Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034976 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2055 on: June 18, 2019, 07:50:45 AM »

Renaud Lavoie affirme que le prochain move du CH serait probablement d'embaucher un gardien substitut.  Si vous étiez Bergevin, vous iriez vers qui si on suppose que c'est un agent libre ?

J'irais soit vers McElhinney ou Ryan Miller pour des contrats de 2 ans ou 1 an respectivement.

Tu peux oublier Miller, soi qu'il joue sur la cote ouest ou il prend sa retraite.  Je prendrais facilement McElhinney mais j'ai l'impression qu'il va avoir l'embarras du choix. Il y a aussi Mrazek pas signé, on verra ce qui va se passer en Caroline. Si le CH veux un gardien substitut, il va être 1 d'au moins 6 équipes qui en veux 1 si Miller prend sa retraite. C'est pareil à Edmonton, Philly et Toronto aussi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2056 on: June 18, 2019, 11:07:42 AM »

Pour répondre à Pascal14:

Dans les inaccessibles : Duchene ou Panarin --> j'essaierais quand même

Dans les accessibles :
Zuccarello --> si le CH échange un petit attaquant
Gardiner --> si pas mieux ailleurs
Nyqvist --> peut jouer à gauche ou à droite



Roue de secours
M. Johansson --> pour se grossir à l'attaque
Edler en attendant romanov et maturité de mete.



Ce qu’on va surement signe (style à bergevin)
Chiarot
Un goaler
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2057 on: June 18, 2019, 11:51:50 AM »

Le DG des Jets essayait de passer Perreault avec Trouba comme cap dump.  Maintenant il continue d'écouter des offres pour Ehlers, supposément avec les Canes pour un de leur D droitier.  Une transaction d'Ehlers avec Perreault comme cap dump semble loin d'être impossible.  Quand Bergevin parlait d'une transaction dans le style d'Armia, en voilà une qui pourrait être payante. Bien entendu, ça ne va pas couter le même prix que dans la transaction d'Armia.
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2058 on: June 18, 2019, 06:37:41 PM »

Avec Hudon qui vient de refuser son offre qualificative.  Je me questionne sur sa valeur. Je sais qu'elle n'est pas élevée et qu'on risque d'avoir un suspect en retour, mais à quoi peut-on s'attendre comme valeur au niveau de choix au repêchage?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2059 on: June 18, 2019, 06:43:58 PM »

Avec l'offre que Bergevin vient de lui faire, il vaut niet selon moi.  Hudon devrait commencer à regarder vers l'Europe right now si ce n'est pas déjà fait.

Si le CH à le moindrement de respect pour lui, il devrait être libéré sans condition.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2060 on: June 18, 2019, 08:10:20 PM »

Perso, je crois que Hudon a du potentiel inexploité.

On ne peut pas dire que l'organisation lui a pleinement donné toutes les chances de se faire valoir. Lehkonen a eu pas mal plus d'opportunités que le québécois.

Hudon pourrait être un bon joueur offensif complémentaire.
Il a un bon sens du jeu et repère bien les options de passes.
Cependant, c'est un fabricant de jeu qui a tendance à ralentir le jeu afin d'attendre pour les options de passes, un peu à la Ribeiro/Desharnais, mais ce style de jeu ne "fit" pas avec la nouvelle philosophie du CH.

Par contre, j'ai l'impression qu'il pourrait connaître de bon moments jumelé à des joueurs offensifs dominants.

Il pourrait être un bon guess/fit pour des équipes comme Pittsburgh ou Edmonton. Ils ont les joueurs dominants offensivement, manquent de profondeur en attaque et Hudon ne leur couterait pas cher.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2061 on: June 18, 2019, 08:24:50 PM »

Avec Hudon qui vient de refuser son offre qualificative.  Je me questionne sur sa valeur. Je sais qu'elle n'est pas élevée et qu'on risque d'avoir un suspect en retour, mais à quoi peut-on s'attendre comme valeur au niveau de choix au repêchage?

Je crois que si on le combine à un choix de repêchage lointain (genre milieu de septième ronde), on pourrait avancer de quelques rangs (genre début de septième ronde ou fin de sixième).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2062 on: June 18, 2019, 08:41:24 PM »

Le Flambeaux, throw-in dans un échange. Seul, peu de valeur selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2063 on: June 19, 2019, 10:51:42 AM »

Je change complètement de sujet, mais j'ai vu ce lien sur DLC qui présente une projection des futurs contrats dans la NHL.  J'ai trouvé ça pas pire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15E1qqh3OfHvvhbv_pICfKT7VR1jJEVhWQOyKviWLN54/edit#gid=707766415

Ce n'est pas toujours juste, mais ça peut aider pour nos discussions d'UFA, de RFA, d'échanges, etc.  Par exemple, ce fichier prévoyait 8.5 M $ par année à Skinner pour un contrat de 8 ans et de 5.9 M $ par année pendant 6 ans pour Hayes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2064 on: June 19, 2019, 09:28:23 PM »

On s'entend que pour rester avec les flyers Hayes a du demander 1m a 1.2m de plus que sa valeur et il lui on donner.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2065 on: June 19, 2019, 09:35:29 PM »

On s'entend que pour rester avec les flyers Hayes a du demander 1m a 1.2m de plus que sa valeur et il lui on donner.
en plein ça , le gars avait le gros bout du bâton
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2066 on: June 19, 2019, 11:27:39 PM »

Je change complètement de sujet, mais j'ai vu ce lien sur DLC qui présente une projection des futurs contrats dans la NHL.  J'ai trouvé ça pas pire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/15E1qqh3OfHvvhbv_pICfKT7VR1jJEVhWQOyKviWLN54/edit#gid=707766415

Ce n'est pas toujours juste, mais ça peut aider pour nos discussions d'UFA, de RFA, d'échanges, etc.  Par exemple, ce fichier prévoyait 8.5 M $ par année à Skinner pour un contrat de 8 ans et de 5.9 M $ par année pendant 6 ans pour Hayes.

Je cherchais ça l'autre jour merci !

Je vais mettre une section avec des liens comme ça pour se référer lors des discussions.

Ça peut aider à préciser des opinions.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2067 on: June 20, 2019, 02:02:42 AM »

Bonjour juste une question
Une idée me vient
Quel contrat va empocher selon vous Sergachev et pensez vous que MB pourrait y aller avec une offre hostile dans son cas
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2068 on: June 20, 2019, 02:15:03 AM »

Bonjour juste une question
Une idée me vient
Quel contrat va empocher selon vous Sergachev et pensez vous que MB pourrait y aller avec une offre hostile dans son cas
il est pas RFA , juste l'an prochain
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2069 on: June 20, 2019, 06:24:32 AM »

Selon les rumeurs (Pierre Lebrun), Sergachev pourrait être échangé contre Ristolainen.
« Last Edit: June 20, 2019, 06:26:30 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 638