Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062186 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2580 on: January 18, 2020, 10:28:50 AM »

Autre petite question : est-ce que vous feriez une offre au Wild pour acquérir Brodin et/ou Dumba (ils sont sur le marché) ?  Si oui, quelle serait votre offre ?

Pour ma part, j'essaierais d'avoir les deux.  Brodin n'a que 26 ans et Dumba, 25 ans.  C'est impensable, je le sais, mais quand même.  C'est certain qu'un Mete serait inclus et Brook.  J'ajouterais deux autres prospects (attaquants et/ou défenseurs), un salaire dans la transaction et un choix de 1ère ronde de 2021 ou 2022.  À vous de jouer !
Disons que je proférerais que tu ne sois pas DG du CH, nous n'avons pas la même vision, tu veux liquider des jeunes et des choix alors qu'on est pas vraiment bien nantis encore en relève.  Le CH n'est pas encore rendu a cette étape, beaucoup trop de trous encore et d'incertitude avec des jeunes. Mon humble avis.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2581 on: January 18, 2020, 10:38:13 AM »

Mete et Brook valent pas mal rien selon moi.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2582 on: January 18, 2020, 01:28:18 PM »

Dumba est droitier, encore 3 ans de contrat pour un cap hit de 6M$ après cette année.  Non merci je passe mon tour, surtout à ce prix, nous n'avons pas de problème à droite.

Pour Brodin aussi d'ailleurs, je ne le hais pas mais pense pas qu'il soit une solution et je ne veux pas payer du futur pour l'avoir.  Comme le mentionne Abou, on est juste pas à ce stade.  On risque de payer du futur pour un défenseur qui va quitter dans 1,5 ans et ne pas faire les séries d'ici là de toute façon.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2583 on: January 18, 2020, 04:38:18 PM »

Autre petite question : est-ce que vous feriez une offre au Wild pour acquérir Brodin et/ou Dumba (ils sont sur le marché) ?  Si oui, quelle serait votre offre ?

Pour ma part, j'essaierais d'avoir les deux.  Brodin n'a que 26 ans et Dumba, 25 ans.  C'est impensable, je le sais, mais quand même.  C'est certain qu'un Mete serait inclus et Brook.  J'ajouterais deux autres prospects (attaquants et/ou défenseurs), un salaire dans la transaction et un choix de 1ère ronde de 2021 ou 2022.  À vous de jouer !
Disons que je proférerais que tu ne sois pas DG du CH, nous n'avons pas la même vision, tu veux liquider des jeunes et des choix alors qu'on est pas vraiment bien nantis encore en relève.  Le CH n'est pas encore rendu a cette étape, beaucoup trop de trous encore et d'incertitude avec des jeunes. Mon humble avis.

Je suis de cet avis.. y'a trop de trous … voyons ce que Romanov peut offrir (si il signe). Et je crois que la patience est de mise avec Brook .. Nylandre, Strubel et Fairbrother, Hillis semble intéressant mais pas pret pour le moment! Si je ne me trompe pas… y'a quelques joueurs a signé cet été.
Le défenseur que je détesterais pas.. c'est Nurse… mais ce n'est que rêve!
« Last Edit: January 18, 2020, 04:44:43 PM by hondaman »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2584 on: January 18, 2020, 05:13:19 PM »

Personnellement, si j'aurais a transigés ce serait pour maximiser la transaction de Paciorety en echangeant Tatar, ce qui me donnerais en retour au final contre Paciorety

Paziorety
vs
Nicolas Suzuki
Mattias Norlinder
Jacob Leguerrier
Tatar.: Un jeune déjà établit avec du talent
           Un choix ou +
           ou selon vos préférences.

Ca j'appellerais ca maximisé a son maximum un actif. En plus si tu fait le même exercices avec Petry, tu fait un grand bon en avant dans le fameux RESET.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2585 on: January 18, 2020, 05:21:51 PM »

Je pense comme ca aussi. Un peu comme les Bruins qui ont refilé Jones rapido contre un 1er choix dans la transaction Lucic de mémoire.

Un moment donné tu y vas ou tu y vas pas.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2586 on: January 18, 2020, 06:09:34 PM »

Selon moi, avec la saison qu'il a et Domi pis Drouin qui peuvent jouer à gauche, qu'importe notre participation aux séries ou non, Tatar doit être échangé d'ici le repêchage qui a lieu à la maison.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2587 on: January 18, 2020, 07:14:30 PM »

Selon moi, avec la saison qu'il a et Domi pis Drouin qui peuvent jouer à gauche, qu'importe notre participation aux séries ou non, Tatar doit être échangé d'ici le repêchage qui a lieu à la maison.

on a enfin un joueur complet en tatar  dans le top 30 des pointeurs  ,  et le monde pense l'échanger .  >:( >:( >:(

l'idée de garder les 3 ne me déplais pas  . 

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2588 on: January 18, 2020, 10:40:54 PM »

Selon moi, avec la saison qu'il a et Domi pis Drouin qui peuvent jouer à gauche, qu'importe notre participation aux séries ou non, Tatar doit être échangé d'ici le repêchage qui a lieu à la maison.

on a enfin un joueur complet en tatar  dans le top 30 des pointeurs  ,  et le monde pense l'échanger .  >:( >:( >:(

l'idée de garder les 3 ne me déplais pas  .
Je penses que tu saisit pas qu'on sera pas capable de tous les payer d'ici 2 ans.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2589 on: January 19, 2020, 08:53:03 AM »

Autre petite question : est-ce que vous feriez une offre au Wild pour acquérir Brodin et/ou Dumba (ils sont sur le marché) ?  Si oui, quelle serait votre offre ?

Pour ma part, j'essaierais d'avoir les deux.  Brodin n'a que 26 ans et Dumba, 25 ans.  C'est impensable, je le sais, mais quand même.  C'est certain qu'un Mete serait inclus et Brook.  J'ajouterais deux autres prospects (attaquants et/ou défenseurs), un salaire dans la transaction et un choix de 1ère ronde de 2021 ou 2022.  À vous de jouer !
Disons que je proférerais que tu ne sois pas DG du CH, nous n'avons pas la même vision, tu veux liquider des jeunes et des choix alors qu'on est pas vraiment bien nantis encore en relève.  Le CH n'est pas encore rendu a cette étape, beaucoup trop de trous encore et d'incertitude avec des jeunes. Mon humble avis.

Je respecte ton point, mais est-ce que tu penses vraiment que tous nos jeunes repêchés vont jouer avec le CH ?  Pas moi.  Nous sommes bien nantis en relève, sauf en défensive.  Je pense que Mete sera moins bon que Romanov et mon évaluation est que Dumba sera meilleur que Brook.  Comme tu dis, c'est mon évaluation.  Je pense que Olofsson (le centre), Dauphin, Ikonen, Leskinen, Fairbrother, Fonstad ou Hillis, etc ne joueront probablement jamais pour le CH.  Pourquoi les garder pour rien ?  Je sais, ils peuvent jouer à Laval, mais sans espoir d'être avec le CH ..... comme Hudon, qui pourrait être dans mes deux autres prospects et encore jeune.

Voici mon point en défensive .....si Petry et Tatar sont échangés contre deux 1er choix;)
Brodin-Weber
Chiarot ou Romanov-Dumba
Chiarot ou Romanov-Fleury

Ça laisse le temps à Harris, Norlinder, Struble et cie de se développer.  Je sais, il manque un prospect droitier en défensive.  Au lieu de miser sur Lafrenière, pourquoi ne pas prendre nos choix de 1ère ronde hypothétiques (3 au total) et ne pas aller chercher un certain Drysdale, qui est droitier et qui semble vouloir devenir un bon quart-arrière dans la LNH.

Après, il faut échanger Kovy, Byron et tous les autres vétérans > 30 ans, sauf Weber et Price (je pense que ce serait très difficile), pour accumuler des choix.

Ensuite, en offensive, une fois Tatar parti, ça nous laisse un grand trou, mais tu peux toujours te débrouiller avec ceci, si aucune blessure (les trios ne sont pas nécessairement en ordre):
- Lehkonen-Danault-Gallagher
- Drouin-KK-Armia
- Domi-Suzuki-Caufield ?
- Vejdemo-Poehling- <qui vous voulez>

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2590 on: January 19, 2020, 09:30:30 AM »

DUMBA a un méchant talent

y coûterait TRÈS cher
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2591 on: January 19, 2020, 10:49:53 AM »

Moi celui que jechangerais en defense est Petry et en offensive ... Domi

Dans la LNH, les bonnes equipes fonctionne avec des duos qui sont dominants et le CH en a un avec Tatar et Danault alors a moins que le CH ne peuvent le resigne, tu le garde.

Échanger Domi qui sera RFA a la fin de la saison a seulement 24ans te rapportera plus que Tatar selon Moi et sa serait Maximiser le trade de Galchenyuk qu'on croyais avoir ete echanger contre des Peanuts. Meme si il a connu une excellente saison il ne senble pas avoir former aycun duo avec les joueurs en place a MTL, donc il est pour moi l'element a trader.

Domi a un style qui plaira tjrs a un club et sera pret a paye un gros prix pour l'obtenir. Il peux rapporter 1st + excellent espoir et bon jeune deja NHL car l'équipe qui l'obtiendra peut encore controler son salaire pour minimum 3ans.

Une equipe qui pourrait etre interesser sont les Jets qui sont en bataille dans l'ouest.

Genre de transaction:

Roslovic + Heinola + 1st vs Domi(retenu 50%) + Mete

Les jets sont encore dans le coup et un boost comme Domi pourrait leur permettre de faire les playoffs mais si ils sont exclh pourrait donner au CH un choix top 15
‐---------------
Autre equipe potentiellement interesser

Domi(retenu a 50%) + Scandella(retenu a 50%) vs 1st + Krebbs + Hague + Eakin(masse)

Sa serait une bonne occasion de soutirer un autre bon prospect a vegas eux qui sont clairement All in et leur prendre Eakin leur permet d'avoir un peu de lousse au deadline pour un ajout.

Se sont des Exemples de retour que peuvent avoir le CH pour domi

Pour petry il rapporterais le prix obtenu pour muzzin soit un 1st un prospect et un suspect
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2592 on: January 19, 2020, 12:47:27 PM »

Je suis vraiment pas du genre a vouloir échanger Domi mais dans tes scenarios on recoit du bon stock en retour j'y penserais.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2593 on: January 19, 2020, 12:49:12 PM »

Considérant que nous aurons des problèmes de cap salariales d'ici deux ans, des choix sont a faire. Pour moi transigés un jeune comme Domi ce serait tourner en rond comme on fait depuis 1/4 de siècles. On peu tu continuer la reconstruction de cette équipe en gardant les jeunes talentueux svp? Avec le plafond salarial, on doit décider si on garde des joueurs en fin de carrière pour espérer une participation au séries OU garder nos jeunes et en acquérir d'autres talentueux pour a termes visé plutôt des participation au top 4 plutôt qu'une participation au séries et espérer que les astres soit enlignés.

Drouin Suzuki Kovalchuck(en attendant que Caufield soit pret physiquement et coté mature)
Domi Danaut Gallagher
Lehkonen Koktaniemi Armia
Vejdemo Poehling Byron


?Jamie Drysdale? Weber
Chiarot Fleury
Mete Scandella  Brooks Leskinen

Price
Primeau


Je serais très a l'aise a voir cette alignement se développer ensemble avec des changement bien sur en cours de route pour s’améliorer, mais j'aurais confiance en ce groupe, donc pour moi le reste est dispensable pour aller chercher d'excellent prospect et des choix. On ferait un méchant bon en avant pour bâtir le futur si ces joueurs serait transigés.

Petry          :choix, prospect, suspect
Tatar          :choix, prospect, suspect
Thompson   :choix ou suspect
Cousins       :choix ou suspect
Weal           :Des rondelles
Kulak          :choix ou suspect

Puis en plus je fais même des retenus de salaire ou prend du salaires pour maximiser le retour.

On parle ici de 15,550,000$ plus les augmentations de sauver pour des vétérans qui seront sur leur dernier contrat ou a peu pret. Ca va nous permettre de signer nos Domi, Mete, Gallagher, Danault, Armia, Lehkonen, Koktaniemi, Poehling, Fleury, d'ici 2 ans. Ce serait une gestion intelligente de notre masse et excellent pour l'avenir de cette équipe a moyen et long termes et possiblement a court terme également car on ne connait pas une saison qui nous permet d’espérer aller loin et ce depuis plusieurs années, donc aussi bien aller de l'avant et voir en avant également. Visé haut et pour longtemps plutôt que le milieu continuellement et perpétuellement. Il est temps de changer quelques ingrédients a ce gâteau qui ne lève pas vraiment.


« Last Edit: January 19, 2020, 01:33:23 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2594 on: January 19, 2020, 04:38:29 PM »

m'enfin 16 ,8  millions pour signer Domi - mete - cousins , scandella  , kovalchuk  cet été
+ pas mal de gars à Laval  .

par la suite 26 millions dans 2 ans pour signer ce monde la .

Gallagher -  6 millions
Danault - 5 millions
KK - Poehling  avec 1 millions chaque

il reste

13 millions

pour armia - Lehkonen  - tatar  - Petry 




Logged
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 642