Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 765070 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1260 on: May 05, 2019, 02:18:11 PM »

Oui c'est vrai.

En plus que les centres ont une bien meilleure valeur sur le marché des échanges. Si Suzuki peut jouer au centre go !

Mais là, l'organisation est plus optimiste que moi au sujet de Suzuki au centre.

Je te comprends là-dessus, mais je ne voudrais pas manquer une chance de perdre un bon centre potentiel avec des idées préconçues. De un, peut importe la position finale pour Suzuki, je ne pense pas qu'il sera prêt immédiatement pour avoir un impact à Montréal. Aussi bien lui donner la chance au centre, tout comme Poehling, à Laval, même si juste pour une demi saison si les performances parlent d'eux mêmes. Les deux pourront jouer sur l'AN ensembles et Evans pourra jouer le rôle de 3ième centre. Teasedale jouera avec le centre qui sera le meilleur à ses côtés.
Tu sait quoi? c'est au camp d'entrainement que ça se décide, ça se décide sur la glace pas dans les prévisions d’après saison qu'il devrait améliorer ceci ou cela, L’après saison la on leur dit quoi améliorer pour arriver au camp pret.  Ensuite c'est après le camp que la direction leur donne des directives précise sur quoi ils devrons travailler s'il ne font pas le club. Sinon aucun jeune ne ferait l'équipe, ils ont toujours de quoi a améliorer, même rendu pro.

Absolument. Même Crosby avait des choses à améliorer au niveau professionnel. Il n'y a pas d'exceptions. Même les surdoués peuvent devenir meilleurs (au point que c'est épeurant des fois).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1261 on: May 05, 2019, 04:36:31 PM »

Oui c'est vrai.

En plus que les centres ont une bien meilleure valeur sur le marché des échanges. Si Suzuki peut jouer au centre go !

Mais là, l'organisation est plus optimiste que moi au sujet de Suzuki au centre.

Je te comprends là-dessus, mais je ne voudrais pas manquer une chance de perdre un bon centre potentiel avec des idées préconçues. De un, peut importe la position finale pour Suzuki, je ne pense pas qu'il sera prêt immédiatement pour avoir un impact à Montréal. Aussi bien lui donner la chance au centre, tout comme Poehling, à Laval, même si juste pour une demi saison si les performances parlent d'eux mêmes. Les deux pourront jouer sur l'AN ensembles et Evans pourra jouer le rôle de 3ième centre. Teasedale jouera avec le centre qui sera le meilleur à ses côtés.
Tu sait quoi? c'est au camp d'entrainement que ça se décide, ça se décide sur la glace pas dans les prévisions d’après saison qu'il devrait améliorer ceci ou cela, L’après saison la on leur dit quoi améliorer pour arriver au camp pret.  Ensuite c'est après le camp que la direction leur donne des directives précise sur quoi ils devrons travailler s'il ne font pas le club. Sinon aucun jeune ne ferait l'équipe, ils ont toujours de quoi a améliorer, même rendu pro.

Absolument. Même Crosby avait des choses à améliorer au niveau professionnel. Il n'y a pas d'exceptions. Même les surdoués peuvent devenir meilleurs (au point que c'est épeurant des fois).
Perso quand je vois la Caroline avec ses jeunes qui ont encore de l'énergie a revendre, je me dis pourquoi pas nous, partout ils graduent des jeunes, mon point est surtout que cette façon de dire reset veux dire qu'il vise les séries a tout prix, mais je crois que de jouer nos jeunes ferait de cette équipe une contender plus rapidement. Ça fait longtemps que je demande les jeunes, je continue d’espérer.et les partisans sont prêt a ça.
Logged
s

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1262 on: May 05, 2019, 07:01:47 PM »

Les jeunes ont joué cette année. Il n’y avait pas d’autres jeunes à faire jouer. L’an prochain et l’autre d’après ça va être intéressant de voir s’ils vont les faire jouer.

Le reset je le vois pour un : on fait jouer nos jeunes et non pas les séries à tout prix...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1263 on: May 05, 2019, 07:22:20 PM »

Les jeunes ont joué cette année. Il n’y avait pas d’autres jeunes à faire jouer. L’an prochain et l’autre d’après ça va être intéressant de voir s’ils vont les faire jouer.

Le reset je le vois pour un : on fait jouer nos jeunes et non pas les séries à tout prix...

Tant qu'à moi, aussi, ils ont fait jouer les jeunes cette année (il ne faut pas oublier que Drouin et Domi n'avaient que 23 ans et que Kotkaniemi était le premier Millénaire à jouer dans a LNH. Mete, a resté après son retour du séjour avec Bouchard à Laval et il n'est pas très vieux non plus.

L'an prochain, les jeunes pourront s'ils sont prêts à prendre un rôle assez important pour éviter de les voir jouer sur un 4ième trio ou une troisième paire pour moins de 6 minutes/10 minutes par match.

Je considèrerais que le CH a fat jouer les jeunes même s'ils ont débuté la saison à Laval, où ils auraient eu de bonnes prestances avant de graduer pour de bon avec le CH. Il ne faut pas les monter juste pour les faire monter. Il faut qu'ils puissent -- un -- jouer de bonnes minutes bien gérées et -- deux -- jouer dans un rôle pour lequel ils ont été sélectionné.

La seule exception plausible à cette règle, selon moi, serait Poehling, qui gagnerait à être exposé au hockey de la LNH, même sur un 4ième trio. Débuter en tant que joueur à rôles, avec des minutes sur une deuxième vague de jeu de puissance et sur le désavantage numérique, en plus de minutes plus généreuses pour un 4ième trio, à la sauce Julien, ne lui ferait pas de mal. Par contre, je ne verrais pas Suzuki sur un 4ième trio, mettons.

Selon les performances à Laval, aussi, il y aurait, un jour pas trop lointain, peut-être à considérer Teasedale et Evans à Montréal.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1264 on: May 05, 2019, 07:45:01 PM »

Les jeunes ont joué cette année. Il n’y avait pas d’autres jeunes à faire jouer. L’an prochain et l’autre d’après ça va être intéressant de voir s’ils vont les faire jouer.

Le reset je le vois pour un : on fait jouer nos jeunes et non pas les séries à tout prix...

Tant qu'à moi, aussi, ils ont fait jouer les jeunes cette année (il ne faut pas oublier que Drouin et Domi n'avaient que 23 ans et que Kotkaniemi était le premier Millénaire à jouer dans a LNH. Mete, a resté après son retour du séjour avec Bouchard à Laval et il n'est pas très vieux non plus.

L'an prochain, les jeunes pourront s'ils sont prêts à prendre un rôle assez important pour éviter de les voir jouer sur un 4ième trio ou une troisième paire pour moins de 6 minutes/10 minutes par match.

Je considèrerais que le CH a fat jouer les jeunes même s'ils ont débuté la saison à Laval, où ils auraient eu de bonnes prestances avant de graduer pour de bon avec le CH. Il ne faut pas les monter juste pour les faire monter. Il faut qu'ils puissent -- un -- jouer de bonnes minutes bien gérées et -- deux -- jouer dans un rôle pour lequel ils ont été sélectionné.

La seule exception plausible à cette règle, selon moi, serait Poehling, qui gagnerait à être exposé au hockey de la LNH, même sur un 4ième trio. Débuter en tant que joueur à rôles, avec des minutes sur une deuxième vague de jeu de puissance et sur le désavantage numérique, en plus de minutes plus généreuses pour un 4ième trio, à la sauce Julien, ne lui ferait pas de mal. Par contre, je ne verrais pas Suzuki sur un 4ième trio, mettons.

Selon les performances à Laval, aussi, il y aurait, un jour pas trop lointain, peut-être à considérer Teasedale et Evans à Montréal.

Amen à ça
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1265 on: May 05, 2019, 09:23:39 PM »

Ça aurait été intéressant de voir Juulsen en 2e moitié de saison parlant de jeunes.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1266 on: May 05, 2019, 09:35:31 PM »

Ça aurait été intéressant de voir Juulsen en 2e moitié de saison parlant de jeunes.

Oui, j’espere qu’il sera rétabli de sa blessure et qu’il n’aura pas de séquelles.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1267 on: May 11, 2019, 09:17:10 AM »

H30 amène un sujet intéressant, est ce que MB pourrait prendre Lundqvist et une bonne partie de son salaire moyennant compensations?

Les rumeurs (venant du cerveau du gars de H30?) mentionne que les Rangers seraient même prêt à débourser leur choix de 1ere ronde (le 20e au total j'imagine) pour se débarrasser du gardien suédois.

Lundqvist comme 2e (avec une portion de son salaire absorbé par les NYR) avec en prime un choix de 1ere ronde, le faites-vous?

P.S.: son contrat se termine en 2020-2021.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1268 on: May 11, 2019, 09:31:47 AM »

Je n’y crois pas vraiment dans le sens où les Rangers veulent rebâtir et ils ont souffert pas mal pour obtenir ces jeunes et ces choix. Bref, je ne crois pas qu’ils sacrifieront ce choix de première ronde (même s’ils en ont un autre).

Parce que de toute façon, les Rangers sont une équipe riche et Lundqvist n’est pas vraiment un problème sur la masse salariale pour eux. Je ne vois pas l’urgence de s’en départir, outre que pour lui donner une chance de gagner la Coupe avec une autre équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1269 on: May 11, 2019, 09:34:20 AM »

avant de prendre du % de salaire et en PLUS donner un 1rd

les RANGERS vont le racheter
surtout que son contrat serait pas le pire à racheter , pour les 2 ans supplémentaires de son rachat

2019-20 -> 4.25 au lieu de 8.5
2020-21 -> 5.75 au lieu de 8.5

2021-22 et 22-23 -> 1.75
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1270 on: May 11, 2019, 09:53:23 AM »

Même si je n'y crois pas du tout, je donnerais quand même 2 ans à Lundqvist à 1.75 M $ par année.  Lui ne perd rien en salaire au total.  Je m'interroge sur le fait de vouloir être backup, à Mtl en plus.  Je ne suis pas sûr non plus des performances ....
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1271 on: May 11, 2019, 10:16:18 AM »

Même si je n'y crois pas du tout, je donnerais quand même 2 ans à Lundqvist à 1.75 M $ par année.  Lui ne perd rien en salaire au total.  Je m'interroge sur le fait de vouloir être backup, à Mtl en plus.  Je ne suis pas sûr non plus des performances ....

tu peux relire les 2 postes en haut  S.V.P  .  l'art de lire vite en sautant des bouts ,  non mais la .

Lundqvist  n'est pas UFA  .........
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1272 on: May 11, 2019, 10:37:42 AM »

H30 amène un sujet intéressant, est ce que MB pourrait prendre Lundqvist et une bonne partie de son salaire moyennant compensations?

Les rumeurs (venant du cerveau du gars de H30?) mentionne que les Rangers seraient même prêt à débourser leur choix de 1ere ronde (le 20e au total j'imagine) pour se débarrasser du gardien suédois.

Lundqvist comme 2e (avec une portion de son salaire absorbé par les NYR) avec en prime un choix de 1ere ronde, le faites-vous?

P.S.: son contrat se termine en 2020-2021.

Ça dépend car c'est pas mal vague l'histoire, tant qu'à moi. Combien du salaire du gardien est-ce que les Rangers paient jusqu'en 2020-21; 4.25M (le maximum possible) ou moins? Quel premier choix donneraient-ils comme compensation; le leur (2ième overall) ou celui obtenu via WIN (20ième overall)

Perso, je doute qu'ils voudraient sacrifier le 2ième overall pour de l'espace sur le Cap, même si MON incluait son 15ième choix en retour.

Alors, 20ième choix comme compensation pour, mettons, 5 Millions de Lundqvist? Ça handicaperait trop les possibilités pour Montréal d'ajouter un autre atout selon les paramètres du Cap, selon moi. Le tout deviendrait beaucoup plus intéressant avec l'ajout de Skjei dans un package deal plus grand.

Montréal aura environs 11M à dépenser sur des ajouts, avec le fond de réserve pour blessés à court terme de réglé. Skjei fait 5.25M pour les 5 prochaines années. À court terme (1 an et 3/4), il ferait un partenaire idéal, selon moi, pour Petry. 

Quoi donner pour rajouter Skjei?

Skjei et Lundqvist (5M) goberaient tout sauf 750K de notre marge de manoeuvre, mais le 10.25M de sauvé par les Rangers permettrait peut-être à ceux-ci de signer Karlsson, mettons?

Encore, quoi donner pour rajouter Skjei. Je pourrais bien miser sur une défensive de:

Mete - Weber
Skjei - Petry
Kulak - Folin/???

Ce serait une amélioration sur l'année passée.

À l'attaque, j'intégrerais d'autres jeunes avec les vétérans déjà signés. Ça ne serait pas pire que l'an dernier (qui était assez bon à forces égales, merci, quand même).

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Shaw
Lehkonen - Kotkaniemi - Suzuki
Byron - Poehling - Armia

15ième et 20ième nous permettrait peut-être de repêcher Kaliyev ET Tomassino. Belle récolte, selon moi avec la possibilité de faire d'au moins l'un d'eux un joueur top-6.

Les deux deuxièmes choix et d'autres choix pourraient bien être des défenseurs...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1273 on: May 11, 2019, 10:49:22 AM »

Le plus gros problème des RANGERS a 2 noms -> Marc Staal et Brendan Smith -> 10M par année de problème   
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1274 on: May 11, 2019, 11:18:49 AM »

offre hostile a venir  ?

- L'agent de Mitch Marner ne lâche pas le morceau...

- Son joueur n'acceptera pas de DEAL pour aider les Leafs...

“So far they’ve been trying to lowball (Marner),” Ferris told Dave Feschuk of the Toronto Star. “Nobody else is taking a discount. And now you’re asking (Marner) to take one again? It’s nonsense.”

- Toronto continue de lui offrir 9,5 MILLIONS...

- En Floride OK, à Toronto, on oublie ça...
Logged
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 131