Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032636 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5640 on: February 17, 2022, 02:11:18 PM »

Price aura plus de valeur lorsque sa situation sera clarifiée et qu'il, si vous voulez mon avis, sera officiellement LTIRetired.

Car stratégiquement pour le CH, retenir du salaire pour que ce salaire retenu reste comptabilisé jusqu'à la fin du contrat vs attendre qu'il se ramasse sur la LTIR anyway, j'opterais pour la 2e option.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5641 on: February 17, 2022, 02:17:46 PM »

Pour St-Louis, perso je viserais Jake Neighbours dans leurs prospects.

Sinon ils ont aussi Zachary Bolduc mais ce joueur me laisse froid.

Sinon c'est assez ordinaire, s'ils ne veulent pas laisser aller Neighbours je prendrais leur choix de 1ere ronde.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5642 on: February 17, 2022, 02:20:38 PM »

Il paraît que les Blues poussent fort pour Chiarot.  Si vous suivez la philosophie de Hugues, quels jeunes joueurs déjà repêchés des Blues vous viseriez si vous étiez le dg ?  Je suis conscient que Chiarot aura sûrement une retenue de 50 %, donc il y aura sûrement un salaire qui reviendra du côté de Mtl.

Perso on dirait qu'il y a pas grand prospect dans le depth des Blues qui m'excite bin bin...  Peut-être Zach Bolduc puisqu'on est assez dépourvue au centre à tous les niveaux.

J'irais avec le first (non-protégé) de 2023 car à regarder cette équipe là, une chute au classement l'an prochain n'est pas du tout impossible.
« Last Edit: February 17, 2022, 02:27:01 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5643 on: February 17, 2022, 02:23:43 PM »

Il paraît que les Blues poussent fort pour Chiarot.  Si vous suivez la philosophie de Hugues, quels jeunes joueurs déjà repêchés des Blues vous viseriez si vous étiez le dg ?  Je suis conscient que Chiarot aura sûrement une retenue de 50 %, donc il y aura sûrement un salaire qui reviendra du côté de Mtl.

Perso on dirait qu'il y a pas grand prospect dans le depth des Blues qui m'excite bin bin...  Peut-être Zach Bolduc puisqu'on est assez dépourvue au centre à tous les niveaux.

Peut-être que ce sera le 1er choix de St-Louis en 2023 qui sera visé?
« Last Edit: February 17, 2022, 02:25:23 PM by stromgoll88 »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5644 on: February 17, 2022, 02:27:26 PM »

Il paraît que les Blues poussent fort pour Chiarot.  Si vous suivez la philosophie de Hugues, quels jeunes joueurs déjà repêchés des Blues vous viseriez si vous étiez le dg ?  Je suis conscient que Chiarot aura sûrement une retenue de 50 %, donc il y aura sûrement un salaire qui reviendra du côté de Mtl.

Perso on dirait qu'il y a pas grand prospect dans le depth des Blues qui m'excite bin bin...  Peut-être Zach Bolduc puisqu'on est assez dépourvue au centre à tous les niveaux.

Peut-être que ce sera le 1er choix de St-Louis en 2023 qui sera visé?

yup...  on s'entend LE joueur de franchise c'est l'année prochaine qu'il est disponible...
« Last Edit: February 17, 2022, 07:29:30 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5645 on: February 17, 2022, 07:16:31 PM »

11 teams with reps listed for tonight's PIT/TOR game, including Calgary's AGM Craig Conroy. Also on the list: CBJ (2), DAL (2), OTT, VGK, MTL, ANA, WPG, SEA, NYR, FLA

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5646 on: February 17, 2022, 07:43:47 PM »

Il y a très souvent un recruteur des Capitals de Washington au Centre Bell. Mais ce soir pour la joute entre les Blues et le CH, ils sont deux recruteurs des Caps.

De plus, RDS a mentionné que le #CH se serait renseigné aux Capitals sur le prix à payer pour acquérir le gardien Ilya Samsonov.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5647 on: February 17, 2022, 07:48:35 PM »

Il y a très souvent un recruteur des Capitals de Washington au Centre Bell. Mais ce soir pour la joute entre les Blues et le CH, ils sont deux recruteurs des Caps.

De plus, RDS a mentionné que le #CH se serait renseigné aux Capitals sur le prix à payer pour acquérir le gardien Ilya Samsonov.


On a déjà eu un Samsonov. On ne doit pas recycler les noms....
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5648 on: February 17, 2022, 07:55:29 PM »

...intéresant...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5649 on: February 17, 2022, 08:21:25 PM »

Il y a très souvent un recruteur des Capitals de Washington au Centre Bell. Mais ce soir pour la joute entre les Blues et le CH, ils sont deux recruteurs des Caps.

De plus, RDS a mentionné que le #CH se serait renseigné aux Capitals sur le prix à payer pour acquérir le gardien Ilya Samsonov.


On a déjà eu un Samsonov. On ne doit pas recycler les noms....

À moins que ce soit les Pitlicks...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5650 on: February 17, 2022, 08:46:57 PM »

Ça fait un bon bout de temps qu'il y a des rumeurs que Samsonov est disponible. Une couple d'affaires de discipline, tard pour les meetings et un party de Covid la dernière saison... et Vanecek performait mieux que lui plutôt cette saison.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5651 on: February 17, 2022, 10:07:34 PM »

Samsonov avait une réputation de grand potentiel et ca pourrait etre une bonne prise, mais cette année je doute qu'il aurait fait mieux que Montembeault. Il est pas mal entrin de sortir Allen de Montréal le Montembeault.

A moins d'aller chercher un vrai futur no1 je voie pas trop l’intérêt...surtout qu'on a quelques bons jeunes qui vont avoir besoin de jouer et être essayer dans les prochaines années.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5652 on: February 17, 2022, 11:08:23 PM »

Montembeault 25 ans mérite sa chance avant de penser a d autres selon moi.
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5653 on: February 18, 2022, 12:00:14 AM »

Perso, dans l'état actuel des choses, Montembault fait sa place et ne sort nullement Allen de Montréal pour autant, tout simplement parce que le retour de Price est HAUTEMENT incertain, et la retraite aussi probable sinon plus, qu'un retour. En reconstruction, et Price parti, un duo Allen Montembault serait très correct et peu couteux. Pourquoi diable chercher ailleurs ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5654 on: February 18, 2022, 12:31:11 AM »

Perso, dans l'état actuel des choses, Montembault fait sa place et ne sort nullement Allen de Montréal pour autant, tout simplement parce que le retour de Price est HAUTEMENT incertain, et la retraite aussi probable sinon plus, qu'un retour. En reconstruction, et Price parti, un duo Allen Montembault serait très correct et peu couteux. Pourquoi diable chercher ailleurs ?

Allen-Montembeault, comme quand Lemaire était coach au MIN. 50-50, un gardien jusqu'à une défaite. Pis, suivant, jusqu'à une défaite. Pis, on répète...
Logged
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 638