Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726341 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6645 on: January 31, 2023, 05:09:56 PM »

...j'ai tendance aussi à penser que Rutherford a jumpé le gun un peu rapidos sur celle-là, plutôt qu'un effet de marché mauvais...  À voir comment les autres trades vont se comparer...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6646 on: January 31, 2023, 06:34:53 PM »

Bah, un choix qui sera dans le milieu de la 1ere ronde dans une grande cuvée.

Un jeune prospect qui était classé très haut avant son année de repêchage, a chocké à son année de draft pour ensuite re-exploser.

Bref Raty est un excellent prospect.

Et Beauvillier est un jeune vétéran qui, on l'a vu, peut produire

Moi je trouve que c'est très bon comme retour.

Surtout que Horvat n'est pas signé encore..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6647 on: February 01, 2023, 07:36:01 AM »

Si Lou a fait retenir 25 % du salaire, ça veut dire qu'il va sûrement encore bouger pour un gros salaire.  Après la transaction, NYI a 6.5 M $ disponible et 11.3 M $ à la date limite.  Anderson ? Meier ? Un de ceux-là + un défenseur ?

je veux bien, mais que reste-t'il à Mon Oncle Lou pour transiger?

Il vient de donner son choix de première ronde et Beauvillier, plus Ray.

Son choix de première ronde 2024, quel prospect?

Choix de 1st 2024 et 2025, de 2nd 2023, Raty (même s'il vient de l'acquérir), Holmstrom, Bolduc, etc.  Les jeunes joueurs ne sont pas des super prospects, mais probablement que certains joueurs NHL pourraient partir aussi.
« Last Edit: February 01, 2023, 01:18:33 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6648 on: February 01, 2023, 09:32:34 AM »

...j'ai tendance aussi à penser que Rutherford a jumpé le gun un peu rapidos sur celle-là, plutôt qu'un effet de marché mauvais...  À voir comment les autres trades vont se comparer...


rapide oui et non,  si on prend en considération qu'il ne restera qu'environ 10 matchs aux équipes de la NHL au retour du All star break, il y a tjrs des chances que le joueur se blesse.

Horvat se blesse à 2 semaines du trade deadline et est out pour 6-8 semaines, je crois que tu viens de perdre la chance d'optimiser le retour si ce n'est d'être dans l'incapacité à l'échanger..

Bref c'est un couteau à deux tranchant d'attendre à la toute dernière minute dans le but de faire monter les enchères entre les clubs intéressés, mais je comprend ceux qui tente le coup faut être un peu gambler mais tout comme au jeux sometimes you win sometimes you lose
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6649 on: February 01, 2023, 09:36:11 AM »

Vraiment pas fou.

D'ailleurs ici à Mtl on en a un bel exemple avec deux de nos meilleurs trade chip sur la liste des blessés...

Un tien est parfois mieux que 2 tu l'auras.

Mais bon, ya pas de mauvaise stratégie non plus.
L'an passé HuGo ont été patient et ça a rapporté.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6650 on: February 01, 2023, 09:41:21 AM »

Bref c'est un couteau à deux tranchant d'attendre à la toute dernière minute dans le but de faire monter les enchères entre les clubs intéressés, mais je comprend ceux qui tente le coup faut être un peu gambler mais tout comme au jeux sometimes you win sometimes you lose

Et l'autre gamble avec tout le stock à vendre sur le marché, c'est que les DGs intéressés passent à autre chose et là tu te ramasses comme Snow... Collberg et un choix de 2ème ronde à la dernière minute.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6651 on: February 01, 2023, 10:22:01 AM »

Bref c'est un couteau à deux tranchant d'attendre à la toute dernière minute dans le but de faire monter les enchères entre les clubs intéressés, mais je comprend ceux qui tente le coup faut être un peu gambler mais tout comme au jeux sometimes you win sometimes you lose

Et l'autre gamble avec tout le stock à vendre sur le marché, c'est que les DGs intéressés passent à autre chose et là tu te ramasses comme Snow... Collberg et un choix de 2ème ronde à la dernière minute.

C'est ça le fun. N'importe quoi peut arriver.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6652 on: February 01, 2023, 11:28:05 AM »

Les meilleurs gestionnaires sont ceux qui vont digérer l'information produite par l'environnement et vont prendre les meilleures décisions en fonction de ça.

Survival of the fittest...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6653 on: February 01, 2023, 06:09:14 PM »

Mark J. Burns
@markjburns88


NHL U.S. TV national viewership is down 22% this season, per findings from
@AustinKarp
.

NHL regular games to date have averaged 373,000 viewers on ESPN/TNT, 2nd season of the league's 7-year pact with Disney & Turner.

NHL averaged 478,000 viewers at this point last season.


La référence de l'an passée est t-elle biaisé par la situation ccovid, i mean les gens sortaient beaucoup moins alors beaucoup plus de temps devant la TV ?

simple questionnement je connais pas les stats des années précédantes ....

C'est @Smash  ? qui mentionnait il a quelques jours que ça expliquerais la possibilité de voir le plafond descendre au lieu de monter de 1M comme annoncé par Bettman plus tôt cette saison

Si c'est réellement le cas la ligue va devoir revoir son produit, certains joueurs vont devoir revoir leur demande à la baisse ovus en pensez quoi ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6654 on: February 01, 2023, 06:36:01 PM »

Pfff, Bettman et ses supposés revenus qui ont teeeeellement explosé depuis sa venue!!

J'espère caliss, ça va faire 30 ans qu'il est en poste cette année...

Les maisons ont fait plus de x 10 en valeur depuis. Normal que les revenus soient à la hausse...

La vérité c'est que malgré tous ses efforts à faire la pute pour vendre le sport aux zamarécains, le hockey n'a pas progressé en terme de popularité là bas. Voir il a régressé.

Je me souviens qu'on riait du golf dinz années 80-90.
Ben ce sport plate à mort à regarder a largement dépassé le hockey en terme de côtes d'écoutes chez nos voisins du sud.

Le hockey est rendu à compétitionner avec des fucking tournois de fléchettes...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6655 on: February 01, 2023, 07:58:47 PM »

Mark stone est out indéfiniment après avoir subie une chirurgie au dos.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6656 on: February 01, 2023, 09:29:12 PM »

Je vous avais prévenu que d'aller à ESPN n'allait pas aider l'audience pour la TV, trop de réseaux et le hockey est la dernière prioritée. Le football (NFL et Collégial) est roi, et il y a du basketball presque tous les soirs. Même moi je préfère regarder ça que le hockey.

Le gros coup pour ESPN était le streaming, du contenu pour ESPN+ qui a remplacé NHLTV.

Mais à la fin... de plus en plus de gens coupe le cable et savent comment regarder les parties sans payer.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6657 on: February 01, 2023, 10:23:47 PM »

Je vous avais prévenu que d'aller à ESPN n'allait pas aider l'audience pour la TV, trop de réseaux et le hockey est la dernière prioritée. Le football (NFL et Collégial) est roi, et il y a du basketball presque tous les soirs. Même moi je préfère regarder ça que le hockey.

Le gros coup pour ESPN était le streaming, du contenu pour ESPN+ qui a remplacé NHLTV.

Mais à la fin... de plus en plus de gens coupe le cable et savent comment regarder les parties sans payer.


IPTV  j'ai tout le sports NHL, NFL, Baseball, name it  toute les games OHL, Hockey universitaire US  pour pas trop cher ;)

Pis pour les Games NHL, le Broadcast coverage, avec un vpn tu change de server et le tour est joué :P
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6658 on: February 02, 2023, 09:42:07 AM »

IPTV  j'ai tout le sports NHL, NFL, Baseball, name it  toute les games OHL, Hockey universitaire US  pour pas trop cher ;)

Pis pour les Games NHL, le Broadcast coverage, avec un vpn tu change de server et le tour est joué :P

Et voilà!  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #6659 on: February 02, 2023, 01:47:12 PM »

Je me demande bien ce qu'auront l'air les ratings du fameux weekend des étoiles...  de mon côté et de ceux que je connais l'intérêt est zero comme dans Ouellette depuis des années...
Logged
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 553