Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032940 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2310 on: October 17, 2019, 10:31:15 PM »

Saison horrible a prevoir chez le wild!

Je regardais leur equipe et si le CH pouvais y denicher le fameux def gaucher qui leur manque?

Ryan Suter 34ans 35 en janvier 6pi 2 220lbs gaucher

Fait en moyenne 40 a 45pts par saison

Contrat reste encore 5 saison a 7.5M apres celle en cours...  contrat certe pesant pour le wild mais MTL a une marge de pres de 8M qu'il n'utilise pas depuis pres de 3ans. Oui il a 34 oui ce n'est plus une jeunesse mais dans la categorie de def top 4 pas cher a aquerir selon moi difficile d'avoir mieux...

Si admettons le wild est pret a prendre Alzner dans le deal le CH pourrait paye un peu plus cher pour aquerir le grand defenseur americain.

Le prix?

Suter

Vs

Alzner + Lekhonen + 2nd pick 2020(ou jeune joueur style Juulsen)

Serait le genre de deal que je verrais surtout que le wild devra penser au draft d'expansion car suter et Spurgeon seront protege automatiquement il protegeront Dumba mais voudrons t'il reelement risquer de perdre Brodin pour rien?

Je sais c pas l'échange du siècle mais pour des raisons logique cet échange serait intéressant pour les 2 clubs
non merc,i dans deux ans on aura ce contrat qui nous empêchera de signer nos jeunes a maturité.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2311 on: October 17, 2019, 10:41:44 PM »

Pas mal certain que si on recevrait des Alzner, Lehkonen et un 2ème pick 2020 pour Weber, il y en aurait une maudite gang de partisans du CH qui serait au Centre Bell avec un rail, du goudron et des plumes pour le Bergevin. Et Suter parait beaucoup mieux que notre vieux Weber présentement. Ce n'est pas un Suter qu'on a besoin présentment, c'est de passer le vieux Weber apc.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2312 on: October 17, 2019, 10:41:48 PM »

C'est drôle moi j'imaginais plus vs quoi ont pourrais leurs envoyé Weber pour aller joueur avec son vieux chum Sutter justement !

Je prendrais bien Parisé vs weber , rajeuni de 4 ans sauve 300k pis je crois qu'on sauve une année de contrat de moins

28 b 33 p 61pts en 74game last year
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2313 on: October 17, 2019, 10:58:43 PM »

C'est drôle moi j'imaginais plus vs quoi ont pourrais leurs envoyé Weber pour aller joueur avec son vieux chum Sutter justement !

Je prendrais bien Parisé vs weber , rajeuni de 4 ans sauve 300k pis je crois qu'on sauve une année de contrat de moins

28 b 33 p 61pts en 74game last year

Jamais, Parisé est fini lui aussi. Il est blessé tout le temps et la dernière saison, ça devrait être la dernière fois qu'il va se ramasser avec 60 pts.  Quand j'avais regardé ses stats durant la dernière saison, il n'avait qu'une seule saison de 60 pts depuis le lockout. Donc c'est maintenant 2 et je ne le vois pas faire 60 pts cette saison. Et probablement qu'il ne jouera pas 70 parties non plus.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2314 on: October 17, 2019, 11:03:37 PM »

Ouais ben j'essayais de voir a salaire égale qui pourrait accepter le gros Weber c est quand meme 7.8M de cap it pour un gars de 34 ans pour encore quoi 5 saison .....

Prendrais tu Voracek ?

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2315 on: October 18, 2019, 07:34:19 AM »

Je pense qu'un bon partenaire de danse pour le CH, si tu veux un défenseur pour jouer à gauche de Weber, serait Chicago.  Ils n'ont pas beaucoup de place sur la masse et ont 5 gauchers qui peuvent jouer régulièrement : Keith, De Haan, Määttä, Gustafsson (qui joue à droite présentement) et Koekkoek.  Je pense que les Hawks pourraient peut-être laisser partir De Haan, même s'il vient d'arriver avec eux.  Määttä vient d'arriver aussi avec eux et pourrait changer d'adresse.  Le problème avec les deux joueurs est l'historique de leurs blessures.  Par contre, le prix ne devrait pas être trop élevé.  C'est sûr que j'aimerais davantage Gustafsson, mais je pense que les Hawks ne seront pas d'accord.

Probablement que les Hawks pourraient monter Boqvist comme défenseur droitier et replacer Gustafsson à gauche.  Je me demande seulement ce que ce serait le prix demandé au CH pour Määttä ou De Haan.  L'autre chose que je me demande est si ces deux-là pourraient jouer plus de 20 minutes ......
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2316 on: October 18, 2019, 09:21:54 AM »

Si les Canadiens avaient été intéressé par ces joueurs, ils les auraient déjà acquis sans passer par Chicago.

Pour Suter, j’ai la même position que Smash. Il risque de coûter une fortune et ce n’est pas dans les moyens du CH de payer autant pour un vieux défenseur.

Ou bien on se déshabille un peu pour obtenir un défenseur plus jeune (ce qui n’est pas souhaitable actuellement), ou bien on trouve un défenseur qui peut faire le job temporairement (coût raisonnable), ou on ne fait rien.

Les Canadiens n’ont pas « trop de quelque chose » en ce moment qui fait qu’on peut échanger un surplus. On a besoin de tout le monde pour maintenir la barque.

La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2317 on: October 18, 2019, 09:26:42 AM »


La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
je crois que son chien est mort niveau échange

probablement que le meilleur deal que le CH pourra avoir , c'est de libérer 7.85M. si il prend sa retraite

en passant ... ça va bouger très bientôt du côté du WILD
et solidement selon moi ( pas juste le coach)
« Last Edit: October 18, 2019, 09:28:55 AM by Ulysse »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2318 on: October 18, 2019, 12:22:02 PM »


La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
je crois que son chien est mort niveau échange

probablement que le meilleur deal que le CH pourra avoir , c'est de libérer 7.85M. si il prend sa retraite

en passant ... ça va bouger très bientôt du côté du WILD
et solidement selon moi ( pas juste le coach)

Dommage parce qu'avec Fleury, et si Juulsen démontre pouvoir revenir en forme d'ici les Fêtes, échanger Weber devient vraiment un option intéressante, encore plus si on pense à Brooks qui va arriver d'ici un an ou deux.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2319 on: October 18, 2019, 12:28:09 PM »


La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
je crois que son chien est mort niveau échange

probablement que le meilleur deal que le CH pourra avoir , c'est de libérer 7.85M. si il prend sa retraite

en passant ... ça va bouger très bientôt du côté du WILD
et solidement selon moi ( pas juste le coach)

Dommage parce qu'avec Fleury, et si Juulsen démontre pouvoir revenir en forme d'ici les Fêtes, échanger Weber devient vraiment un option intéressante, encore plus si on pense à Brooks qui va arriver d'ici un an ou deux.
Humm entre Weber et Petry, je crois que Bergevin a un amour profond pour Weber et que tant que Bergevin sera DG du canadien, il restera ici et il ne reste que l'année prochaine de contrat pour Petry. Il est possible que Bergevin le perdre pour rien ou le surpayer surement. Il n'a pas l'habitude de profiter de la valeur des joueurs en fin de contrats. Tous ça si la tendance se maintient bien sur.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2320 on: October 18, 2019, 12:38:54 PM »

Chaque fois que Bergevin était en position d’échanger un bon joueur, il s’est organisé pour les résigner.

C’est arrivé avec Plekanec, avec Byron. Ça arrivera avec Petry aussi.

Bergevin préfère se rendre à la fin de la saison avec le risque de les perdre pour rien en essayant d’obtenir un rabais (Radulov, Markov).
« Last Edit: October 18, 2019, 12:41:46 PM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2321 on: October 18, 2019, 02:00:01 PM »

Si les Canadiens avaient été intéressé par ces joueurs, ils les auraient déjà acquis sans passer par Chicago.

Ou bien on se déshabille un peu pour obtenir un défenseur plus jeune (ce qui n’est pas souhaitable actuellement), ou bien on trouve un défenseur qui peut faire le job temporairement (coût raisonnable), ou on ne fait rien.

Les Canadiens n’ont pas « trop de quelque chose » en ce moment qui fait qu’on peut échanger un surplus. On a besoin de tout le monde pour maintenir la barque.

La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
Määttä et De Haan ont été acquis au mois de juin.  Disons que le CH n'est pas dans la même situation.  On misait sur le fait que Mete ou Kulak était capable de prendre le spot à côté de Weber.

Tu as amplement de stock pour avoir un gars comme les 2 gars de Chicago, si je me fie à leur échange du mois de juin. Pour un défenseur jeune de premier plan, il faudra assurément donner un Mete, un Kulak, un Juulsen, un Brook ou un Fleury, en plus d'un Suzuki ou d'un Poehling, en plus d'un autre excellent prospect ou choix au repêchage élevé. Je me dis qu'ils ne joueront pas tous dans la NHL régulièrement, alors pourquoi ne pas avoir ce que nous avons besoin ?

Pour ce qui est d'échanger Weber, je pense vraiment que tu n'obtiendras pas assez en retour vs la valeur réelle du joueur.  En parlant de vieux, je me demande ce que Nashville demanderait pour Turris ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2322 on: October 18, 2019, 02:05:04 PM »

En parlant de vieux, je me demande ce que Nashville demanderait pour Turris ;)
un choix de 8e ronde  MAXIMUM C:-)  >:D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2323 on: October 18, 2019, 03:08:16 PM »

Si les Canadiens avaient été intéressé par ces joueurs, ils les auraient déjà acquis sans passer par Chicago.

Ou bien on se déshabille un peu pour obtenir un défenseur plus jeune (ce qui n’est pas souhaitable actuellement), ou bien on trouve un défenseur qui peut faire le job temporairement (coût raisonnable), ou on ne fait rien.

Les Canadiens n’ont pas « trop de quelque chose » en ce moment qui fait qu’on peut échanger un surplus. On a besoin de tout le monde pour maintenir la barque.

La meilleure solution serait d’échanger Weber, mais ça n’arrivera pas.
Määttä et De Haan ont été acquis au mois de juin.  Disons que le CH n'est pas dans la même situation.  On misait sur le fait que Mete ou Kulak était capable de prendre le spot à côté de Weber.

Tu as amplement de stock pour avoir un gars comme les 2 gars de Chicago, si je me fie à leur échange du mois de juin. Pour un défenseur jeune de premier plan, il faudra assurément donner un Mete, un Kulak, un Juulsen, un Brook ou un Fleury, en plus d'un Suzuki ou d'un Poehling, en plus d'un autre excellent prospect ou choix au repêchage élevé. Je me dis qu'ils ne joueront pas tous dans la NHL régulièrement, alors pourquoi ne pas avoir ce que nous avons besoin ?

Pour ce qui est d'échanger Weber, je pense vraiment que tu n'obtiendras pas assez en retour vs la valeur réelle du joueur.  En parlant de vieux, je me demande ce que Nashville demanderait pour Turris ;)
Tu n'aura pas un bon retour pour Weber car c'est sa valeur réel malheureusement, arrêtons de se compter des histoires, il n'a plus sa place sur un 1er duo et ne peu être qu'un support pour un meilleur défenseur.
Logged
s

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2324 on: October 18, 2019, 03:10:09 PM »

Ptit ajout si vous ne l'aviez pas vu déja.

@DLCoulisses
"Il y avait au moins 15 recruteurs professionnels hier, une rareté pour un match à Laval depuis trois ans"

Et

@anthonymarcotte
Vous pouvez être certains que Marc Bergevin est très actif dans ses discussions présentement. Il y a avait énormément de recruteurs à Laval hier, même chose à Rockford lundi où Bergevin se trouvait, même scénario au Centre Bell mardi. Il se brasse des choses en coulisses.
17 oct. 2019
Logged
MB ta lune de miel est???
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 638