Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726833 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6600 on: January 22, 2023, 11:03:05 AM »




Les Blackhawks ont gagnés 6 de leurs 7 derniers matchs...

...ça m'a te dire que ce serait cr***ment bien fait pour eux et leur plan de tanking éhonté, qu'ils continuent et sortent du top5...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6601 on: January 22, 2023, 11:29:39 AM »




Les Blackhawks ont gagnés 6 de leurs 7 derniers matchs...

Ils doivent espérer que Toews et Kane ne voudront pas rester.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6602 on: January 22, 2023, 03:03:55 PM »

Je souhaite par contre vraiment fort que les Panthers arrêtent de gagner la majorité de leurs matchs et descendent un peu au classement.  :'(

On peut peut-être vivre d'espoir également en souhaitant un regain de vie des Canucks suite à leur bizarre décision de changer d'entraîneur.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6603 on: January 22, 2023, 06:29:34 PM »

Je souhaite par contre vraiment fort que les Panthers arrêtent de gagner la majorité de leurs matchs et descendent un peu au classement.  :'(

On peut peut-être vivre d'espoir également en souhaitant un regain de vie des Canucks suite à leur bizarre décision de changer d'entraîneur.

Il y a tjrs un effet positif lors de l'arrivé d'un nouveau coach, les joueurs sont positif, on repart à neuf s'en suivent une séquence victorieuse.

Demko est proche d'un retour au jeu, le système du prochain coach pourrait lui être salutaire, si il revient au niveau des saisons précédentes, les Nucks pourraient bien être 7-2-1 dans leurs 10 prochains, ça peut changer et vite .

Mais bon tout ça demeure hypothétique, mais bien hâte de suivre les prochaines games.

En plus Tocchet va être entouré de bon vétérans qui connaissent la game,  Adam Foot et Gonchar ne sont pas les derniers venu et ils pourront profiter du brake du all star gamepour évaluer et établir leur plan avant la relance de la saison pour le dernier sprint .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6604 on: January 22, 2023, 08:26:33 PM »

Je ne vois pas les Canucks finir bien haut, Rutherford ne veut pas payer Horvat 10M+ donc il va partir avant la date limite des trnasactions. Boeser est dans les rumeurs de transactions depuis un an, et là il a demandé à partir. Son agent a même la permission de parler aux autres équipes. Et si Kuzmenko ne resigne pas, il va partir lui aussi. Et Miller sait lui aussi que Rutherford veux l'envoyer ailleurs, rien pour le motiver.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6605 on: January 23, 2023, 12:53:31 AM »

Je ne vois pas les Canucks finir bien haut, Rutherford ne veut pas payer Horvat 10M+ donc il va partir avant la date limite des trnasactions. Boeser est dans les rumeurs de transactions depuis un an, et là il a demandé à partir. Son agent a même la permission de parler aux autres équipes. Et si Kuzmenko ne resigne pas, il va partir lui aussi. Et Miller sait lui aussi que Rutherford veux l'envoyer ailleurs, rien pour le motiver.

T'inquiète je les vois pas faire les séries loin de la. Mais l'électro choc de l'arrivé d'un nouveau coach, la vibe qui change ils pourraient remonter au classement

Et JT Miller devrait clairement changer son attitude si il veut aider son DG a trouver preneur, parce qu'avec un tel contrat, il va ronger son freins durant longtemps à Vancouver.

Horvat ne vaut pas 10M si c'est réellement ce qu'il demande ( à mois que ce soit son target établit pour vancouver pour se faire trader ) je ne le signerais pas non plus d après moi ça va plus tourner aux alentours de 8M pour 7 ans sous d autres cieux.

Boeser manque de constance, oui capable de scorer mais le gars est faite en porterie tjrs blessé qui va réellement prendre le risque de le signer à long terme, si jamais une équipe le signe ( après trade ou durant l'entre saison )  je crois pas qu'il vont s'engager sur plus de 4-5 ans my two cents.

Leur meilleur atout est Horvat qui est en feu cette saison avec près de 30 but en quoi 46 matchs ? il a ralenti depuis quelques matchs 2 buts seulements à ses 9 derniers matchs.  si ça se ne se replace pas sa valeur va baisser, il reste quoi 5 semaines avant le trade deadline ...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6606 on: January 23, 2023, 01:34:37 AM »

Je ne vois pas les Canucks finir bien haut, Rutherford ne veut pas payer Horvat 10M+ donc il va partir avant la date limite des trnasactions. Boeser est dans les rumeurs de transactions depuis un an, et là il a demandé à partir. Son agent a même la permission de parler aux autres équipes. Et si Kuzmenko ne resigne pas, il va partir lui aussi. Et Miller sait lui aussi que Rutherford veux l'envoyer ailleurs, rien pour le motiver.

T'inquiète je les vois pas faire les séries loin de la. Mais l'électro choc de l'arrivé d'un nouveau coach, la vibe qui change ils pourraient remonter au classement

Et JT Miller devrait clairement changer son attitude si il veut aider son DG a trouver preneur, parce qu'avec un tel contrat, il va ronger son freins durant longtemps à Vancouver.

Horvat ne vaut pas 10M si c'est réellement ce qu'il demande ( à mois que ce soit son target établit pour vancouver pour se faire trader ) je ne le signerais pas non plus d après moi ça va plus tourner aux alentours de 8M pour 7 ans sous d autres cieux.

Boeser manque de constance, oui capable de scorer mais le gars est faite en porterie tjrs blessé qui va réellement prendre le risque de le signer à long terme, si jamais une équipe le signe ( après trade ou durant l'entre saison )  je crois pas qu'il vont s'engager sur plus de 4-5 ans my two cents.

Leur meilleur atout est Horvat qui est en feu cette saison avec près de 30 but en quoi 46 matchs ? il a ralenti depuis quelques matchs 2 buts seulements à ses 9 derniers matchs.  si ça se ne se replace pas sa valeur va baisser, il reste quoi 5 semaines avant le trade deadline ...

Ne nous fions pas à des spéculations sur un forum de hockey pour établir les demandes de Horvat...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6607 on: January 24, 2023, 07:25:06 AM »

...avec Boudreault qui vient de se faire montrer la porte, je me demande combien de temps encore les autres entraineurs aux méthodes jurassiques vont durer...  les Suter et Tortorella entre autre n'obtiennent pas des résultats très probant et ça ne respire pas la joie dans ces clubs là...  déjà qu'à Calgary ce n'est pas évident de garder/attirer les joueurs avec un Suter à la barre ce ne sera rien pour aider à ce niveau...  mettons que je suis bien content qu'on ait un St-Louis ici pour travailler avec les jeunes dans une ambiance qui ne ressemble pas à Alcatraz...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6608 on: January 24, 2023, 07:59:39 AM »

...avec Boudreault qui vient de se faire montrer la porte, je me demande combien de temps encore les autres entraineurs aux méthodes jurassiques vont durer...  les Suter et Tortorella entre autre n'obtiennent pas des résultats très probant et ça ne respire pas la joie dans ces clubs là...  déjà qu'à Calgary ce n'est pas évident de garder/attirer les joueurs avec un Suter à la barre ce ne sera rien pour aider à ce niveau...  mettons que je suis bien content qu'on ait un St-Louis ici pour travailler avec les jeunes dans une ambiance qui ne ressemble pas à Alcatraz...

Il y a quelque chose de malsain qui se passe à Calgary quand on parle de Sutter. Comment peut-il encore être en poste après tous ses déboires? Tkachuk et Gaudreau ont levés les feutres sous sa gouverne. Il vient de rabaisser avec condescendance leur espoir #1... Ça va prendre quoi pour que les proprios s'en débarasse?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6609 on: January 24, 2023, 08:53:54 AM »

Il y a quelque chose de malsain qui se passe à Calgary quand on parle de Sutter. Comment peut-il encore être en poste après tous ses déboires? Tkachuk et Gaudreau ont levés les feutres sous sa gouverne. Il vient de rabaisser avec condescendance leur espoir #1... Ça va prendre quoi pour que les proprios s'en débarasse?

Le proprio a sacré son camp quand Trudeau est venu au pouvoir pour taxer les riches... Il a fait sa fortune dans les sables bitumineux, proprio d'un paquet de station de skis au Canada et il demeure en Suisse. Il n'a aucune idée de ce qui se passe à chaque journée dans son équipe de hockey, à part qu'il fait du $$$, et envoie un dude le représenter pour essayer d'avoir un nouvel aréna.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6610 on: January 24, 2023, 09:58:19 AM »

Trudeau taxer les riches?

Mouain, me semble...😏😂
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6611 on: January 24, 2023, 10:09:01 AM »

Pour ce qui est des coachs dinosaures comme Sutter, Torto and inc., ils vont finir par disparaitre par la force des choses.

Ils ne veulent pas s'adapter à une génération qui ne répond pas bien aux tactiques tyranniques qu'ils utilisent, ben comme dit Darwin: the fittest survive!!

Si tu crois que c'est tout le temps aux 23 p'tits jeunes à s'adapter à toi et tes façon de faire qui ne cadre plus avec la réalité actuelle, que t'es trop rigide, t'as déjà perdu...

Calgary ont une bonne équipe, ils devraient être meilleurs que ça...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6612 on: January 24, 2023, 10:12:31 AM »

Trudeau taxer les riches?

Mouain, me semble...😏😂

La loi Morneau a fait chier les riches à son 1er mandat.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6613 on: January 24, 2023, 10:40:10 AM »

...avec Boudreault qui vient de se faire montrer la porte, je me demande combien de temps encore les autres entraineurs aux méthodes jurassiques vont durer...  les Suter et Tortorella entre autre n'obtiennent pas des résultats très probant et ça ne respire pas la joie dans ces clubs là...  déjà qu'à Calgary ce n'est pas évident de garder/attirer les joueurs avec un Suter à la barre ce ne sera rien pour aider à ce niveau...  mettons que je suis bien content qu'on ait un St-Louis ici pour travailler avec les jeunes dans une ambiance qui ne ressemble pas à Alcatraz...

Le congédiement de Boudreau ne fait pas l'unamité pantoute auprès des partisans et du vestiaire des canucks que j'ai lu... leur team est soft et le GM s'en lave les mains malheureusement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6614 on: January 24, 2023, 11:04:14 AM »

Les partisans des Canucks veulent tout vendre et voir l'équipe finir le plus bas au classement possible... ils veulent le ti-gars de la ville: Connor Bedard.
Logged
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 553