-Louis pousse les bons boutons dans son cas.

101
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 06, 2022, 11:39:25 AM »
Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES
Coudonc c’est tu toi hockey30? ha ha

102
Nouvelles du CH / Re: Martin St-Louis, entraineur-chef du CH
« on: March 06, 2022, 11:23:23 AM »
Boucher c’est la mentalité des Julien Ducharme Therrien  et cie, la vieille façon de faire et de jouer au hockey.

103
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 05, 2022, 09:40:44 PM »
Je prendrais une chance sur lui a 23 ans et les outils qu'il possède et pour Clague je vois une amélioration dans la confiance, il tente des choses, il est a 23 ans, il a de bel outils, soyons patient, il n'a même pas une saison complète d’expérience, on est vraiment dur.

104
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 05, 2022, 02:03:22 PM »
Quand je regarde le classement dans l'ouest, je me dis qu'il faut tenter a offre égal avec une offre d'une équipe de l'est, de transigé idéalement avec les prochains potentiels adversaires de Calgary pour maximiser qu'il se fasse sortir rapidement en 1er ronde idéalement. Qui seraient leurs prochains adversaire potentiel? Possible aussi qu'un autre 1er choix vienne de l'est, toutes les options doivent être bien analyser du duo G.H.

105
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: March 04, 2022, 09:52:42 PM »
Giordano a plus de qualités offensives.

Chiarot est plus punitif.

Ça va dépendre de ce que les équipes recherchent. Mais effectivement leur valeur va se ressembler selon moi...
Je préférerais que l'on n'envoie plus de renfort a Calgary, je préfère les voir sortir de bonne heure en séries, en 1er ronde de préférence.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 144