Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086686 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5715 on: February 20, 2022, 06:51:26 PM »

Petry… seulement si on obtient sa valeur réelle. Sinon je suis d’accord avec Doc.

Chiarot, si on peut obtenir Baron.. je le prends avant le 1st de Col. Mais c’est mon opinion.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5716 on: February 20, 2022, 07:01:13 PM »

Petry… seulement si on obtient sa valeur réelle. Sinon je suis d’accord avec Doc.

Chiarot, si on peut obtenir Baron.. je le prends avant le 1st de Col. Mais c’est mon opinion.

il serait pas mon choix #1 car le COLORADO le donnerait pas mais moi aussi , je prendrais BARRON avant le choix 1rd 2023

et il jouerait avec le CH dret tout suite en plus , peut-être pas longtemps mais tout dépend
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5717 on: February 20, 2022, 08:26:05 PM »

Petry… seulement si on obtient sa valeur réelle. Sinon je suis d’accord avec Doc.

Chiarot, si on peut obtenir Baron.. je le prends avant le 1st de Col. Mais c’est mon opinion.

il serait pas mon choix #1 car le COLORADO le donnerait pas mais moi aussi , je prendrais BARRON avant le choix 1rd 2023

et il jouerait avec le CH dret tout suite en plus , peut-être pas longtemps mais tout dépend

Il jouerait peu-être pas longtemps, ou peut-être dans pas longtemps au lieu de fret tout suite?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5718 on: February 20, 2022, 10:24:45 PM »

Avec les blessures cette saison et la LTIR, le CH selon cap friendly aurait 9M d'espace sous le plafond.

Retenir 50% du salaire de Lekhonen permet a vegas de faire rentrer Martinez a son retour imminent ett Lekhonen sous le plafond sans avoir a bouger.

Pour le CH sa enleve rien de retenir du salaire c juste pour cette saison et ai sa peut aider au retour pourquoi pas?

Non, effectivement, ça enlève rien de retenir, surtout sur de contracts qui viennent à échéance une fois la saison terminée. Je suis pas certain pour les LTIR car il faut être accoté au Cap pour comptabiliser ceux-ci, non? C'est plus compliqué que pas, je crois, mais je ne suis pas certain.

C'est le contrat de Price qui nous permet tout ce lousse au dessus du cap. Mais on doit penser ce qui arrive si par miracle, Price revient au jeu cette saison.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5719 on: February 21, 2022, 12:17:47 AM »

Avec les blessures cette saison et la LTIR, le CH selon cap friendly aurait 9M d'espace sous le plafond.

Retenir 50% du salaire de Lekhonen permet a vegas de faire rentrer Martinez a son retour imminent ett Lekhonen sous le plafond sans avoir a bouger.

Pour le CH sa enleve rien de retenir du salaire c juste pour cette saison et ai sa peut aider au retour pourquoi pas?

Non, effectivement, ça enlève rien de retenir, surtout sur de contracts qui viennent à échéance une fois la saison terminée. Je suis pas certain pour les LTIR car il faut être accoté au Cap pour comptabiliser ceux-ci, non? C'est plus compliqué que pas, je crois, mais je ne suis pas certain.

C'est le contrat de Price qui nous permet tout ce lousse au dessus du cap. Mais on doit penser ce qui arrive si par miracle, Price revient au jeu cette saison.




En théorie, Price reviendrait bien trop tard pour affecté l'espace sous le cap acquis entretemps, non?

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment on applique les montants du LTIR une fois pour tout. Est-ce qu'il faut être au plafond du Cap pour appliquer les montants, tout en ne dépassant pas par un pourcentage (combien encore) durant l'entré-saison
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5720 on: February 21, 2022, 12:24:20 AM »

Avec les blessures cette saison et la LTIR, le CH selon cap friendly aurait 9M d'espace sous le plafond.

Retenir 50% du salaire de Lekhonen permet a vegas de faire rentrer Martinez a son retour imminent ett Lekhonen sous le plafond sans avoir a bouger.

Pour le CH sa enleve rien de retenir du salaire c juste pour cette saison et ai sa peut aider au retour pourquoi pas?

Non, effectivement, ça enlève rien de retenir, surtout sur de contracts qui viennent à échéance une fois la saison terminée. Je suis pas certain pour les LTIR car il faut être accoté au Cap pour comptabiliser ceux-ci, non? C'est plus compliqué que pas, je crois, mais je ne suis pas certain.

C'est le contrat de Price qui nous permet tout ce lousse au dessus du cap. Mais on doit penser ce qui arrive si par miracle, Price revient au jeu cette saison.

En théorie, Price reviendrait bien trop tard pour affecté l'espace sous le cap acquis entretemps, non?

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment on applique les montants du LTIR une fois pour tout. Est-ce qu'il faut être au plafond du Cap pour appliquer les montants, tout en ne dépassant pas par un pourcentage (combien encore) durant l'entré-saison

Pour l'entre-saison, c'est 10% max. Aucun LTIR durant l'entre-saison.

Explications tres complètes ici : https://fr.capfriendly.com/ltir-faq

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5721 on: February 21, 2022, 09:39:07 AM »

Avec les blessures cette saison et la LTIR, le CH selon cap friendly aurait 9M d'espace sous le plafond.

Retenir 50% du salaire de Lekhonen permet a vegas de faire rentrer Martinez a son retour imminent ett Lekhonen sous le plafond sans avoir a bouger.

Pour le CH sa enleve rien de retenir du salaire c juste pour cette saison et ai sa peut aider au retour pourquoi pas?

Non, effectivement, ça enlève rien de retenir, surtout sur de contracts qui viennent à échéance une fois la saison terminée. Je suis pas certain pour les LTIR car il faut être accoté au Cap pour comptabiliser ceux-ci, non? C'est plus compliqué que pas, je crois, mais je ne suis pas certain.

C'est le contrat de Price qui nous permet tout ce lousse au dessus du cap. Mais on doit penser ce qui arrive si par miracle, Price revient au jeu cette saison.

En théorie, Price reviendrait bien trop tard pour affecté l'espace sous le cap acquis entretemps, non?

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment on applique les montants du LTIR une fois pour tout. Est-ce qu'il faut être au plafond du Cap pour appliquer les montants, tout en ne dépassant pas par un pourcentage (combien encore) durant l'entré-saison

Pour l'entre-saison, c'est 10% max. Aucun LTIR durant l'entre-saison.

Explications tres complètes ici : https://fr.capfriendly.com/ltir-faq

Je regarde. Merci.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5722 on: February 21, 2022, 10:12:23 AM »

Étant donné que les Sens seront vendeurs à la date limite selon TSLH et que les Canadiens ont de petits attaquants en général, que diriez-vous d'aller chercher Nich Paul ?  Je sais que ce n'est pas dans le nouvel ADN recherché par Hugues (rapidité et talent), mais il n'a que 26 ans.  Oui, il sera UFA à la fin de la saison, mais ça pourrait être intéressant d'avoir un gros bonhomme pour ne pas qu'Anderson et Pezzetta se tapent tout le boulot de "enforcers" dans le futur.

Je ne sais pas ce que les Sens demanderaient pour lui, mais qu'en pensez-vous si c'était un contrat pour un contrat ?  Tsé le genre Paquette contre Paul ou un gars de Laval contre Paul ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5723 on: February 21, 2022, 10:12:48 AM »

Avec les blessures cette saison et la LTIR, le CH selon cap friendly aurait 9M d'espace sous le plafond.

Retenir 50% du salaire de Lekhonen permet a vegas de faire rentrer Martinez a son retour imminent ett Lekhonen sous le plafond sans avoir a bouger.

Pour le CH sa enleve rien de retenir du salaire c juste pour cette saison et ai sa peut aider au retour pourquoi pas?

Non, effectivement, ça enlève rien de retenir, surtout sur de contracts qui viennent à échéance une fois la saison terminée. Je suis pas certain pour les LTIR car il faut être accoté au Cap pour comptabiliser ceux-ci, non? C'est plus compliqué que pas, je crois, mais je ne suis pas certain.

C'est le contrat de Price qui nous permet tout ce lousse au dessus du cap. Mais on doit penser ce qui arrive si par miracle, Price revient au jeu cette saison.

En théorie, Price reviendrait bien trop tard pour affecté l'espace sous le cap acquis entretemps, non?

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment on applique les montants du LTIR une fois pour tout. Est-ce qu'il faut être au plafond du Cap pour appliquer les montants, tout en ne dépassant pas par un pourcentage (combien encore) durant l'entré-saison

Pour l'entre-saison, c'est 10% max. Aucun LTIR durant l'entre-saison.

Explications tres complètes ici : https://fr.capfriendly.com/ltir-faq

Bon, j'ai lu l'explication complète et c'est faux de dire qu'il n'y a aucun LTIR durant l'entre-saison.

En fait, le LTIR s'applique, mais il faut être certain que le joueur ne commencera pas la saison prochaine et il devra manquer, au minimum, les 10 premiers matchs de cette saison-là.

Alors, il y a un 10% de dépassement alloué durant l'entre-saison, pendant que les équipes font les tractations n.cessaires pour compléter leurs alignements finaux, et, en plus, le LTIR.

C'est la façon que je l'ai compris quand ça a dit que le LTIR s'applique durant l'entre-saison (avec explication).

Je pensais qu'il fallait comptabiliser le salaire de Price quand même durant l'entre-saison, pour rester sous le 10% de plus pour la masse salariale (car Weber, lui, tombait en dessous du 10%, mais pas Price), mais ça ne semble pas être le cas.

Le seul hic du LTIR que je vois est que, si, avec le LTIR, on est sous le Cap, on ne peut accumuler de l'espace sous le Cap avec ce montant là? C'est juste utile comme réserve quand on atteint le plafond du cap et que l"on dépasse celui-ci.

Si j'ai bien compris, on peut aller 10.5M au dessus du Cap à cause du salaire de Price sur le LTIR, mais le 10.5M de Price sur le LTIR ne peut emmagasiner du Cap our la date limite des transactions. Sinon, imaginer le nombre de joueurs que nous pourrions ajouter à la date limite des transactions avec le peu de salaire restant à leurs contrats?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5724 on: February 21, 2022, 10:22:59 AM »

Étant donné que les Sens seront vendeurs à la date limite selon TSLH et que les Canadiens ont de petits attaquants en général, que diriez-vous d'aller chercher Nich Paul ?  Je sais que ce n'est pas dans le nouvel ADN recherché par Hugues (rapidité et talent), mais il n'a que 26 ans.  Oui, il sera UFA à la fin de la saison, mais ça pourrait être intéressant d'avoir un gros bonhomme pour ne pas qu'Anderson et Pezzetta se tapent tout le boulot de "enforcers" dans le futur.

Je ne sais pas ce que les Sens demanderaient pour lui, mais qu'en pensez-vous si c'était un contrat pour un contrat ?  Tsé le genre Paquette contre Paul ou un gars de Laval contre Paul ?

Je ne sais pas si tu parles en fonction de la saison 2022-2023 mais si tel est le cas, je ne serais pas surpris de voir le retour de Nicolas Deslauriers avec le CH s'ouvrir comme possibilité éventuelle ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5725 on: February 21, 2022, 10:33:00 AM »

...je ne serais pas outrement surpris qu'on aille chercher ce genre de joueur...  On dit qu'un des raisons pour laquelle Gorton a perdu sa job à NY c'est qu'il avait bâtit une équipe trop soft... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5726 on: February 21, 2022, 10:37:50 AM »

J'espère que oui , j'ai gagé un ti 10$ avec un de mes chums qu'il serait avec le CH l'an prochain

pari annulé si il demeure avec les DUCKS et je perd , si il signe avec une autre que ces 2 là
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5727 on: February 21, 2022, 11:39:32 AM »

C'est vrai que Deslauriers est sûrement dans les plans du CH.  Il est plus rapide que Paul, mais plus vieux.  Ce serait quand même une bonne option comme Paul.  Je parlais de l'avoir dès maintenant.  Si ça va pour la saison prochaine, tu peux attendre de voir lequel sera disponible comme UFA.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5728 on: February 21, 2022, 12:32:31 PM »

Vraiment, rapatrier Deslauriers (30 ans)?

J'ai rien contre, mais je ne vois pas ça comme priorité du tout. Il, selon moi, ne ferait que remplacer Pezzetta et, selon moi, Pezzetta fait un bon job jusqu'à maintenant.

Gars d'ici, oui. C'est la seule différence que je vois entre lui et Pezzetta dans un rôle de 4ième trio\13ième attaquant pas cher..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5729 on: February 21, 2022, 12:45:07 PM »

Kurtis MacDermid  est solide , très solide


PEZZETTA est plus un agitateur qui lâche les gants sans trop de succès , plus un candidat à se faire mettre K.O. contre les poids lourds qu'autre chose

je l'aime bien par contre mais y fait peur à exactement personne sauf les DROUIN de ce monde
Logged
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 642