Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2066634 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5895 on: March 06, 2022, 11:46:08 AM »

Je connais pas hockey 30 mais je connais le frileux à DROUIN par exemple et ça , MSL pourra pas le changer
L'équipe au complet a part Romanov et Anderson étaient frileuses et pourtant il a changer ça, je préfère de beaucoup voir ce qu'il va me donner avant de le transiger et ça prend de tout pour faire un club pas seulement l'ancienne façon ou ça doit tous être des grinders pas frileux, tu veux des frileux regarde certaines vedettes de la ligue ce ne sont pas tous des tueurs comme tu semble vouloir.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5896 on: March 06, 2022, 11:55:15 AM »

...j'ai tendance à être d'accord...  Weber ne prendra pas sa retraite...  oublions Nashville dans ce dossier...

Je vois une transaction possible avec ARI pour les aider à atteindre le plancher en économisant 6.57M.

Pourquoi pas Weber + 3ième ronde de Montréal (2022)

Contre

2ième ronde de ARI (2022)

Montréal transige Weber pour améliorer son rang de 3ième à 2ième ronde, tout en ayant deux choix restants en 3ième ronde (ANA + CAR).

ARI a déjà emmagasiner une tonne de choix au repêchage, alors, ça ne devrait pas faire trop mal pour eux de flipper leur 2ième ronde pour notre 3ième ronde?

probablement pas pour le 2RD ARIZONA mais pour le 2RD SAN JOSE ça aurait de l'allure pas mal  (un 42e environ versus un 67e environ)

ce fameux choix deviendrait très important pour être additionné au choix de 1RD FLAMES si voulu

Oui, probablement plus plausible. Merci pour la suggestion.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5897 on: March 06, 2022, 11:58:44 AM »

Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES

Je trouve que tu es toujours un peux 'rough' sur le cas de Drouin, mais ton affaire représenterait plus ou moins donner Weber pour rien et recevoir un late, late 1st rounder pour Drouin avec le 2ième ronde de ARI.

C'est pas vraiment mauvais come transaction, selon moi -- libérer 13.357M de cap pour un choix entre #33 et #35!

GO!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5898 on: March 06, 2022, 12:53:00 PM »

Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES

Je trouve que tu es toujours un peux 'rough' sur le cas de Drouin, mais ton affaire représenterait plus ou moins donner Weber pour rien et recevoir un late, late 1st rounder pour Drouin avec le 2ième ronde de ARI.

C'est pas vraiment mauvais come transaction, selon moi -- libérer 13.357M de cap pour un choix entre #33 et #35!

GO!
puis attendre 3 a 4 ans avant que ce late nous donne 25 a 30 points a moins d un coup de circuit et qu'il nous donne la même chose que Drouin ou qu'il ne fasse jamais la lnh. Je penses que certains haters préféreraient le voir partir avant qu'il démontre avoir sa place et performe. Je sens une certaines peur de panique ha ha.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5899 on: March 06, 2022, 01:23:33 PM »

puis attendre 3 a 4 ans avant que ce late nous donne 25 a 30 points a moins d un coup de circuit et qu'il nous donne la même chose que Drouin ou qu'il ne fasse jamais la lnh. Je penses que certains haters préféreraient le voir partir avant qu'il démontre avoir sa place et performe. Je sens une certaines peur de panique ha ha.

Ehhhhhhhhhhhhhh ..... pour la inième fois , c'est pas le choix qui est important

c'est le 5.5 que tu libère et que tu pourrais mettre sur un joueur NETTEMENT mieux que ..... lui là

et en passant .... pas besoin de se renforcir dès l'an prochain comme tel ,  mais juste l'investir sur un joueur qui pourrait te rapporter un solide choix au deadline 2023 , c'est comme ça que tu te bâtis un futur ... pas en 1 an du moins

mais ça C moi ... pas du genre à croire que le CH sera un CONTENDER l'an prochain moi , pas mal plus un club de 16 à 27e et je suis très gentil


P.S. en plus je crois que ce serais le CH qui devrais donner et non pas les YOTES ... juste que MOI j'espèrerais l'inverse
« Last Edit: March 06, 2022, 01:25:36 PM by Ulysse »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5900 on: March 06, 2022, 01:28:57 PM »

Et si tu veux mon avis de ce que ça donnerais de le voir avec MSL ..... tu risquerais de moins l'aimé MSL parce que ,
je crois pas que DROUIN soit tellement son type de joueur
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5901 on: March 06, 2022, 01:34:21 PM »

Ce que MOI j'aimerais voir c'est ceci


YOTES -----> WEBER + DROUIN
CH     ------> 2RD YOTES

Je trouve que tu es toujours un peux 'rough' sur le cas de Drouin, mais ton affaire représenterait plus ou moins donner Weber pour rien et recevoir un late, late 1st rounder pour Drouin avec le 2ième ronde de ARI.

C'est pas vraiment mauvais come transaction, selon moi -- libérer 13.357M de cap pour un choix entre #33 et #35!

GO!
puis attendre 3 a 4 ans avant que ce late nous donne 25 a 30 points a moins d un coup de circuit et qu'il nous donne la même chose que Drouin ou qu'il ne fasse jamais la lnh. Je penses que certains haters préféreraient le voir partir avant qu'il démontre avoir sa place et performe. Je sens une certaines peur de panique ha ha.

J'ajouterais à ton point que Drouin est un producteur de 50 points par saison en moyenne depuis son entrée dans la LNH et, c'est également sa moyenne environ en 2021-22 (20 points en 32 matchs nous donne 51 points sur une saison complète). On s'entend tous que son style de jeu peut déplaire à plusieurs personnes car il n'est pas assez physique et/ou dans le trafic mais, cela n'est pas tellement différent de nombreux joueurs de talent (son talent offensif est indéniable selon moi) au travers de la LNH. Tout le monde aimerait une production plus élevée et une implication plus grande dans l'ensemble de son jeu mais, on ne peut lui enlever ses statistiques de production offensive et on ne peut pas dire qu'il n'a aucune valeur en ce qui me concerne. Bien sûr, son contexte de la dernière année fait craindre plusieurs équipes sans aucun doute.
« Last Edit: March 06, 2022, 01:36:16 PM by Zorro »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5902 on: March 06, 2022, 02:08:55 PM »

Un joueur que l'on entend de plus en plus qu'il serait disponible en vertu du fait qu'il déçoit son équipe et est souvent peu utilisé ou "healthy scratch" est Maxime Comtois avec Anaheim. Je serais curieux de connaître le prix à payer pour l'obtenir et j'aimerais bien le voir atterrir avec le CH sous MSL pour s'ajouter aux jeunes en développement.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5903 on: March 06, 2022, 02:14:55 PM »

Un joueur que l'on entend de plus en plus qu'il serait disponible en vertu du fait qu'il déçoit son équipe et est souvent peu utilisé ou "healthy scratch" est Maxime Comtois avec Anaheim. Je serais curieux de connaître le prix à payer pour l'obtenir et j'aimerais bien le voir atterrir avec le CH sous MSL pour s'ajouter aux jeunes en développement.
Très bizarre son affaire ... y a kek chose qui cloche ... reste que je le prendrais bien lui  ...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5904 on: March 06, 2022, 02:20:46 PM »

Je ne sais pas s'il est comme dans le junior, mais il n'était pas le plus vaillant !  Son effort n'était pas constant et je commence à lire ça encore sur lui un peu partout.  Un changement d'air lui ferait du bien j'imagine !

Le CH pourrait faire un trade avec Anaheim incluant Comtois et Deslauriers.  Je le sais que Deslauriers est UFA.  Je ne sais pas ce que pourrait être le retour.  Anaheim est à environ 6-7 points d'une place en séries, donc j'imagine que ça pourrait les intéresser d'avoir du renfort.  Je pense à Chiarot, Lehkonen, Petry (je ne pense pas car ils sont de bons défenseurs à droite), etc.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5905 on: March 06, 2022, 02:55:01 PM »

Un joueur que l'on entend de plus en plus qu'il serait disponible en vertu du fait qu'il déçoit son équipe et est souvent peu utilisé ou "healthy scratch" est Maxime Comtois avec Anaheim. Je serais curieux de connaître le prix à payer pour l'obtenir et j'aimerais bien le voir atterrir avec le CH sous MSL pour s'ajouter aux jeunes en développement.

Comtois a fait tout un "bang" l'an passé et semblait partie pour la gloire...  ça se complique cette année mais s'il est disponible mezen que c'est un joueur que je prendrais...  comme je disais on manque de joueur de "style" Anderson... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5906 on: March 06, 2022, 03:24:02 PM »

Un joueur que l'on entend de plus en plus qu'il serait disponible en vertu du fait qu'il déçoit son équipe et est souvent peu utilisé ou "healthy scratch" est Maxime Comtois avec Anaheim. Je serais curieux de connaître le prix à payer pour l'obtenir et j'aimerais bien le voir atterrir avec le CH sous MSL pour s'ajouter aux jeunes en développement.
Très bizarre son affaire ... y a kek chose qui cloche ... reste que je le prendrais bien lui  ...

Oui, de 33 points en 55 matchs à healthy scratch? quelqu'un l'a pris en grippe? Mauvaise attitude? Fait trop le party? Quelque chose cloche, c'est certain.

Pourtant, Power Forward\Attaquant de puissance à l'aile gauche qui attaque le filet avec autorité et qui peut être un vrai marqueur. Il a tendance à perdre son focus pendant un match et prendre des p.nalités (de paresse?). Est-ce le problème avec son entraineur?

Je ferais mes devoirs, mais s'il peut être acquis à rabais, il y a peut-être quelque chose de bon à faire avec le jeune de seulement 23 ans encore...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5907 on: March 06, 2022, 03:57:28 PM »

Combooisa eu une chirurgie à la main et le covid... il n'est plus revenu le joueur qu'il était avant ça. Ils ne savent pas trop ce qui va arriver là-bas. Ils essaient de resigner Lindholm et Rakell et s'ils ne sont pas capable, les 2 vont partir comme joueur de location avant la date limite des transactions. Et probablement Getzlaf aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5908 on: March 06, 2022, 04:43:37 PM »

Un joueur que l'on entend de plus en plus qu'il serait disponible en vertu du fait qu'il déçoit son équipe et est souvent peu utilisé ou "healthy scratch" est Maxime Comtois avec Anaheim. Je serais curieux de connaître le prix à payer pour l'obtenir et j'aimerais bien le voir atterrir avec le CH sous MSL pour s'ajouter aux jeunes en développement.

Comtois a fait tout un "bang" l'an passé et semblait partie pour la gloire...  ça se complique cette année mais s'il est disponible mezen que c'est un joueur que je prendrais...  comme je disais on manque de joueur de "style" Anderson...

Comtois est un attaquant de puissance, mais je ne sais pas s'il est aussi rapide qu'Anderson?

C'est certain qu'il ne nuirait pas à l'équipe si quelqu'un peut allumer un pétard sous son cul quand il baisse les bras et se désintéresse du jeu.

Il vient de Longueuil. C'est pas loin de chez moi. Je m'en occupe si on fait son acquisition. ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5909 on: March 06, 2022, 04:51:55 PM »

Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?
Logged
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 642