Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033055 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3795 on: February 24, 2021, 10:33:20 AM »

Je vois pas Bewrgevin perdre sa job après toutes les embauches cet été. Par contre Julien, j'ignore c'est quand la dernière fois qu'il a livré une bonne saison. Lui, il sera éjecté et ça donnera à Bergevin 1 an et demi de plus en poste.
Ducharme IN, Julien et Muller OUT
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3796 on: February 24, 2021, 10:34:53 AM »

...pour la discussion de changement de coach, la suite ici svp:

https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=13488.0

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3797 on: February 26, 2021, 10:50:01 AM »

Si on élimine tous les aspects timing, NMC, quarantaine, performances, retenues salariales, etc, est-ce que vous seriez prêts à discuter d'un échange impliquant Eichel et Ullmark d'un côté et Price et Suzuki de l'autre si vous étiez le dg d'une ou l'autre des équipes ? Je pose l'hypothèse que Eichel veut sortir de Buffalo et que Price veut sortir de Montréal.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3798 on: February 26, 2021, 11:20:59 AM »

Si on élimine tous les aspects timing, NMC, quarantaine, performances, retenues salariales, etc, est-ce que vous seriez prêts à discuter d'un échange impliquant Eichel et Ullmark d'un côté et Price et Suzuki de l'autre si vous étiez le dg d'une ou l'autre des équipes ? Je pose l'hypothèse que Eichel veut sortir de Buffalo et que Price veut sortir de Montréal.
Suzuki est très bien ou il est c'est a dire ici. En partant je vois très mal Price dire wow je lève ma nmc, buffalo mon rêve, ensuite pour Eichel LEUR CENTRE NO 1, il vont avoir mieux, ils ont 2 ans avant que la nmc de Eichel embarque, il vont trouver plus jeune, moins cher en contrats et surement un package, alors Price a Buffalo et laisser partir Suzuki c'est un peu du jaser pour jaser car improbable. Il ne faut pas oublier que Price malgré sa popularité n'est pas aussi attirant avec sa fiche des dernières années et encore moins avec son contrats énorme et long.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3799 on: February 26, 2021, 11:21:26 AM »

...comme DG de Montreal je le fais avec plaisire car on gagne sur les 2 tableaux.

...comme DG de Buffalo je le fais pas pour la même raison.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3800 on: February 26, 2021, 11:25:47 AM »

Même chose

être Montréal un gros oui, être Buffalo un gros non et être Price un gros "pense y même pas je veux pas quitter Montréal à ce point"
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3801 on: February 26, 2021, 11:27:40 AM »

...comme DG de Montreal je le fais avec plaisire car on gagne sur les 2 tableaux.

...comme DG de Buffalo je le fais pas pour la même raison.
Ullmark 2.44   0.919 déjà a 2.5m ils sont gagnant versus Price a 10.5m c'est beau rêver a des joueurs, mais avant faut voir plus loin, eux veulent tu s'en départir vraiment? quelle est la valeur du joueur? quel sera son prix une fois qu'il sera mis sur le marché car c'est ce qui va arriver, car il va augmenté démesurément pour un joueur comme Eichel. Nous n'avons pas suffisamment de profondeur en TALENT pour être de la partie a moins d'une bulle au cerveau du DG de Buffalo.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3802 on: February 26, 2021, 11:32:59 AM »

Même chose

être Montréal un gros oui, être Buffalo un gros non et être Price un gros "pense y même pas je veux pas quitter Montréal à ce point"
et être Price un gros "pense y même pas mon comique je vais partir quand MOI je le voudrai et
 où MOI je voudrai , c'est comme ça que ça marche avec MOI depuis toujours -> Here ... I am the boss"
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3803 on: February 26, 2021, 11:53:25 AM »

J’aurais aimer que MB engage Mario Tremblay comme coach...il aurait sûrement été capable de sortir Price de Mtl 😂
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3804 on: February 26, 2021, 01:13:36 PM »

J’aurais aimer que MB engage Mario Tremblay comme coach...il aurait sûrement été capable de sortir Price de Mtl 😂

LOL, je te décerne le Ti-Joe du jour  :D :D :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3805 on: February 26, 2021, 01:46:40 PM »

Je vais orienter le débat autrement.  Oubliez Price dans l'équation.  Que donneriez-vous pour faire l'acquisition d'Eichel en tenant compte de la masse salariale ?  C'est quand même un pas pire centre et aussi, les RUMEURS disent qu'il voudrait quitter Buffalo.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3806 on: February 26, 2021, 03:24:51 PM »

Je vais orienter le débat autrement.  Oubliez Price dans l'équation.  Que donneriez-vous pour faire l'acquisition d'Eichel en tenant compte de la masse salariale ?  C'est quand même un pas pire centre et aussi, les RUMEURS disent qu'il voudrait quitter Buffalo.
Ca va couter Romanov Suzuki et un 1er et possiblement +. Est tu prêt a donner ça? moi non
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3807 on: February 26, 2021, 03:32:18 PM »

Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3808 on: February 26, 2021, 03:36:56 PM »

Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.

Moi aussi je pense qu'il est un gamechanger et qu'il faut payer pour recevoir. Pis là j'regarde ce qu'il fait à Buffalo avec et sans Hall pis là chu pu certain pantoute s'il réussirait à lui seul à compenser la perte de Suz et Romy! Dilèmme! ...... en plus du $10 M!!
« Last Edit: February 26, 2021, 03:39:01 PM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3809 on: February 26, 2021, 03:46:58 PM »

Isshh ce n’est pas juste un premier centre. C’est un gamechanger.

Je donne ce que Buffalo veut lol.

Moi aussi je pense qu'il est un gamechanger et qu'il faut payer pour recevoir. Pis là j'regarde ce qu'il fait à Buffalo avec et sans Hall pis là chu pu certain pantoute s'il réussirait à lui seul à compenser la perte de Suz et Romy! Dilèmme! ...... en plus du $10 M!!
Il y a des équipes bien mieux placé que nous pour l’acquérir advenant qu'il soit disponible et qui ferait monter le prix pas mal selon moi, certaines équipes ont 2 a 3 suzuki et + et 2 a 3 Romanov et +, eux ont ce qu'il faut, nous on créerait un grand trou parce qu'on a Poehling pour remplacer Suzuki et Mete pour Romanov. Ouch S'il le transige je vois plus du un contre un de deux joueurs malheureux de même niveau pour ne pas perdre la transaction. Il aurait du tenté le coup avec Dubois.
Logged
s
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 638