Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062429 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5745 on: February 22, 2022, 12:05:57 PM »

Dominic Moore ?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5746 on: February 22, 2022, 12:48:25 PM »

Dominic Moore ?
Mmm!! Je pense que Carny va se ramasser un morceau de robot avec cette réponse!!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5747 on: February 22, 2022, 01:01:54 PM »

Poehlijng, Evans
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5748 on: February 22, 2022, 01:27:03 PM »

Comment se fait il que le CH gagne 3 games en ligne sans le gars irremplaçable à 10.5m. , ni le super leader à 7.8m.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5749 on: February 22, 2022, 01:49:10 PM »

Dominic Moore ?
Mmm!! Je pense que Carny va se ramasser un morceau de robot avec cette réponse!!

C'est vrai qu'il était efficace...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5750 on: February 22, 2022, 02:24:42 PM »

Oui, ainsi que Torey Mitchell.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5751 on: February 22, 2022, 02:45:37 PM »

Comment se fait il que le CH gagne 3 games en ligne sans le gars irremplaçable à 10.5m. , ni le super leader à 7.8m.

Il en a quand même perdu 10 en ligne juste avant…..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5752 on: February 22, 2022, 02:58:12 PM »

Comment se fait il que le CH gagne 3 games en ligne sans le gars irremplaçable à 10.5m. , ni le super leader à 7.8m.

Il en a quand même perdu 10 en ligne juste avant…..

peut-être que sans la MOMIE DOMDOM JUNIOR ça aurait été différent

quand tu veux être certain de t'endormir sans prendre de pilule ... écoute un bout d'entrevue de DOMDOM , tu devrais dormir très rapidement
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5753 on: February 22, 2022, 03:16:44 PM »

 :)) :)) Lol peut-être. Mais normal d’avoir un boost avec l’arrivée d’un nouveau coach.

Mais ça avait cet effet là quand Julien est arrivé, pour ensuite crouler. Ensuite un petit boost quand Ducharme fut nommé en chef. Pour ensuite crouler.

Je ne dis pas que St-Louis change rien. Je dis simplement que le CH récolte le fruit d’un travail complètement atroce de son ancien boss.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5754 on: February 22, 2022, 03:19:16 PM »

:)) :)) Lol peut-être. Mais normal d’avoir un boost avec l’arrivée d’un nouveau coach.

Mais ça avait cet effet là quand Julien est arrivé, pour ensuite crouler. Ensuite un petit boost quand Ducharme fut nommé en chef. Pour ensuite crouler.

Je ne dis pas que St-Louis change rien. Je dis simplement que le CH récolte le fruit d’un travail complètement atroce de son ancien boss.
impossible de te contre dire ( en rouge )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5755 on: February 22, 2022, 04:46:18 PM »

Dominic Moore ?
Mmm!! Je pense que Carny va se ramasser un morceau de robot avec cette réponse!!

Oui, merci, Carny. Exactement celui auquel je pensais.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5916
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5756 on: February 22, 2022, 05:31:16 PM »

De rien Script
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5757 on: February 22, 2022, 06:48:50 PM »

Je me demande si on aurait le même genre de spectacle si Montréal était à 5 pts des séries. En ce moment, plus personne n'a quoi que ce soit à perdre, on laisse les joueurs jouer et créer de l'attaque, perdre ou gagner, ça n'a plus vraiment d'importance. Dans les dernières années, on a vu des séquences du genre, qu'on ouvrait le jeu, qu'on était plus offensif, et aussitôt qu'il y avait un match qui dérapait, on resserait le jeu et c'était terminé. On l'a vu à quelques reprises avec Julien, un bout avec Ducharme aussi. Disons que ça adonne bien, faut avoir un peu de spectacle et du monde dans les estrades pour regarnir les coffres d'ici la fin de la saison, car la saison a fait mal (ainsi que l'an dernier), et avec Ducharme, y aurait pas grand monde...

St-Louis semble quand même avoir une approche différente, en espérant vraiment que ça reste comme tel. Il ne faudrait pas que suite à quelques mauvais matchs, qu'il change son style pour refermer le jeu, pour forcer à être "meilleur sans la rondelle" (ce serait surprenant à l'entendre parler par contre).

Mais c'est fou à quel point le changement de style fait ressortir le talent. Même Hoffman semble transformé. Hâte de voir un gars comme Dvorak ou Drouin dans un autre style s'il paraitront mieux.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5758 on: February 22, 2022, 11:22:11 PM »

Je me demande si on aurait le même genre de spectacle si Montréal était à 5 pts des séries. En ce moment, plus personne n'a quoi que ce soit à perdre, on laisse les joueurs jouer et créer de l'attaque, perdre ou gagner, ça n'a plus vraiment d'importance. Dans les dernières années, on a vu des séquences du genre, qu'on ouvrait le jeu, qu'on était plus offensif, et aussitôt qu'il y avait un match qui dérapait, on resserait le jeu et c'était terminé. On l'a vu à quelques reprises avec Julien, un bout avec Ducharme aussi. Disons que ça adonne bien, faut avoir un peu de spectacle et du monde dans les estrades pour regarnir les coffres d'ici la fin de la saison, car la saison a fait mal (ainsi que l'an dernier), et avec Ducharme, y aurait pas grand monde...

St-Louis semble quand même avoir une approche différente, en espérant vraiment que ça reste comme tel. Il ne faudrait pas que suite à quelques mauvais matchs, qu'il change son style pour refermer le jeu, pour forcer à être "meilleur sans la rondelle" (ce serait surprenant à l'entendre parler par contre).

Mais c'est fou à quel point le changement de style fait ressortir le talent. Même Hoffman semble transformé. Hâte de voir un gars comme Dvorak ou Drouin dans un autre style s'il paraitront mieux.

Je comprends ce que tu dis, mais je ne crois pas que c'est une situation d'ouvrir ou fermer le jeu, comme tu décris. Il faut lire les différents exposés de st-Louis sur ce qu'il tente de créer.

Je ne pense pas que le CH joue moins défensif qu'avant présentement, mais plutôt mieux défensivement en mettant plus de pression sur l'adversaire et en regardant pour mieux relancer l'attaque en dépossession de rondelle.

C'est vraiment une refonte des attentes pour les joueurs, mais pas un relâchement défensif. On garde aussi la rondelle plus longtemps parce que l'on tente de créer des jeux plutôt que de faire des jeux 'safes' qui font juste remettre la rondelle à l'adversaire.

J'ai moins de craintes au supposé resserrement après une d.faite, même si c'est vrai que les erreurs sont moins couteuses en ce moment.

Par contre, St-louis a même dit que rechercher à faire la lecture de meilleures options par ses joueurs, à court terme (et le moment est propice pour entrainer les joueurs -- pas d'enjeux), pourrait être couteux (des revirements, j'imagine), mais, qu'avec le temps, les joueurs développerait de meilleurs réflexes pour repérer les meilleurs options et qu'il y aurait moins de jeux couteux à travers.

J'aime la théorie, en tout cas. Voyons la pratique...

Mon point de vue.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5759 on: February 23, 2022, 06:59:10 AM »

Question pour vous.

Est-ce que vous iriez chercher Georgiev et/ou Samsonov comme gardien si le but du CH est d'échanger Price et/ou Allen ?

Semble-t-il que Price est encore intéressé d'aller à SEA et que Allen pourrait être un très bon backup pour les séries.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 642