Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2034304 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5880 on: March 06, 2022, 07:43:12 AM »

Si on y va avec les spéculations de Friedman, parce que quand il commence avec ses 'could', ça vaut autant qu'Eklund pour des clicks, il semblerait qu'il y aurait des équipes qui 'pourraient' être intéressées au contrat de Weber.

J'y crois, mais ça vaut quoi?

Rien. Et c'est le mieux qu'on peut espérer que de rien recevoir en retour.

Rien est parent avec le joueur Considération Future ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5881 on: March 06, 2022, 08:22:54 AM »

Quelqu’un peux m’expliquer l’avantage d’échanger Weber outre le million par année sauver ?
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5882 on: March 06, 2022, 08:24:03 AM »

cest pas vrai que le contract de Weber ne vaut rien,car la journee quil se retire cest un impact de 6M sur la masse de Nashville pour un 4annees,et si il se retire a Nashville le contract es annule. messemble que cest les bon chiffres mais je suis  pas certain a 100%.

donc si Nashville vet sauve du Cap Hit il devrai reprendre le contract de weber,et un 6m sa masse qui n augmentera pas a se que l ont entent,la valeur du contrac et solide pour Nashville.

etre Hugues jessaierais de leurs envoyer sont contract avec un jeune por un pick ou jeune,pour moi j esserai Askarov je sais pas ca serai quoi le rajout puisque la valeur exacte est tres dure a evaluer pour weber,mais je me renseignerais
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5883 on: March 06, 2022, 09:53:03 AM »

cest pas vrai que le contract de Weber ne vaut rien,car la journee quil se retire cest un impact de 6M sur la masse de Nashville pour un 4annees,et si il se retire a Nashville le contract es annule. messemble que cest les bon chiffres mais je suis  pas certain a 100%.

donc si Nashville vet sauve du Cap Hit il devrai reprendre le contract de weber,et un 6m sa masse qui n augmentera pas a se que l ont entent,la valeur du contrac et solide pour Nashville.

etre Hugues jessaierais de leurs envoyer sont contract avec un jeune por un pick ou jeune,pour moi j esserai Askarov je sais pas ca serai quoi le rajout puisque la valeur exacte est tres dure a evaluer pour weber,mais je me renseignerais

C'est faux que le contrat est annulé s'il se retire à NASH. Il y aurait une pénalité néanmoins. La pénalité est en place pour contrer la ruse d'un vieux contrat avec des années à 1M en fin de terme et des impacts de presque 8M par an dans le cas de Weber. Depuis, ils ont mis la clause que la plus petite année en salaire\bonis ne pouvait pas être plus petite que la moitié de la plus grosse, pour éviter la ruse du joueur qui prendrait sa retraite une fois des grenailles seulement restantes sur son contrat.

NASH, pour éviter la pénalité., devrait le garder sur le LTIR ou le racheter quand même.

L'avantage de transiger Weber est que le LTIR compte seulement si tu es accoté au plafond du Cap en premier lieu, mais je ne vois pas de réel avantage pour le CH, surtout que j'ai bien lu que le LTIR comptait aussi durant l'entre-saison (alors pas dans le 10% que tu peux être au dessus de ton Cap), pourvu que le joueur ne jouait pas pour les 30 premiers jours de la saison, je crois.

Je vois juste l'avantage pour un club qui veut atteindre le plancher du Cap, tout en payant seulement 1M sur le 7.857M de la moyenne de weber envers le Cap.

Il y aurait qui? ARI une fois qu'ils auraient vendu leurs meilleurs et plus dispendieux joueurs? Qui d'autre? Seattle, s'ils se départissent de tous les agents libres sans restrictions?

Pas beaucoup d'équipes voudront opérer avec une formation squelette qui n'ira nulle part...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5884 on: March 06, 2022, 10:24:13 AM »

Si on y va avec les spéculations de Friedman, parce que quand il commence avec ses 'could', ça vaut autant qu'Eklund pour des clicks, il semblerait qu'il y aurait des équipes qui 'pourraient' être intéressées au contrat de Weber.

J'y crois, mais ça vaut quoi?

Rien. Et c'est le mieux qu'on peut espérer que de rien recevoir en retour.

Ou encore, un espace contrat supplémentaire ainsi qu'une plus grande liberté salariale ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5885 on: March 06, 2022, 10:33:32 AM »

Les Sabres avaient été cherché le contrat de Boychuk pour atteindre le plancher, ce contrat là se termine à la fin de la saison. Tout est déjà réglé avec l'union et la LNH pour le contrat de Weber, il va se faire payer jusqu'à la fin. Oublier l'affaire qu'il va prendre sa retraite officiellement, ça va être la même retraite que les Seabrook, Hossa, Boychuk, Horton, Clarkson, etc

Le seul de mémoire qui l'a fait est Luongo et lui se fait payer pareil et encore plus, car les Panthers lui ont donné la même job que Lecavalier fait avec le CH présentement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5886 on: March 06, 2022, 10:37:46 AM »

...j'ai tendance à être d'accord...  Weber ne prendra pas sa retraite...  oublions Nashville dans ce dossier... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5887 on: March 06, 2022, 10:42:31 AM »

...j'ai tendance à être d'accord...  Weber ne prendra pas sa retraite...  oublions Nashville dans ce dossier...

Je vois une transaction possible avec ARI pour les aider à atteindre le plancher en économisant 6.57M.

Pourquoi pas Weber + 3ième ronde de Montréal (2022)

Contre

2ième ronde de ARI (2022)

Montréal transige Weber pour améliorer son rang de 3ième à 2ième ronde, tout en ayant deux choix restants en 3ième ronde (ANA + CAR).

ARI a déjà emmagasiner une tonne de choix au repêchage, alors, ça ne devrait pas faire trop mal pour eux de flipper leur 2ième ronde pour notre 3ième ronde?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5888 on: March 06, 2022, 11:12:24 AM »

...j'ai tendance à être d'accord...  Weber ne prendra pas sa retraite...  oublions Nashville dans ce dossier...

Je vois une transaction possible avec ARI pour les aider à atteindre le plancher en économisant 6.57M.

Pourquoi pas Weber + 3ième ronde de Montréal (2022)

Contre

2ième ronde de ARI (2022)

Montréal transige Weber pour améliorer son rang de 3ième à 2ième ronde, tout en ayant deux choix restants en 3ième ronde (ANA + CAR).

ARI a déjà emmagasiner une tonne de choix au repêchage, alors, ça ne devrait pas faire trop mal pour eux de flipper leur 2ième ronde pour notre 3ième ronde?

probablement pas pour le 2RD ARIZONA mais pour le 2RD SAN JOSE ça aurait de l'allure pas mal  (un 42e environ versus un 67e environ)

ce fameux choix deviendrait très important pour être additionné au choix de 1RD FLAMES si voulu
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5889 on: March 06, 2022, 11:15:10 AM »

...oui ça s'enligne potentiellement compliqué pour les Coyotes d'atteindre le plancher l'an prochain mais à date ils ont plus tendance à prendre des mauvais contrats pour recevoir quelque chose en échange et non donner pour les avoir...   même dans le cas de Boychuck, les Sabres n'ont rien donné pour le prendre. 
« Last Edit: March 06, 2022, 11:20:27 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5890 on: March 06, 2022, 11:23:00 AM »

...oui ça s'enligne potentiellement compliqué pour les Coyotes d'atteindre le plancher l'an prochain mais à date ils ont plus tendance à prendre des mauvais contrats pour recevoir quelque chose en échange et non donner pour les avoir...   même dans le cas de Boychuck, les Sabres n'ont rien donné pour le prendre.
reste que le contrat de WEBER est un méchant beau cadeau pour atteindre le plancher sans dépenser de VRAI $$  et ce pour 4 ans

tout est possible qui sait ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5891 on: March 06, 2022, 11:31:30 AM »

Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5892 on: March 06, 2022, 11:36:34 AM »

cest pas vrai que le contract de Weber ne vaut rien,car la journee quil se retire cest un impact de 6M sur la masse de Nashville pour un 4annees,et si il se retire a Nashville le contract es annule. messemble que cest les bon chiffres mais je suis  pas certain a 100%.

donc si Nashville vet sauve du Cap Hit il devrai reprendre le contract de weber,et un 6m sa masse qui n augmentera pas a se que l ont entent,la valeur du contrac et solide pour Nashville.

Pour ce que ça vaut, car je ne peux fournir de preuve car je ne me souviens plus où j’avais lu ça, mais là NHL aurait déjà confirmé au preds qu’il ne subirait pas la pénalité des mauvais contrats, car ce ne sont pas eux qui ont offert ce contrat, mais les flyers, et que eux ne se sont que défendu.

Mais comme je dis ça vaut ce que ça vaut
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5893 on: March 06, 2022, 11:39:25 AM »

Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES
Coudonc c’est tu toi hockey30? ha ha
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5894 on: March 06, 2022, 11:42:31 AM »

Je connais pas hockey 30 mais je connais le frileux à DROUIN par exemple et ça , MSL pourra pas le changer


Pas un chat et encore moins un DG va prendre DROUIN et son 5.5M.
« Last Edit: March 06, 2022, 11:44:47 AM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 638