Intéressante nouvelle ça... à voir si/comment ça va influencer le cap... Le deal majeur aux States étant avec Turner/ESPN, des Bally Sports de ce monde avait un side deal avec la LNH ou achetait du feed de Turner ?
1ier choix protégé top12
En y allant avec le travail de mon oncle Lou dans le passé pour ce genre de transactions, il va tout faire pour resigner Horvat.
Quote from: Smash on January 30, 2023, 09:08:36 PMEn y allant avec le travail de mon oncle Lou dans le passé pour ce genre de transactions, il va tout faire pour resigner Horvat.Horvat vaut quoi entre 7M et 8M ?
Si Lou a fait retenir 25 % du salaire, ça veut dire qu'il va sûrement encore bouger pour un gros salaire. Après la transaction, NYI a 6.5 M $ disponible et 11.3 M $ à la date limite. Anderson ? Meier ? Un de ceux-là + un défenseur ?
...c'est juste moi ou ce n'est vraiment pas un retour super impressionnant pour Horvat?
Quote from: Doc Holliday on January 31, 2023, 07:11:21 AM...c'est juste moi ou ce n'est vraiment pas un retour super impressionnant pour Horvat?Ça montre un peu le marché... il y a tellement de joueurs de locations présentement. Rutherford a sauté sur le 1st (même protégé), surtout que les Islanders sont loin d'être assuré de faire les séries. Edit: En bonus, ça va permettre aux Canucks de tanker plus vite au fond du classement... une meilleure chance de repêcher le ti-gars de la ville.