Logan Mailloux vous en pensez quoi?
Ce gars là est bourré de talent, ça crève les yeux.
Mais il n'a joué que 52 matchs en 19-20 (pas si pire), 19 l'année passée et là ça s'enligne pour un maigre 12 games.
Un moment donné un jeune de son âge a besoin de jouer pour se développer.
J'espère que ça ne l'affectera pas trop...
Y'a pas de presse. Qu'il joue une saison complete l'an prochain et on vera par la suite.
Pas de presse à le monter, je suis entièrement d"accord.
Mais qu'ils ne semblent pas pressés de le signer, j'ai de la difficulté avec ça.
Il a été très dominant cette saison pour le peu de parties qu'il a joué. Arriver vers la fin de l'année prochaine et se retrouver avec un choix compensatoire de fin de deuxième ronde pour lui parce qu'il refuserait de signer ici compte tenu qu'il ne se sentirait pas assez désiré par la nouvelle organisation, ça passerait mal.
Un échange est toujours possible avec lui. Un contrat en poche qui permettrait à son nouveau club de s'assurer de ses droits à plus long terme serait un atout dans cette situation.
Qui sait. On parle sûrement très souvent avec Mailloux et son clan, surtout avec tout le suivi pour réhabiliter son branding en tant qu'etre humain qui mérite toujours de vivre malgré ses péchés capitaux.
C'est plus une question de branding du CH que de réhabilitation de Mailloux, selon moi. C'est peut-être déjà réglé entre les deux camps que la signature de contrat ne se fera qu'en dernier lieu pour contrer que le processus de réhabilitation a suivi son cours et est devenu un succès. On utilisera la blessure à l'épaule comme autre marque de force du jeune à avoir cru en son rêve et surmonté un autre obstacle, cette fois-ci pas de son propre ressort. Il aura travaillé plus sur lui-même durant sa réhabilitation physique...
On s'en fait trop, selon moi, en extrapolant sur le cas de Mailloux.
La seule chose de vraiment préoccupante est le peu de matchs joués au cours des deux dernières années. On a vu comment, en début de saison, le fait d'avoir manqué l'an dernier avait affecté Wright, par exemple. La majorité de deux ans, maintenant, pour Mailloux?
Espérons qu'il puisse guérir bien de sa blessure et, qu'à travers, il est un étalon, un naturel, etc., puis qu'il ai un 'mental' fort, en plus, à travers.
Bonne chance, Logan.