Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034836 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7185 on: November 06, 2022, 06:30:30 PM »

N'importe quel club un peu fancy qui voudra se grossir en attaque pour les séries sera intéressé à Anderson. Vitesse et gros gabarit ça vaut quelquechose. C'est spéculatif de dire qu'il vaut peu ou que Hughes a pas eu de bonnes offres pour lui à date.

Faut pas mettre Anderson et Dvorak dans le même panier que Drouin, Hoffman et Dadonov.

Oui, ils pourraient être à échanger mais ce sont des joueurs productifs qui peuvent faire partie du squelette d'une équipe.
« Last Edit: November 06, 2022, 08:03:32 PM by Carnaval »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7186 on: November 06, 2022, 06:31:48 PM »

but de saison y a 32 clubs en tête de la NHL
Je crois que si HuGo aurait pu avoir un choix de 1ere ronde ou un bon espoir, il serait déjà parti.
ça c'est probablement même 200% certain mais ...
Le HIC est justement que ... en début de saison y a 32 clubs en tête de la NHL et ils ont pas mal besoin de PERSONNE

y a des clubs qui vont vouloir s'améliorer bientôt , les clubs plus âgés surtout , peut-être même avant les fêtes

le problème pour HU-GO ...... y aura plusieurs VENDEURS

Oui, plusieurs vendeurs, sûrement, mais Anderson a un profile recherché. C'est la longue du contrat et l'espace sous le cap à trouver pour l'inclure qui rend la chose difficile;e en cours de saison.

Ça dépendra qui veut ajouter et qui, de ceux-là, a de la place sous le cap pour le faire?

Je n'ai aucun problème à attendre après cette saison pour échanger Anderson (idéalement, avant le repêchage, pour pouvoir inclure un/des choix de ce repêchage dans le retour pour Anderson).
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7187 on: November 06, 2022, 06:31:58 PM »

omit
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7188 on: November 06, 2022, 06:35:43 PM »

N'importe quel club un peu fancy qui voudra se grossir en attaque pour les séries sera intéressée à Anderson. Vitesse et gros gabarit ça vaut quelquechose. C'est spéculatif de dire qu'il vaut peu ou que Hughes a pas eu de bonnes offres pour lui à date.

Faut pas mettre Anderson et Dvorak dans le même panier que Drouin, Hoffman et Dadonov.

Oui, ils pourraient être à échanger mais ce sont des joueurs productifs qui peuvent faire partie du squelette d'une équipe.

Dvorak ne vaut peut-être pas un choix de première ronde, mais deux choix de deuxième ronde? Un de deuxième et un de troisième?

Le plus important sera l'espace gagné sous le Cap s'il ne faut pas accepter un mauvais contrat en retour de l'équipe qui devra l'incorporer à sa masse salariale.

S'il faut prendre un mauvais salaire en retour (préférablement pour le reste de cette saison seulement), je demanderais un choix de première ronde e retour.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7189 on: November 06, 2022, 08:08:11 PM »

Dvorak s'établit comme 2e centre capable de jouer dans les 3 zones.

Les power forwards et les centres ça vaut cher.

Ce sont pas mes joueurs préférés là je les vois pas énormes mais oui si un club a ce besoin précis ces 2 là coûteraient un bon prix. Quitte à ce que ce soit à la Lekhonen un 2e ronde et ancien 1ere ronde.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7190 on: November 06, 2022, 08:26:05 PM »

Dvorak s'établit comme 2e centre capable de jouer dans les 3 zones.

Les power forwards et les centres ça vaut cher.

Ce sont pas mes joueurs préférés là je les vois pas énormes mais oui si un club a ce besoin précis ces 2 là coûteraient un bon prix. Quitte à ce que ce soit à la Lekhonen un 2e ronde et ancien 1ere ronde.

Tant mieux si c'est ce que peut rapporter Dvorak. On serait bien servi en le laissant partir pour cela. si on peut régler le choix de deuxième ronde de 2023 avec lui (et libérer un salaire pour deux autres saisons après celle-ci), en plus d'acquérir un espoir qui était anciennement un choix de première ronde, ce serait un gain appréciable côté flexibilité et futurs en même temps.

#inhugowetrust

Pour anderson, je crois bien qu'il vaudrait, quelque part, un choix de première ronde et un joueur de la LNH (pour aider à absorber le salaire) avec, en boni, un espoir aussi, une fois le salaire absorbé avec le joueur accepté en retour par le CH..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7191 on: November 07, 2022, 04:36:56 AM »

J'espère que vous avez raison.

Etk une chose est sûre, HuGo n'ont pas peur de bouger ..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7192 on: November 07, 2022, 07:27:13 AM »

Anderson est sur un clip d'environ 20-25buts et une quarantaine de points...  C'est lui ça...  c'est certain qu'il ne se démarque pas à toutes les parties mais ce n'est pas non plus un joueur inutile ou nuisible quand il ne score pas...  pour du secondary scoring et avec le package qu'il a, pour moi ça demeure un très bon élément pour n'importe quelle équipe...  son contrat n'est pas SI un problème que ça...  mettons si on veut être picky, un million de trop, pas la mer à boire...  je demeure convaincu que sa valeur est beaucoup plus élevée que vous le pensez et pour moi c'est une carte très importante dans le jeu de Hughes voir de Saint-Louis...  Hughes reconstruit mais ne s'enligne pas sur un tabula rasa comme Arizona non plus, à moins d'un retour important, pour moi Hughes n'a aucune presse à bouger Anderson. 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7193 on: November 07, 2022, 08:10:15 AM »

Anderson est sur un clip d'environ 20-25buts et une quarantaine de points...  C'est lui ça...  c'est certain qu'il ne se démarque pas à toutes les parties mais ce n'est pas non plus un joueur inutile ou nuisible quand il ne score pas...  pour du secondary scoring et avec le package qu'il a, pour moi ça demeure un très bon élément pour n'importe quelle équipe...  son contrat n'est pas SI un problème que ça...  mettons si on veut être picky, un million de trop, pas la mer à boire...  je demeure convaincu que sa valeur est beaucoup plus élevée que vous le pensez et pour moi c'est une carte très importante dans le jeu de Hughes voir de Saint-Louis...  Hughes reconstruit mais ne s'enligne pas sur un tabula rasa comme Arizona non plus, à moins d'un retour important, pour moi Hughes n'a aucune presse à bouger Anderson.

Qu'il joue sur un deuxième trio ou un troisième trio, Anderson pourrait compter 20 buts, selon moi, surtout qu'il produit la plupart de ses buts sur la contre-attaque, exploitant sa vitesse pour déborder les défenseurs pris à contre-pied et utiliser son excellent lancer du poignet.

Sur un troisième trio lourd avec du talent offensif, il vaudrait son pesant d'or car, même s'il ne produisait pas un soir donné, il pourrait quand même être utile en fatiguant la défensive adverse par sa vitesse ou par son jeu physique.

J'aimerais voir Slafkovsky - Monahan - Anderson, parmi ce que nous avons maintenant dans l'alignement. Il faudrait juste trouver l'ailier gauche pour jouer avec Dvorak et Gallagher. J'aurais pensé Dadonov en début de saison, mais j'y crois moins aujourd'hui. Drouin? Sais pas. Pitlick? Peut-être, mais il ne m'impressionne pas à date cette saison. Pezzetta? 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7194 on: November 07, 2022, 08:26:21 AM »

Ristolainen est un défenseur droitier de 6'4" 220 lbs qui a déjà plusieurs saisons de 40 pts (4x) à son actif.
Ça c'est autant de pts que la meilleure saison de l'ailier du CH, qu'il n'a atteint qu'une seule fois.

Bon patineur fluide, bon tir, belle vision...

Et des défenseurs droitiers dans cette ligue, c'est rare... sans compter que c'est une position pas mal plus structurelle qu'un ailier droit comme Anderson, aussi gros, rapide et robuste soit-il.

Pourquoi je parle de Ristolainen?

Parce que c'est le joueur que j'ai proposé dans un échange pour Anderson. J'ai pas dit que ce dernier était un cap dump, vous déformez mes propos pour faire valoir votre point.

Ristolainen a d'ailleurs coûté cher à obtenir y'a 1 ans 1/2.

Vous voyez Anderson avoir bcp plus de valeur que Ristolainen?

C'est votre vision, mais je ne la partage pas...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7195 on: November 07, 2022, 10:42:02 AM »

Ristolainen est un défenseur droitier de 6'4" 220 lbs qui a déjà plusieurs saisons de 40 pts (4x) à son actif.
Ça c'est autant de pts que la meilleure saison de l'ailier du CH, qu'il n'a atteint qu'une seule fois.

Bon patineur fluide, bon tir, belle vision...

Et des défenseurs droitiers dans cette ligue, c'est rare... sans compter que c'est une position pas mal plus structurelle qu'un ailier droit comme Anderson, aussi gros, rapide et robuste soit-il.

Pourquoi je parle de Ristolainen?

Parce que c'est le joueur que j'ai proposé dans un échange pour Anderson. J'ai pas dit que ce dernier était un cap dump, vous déformez mes propos pour faire valoir votre point.

Ristolainen a d'ailleurs coûté cher à obtenir y'a 1 ans 1/2.

Vous voyez Anderson avoir bcp plus de valeur que Ristolainen?

C'est votre vision, mais je ne la partage pas...

J'ai pas de problème avec Ristolainen comme retour, mais pas un pour un. Il faudrait un 1er choix avec, quitte à ce que le CH rajoute un peu. C'est quatre ans pour quatre ans, même âge, 400K de moins pour Risto.

Risto, au moins c'est robuste en plus, mais les 40 points avec un -25, ont s'entend que c'est passoire sur les bords?

Mais, oui, comme défenseur droitier, ça pourrait être une solution stop gap pendant que Mailloux et Barron continuent de se développer.

Pis, en fin de contrat, Ristolainen, à 32 ans comme défenseur, vaudra encore quelque chose à la date limite des transactions.

C'est pas mauvais comme retour avec un choix de première ronde, même si ça coûte Anderson, Kovacevic et un choix de deuxième tour, mettons.

Je ne sais pas, mais que penses-tu que le CH devrait donner en plus d'Anderson pour avoir Ristolainen + choix de première ronde de PHI?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7196 on: November 07, 2022, 10:57:18 AM »

Rem Pitlick au ballotage...est-ce qu'une autre équipe prendra une chance avec lui ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7197 on: November 07, 2022, 12:10:17 PM »

Demeure tout de même un peu surprenant après ses performances de la saison dernière et sa prolongation de contrat de deux ans de cet été mais en même temps, on peut dire qu'il s'agit d'un joueur facilement remplaçable avec ses performances actuelles.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7198 on: November 07, 2022, 12:14:16 PM »

Joueur honnête d’utilité/profondeur comme il en existe des masses…. 
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7199 on: November 07, 2022, 12:19:59 PM »

Mis au ballotage en octobre 2021 par Nashville, par Minnesota quelques mois après et maintenant par nous. Quand on dit que l'histoire se répète...
Logged
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 638