Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032761 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1995 on: May 31, 2019, 02:07:37 PM »

Faudrait que MARLEAU accepte de venir à MTL
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1996 on: May 31, 2019, 04:50:35 PM »

Je spécule bien sur mais bon c'est le sujets pour ca  8), je me dis tant qu'a vouloir des nobody ou signer du milieu de peloton, Bergevin devrait jouer le tout pour le tout, il doit faire les séries, Molson a démontrer son impatience et tout faire pour signer Duschene et Karlson, ça te permet de transigé Petry, quand même une bonne valeur pour un def gaucher et de ménager notre capitaine et surement transigés un attaquants ou deux qui rapporterais quelques chose également. Ça n'implique pas de pertes de choix ni de jeunesse au contraire ça peut en rapporter et ce serais un coup d'éclat dans la carrière de Bergevin, Selon moi Price et Weber seraient content et plusieurs joueurs aussi, disons que je féliciterais le coup. Ça donnerais un peu de lustre a cette organisation.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1997 on: May 31, 2019, 05:02:46 PM »

Je spécule bien sur mais bon c'est le sujets pour ca  8), je me dis tant qu'a vouloir des nobody ou signer du milieu de peloton, Bergevin devrait jouer le tout pour le tout, il doit faire les séries, Molson a démontrer son impatience et tout faire pour signer Duschene et Karlson, ça te permet de transigé Petry, quand même une bonne valeur pour un def gaucher et de ménager notre capitaine et surement transigés un attaquants ou deux qui rapporterais quelques chose également. Ça n'implique pas de pertes de choix ni de jeunesse au contraire ça peut en rapporter et ce serais un coup d'éclat dans la carrière de Bergevin, Selon moi Price et Weber seraient content et plusieurs joueurs aussi, disons que je féliciterais le coup. Ça donnerais un peu de lustre a cette organisation.

Pour Karlsson, je suis d'accord! Selon la rumeur, sa femme qui vient d'Ottawa trouve que l'ouest est loin de sa famille... Ce qui ferait que Karlsson voudrait revenir dans l'est. Comme Montréal est le plus près d'Ottawa... Tout le monde serait heureux!!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1998 on: May 31, 2019, 05:10:55 PM »

Je spécule bien sur mais bon c'est le sujets pour ca  8), je me dis tant qu'a vouloir des nobody ou signer du milieu de peloton, Bergevin devrait jouer le tout pour le tout, il doit faire les séries, Molson a démontrer son impatience et tout faire pour signer Duschene et Karlson, ça te permet de transigé Petry, quand même une bonne valeur pour un def gaucher et de ménager notre capitaine et surement transigés un attaquants ou deux qui rapporterais quelques chose également. Ça n'implique pas de pertes de choix ni de jeunesse au contraire ça peut en rapporter et ce serais un coup d'éclat dans la carrière de Bergevin, Selon moi Price et Weber seraient content et plusieurs joueurs aussi, disons que je féliciterais le coup. Ça donnerais un peu de lustre a cette organisation.

Ca serait incroyable comme scénario!!! Vite de même, ca serait pas loin d`un $18 millions pour les deux! Parce que le $5.5 Mil de Petry s`annule à cause du salaire du défenseur gaucher qui vient en retour, il faudrait se débarasser pour environ $8 millions en salaire en ``vendant`` quelques joueurs pour des picks ou jeunes espoirs!! 

Oufff!!! Si Bergevin réussi ce tour de force, il pourra sûrement appliquer pour la job de 1er ministre si ca y tente!!! :)
« Last Edit: May 31, 2019, 05:14:05 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1999 on: May 31, 2019, 05:27:50 PM »

Bergevin devrait jouer le tout pour le tout, il doit faire les séries, Molson a démontrer son impatience et tout faire pour signer Duschene et Karlson, ça te permet de transigé Petry, quand même une bonne valeur pour un def gaucher et de ménager notre capitaine et surement transigés un attaquants ou deux qui rapporterais quelques chose également.

Ça n'implique pas de pertes de choix ni de jeunesse au contraire ça peut en rapporter et ce serais un coup d'éclat dans la carrière de Bergevin, Selon moi Price et Weber seraient content et plusieurs joueurs aussi, disons que je féliciterais le coup. Ça donnerais un peu de lustre a cette organisation.
EXACT ,qu'il y aille all-in si il ne veut pas finaliser une reconstruction (mieux que de courir 2 lièvres à la fois )
et  profiter de la venue de UFA pour être PLUS FORT et pour être vendeur de produit moindre mais de bonne valeur comme PETRY et un peut-être BYRON (tot 9M.)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2000 on: May 31, 2019, 05:35:01 PM »

Présentement on a 11,706,191$ avec 23 joueurs de signer. Enleve Alzner et Petry, tu a 10,125,000$ de plus ce qui donne 21,831,191$ pour 21 joueurs de signer. Enleve Weise, 2,350,000$, ce qui donne 24,181,191$ de dispo et 20 joueurs de signer. Tu peu transigé un autre attaquants dispensable pour aller chercher encore de l'argent, même un Peca tu sauve encore 1,300,000$ et 19 joueurs de signer pour 25,481,191$. Si tu résigne Armia et lehkonen et l'arriver de Duschene tu a 15 attaquants donc un de trop encore a transigé. Ce que je veux dire, c'est très faisable et a la porter de Bergevin, s'il veut faire les séries, il doit agir en conséquence et faire un gros coup. Avec les joueurs qu'on aurait sur le marché pour faire de la place autant dans l'alignement que sur le plan salarial, on aurait notre défenseur gaucher quelques part, ca prendrait un défenseur défensifs capable de longue minute pour jouer avec un Karlson, donc moins cher qu'un général a la ligne bleu, peut être plus accessible sur le marché ou sur le ufa ou un de nos jeunes qui sait.

Ça ce ne serait pas du rapiéçage de bottoms, mais rendre cette équipe beaucoup plus dangereuse et belle a regarder évoluer et ca donnerais des modeles a nos jeunes egalement, c'est ce qui manque a cette équipe, des modèles de la nouvelle génération de hockeyeurs.
« Last Edit: May 31, 2019, 05:39:08 PM by Moi »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2001 on: May 31, 2019, 05:47:27 PM »

OTTAWA manque de joueurs
est-ce que le duo PETRY 5.5 - ALZNER à 2.6 les intéresseraient à bon prix de retour ? genre 2rd Floride + 4rd SENS

sachant qu'ils pourraient probablement vendre PETRY à nettement meilleur prix par la suite
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2002 on: May 31, 2019, 06:01:14 PM »

Un scénario que j'envisagerais c'est de conclure une transaction conditionnel, je demande l'exclusivité de parler avec le joueur immédiatement pour tenter de trouver un terrain d,entente sur 8 ans au lieu de 7 qu'il aura au UFA ça demeure une avantage si tu sait bien vendre ton plan que Karlson viendrais surement si duschene viens et vice et versa et s'ils accepte je donne un 2e pick sinon je sais pas quoi de minime en compensation. Columbus aimerais surement un 2e choix et San José également. et disons que ce sont deux excellents joueurs payer pas cher, ça vaux aisément deux 2e pick si l'on réussit a les signés. Ça c'est le genre de move que je donnerais un 2e pick ou juste une compensation minime en cas d'échec des discussions.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2003 on: May 31, 2019, 06:11:55 PM »

Bon déjà avoir les 2 ce serait vraiment un coup de maître c'est certain, et à lui de trouver les solution pour le cap par la suite, mais moi si Karlson s'amène pour 7 ans, je regarderais bien plus pour échanger Weber que Petry, on échangera Petry l'an prochain si Brooks semble prêt.

Le retour sera meilleur et le cap hit libéré aussi, et nous n'auront pas 2 defs droitiers avec des contrats à long terme.

De la façon dont Weber ralenti dans 2 ans il ne vaudra plus tant que ça en plus.

Après moi les Price et Weber vont être contents...pas trop certain de comprendre l'argument, possiblement que oui ils seraient contents, mais c'est pas ça l'objectif d'un trade ou d'une acquisition, et si ça le devient alors on a un sérieux problème.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2004 on: May 31, 2019, 06:24:43 PM »

Bon déjà avoir les 2 ce serait vraiment un coup de maître c'est certain, et à lui de trouver les solution pour le cap par la suite, mais moi si Karlson s'amène pour 7 ans, je regarderais bien plus pour échanger Weber que Petry, on échangera Petry l'an prochain si Brooks semble prêt.

Le retour sera meilleur et le cap hit libéré aussi, et nous n'auront pas 2 defs droitiers avec des contrats à long terme.

De la façon dont Weber ralenti dans 2 ans il ne vaudra plus tant que ça en plus.

Après moi les Price et Weber vont être contents...pas trop certain de comprendre l'argument, possiblement que oui ils seraient contents, mais c'est pas ça l'objectif d'un trade ou d'une acquisition, et si ça le devient alors on a un sérieux problème.
Ce n'étais pas un argument, juste une phrase lancer comme ça. Bergevin ne transigera pas Weber, je n'y crois pas, mais je comprend la logique et j'aimerais ca aussi.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2005 on: May 31, 2019, 06:27:23 PM »

je regarderais bien plus pour échanger Weber que Petry,
tu es pas le seul mais .... BERGEVIN sûrement pas
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2006 on: May 31, 2019, 07:05:48 PM »

Vite de même je serais a l'aise avec cette alignement en attaque

Duschene Domi Gallagher
Drouin Danaut Tatar
Byron Koktaniemi Shaw
Lehkonen Poehling Weal Armia Thompson

Faire de la place a Suzuki s'il fait l'équipe.

La défensive

?Défenseur défensif, bon patin, bonne 1er pass, grand gros et fort mdr? Karlson
Mete Weber
Kulak, Folin Juulsen ou Brooks ou Fleury
« Last Edit: May 31, 2019, 07:11:57 PM by Moi »
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2007 on: May 31, 2019, 07:55:18 PM »

Vite de même je serais a l'aise avec cette alignement en attaque

Duschene Domi Gallagher
Drouin Danaut Tatar
Byron Koktaniemi Shaw
Lehkonen Poehling Weal Armia Thompson

Faire de la place a Suzuki s'il fait l'équipe.

La défensive

?Défenseur défensif, bon patin, bonne 1er pass, grand gros et fort mdr? Karlson
Mete Weber
Kulak, Folin Juulsen ou Brooks ou Fleury

désoler a devoir péter ta bulle .

mais la NHL  a une limite de 23 en début de saison  .

tu peux pas garder tout  ce monde avec 3,4,5   joueurs dans les estrades .
il faut envoyer certain joueur dans la AHL 
sois  des jeunes qui n'ont pas a passer par le waiver , sois prendre la chance d'en perdre par le ballottage .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2008 on: May 31, 2019, 08:12:21 PM »


désoler a devoir péter ta bulle .

mais la NHL  a une limite de 23 en début de saison  .
Duschene Domi Gallagher -----------------------------------------------3
Drouin Danaut Tatar -----------------------------------------------------3
Byron Koktaniemi Shaw -------------------------------------------------3
Lehkonen Poehling Weal Armia Thompson -----------------------------5

ou Faire de la place a Suzuki s'il fait l'équipe.

La défensive

?Défenseur défensif, bon patin, bonne 1er pass, grand gros et fort mdr? Karlson --2
Mete Weber ------------------------------------------------------------------------------2
Kulak, Folin Juulsen ou Brooks ou Fleury -----------------------------------------------3
PRICE - ?? ?? -------------------------------------------------------------------2

total de 23 joueurs
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2009 on: May 31, 2019, 08:38:28 PM »

?Défenseur défensif, bon patin, bonne 1er pass, grand gros et fort mdr?

Brayden McNabb
Logged
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 638