Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757116 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #195 on: December 31, 2017, 09:43:48 AM »

Y a ça  ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #196 on: January 04, 2018, 01:31:04 PM »

comme les Penguins  font parti des rumeurs  pour pacioretty .

 Conor Sheary et Carl Hagelin semblent intéresser Marc Bergevin...

- Mais..

- Si Bergevin implique ces deux-là...

- Pour Max Pacioretty...

- On va être en TA....

-----------------------------------

plombier un jour , plombier toujours pour MB . 

si c'est  vrai , il faut crisser dehors MB avant que cela arrive
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #197 on: January 04, 2018, 02:16:42 PM »

comme les Penguins  font parti des rumeurs  pour pacioretty .

 Conor Sheary et Carl Hagelin semblent intéresser Marc Bergevin...

- Mais..

- Si Bergevin implique ces deux-là...

- Pour Max Pacioretty...

- On va être en TA....

-----------------------------------

plombier un jour , plombier toujours pour MB . 

si c'est  vrai , il faut crisser dehors MB avant que cela arrive

Question juste comme ça : es-tu un des administrateurs de H30 ?  Tu sembles y croire dur comme fer.

Je ne consulte pas vraiment ce site, alors dis-moi ce qu'ils ont rapporté qui est véritablement arrivé.  Ça va parfaire mon éducation.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #198 on: January 04, 2018, 02:23:44 PM »

je me suis déjà  exprimé la dessus .

si tes pas content  Rejcaj  , ne suis pas ce post  .  Je ne vais pas recommencé cette discussion chaque fois qu'une personne met en doute . 

merci bien .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #199 on: January 04, 2018, 02:40:29 PM »

je me suis déjà  exprimé la dessus .

si tes pas content  Rejcaj  , ne suis pas ce post  .  Je ne vais pas recommencé cette discussion chaque fois qu'une personne met en doute . 

merci bien .
Je ne te met pas en doute.  Je te pose la question car je ne le sais pas.  Je ne lis pas tous les posts de tout le monde.  Tu sauras que je suis un des intervenants les plus respectueux du site, sans vouloir être vaniteux.

Si tu ne veux pas répondre, libre à toi, mais ne me mets pas de mauvaises intentions.  Je n'en ai pas et je ne suis aucunement mécontent.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #200 on: January 04, 2018, 02:45:14 PM »

Je ne te met pas en doute.  Je te pose la question car je ne le sais pas.  Je ne lis pas tous les posts de tout le monde.  Tu sauras que je suis un des intervenants les plus respectueux du site, sans vouloir être vaniteux.

Si tu ne veux pas répondre, libre à toi, mais ne me mets pas de mauvaises intentions.  Je n'en ai pas et je ne suis aucunement mécontent.

Si tu veux savoir, H30 est un des moins crédible qui soit mais il est très divertissant.

C'est plus un rapporteux de nouvelles des autres et un spéculeux (bébitte à clics). ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #201 on: January 04, 2018, 03:27:45 PM »

Je ne te met pas en doute.  Je te pose la question car je ne le sais pas.  Je ne lis pas tous les posts de tout le monde.  Tu sauras que je suis un des intervenants les plus respectueux du site, sans vouloir être vaniteux.

Si tu ne veux pas répondre, libre à toi, mais ne me mets pas de mauvaises intentions.  Je n'en ai pas et je ne suis aucunement mécontent.

Si tu veux savoir, H30 est un des moins crédible qui soit mais il est très divertissant.

C'est plus un rapporteux de nouvelles des autres et un spéculeux (bébitte à clics). ^-^

Merci !  C'est tout ce que je voulais savoir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #202 on: January 04, 2018, 06:27:09 PM »

Je ne te met pas en doute.  Je te pose la question car je ne le sais pas.  Je ne lis pas tous les posts de tout le monde.  Tu sauras que je suis un des intervenants les plus respectueux du site, sans vouloir être vaniteux.

Si tu ne veux pas répondre, libre à toi, mais ne me mets pas de mauvaises intentions.  Je n'en ai pas et je ne suis aucunement mécontent.

Si tu veux savoir, H30 est un des moins crédible qui soit mais il est très divertissant.

C'est plus un rapporteux de nouvelles des autres et un spéculeux (bébitte à clics). ^-^

Merci !  C'est tout ce que je voulais savoir.

ça fait 1000 fois qu'on le dit  , a un moment donné  , ça tanne  de toujours répéter


bon  hockey30 rapporte que MB et  paciorrety  se sont engueuler et que paciorretty a demande a être échangé .

l'information provient de Michel thérrien  qui tente d'avoir son segment a l'émission de JC . 
faut dire que MT et pacman ont toujours été proche .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #203 on: January 04, 2018, 07:40:26 PM »

Moi j'adore que tu amènes du stock de Hockey30, c'est meilleur que le soap opera que mon épouse regardait à l'époque. :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #204 on: January 04, 2018, 08:20:20 PM »

Moi j'adore que tu amènes du stock de Hockey30, c'est meilleur que le soap opera que mon épouse regardait à l'époque. :D

Bien d'accord et c'est exactement comment il faut voir le tout.   Moi je veux bien qu'on apporte des rumeurs/suppositons/opinions de tous les horizons, c'est divertissants et ça permet les discussions..même si les sources ne sont pas toujours fiables (pas les messagers, les sources).

Merci Phil :)

PS-----Et RejCaj..tu restes est un des intervenants top notch sur le site :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #205 on: January 05, 2018, 01:37:47 AM »

a noter qu'ils avait prévu  une transaction  avec le rappel de fucale  a laval  . 

bon il se sont trompé de gardien .  C'est  Montoya qui est parti .  Ce qui pour le retour obtenu est mieux que de transiger les jeunes . 

parfois a force de faire  5 a 10 prédiction par jour  , ils leur arrive  de viser dedans .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #206 on: January 05, 2018, 05:58:32 AM »

Merci Patch !

Sans vouloir manquer de respect à H30, beaucoup de gens avaient pensé qu'un gardien s'en irait par échange ou ballotage aussitôt que Fucale a été rappelé, car il n'y avait aucune raison "hockey" de le rappeler.  Je ne dénigre pas le site, mais il faut avouer que ce n'est que de la logique.  Même ici, certains intervenants en discutaient.

Au fait, j'espère que Montoya jouera au moins 7 matchs pour avoir un choix de 4e ronde au lieu d'un 5e.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #207 on: January 05, 2018, 08:32:55 AM »

Ouais, il y a de bonnes chance que ça arrive, c'est le jeune et inexpérimenté Laurent Broissoit qui est 2e actuellement et il ne fait pas le travail: 13 matchs; moy: 3,22; % arret: 0,886.

Il reste 41 games aux Oilers, donc Montoya doit jouer 1 game sur 6. Vu que Talbot est so-so cette saison c'est amplement faisable.

Un choix de 4e ronde des Oilers risque d'être un top-100, il y a souvent encore de bons joueurs rendu là, surtout lorsqu'un draft a de la profondeur comme cette année.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #208 on: January 05, 2018, 09:05:16 AM »

personnellement , j'espère que ce choix disparaitra complètement d'ici quelques semaines

ce qui voudrait dire que le CH et les OILERS ont pas juste parler de MONTOYA mais de quelque chose de plus P O S I T I F ( comme dans beaucoup plus gros comme transaction )
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #209 on: January 05, 2018, 10:05:24 AM »

personnellement , j'espère que ce choix disparaitra complètement d'ici quelques semaines

ce qui voudrait dire que le CH et les OILERS ont pas juste parler de MONTOYA mais de quelque chose de plus P O S I T I F ( comme dans beaucoup plus gros comme transaction )
un RNH peut etre
Logged
s
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 131