Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035305 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3615 on: February 07, 2021, 02:58:55 PM »

À Montréal: Vince Dunn (1.875M)
À St-Louis: Brett Kulak (1.85M)

Montréal ajoute un défenseur pour animer la 2ieme  unité de PP ainsi qu'un défenseur bon en transition. 

Dunn semble avoir un début de saison un peu difficile à STL et ils ont perdu beaucoup de <size> en défense avec le départ de Bouwmeester et Pietrangelo. Je pense que Kulak pourrait bien completer un duo avec Justin Faulk.

Faulk joue avec Scandella. Ironiquement, lorsque Bergevin est allé chercher ce dernier, plusieurs disaient qu'il était un upgrade par rapport à Kulak.

Il était un upgrade par rapport à Kulak, il l'est encore selon moi, même si Kulak c'est un peu développé depuis.  Scandella ce qui a accroché c'est sur la valeur/durée de contrat désiré versus celui offert.  Tant qu'à le perdre pour rien Bergevin l'a échangé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3616 on: February 07, 2021, 04:56:34 PM »

à venir prochainement -> MANTHA
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3617 on: February 07, 2021, 05:07:21 PM »

Ça tombe bien car, Mantha serait "healthy scratch" aujourd'hui.  :))

Mantha pour Armia + Kulak + Mete.  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3618 on: February 07, 2021, 05:11:12 PM »

Ça tombe bien car, Mantha serait "healthy scratch" aujourd'hui.  :))

Mantha pour Armia + Kulak + Mete.  >:D
Je sais que je vais exagéré pas mal mais , j'ajouterais un choix de 7e ronde 2023
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3619 on: February 07, 2021, 05:24:44 PM »

Ça tombe bien car, Mantha serait "healthy scratch" aujourd'hui.  :))

Mantha pour Armia + Kulak + Mete.  >:D
Je sais que je vais exagéré pas mal mais , j'ajouterais un choix de 7e ronde 2023
me suis étouffé avec mon café. :))
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3620 on: February 07, 2021, 05:42:08 PM »

Ton café à cette heure-là ?  Ta bière sans alcool ?  >:D :)) :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3621 on: February 07, 2021, 06:53:01 PM »

Ton café à cette heure-là ?  Ta bière sans alcool ?  >:D :)) :))
Ha Ha je ne bois pas de bière, mais juste du saké. C'est la seule alcool que je prend. 8)
Logged
s

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3622 on: February 08, 2021, 07:00:39 AM »

Ça tombe bien car, Mantha serait "healthy scratch" aujourd'hui.  :))

Mantha pour Armia + Kulak + Mete.  >:D
Je sais que je vais exagéré pas mal mais , j'ajouterais un choix de 7e ronde 2023
me suis étouffé avec mon café. :))
O0 :)) >:D Trop drôle, la proposition et la réplique  :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3623 on: February 08, 2021, 07:20:10 AM »

We have a trade to annonce ;)

À Mtl : Sam Bennett (2.55 M $)
À CGY : Joel Armia (2.6 M $)

Malgré le fait qu'Armia est plus vieux et UFA la saison prochaine, je crois bien qu'il s'intègrerait bien dans l'équipe de CGY et il pourrait très bien jouer sur le 2e trio.  CGY se débarrasse d'un joueur mécontent (selon les rumeurs) et MTL obtient un joueur performant en séries, plus jeune et RFA.

Je vais essayer de vous en faire d'autres.  Il me manque un centre bon dans les faceoffs + défenseur qui bouge bien la rondelle.
En partant Bennet fait du boudin a Calgary parce qu'il est un 4e choix overall et qu'il ne semble pas accepter que c'est un joueur de 4e trio avec les performance qu'il offre, pas physique pour 5 cent, ne produit pas, n'est pas efficace dans son territoire, son seul avantage c'est son age. Il est plafonné depuis quelques années.

Pour celle de Mete, si tu veux transigé Mete qui a une meilleure valeur que ca, reçoit un jeune ou un choix, mais pas un gars de 30 ans qui jouera sur le taxi squad

PS' une transaction pour moi ne doit juste être une transaction pour en faire une, mais pour s'améliorer et je ne voit aucune amélioration dans ça au contraire, Armia est bien meilleure que Bennet et Mete plus fiable que Del Zotto.

Regarde, c'est la même chose pour toi avec Logan Brown et Lehkonen.  Brown a de la misère à se faire une place avec Ottawa.  Tu pourrais avoir bien mieux pour Lehkonen.  Ne fais pas une transaction juste pour en faire une ;)

Les instructions étaient pour les séries.  Si Armia est meilleur que Bennett, alors nous pourrons signer Bennett moins cher et nous aurons de toute façon une efficacité semblable EN SÉRIES. Je regarde aussi le potentiel pour l'avenir.   Pour Mete, tu penses avoir quoi pour lui ? La règle de Max était un échange pour les séries en ne donnant pas de choix et respecter le cap salarial.  C'est ce que je fais.  En temps normal, j'aurais demandé un choix additionnel.  Alors, je te pose la question : trouves-moi un défenseur offensif comme Del Zotto, plus jeune, même gabarit, jouant à droite et à gauche, environ 25 ans et au même salaire environ que Mete, en gardant Kulak ou Dunn.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3624 on: February 08, 2021, 08:50:57 AM »

Senators GM Pierre Dorion explains the decision to send Logan Brown down to the AHL to start the season, while head coach D.J. Smith is asked whether not having exhibition games affected his chances of making the big club.

https://www.tsn.ca/video/dorion-explains-decision-to-send-logan-brown-to-the-ahl~2118418

J'ai toujours aimer ce joueur et je ne suis surement pas le seul et pour moi il a le physique et le talent et très mobile pour un gars de 6pi6 et il produit et ne s'en laisse pas imposé, le fait qu'il soit dans l'équipe de reserve n’altère pas le fait qu'il soit supérieur en potentiel et de loin de Lehkonen. L'année spéciale sans matchs pré-saison, le fait que l'attaque repose deja sur 6 joueurs de 25 ans et moins dont 1 de 22 deux de 21 et un de 19 et on déjà un surplus de centre entre dans la décisions de vouloir qu'il est plus de temps de glace dans les mineures une fois la saison ahl commencer et ca c'est s'il ne prend pas la place d'un joueur avec le grand club. Paquette, anisimov, Tierney, Stepan, white, Paul, stutzle, Morris, Batherson, Tkachuk, sont tous capable de jouer au centre. Ottawa aurait bien besoin d'un joueur qui performe en pk, Lehkonen a le profil parfait et on libère de l'espace sur la masse pour s’améliorer en cours de saison SI BESOIN. Brown a le profil parfait pour le CH.
J'aimerais bien voir ca.

Brown Kotkaniemi Toffoly

Je fais la transaction sans hésiter et je suis sur qu'il rejoindrait l'équipe en cours de saison avec son profil et son talent. Oui je crois qu'on s'améliore avec Brown. Pour l'offensive de Del Zotto, Jordi Benn était plus offensifs que lui ha ha. Les défenseurs qui ont deja changer 6-7 fois équipes a tout juste 30 ans, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère laisser la place au jeune et je ne voit pas comment Del Zotto améliorerait le ch. Il produit un point au 6*7 matchs, pas physique, n'excelle pas dans sa zone a ce compte je prefere Fleury. Oui Del Zotto sur l'équipe de réserve serait une police d'assurance, mais il prendrais surement la place d'un fleury et ça je préfère que non.

Chacun son opinion, ce que je penses est aussi valable que ce que tu penses, on a pas grand contrôle a part s'amuser a jouer au DG.  8)
« Last Edit: February 08, 2021, 11:09:25 AM by Moi »
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3625 on: February 08, 2021, 01:36:07 PM »

Senators GM Pierre Dorion explains the decision to send Logan Brown down to the AHL to start the season, while head coach D.J. Smith is asked whether not having exhibition games affected his chances of making the big club.

https://www.tsn.ca/video/dorion-explains-decision-to-send-logan-brown-to-the-ahl~2118418

J'ai toujours aimer ce joueur et je ne suis surement pas le seul et pour moi il a le physique et le talent et très mobile pour un gars de 6pi6 et il produit et ne s'en laisse pas imposé, le fait qu'il soit dans l'équipe de reserve n’altère pas le fait qu'il soit supérieur en potentiel et de loin de Lehkonen. L'année spéciale sans matchs pré-saison, le fait que l'attaque repose deja sur 6 joueurs de 25 ans et moins dont 1 de 22 deux de 21 et un de 19 et on déjà un surplus de centre entre dans la décisions de vouloir qu'il est plus de temps de glace dans les mineures une fois la saison ahl commencer et ca c'est s'il ne prend pas la place d'un joueur avec le grand club. Paquette, anisimov, Tierney, Stepan, white, Paul, stutzle, Morris, Batherson, Tkachuk, sont tous capable de jouer au centre. Ottawa aurait bien besoin d'un joueur qui performe en pk, Lehkonen a le profil parfait et on libère de l'espace sur la masse pour s’améliorer en cours de saison SI BESOIN. Brown a le profil parfait pour le CH.
J'aimerais bien voir ca.

Brown Kotkaniemi Toffoly

Je fais la transaction sans hésiter et je suis sur qu'il rejoindrait l'équipe en cours de saison avec son profil et son talent. Oui je crois qu'on s'améliore avec Brown. Pour l'offensive de Del Zotto, Jordi Benn était plus offensifs que lui ha ha. Les défenseurs qui ont deja changer 6-7 fois équipes a tout juste 30 ans, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère laisser la place au jeune et je ne voit pas comment Del Zotto améliorerait le ch. Il produit un point au 6*7 matchs, pas physique, n'excelle pas dans sa zone a ce compte je prefere Fleury. Oui Del Zotto sur l'équipe de réserve serait une police d'assurance, mais il prendrais surement la place d'un fleury et ça je préfère que non.

Chacun son opinion, ce que je penses est aussi valable que ce que tu penses, on a pas grand contrôle a part s'amuser a jouer au DG.  8)

Je l'avais à l'oeil aussi lors de son repêchage. C'est dommage que les grands joueurs comme lui soient si difficile à évaluer. Chose certaine, si ce grand Logan Brown débloquait, il pourrait tellement apporter à une équipe! 
« Last Edit: February 08, 2021, 01:38:21 PM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3626 on: February 08, 2021, 02:25:15 PM »

Pour l'offensive de Del Zotto, Jordi Benn était plus offensifs que lui ha ha. Les défenseurs qui ont deja changer 6-7 fois équipes a tout juste 30 ans, ça ne m'attire pas vraiment, je préfère laisser la place au jeune et je ne voit pas comment Del Zotto améliorerait le ch. Il produit un point au 6*7 matchs, pas physique, n'excelle pas dans sa zone a ce compte je prefere Fleury. Oui Del Zotto sur l'équipe de réserve serait une police d'assurance, mais il prendrais surement la place d'un fleury et ça je préfère que non.

Chacun son opinion, ce que je penses est aussi valable que ce que tu penses, on a pas grand contrôle a part s'amuser a jouer au DG.  8)

C'est justement là le problème.  Je ne pense pas que Brown est un aussi grand upgrade PRÉSENTEMENT.  On parle des séries et on veut gagner.  Je suis d'accord que dans l'avenir, Brown a plus de potentiel, tout comme Mete vs Del Zotto, mais je pense qu'en séries, si tu as un blessé et tu veux gagner un match avec les unités spéciales peu nombreuses, je prends Del Zotto avant Mete.  En passant, Del Zotto vs Jordie Benn, come on !  Del Zotto est beaucoup plus offensif.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3627 on: February 08, 2021, 03:31:19 PM »

Je déborde de ce que Max a demandé, mais pensez-vous qu'à la date limite, ce serait bon d'échanger notre Ti-Paul national à Ottawa contre Austin Watson ?  Vous pouvez équilibrer la transaction avec des choix de chaque côté.  Watson n'est pas un marchand de vitesse, mais gagne 1.9 M $ de moins que Ti-Paul.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3628 on: February 08, 2021, 04:27:05 PM »

Je déborde de ce que Max a demandé, mais pensez-vous qu'à la date limite, ce serait bon d'échanger notre Ti-Paul national à Ottawa contre Austin Watson ?  Vous pouvez équilibrer la transaction avec des choix de chaque côté.  Watson n'est pas un marchand de vitesse, mais gagne 1.9 M $ de moins que Ti-Paul.

Si tu dis qu'on y va dans l'font Léon pour la coupe cette année, je dirais que je préfère garder Ti-Paul. Mais dans un échange hors de ce contexte, peut-être bien.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3629 on: February 08, 2021, 05:45:29 PM »

Je déborde de ce que Max a demandé, mais pensez-vous qu'à la date limite, ce serait bon d'échanger notre Ti-Paul national à Ottawa contre Austin Watson ?  Vous pouvez équilibrer la transaction avec des choix de chaque côté.  Watson n'est pas un marchand de vitesse, mais gagne 1.9 M $ de moins que Ti-Paul.

Joueur uniquement à caractère défensif pour un rôle de 4ième trio à 1,5M? Même nombre d'années que Byron...

Perso, pas excité par l'idée de mettre un joueur dans ce moule sur le 4ième trio, bien que l'épargne de 1.9M est toujours inspirante.

J'aimerais mieux faire de la place pour des jeunes déjà dans le système, comme Poehling, Lehkonen, Ylonen, Teasedale, peut-être, etc.

Si on se débarrasse de Lehkonen aussi (ce que je ne pense pas qu'ils veulent faire chez le CH), go.

À 6'4", je ne l'ai pas assez vu jouer pour dire s'il est physique ou pas mais, quand le rapport de 'scouting' n'en parle pas et que le joueur est gros, c'est pas bon signe pour cela.

Il ne fera certainement pas trop mal à ton équipe, même s'il ne fera pas la différence. Il y a ça...
Logged
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 638