Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727049 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6585 on: January 17, 2023, 01:08:23 PM »

Kane (wrist) will be evaluated Monday and might return to the lineup as soon as Tuesday's contest against Seattle, per Daniel Nugent-Bowman of The Athletic.

Advice: Even if Kane, who hasn't played since Nov. 8, doesn't return Tuesday, it's believed that he'll be back in the lineup in the near future. He has five goals and 13 points in 14 contests this season.

Un gros boost à l'attaque des Oilers !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6586 on: January 17, 2023, 01:38:02 PM »

Déjà que Boeser serait à vendre?

Je ne comprends pas ses propos car l'équipe est déjà très jeune avec personne de 30 ans ou plus à l'attaque et la moyenne actuelle étant d'à peine 26 ans pour les attaquants.

Selon moi, il ment et ne crois pas en son noyau (ou celui qu'il pense pouvoir garder).

Ils ont le même nombre de points que le CH... vont probablement perdre Horvat. Miller et Boeser sont déjà dans les rumeurs de transactions depuis des semaines. C'est bien beau des jeunes joueurs mais même pour le CH, le noyau présentement est à peu près Suzuki, Caufield, Slaf et Guhle.  Rien d'exceptionel dans le reste. Pour eux, il y a Pettersson et Hughes, rien d'exceptionel dans le reste. C'est pas un gros noyau.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6587 on: January 17, 2023, 01:39:27 PM »

Kane (wrist) will be evaluated Monday and might return to the lineup as soon as Tuesday's contest against Seattle,

Un gros boost à l'attaque des Oilers !

Il est décision avant-match, Yamamoto a été mis LT-IR pour lui faire de la place sur la masse salariale.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6588 on: January 17, 2023, 02:01:23 PM »

Déjà que Boeser serait à vendre?

Je ne comprends pas ses propos car l'équipe est déjà très jeune avec personne de 30 ans ou plus à l'attaque et la moyenne actuelle étant d'à peine 26 ans pour les attaquants.

Selon moi, il ment et ne crois pas en son noyau (ou celui qu'il pense pouvoir garder).

Ils ont le même nombre de points que le CH... vont probablement perdre Horvat. Miller et Boeser sont déjà dans les rumeurs de transactions depuis des semaines. C'est bien beau des jeunes joueurs mais même pour le CH, le noyau présentement est à peu près Suzuki, Caufield, Slaf et Guhle.  Rien d'exceptionel dans le reste. Pour eux, il y a Pettersson et Hughes, rien d'exceptionel dans le reste. C'est pas un gros noyau.

Je peux leur échanger Anderson contre Boeser si Vancouver le veut ;)  Sérieusement, ça m'étonnerait que Miller et Boeser bougent d'ici au TDL.  Ils gagnent quand même un bon salaire et surtout, Miller commence son nouveau contrat la saison prochaine à 8 M $ par année.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6589 on: January 17, 2023, 02:07:21 PM »

Déjà que Boeser serait à vendre?

Je ne comprends pas ses propos car l'équipe est déjà très jeune avec personne de 30 ans ou plus à l'attaque et la moyenne actuelle étant d'à peine 26 ans pour les attaquants.

Selon moi, il ment et ne crois pas en son noyau (ou celui qu'il pense pouvoir garder).

Ils ont le même nombre de points que le CH... vont probablement perdre Horvat. Miller et Boeser sont déjà dans les rumeurs de transactions depuis des semaines. C'est bien beau des jeunes joueurs mais même pour le CH, le noyau présentement est à peu près Suzuki, Caufield, Slaf et Guhle.  Rien d'exceptionel dans le reste. Pour eux, il y a Pettersson et Hughes, rien d'exceptionel dans le reste. C'est pas un gros noyau.

J'y allais avec ta sorte de citation pour dire que je ne le comprends pas:

Le DG des Canucks n'y a pas été par 4 chemins hier soir, il parlait de 'chirurgie majeure'... que même s'il croyait au noyau de son équipe, que le seul moyen de recevoir des bons jeunes en retour, c'est d'envoyer ces joueurs là.

Alors, si son noyau auquel il croit est Pettersson et Hughes, il faudrait envoyer ces joueurs-là pour avoir de bons jeunes et faire sa chirurgie majeure?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6590 on: January 17, 2023, 02:10:00 PM »

Déjà que Boeser serait à vendre?

Je ne comprends pas ses propos car l'équipe est déjà très jeune avec personne de 30 ans ou plus à l'attaque et la moyenne actuelle étant d'à peine 26 ans pour les attaquants.

Selon moi, il ment et ne crois pas en son noyau (ou celui qu'il pense pouvoir garder).

Au moins Miller a été raisonnable car, à 30 ans pour son nouveau contrat, il a accepté seulement 7 ans de terme.  >:D
Ils ont le même nombre de points que le CH... vont probablement perdre Horvat. Miller et Boeser sont déjà dans les rumeurs de transactions depuis des semaines. C'est bien beau des jeunes joueurs mais même pour le CH, le noyau présentement est à peu près Suzuki, Caufield, Slaf et Guhle.  Rien d'exceptionel dans le reste. Pour eux, il y a Pettersson et Hughes, rien d'exceptionel dans le reste. C'est pas un gros noyau.

Je peux leur échanger Anderson contre Boeser si Vancouver le veut ;)  Sérieusement, ça m'étonnerait que Miller et Boeser bougent d'ici au TDL.  Ils gagnent quand même un bon salaire et surtout, Miller commence son nouveau contrat la saison prochaine à 8 M $ par année.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6591 on: January 17, 2023, 02:48:08 PM »

Kane (wrist) will be evaluated Monday and might return to the lineup as soon as Tuesday's contest against Seattle,

Un gros boost à l'attaque des Oilers !

Il est décision avant-match, Yamamoto a été mis LT-IR pour lui faire de la place sur la masse salariale.

Sur mon pool Yahoo il vient de passer de IR à Healty
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6592 on: January 17, 2023, 04:14:15 PM »

Ouais, je l'ai aussi et il va falloir que je lui fasse de la place. Même chose pour Norris des Sens, ça devrait les aider un peu pour finir juste en dehors des séries.  :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6593 on: January 17, 2023, 09:39:49 PM »

There is word that #Flyers’ Ivan Provorov did not participate in warmups tonight because he declined to wear the team-issued Pride Night jersey, celebrating the LGTBQ+ community.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6594 on: January 19, 2023, 06:29:39 PM »

Costa Rontzocos
@Rontzeeez
·
1h
The Following #GoHabsGo prospects have been nominated for the 2023 Hobey Baker Award

Jakub Dobes, G - Ohio State
Sean Farrell, F - Harvard
Lane Hutson, D - Boston University
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6595 on: January 19, 2023, 06:36:59 PM »

Si Hutson le gagne à 18-19 ans, ce serait tout un exploit.

Rare que des jeunes de cet âge gagnent le hobey baker.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6596 on: January 19, 2023, 06:46:37 PM »

Si Hutson le gagne à 18-19 ans, ce serait tout un exploit.

Rare que des jeunes de cet âge gagnent le hobey baker.

Il le donne régulièrement à des nains (voir Caufield). Hutson a un gros avantage sur les autres ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6597 on: January 22, 2023, 08:21:24 AM »

...Ekblad et Bennet se sont blessé hier...  bien qu'on ne souhaite pas de malheur à personne si ça peut ralentir un brin les Panthers on s'en plaindera pas!!!

Dans le moment on pige 7 et 15...  disons qu'endurer ce genre de saison pour ça, ce serait un peu décevant...
« Last Edit: January 22, 2023, 08:23:14 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6598 on: January 22, 2023, 09:54:16 AM »

Les 2 gardiens des Panthers sont aussi blessés, c'était 2 gardiens des mineures en uniforme hier pour la partie. Et ça pourrait continuer comme ça pour une couple de parties.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6599 on: January 22, 2023, 10:17:10 AM »




Les Blackhawks ont gagnés 6 de leurs 7 derniers matchs...
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 553