Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727784 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5415 on: March 04, 2022, 05:06:29 PM »

Il serait quand même 4e pointeur de notre superbe équipe avec un temps de glace limité. Ce n'était pas mon choix, mais quand on la on doit tous faire pour qu'il s'améliore, mais avec l'ancienne mentalité tous nos first ont floppé on ne s'attardait qu'a leur défaut en leurs disant l'offensive viendra avec le temps quand tu sera bon dans le reste. On les mets a gauche au centre a droite change de compagnons de trio a tous les soirs ou presque, c’était la façon de former les jeunes ici AVANT, espérons que ça va changer car c’est impossible que tous nos first était poches, c’est l'encadrement et le développement qui était dans le champ. Le repêchage était affreux également.
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5416 on: March 04, 2022, 05:32:25 PM »

Personnellement...même si mon avis importe peu...lors du repêchage quand son nom est sorti je le connaissais même pas pour être honnête. Je ne suivais pas beaucoup les jeunes. Mais celui que je pensais qui allait sortir (avant Tkachuk) était Zadina. J'étais sûr que le CH irait pour ce joueur.

Vous allez me dire qu'il ne fait pas grand chose non plus...mais je parle seulement de ce que je pensais au moment du draft. Zadina était vu comme un excellent futur joueur à ce moment-là...du moins bien au-dessus de KK.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5417 on: March 04, 2022, 05:56:10 PM »

C'est sûr qu'on avait pas le meilleur système de développement (ni de repêchage d'ailleurs, on est pas dernier pour rien).

Par contre, à partir de ce que j'ai vu de lui sur la glace (à part sa 1ere saison), ses commentaires et ce qu'on entend à travers les branches, le p'tit gars ne semble pas avoir la meilleure attitude ni la plus grande éthique de travail...

Un moment donné je veux bien donner à l'organisation la partie qui lui revient, mais le jeune a sa part de responsabilité là dedans aussi...

Des fois j'ai l'impression que l'ancienne direction mettait bcp d'emphase sur des intangibles comme l'attitude et le caractère...
Par contre je ne sais pas sur quels critères ils se basaient pour en faire l'évaluation, mais nombre de joueurs sur lesquels ils ont jetés leur dévolu semblait justement avoir ça comme problème#1.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5418 on: March 04, 2022, 07:25:55 PM »

C'est sûr qu'on avait pas le meilleur système de développement (ni de repêchage d'ailleurs, on est pas dernier pour rien).

Par contre, à partir de ce que j'ai vu de lui sur la glace (à part sa 1ere saison), ses commentaires et ce qu'on entend à travers les branches, le p'tit gars ne semble pas avoir la meilleure attitude ni la plus grande éthique de travail...

Un moment donné je veux bien donner à l'organisation la partie qui lui revient, mais le jeune a sa part de responsabilité là dedans aussi...

Des fois j'ai l'impression que l'ancienne direction mettait bcp d'emphase sur des intangibles comme l'attitude et le caractère...
Par contre je ne sais pas sur quels critères ils se basaient pour en faire l'évaluation, mais nombre de joueurs sur lesquels ils ont jetés leur dévolu semblait justement avoir ça comme problème#1.
KK ne s’est pas aider, il est rapidement devenu la petite vedette dans sa tête qui est devenu un peu plus grosse avec le gros manteau ps le gros col de poil et le chapeau a la Subban, il est venu avec le grand club bien trop tôt et sans grand encadrement.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5419 on: March 05, 2022, 02:20:17 PM »

Juolevi au ballotage...

Mon pire call de prospect ever je crois..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5420 on: March 05, 2022, 05:12:58 PM »

Juolevi au ballotage...

Mon pire call de prospect ever je crois..

Juste pour te consoler, le CH va le ramasser au ballottage ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5421 on: March 05, 2022, 05:56:09 PM »

Juolevi au ballotage...

Mon pire call de prospect ever je crois..

Juste pour te consoler, le CH va le ramasser au ballottage ! ;)

Comme 7e Def je prefrais prendre une chance sur juolevi que SCHUENEMAN. Surtout si Chiarot et Kulak venait a quitter, ca va prendre des gars pour remplir le chandail. 23ans c jeune pour abandonne sur un def, surtout repecher top5
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5422 on: March 05, 2022, 06:16:49 PM »

Juolevi au ballotage...

Mon pire call de prospect ever je crois..

Juste pour te consoler, le CH va le ramasser au ballottage ! ;)

Comme 7e Def je prefrais prendre une chance sur juolevi que SCHUENEMAN. Surtout si Chiarot et Kulak venait a quitter, ca va prendre des gars pour remplir le chandail. 23ans c jeune pour abandonne sur un def, surtout repecher top5

Je comprends ton point et c'est bien correct. Pour ma part toutefois, Schueneman est plus solide que Clague, Wideman et Kulak (même si celui-ci joue bien dernièrement).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5423 on: March 05, 2022, 09:40:44 PM »

Je prendrais une chance sur lui a 23 ans et les outils qu'il possède et pour Clague je vois une amélioration dans la confiance, il tente des choses, il est a 23 ans, il a de bel outils, soyons patient, il n'a même pas une saison complète d’expérience, on est vraiment dur.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5424 on: March 05, 2022, 10:12:13 PM »

Schueneman m'impressionne. Je l'aime beaucoup comme défenseur de profondeur. Rien de sexy, mais beaucoup de bonnes décisions avec des jeux simples qui avancent la rondelle.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5425 on: March 06, 2022, 02:08:46 PM »

DET claims Juolevi

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5426 on: March 06, 2022, 05:19:55 PM »

Juolevi au ballotage...

Mon pire call de prospect ever je crois..

Juste pour te consoler, le CH va le ramasser au ballottage ! ;)

Je m'en sauve bien. Aussi bien ne pas trop le voir jouer ;)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5427 on: March 07, 2022, 07:41:06 PM »

NHL a informé la KHL lundi qu'il avait officiellement rompu tous les liens et communications avec la meilleure ligue de hockey de Russie.

 Le protocole d'entente entre les ligues a été suspendu, ce qui rendra la signature d'agents libres russes un peu plus délicate.



Et le repêchage de Russes ? Est-ce que ca va changer quelque chose selon vous ?

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5428 on: March 07, 2022, 09:29:31 PM »

NHL a informé la KHL lundi qu'il avait officiellement rompu tous les liens et communications avec la meilleure ligue de hockey de Russie.

 Le protocole d'entente entre les ligues a été suspendu, ce qui rendra la signature d'agents libres russes un peu plus délicate.



Et le repêchage de Russes ? Est-ce que ca va changer quelque chose selon vous ?
Ils vont avoir de la misère a sortir de la bientôt.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5429 on: March 09, 2022, 09:02:00 AM »

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 553