Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728102 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5400 on: February 09, 2022, 08:16:03 PM »

Hockey Hall-of- Famer Cammi Granato will be joining the Vancouver Canucks front office, as AGM.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5401 on: February 10, 2022, 10:16:02 AM »

On peut aller chercher Jarry cet été ?

Juste voir Marchand perdre la boule contre lui vaudrait la peine.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5402 on: February 10, 2022, 12:42:30 PM »

bon ben les Oilers ont congédié Tippet !
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5403 on: February 14, 2022, 02:21:39 AM »

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5404 on: February 20, 2022, 12:20:53 AM »

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5405 on: February 24, 2022, 08:27:03 PM »

Auston Matthews has 76 goals in his last 100 games.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5406 on: March 03, 2022, 03:33:30 PM »

KK ne semble plus dans les bonnes grâces de son coach Rod Brind'amour.

Semblerait que le jeune ne soit pas le plus vaillant et que son temps de glace fond comme neige au soleil... qui ne fait pas assez fondre la neige ces temps-ci caliss...

Bref, rien qu'on ne savait pas à Mtl...

Je me souviens il y a à peine 2 mois, il connaissait une bonne passe et ça faisait les jars en Caroline. On le croyait parti pour la gloire...

KK aussi avait saisi la balle au bond et s'était (encore) permis de casser du sucre sur l'organisation du CH en pleurnichant qu'il n'avait pas eu sa chance ici (pauv' lui, juste des assignations faciles avec des départs majoritairement en zone offensive et en masse d'opportunités sur le PP), sniff sniff!!

Ben comme quand il était ici, ses bonnes séquences étaient toujours encastrées dans de longs passages à vides où il était invisible.
Semble t'il qu'il n'a pas perdu ses habitudes en Caroline...

Il va blâmer qui cette fois ci?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5407 on: March 03, 2022, 04:00:22 PM »

...difficile à dire...  On entend toutes sortes de rumeurs qui vont de droite et de gauche...  mais pour un gars avec un temps de jeu réduit ses stats sont loin d'être mauvaises...  mais oui la constance lui échappe. 
« Last Edit: March 03, 2022, 04:10:20 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5408 on: March 03, 2022, 04:48:07 PM »

Perso ce que je constate, c'est qu'il ne progresse pas où très peu.

Il n'améliore pas ses défauts et ses qualités ne sont pas assez grandes pour compenser.

Faut dire que selon ce qu'on voit avec ses déclarations dans les médias, où il semble blâmer tout et n'importe quoi pour ses succès limités, ce n'est pas une attitude pour s'améliorer.

Pour devenir meilleur faut pouvoir se regarder dans le miroir, savoir s'autocritiquer, identifier ses lacunes pour travailler dessus et ainsi les améliorer.

Comme dans un peu n'importe quoi finalement, la prise de conscience de nos problèmes est la 1ère étape pour les régler.

Mais quand tu n'as même pas franchi cette 1ere étape...

KK a bien fait à son année recrue, le potentiel est là, mais il stagne depuis.


P.S.: il a commencé l'année en jouant sur la ligne de Aho et Teravainen.
Des opportunités il en a eu. À Mtl aussi.

Un moment donné faut pas chercher de midi à 14 heures pourquoi il a un temps de jeu limité, c'est parce que c'est ce qu'il mérite...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5409 on: March 03, 2022, 05:37:57 PM »

Comme je dis je n'ai pas tant porté attention à ce qu'il disait en Caroline alors je ne sais pas "s'il se plaint" là-bas...

Son séjour à Montréal la dernière année, je trouve qu'il y avait un fond de vérité quand il disait qu'il aurait souhaité de la constance dans ses assignations et rôles...  en 56 parties, il n'a jamais joué plus de 2 games dans le même spot avec le même monde...  il a joué avec tous les avants du club, sur toutes les lignes et à 2 positions différentes...  à 20 ans t'avance pas dans ce genre de setup...  et on le sait aujourd'hui...  Ducharme n'était pas, semble-t-il, le plus évident de la terre à piger au niveau système...  mais bon, KK n'était pas sans reproche.  Berf on a déjà débattue cela à mort ;)

...à voir la suite pour lui...  KK a une petit gear de plus en séries alors peut-être qu'il va assoir son rôle un peu mieux en Caroline à ce moment.  Pis si non bin tant pis, ils le laisseront devenir UFA et en fin de compte ça leur aura coûté un lointain first et 3rd pour prendre une chance sur un jeune plein de talent ;)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5410 on: March 03, 2022, 08:01:43 PM »

Comme je dis je n'ai pas tant porté attention à ce qu'il disait en Caroline alors je ne sais pas "s'il se plaint" là-bas...

Son séjour à Montréal la dernière année, je trouve qu'il y avait un fond de vérité quand il disait qu'il aurait souhaité de la constance dans ses assignations et rôles...  en 56 parties, il n'a jamais joué plus de 2 games dans le même spot avec le même monde...  il a joué avec tous les avants du club, sur toutes les lignes et à 2 positions différentes...  à 20 ans t'avance pas dans ce genre de setup...  et on le sait aujourd'hui...  Ducharme n'était pas, semble-t-il, le plus évident de la terre à piger au niveau système...  mais bon, KK n'était pas sans reproche.  Berf on a déjà débattue cela à mort ;)

...à voir la suite pour lui...  KK a une petit gear de plus en séries alors peut-être qu'il va assoir son rôle un peu mieux en Caroline à ce moment.  Pis si non bin tant pis, ils le laisseront devenir UFA et en fin de compte ça leur aura coûté un lointain first et 3rd pour prendre une chance sur un jeune plein de talent ;)
Exactement et qui sait en séries il semble a son mieux et 11 buts et 11 passe  12 points et +1 a date il serait notre 4e compteur et peu être plus avec plus de glace et un rôle définit et une utilisation en optimisant ses forces. Pour ce qui est de son départ, je connais pas grand monde qui aurais refuser une augmentation de 6 fois son salaire pour le même travail.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5411 on: March 04, 2022, 03:11:17 PM »

...et tu vois Seravalli de son côté parles d'une extension à long terme pour KK...  quand je disais que les rumeurs partent un peu de tous les bords sur lui...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5412 on: March 04, 2022, 04:32:42 PM »

...et tu vois Seravalli de son côté parles d'une extension à long terme pour KK...  quand je disais que les rumeurs partent un peu de tous les bords sur lui...
Faut pas s'en faire, KK subit le dénigrement de la plupart des joueurs qui sont partit de Montréal. Je l'aurais bien garder KK, mais pas a ce prix et fallait s'attendre a une revanche de la Caroline apres que le CH est publiquement dis que le proprio de la Caroline n'avais pas l'argent pour payer Aho.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5413 on: March 04, 2022, 04:36:00 PM »

...et tu vois Seravalli de son côté parles d'une extension à long terme pour KK...  quand je disais que les rumeurs partent un peu de tous les bords sur lui...
Faut pas s'en faire, KK subit le dénigrement de la plupart des joueurs qui sont partit de Montréal. Je l'aurais bien garder KK, mais pas a ce prix et fallait s'attendre a une revanche de la Caroline apres que le CH est publiquement dis que le proprio de la Caroline n'avais pas l'argent pour payer Aho.

...ouais bin MB s'est mis en position vulnérable dans ce dossier là...  mais bon ce qui est fait est fait...  tant qu'à moi perdre KK et Danault au profit de Dvorak aura été la dernière bonne gaffe de Bergevin... à peu près de la même magnitude que ses moves de l'été 2017...
« Last Edit: March 04, 2022, 04:48:13 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5414 on: March 04, 2022, 04:55:07 PM »

Bah, pour ma part j'ai jamais été un grand fan de prendre ce joueur au 3e rang.

Je trouvais que c'était un choix de repêchage "saveur du mois"...

Mais bon, à sa 1ere année il faisait bien alors j'avais fait un mea culpa.

Mais le temps a donné raison à mon impression de départ...

Alors non, je ne m'adonne pas à du dénigrement suite à son départ.

Je reste cohérent à ce que je disais même avant sont départ...

Et il ne me prouve pas encore que j'ai tord depuis tout ce temps.

Trop de défauts qui ne s'améliore pas dans son cas .. ça donne ça : il stagne.
Logged
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 553