Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032737 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3255 on: October 17, 2020, 11:06:46 AM »

Et si Bergevin tantait toujours le gros coup?

Il y a actuellement 2 UFA important chez le CH a la fin 2021 tatar et Danault

Pourquoi ne pas se servir de leur valeur actuel pour ameliorer le club?

Tatar + Danault + 2nd Pick vs Huberdeau + Borgstrom

La Floride suite a cette acquisition pourrait se virer de bord et convaincre Hoffman de signe avec eux et ainsi minimise la perte de Huberdeau pratiquement a zero

La Floride lan prochain ont tout l'argent necessaire pour paye tatar et danault adequatement et profite cette saison de leur salaire encore relativement bas pour ameliorer leur top 6.

Pour le CH nul besoin d'expliquer ce qu'amenerait huberdeau sur le cote faible du CH selon moi et borgstrom serait un atout interessant pour le 3e trio a bien moindre cout que Danault. Ce qui est interessant avec huberdeau c'est qui fit niveau salaire avec la structure du club et sera pas mieux paye que Gallagher 😜
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3256 on: October 17, 2020, 11:36:13 AM »

Je vois pas trop la Floride faire ça, aucune garantie que Danault ou Tatar resignera avec eux donc gros pari pour s'améliorer très peu voir pas du tout.  Pas garantie non plus que Hoffman signera avec eux .

Moi 5,75M$ pour Danault pour 5 ou 6 ans, je ne trouve pas que cela nous mets tant que ça dans la merde niveau cap.  Vrai que Byron pose problème par son coût (et non son utilité) mais perdre Danault pour ça serait néfaste pour l'équipe.

Nos 2 premiers centres projetés pour le futur sont Susuki et KK, pense qu'on est tous pas al d'accord là dessus.  Par contre pour moi avant que ça ne repousse Danault sur un 3e centre, ou plutôt avec le temps de jeu d'un 3e centre, c'est dans 2 ou 3 ans, et ça c'est si tout va bien, d'ici là il aura son temps de jeux en masse à 5 vs 5 et en PK, il n'en a jamais eu tant que ça en PP.

KK je l'aime beauocup, mais l'an dernier il est retourné en AHL.  Je ne l'aurait peut-être pas retournée personnellement mais clairement je ne compte pas sur lui pour être un 2e centre constant et productif dès cette année.  Et à moins d'avoir une saison vraiment extraordinaire et voler le poste de 1er centre, son prochain contrat ne sera pas de 5-6M$, plus un bridge à 3,5M$.

Suzuki c'est 41 points en saison l'an dernier, pas 61, 41.  PLus de points en fin de saison et régulier, alors oui il a ce qu'il faut mais il risque aussi d'avoir des hauts et des bas.  Va-t-il avoir sa guigne de la 2e année? 

Avoir Danault donnera de l'air à respirer aux 2 jeunes, c'est encore lui qui prendra la pression et les grosses lignes adverses.  Sur un contrat de 5 ou 6 ans, il va en avoir la moitié ou plus avec le gros boulot. 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3257 on: October 17, 2020, 12:14:09 PM »

Huberdeau est une aubaine pour 3 autres années. Et a le potentiel de faire PRESQUE autant de points que les deux autres réunis.

On ne sait même pas si Tatar et Danault voudraient resigner en Floride. Et s’ils le font, ça serait possiblement pour 5m+ chacun. Donc beaucoup de cash.

Je ne vois vraiment pas les Panthers faire ce mouvement là.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3258 on: October 17, 2020, 12:34:20 PM »

Personnellement je me demande si son chien n'est pas mort a Montréal, Danaut a posé ses exigences en public a quelques reprises et ça ne pardonne pas avec cette prestigieuse organisation, il a mis ses intérêts personnel avant les intérêts du club et le tout devant public et Bergevin a bien dis par la suite, pas de négociation a court et moyen terme et que toutes les options sont sur la table et quand il mentionne Evans et Poehling même si je ne les crois pas prêt du tout pour un rôle sur le 3e, il lance le message qu'il n'a pas apprécier Danaut et son ATTITUDE. Danaut a déjà planter des coéquipiés également. Ça s'accumule comme situations qui déplaisent. Généralement avec ce genre de comportement tu ne fait pas long feu a Montréal.
« Last Edit: October 17, 2020, 12:35:54 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3259 on: October 17, 2020, 01:41:09 PM »

Personnellement je me demande si son chien n'est pas mort a Montréal, Danaut a posé ses exigences en public a quelques reprises et ça ne pardonne pas avec cette prestigieuse organisation, il a mis ses intérêts personnel avant les intérêts du club et le tout devant public et Bergevin a bien dis par la suite, pas de négociation a court et moyen terme et que toutes les options sont sur la table et quand il mentionne Evans et Poehling même si je ne les crois pas prêt du tout pour un rôle sur le 3e, il lance le message qu'il n'a pas apprécier Danaut et son ATTITUDE. Danaut a déjà planter des coéquipiés également. Ça s'accumule comme situations qui déplaisent. Généralement avec ce genre de comportement tu ne fait pas long feu a Montréal.

Perso, je trouve que l'interprétation des événements auquel tu fais référence est un peu exagéré mais, pour d'autres raisons (soit. simplement, la profondeur au centre du club avec de plus jeunes joueurs voués à être meilleurs que Danault dans un rôle top-6 et son refus éventuel de se limiter à être qu'un troisième centre à un prix plus raisonnable que certains suggèrent), sont chien risque, effectivement, d'être mort à Montréal.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3260 on: October 17, 2020, 02:12:44 PM »

Mon avis TRÈS personnel , je crois que le BERG essaie de tout son coeur de trouver preneur pour DROUIN   et ensuite signé DANAULT ou pour avoir plus d'espace monétaire pour signer DANAULT
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3261 on: October 17, 2020, 02:28:44 PM »

Mon avis TRÈS personnel , je crois que le BERG essaie de tout son coeur de trouver preneur pour DROUIN   et ensuite signé DANAULT ou pour avoir plus d'espace monétaire pour signer DANAULT

Possible. La rumeur courrait que Drouin avait été offert et qu'aucun preneur ne s'était manifesté.

Perso, autant que j'aime Danault, je ne pense pas qu'il peut apporter ce que Drouin a le potentiel d'apporter en attaque mais, il apporte déjà beaucoup plus que Drouin au total et en constance.

Idéalement, on garde les deux et Drouin débloque finalement pour plus qu'un quinzaine de matchs...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3262 on: October 17, 2020, 02:40:30 PM »


Possible. La rumeur courrait que Drouin avait été offert et qu'aucun preneur ne s'était manifesté.

Perso, autant que j'aime Danault, je ne pense pas qu'il peut apporter ce que Drouin a le potentiel d'apporter en attaque mais, il apporte déjà beaucoup plus que Drouin au total et en constance.

Idéalement, on garde les deux et Drouin débloque finalement pour plus qu'un quinzaine de matchs...
le POTENTIEL c'est une chose ,
le travail , l'intensité et désir de vaincre c'est une autre chose


DÉBLOQUER pour DROUIN =
1 - être opportuniste à 200%
2 - avoir 2 compagnons de trios qui font le gros du boulot
3 - jouer contre des défenseurs SOFT
4 - obtenir des points kasiment gratuit sur le P.P.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3263 on: October 17, 2020, 03:02:29 PM »


Possible. La rumeur courrait que Drouin avait été offert et qu'aucun preneur ne s'était manifesté.

Perso, autant que j'aime Danault, je ne pense pas qu'il peut apporter ce que Drouin a le potentiel d'apporter en attaque mais, il apporte déjà beaucoup plus que Drouin au total et en constance.

Idéalement, on garde les deux et Drouin débloque finalement pour plus qu'un quinzaine de matchs...
le POTENTIEL c'est une chose ,
le travail , l'intensité et désir de vaincre c'est une autre chose


DÉBLOQUER pour DROUIN =
1 - être opportuniste à 200%
2 - avoir 2 compagnons de trios qui font le gros du boulot
3 - jouer contre des défenseurs SOFT
4 - obtenir des points kasiment gratuit sur le P.P.


1 - connaître une saison complète
2 - jouer au moins 15 minute par match
3-  jouer avec  suzuki et anderson   vs  lekhonen & armia


avec ces 3 la , il reviens un joueur de 50 -60 points 
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3264 on: October 17, 2020, 04:24:00 PM »

le ch a etait bien trop patient avec Drouin on doit  s'en debarasser au plus vite le virage de la meritocratie ayant etait engager il doit servir d exemple
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3265 on: October 17, 2020, 04:36:06 PM »

Il semble évident que MB aime moins les joueurs ``peureux`` qui se tiennent loin du trafic. Bien que Drouin semblait se sortir tranquillement de se moule en début de saison l`année passée, Ovechkin l`y a remit avec sa grosse mise en échec le blessant sur le fait. À son retour, malgré quelques beaux flash, Drouin ressemblait au Drouin d`autrefois.

Tatar semble bâti dans le même moule. Dommage car se sont 2 joueurs talentueux.

Ceci étant dit, que feriez-vous avec des joueurs mous mais talentueux comme Drouin et Tatar? Vous les entourez de gros joueurs pour qu' ils puissent exprimer leur talent ou bien vous essayez de les échanger pour des joueurs moins peureux comme Toffoli?
« Last Edit: October 17, 2020, 04:56:44 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3266 on: October 17, 2020, 05:36:02 PM »

Il semble évident que MB aime moins les joueurs ``peureux`` qui se tiennent loin du trafic. Bien que Drouin semblait se sortir tranquillement de se moule en début de saison l`année passée, Ovechkin l`y a remit avec sa grosse mise en échec le blessant sur le fait. À son retour, malgré quelques beaux flash, Drouin ressemblait au Drouin d`autrefois.

Tatar semble bâti dans le même moule. Dommage car se sont 2 joueurs talentueux.

Ceci étant dit, que feriez-vous avec des joueurs mous mais talentueux comme Drouin et Tatar? Vous les entourez de gros joueurs pour qu' ils puissent exprimer leur talent ou bien vous essayez de les échanger pour des joueurs moins peureux comme Toffoli?
Tu vas chercher RYAN REEVES , ça fait grandir et grossir les peureux
et plus baveux les baveux
CHARA a joué ce rôle parfaitement pendant longtemps
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3267 on: October 17, 2020, 06:22:41 PM »

Ou aller chercher Mr Stanley Cup, Pat Maroon.  Oops, Brisebois vient de le resigner pour 2 saisons.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3268 on: October 17, 2020, 08:29:05 PM »

Il faut toutes sorte d'ingrédients pour faire une bonne équipe contender, on ne peu pas juste avoir des grinders. Il faut aussi de la finesse. Tant que tous sont dédiés au même but avec tous les joueurs dans la bonne chaise, ça donne normalement d'excellent résultat.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3269 on: October 17, 2020, 08:36:41 PM »

Il faut toutes sorte d'ingrédients pour faire une bonne équipe contender, on ne peu pas juste avoir des grinders. Il faut aussi de la finesse. Tant que tous sont dédiés au même but avec tous les joueurs dans la bonne chaise, ça donne normalement d'excellent résultat.

Dévoués.
Logged
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 638