Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2069727 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5910 on: March 06, 2022, 05:41:09 PM »

Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?

En prenant compte que Poehling n'a jamais eu de saison de 33 points en 55 matchs à Montréal, je dirai que, oui, sa valeur n'est pas la même.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5911 on: March 06, 2022, 09:46:12 PM »

Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?

En prenant compte que Poehling n'a jamais eu de saison de 33 points en 55 matchs à Montréal, je dirai que, oui, sa valeur n'est pas la même.
Poehling jour le moment joue comme un gars de la lah.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5912 on: March 06, 2022, 09:54:23 PM »

Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?

En prenant compte que Poehling n'a jamais eu de saison de 33 points en 55 matchs à Montréal, je dirai que, oui, sa valeur n'est pas la même.
Poehling jour le moment joue comme un gars de la lah.

Oui, et il pourra aider le Rocket en séries. :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5913 on: March 11, 2022, 06:48:27 PM »

Que pensez-vous d'une transaction avec les Penguins autour d'un échange Kapanen pour Hoffman ? (ajouter des choix/prospects pour équilibrer si vous voulez)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5914 on: March 11, 2022, 07:20:59 PM »

Cela pourrait être intéressant mais, j'aurais une préférence encore plus grande pour faire tourner cela autour de Samuel Poulin ou Nathan Légaré, quitte à prendre un salaire quelconque en retour selon les besoins.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5915 on: March 11, 2022, 07:24:05 PM »

Que pensez-vous d'une transaction avec les Penguins autour d'un échange Kapanen pour Hoffman ? (ajouter des choix/prospects pour équilibrer si vous voulez)

Kapanen est un joueur intéressant qui a toujours su produire malgré un temps de jeu pas toujours élevé. De plus, il cadrerait dans la vision du duo Hughes-Gorton, qui veut des joueurs rapides.

Par contre, il s'agirait d'un autre ailier droit et on ne sait plus quoi faire des nôtres.

À moins qu'Armia quitte sous d'autres cieux dans une seconde transaction...
« Last Edit: March 12, 2022, 08:54:19 AM by logik47 »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5916 on: March 11, 2022, 09:22:07 PM »

Oui quelque chose autour de Hoffman - Kapanen aurait du sens. Encore mieu avec un Poulin, mais bon. Kapanen obtiendrais sans doute plus de glace ici quitte a etre rééchangé dans 1 an ou 2.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5917 on: March 12, 2022, 12:04:47 AM »

Peu importe les raisons de sa déception actuelle à Anaheim, j'aimerais tellement que le CH prenne un risque avec ce joueur local au gabarit intéressant encore jeune et dont je serais curieux de voir l'évolution sous la gouverne de MSL et la nouvelle équipe du CH en renouvellement. Par contre, quel genre de prix recherché par Anaheim. Au fond, en regardant le tout froidement, sa valeur est-elle bien différente de celle de Poehling actuellement ?

...oh là-là Zoro...  en tout respect, je pense que tu es vraiment loin du compte avec Poheling dans le moment...  Comtoi à une off-season mais je ne crois pas que sa valeur ait chutée au point de valoir un Poheling qui lui n'a toujours pas décolé...  à moins qu'il y ait un gros problème avec Comtoi qu'on ignore, à la place d'Anaheim je ne ferais jamais ce deal (dans le moment)... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5918 on: March 12, 2022, 12:11:27 AM »

Oui quelque chose autour de Hoffman - Kapanen aurait du sens. Encore mieu avec un Poulin, mais bon. Kapanen obtiendrais sans doute plus de glace ici quitte a etre rééchangé dans 1 an ou 2.

...Hoffman est le genre de joueur qui pourrait définitivement pogner en feu à Pittsburgh...  mais Kapanen me laisse froid personnellement...  Traitez-moi de fou mais je garde Hoffman ;)  Poulin serait intéressant mais il faudrait sucrer le deal pas mal car même dans nos rêves les plus fous Hoffman ne rapporterait pas un premier choix de 21 ans... 
« Last Edit: March 12, 2022, 12:13:43 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5919 on: March 12, 2022, 06:41:52 AM »

Oui quelque chose autour de Hoffman - Kapanen aurait du sens. Encore mieu avec un Poulin, mais bon. Kapanen obtiendrais sans doute plus de glace ici quitte a etre rééchangé dans 1 an ou 2.

...Hoffman est le genre de joueur qui pourrait définitivement pogner en feu à Pittsburgh...  mais Kapanen me laisse froid personnellement...  Traitez-moi de fou mais je garde Hoffman ;)  Poulin serait intéressant mais il faudrait sucrer le deal pas mal car même dans nos rêves les plus fous Hoffman ne rapporterait pas un premier choix de 21 ans...

On a plein de choix au repêchage, faut que ça serve à autre chose que de repêcher des joueurs que l'on ne signe pas! Donc, Hoffman + choix quelconque (surtout que pitts en n'a pas trop) contre Poulin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5920 on: March 12, 2022, 07:09:01 AM »

Je vous dirais qu'Armia pourrait être dans le deal contre Kapanen au lieu d'Hoffman.  Ailier droit contre ailier droit.  Kapanen ne jouait pas hier pour les Penguins et je ne pense pas qu'il était blessé.  Je ne dis pas un contre un, parce que je crois Kapanen meilleur qu'Armia, mais si tu rajoutes Hoffman et un choix, tu peux peut-être obtenir Poulin.

Bref :
À MTL : Kapanen + Poulin
À PIT : Hoffman + Armia + choix de 3 (ANA) 2022

À PIT :
Guentzel - Crosby - Rust
Hoffman - Malkin - Rodriguez
Heinen - Carter - Armia --> il pourrait être sur la 4e ligne aussi
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5921 on: March 12, 2022, 07:43:27 AM »

Que diriez-vous d'un deal SEA-MTL ?  Évidemment, c'est juste pour le plaisir du match de ce soir.

À MTL : Dunn + Gourde + autre chose pour égaler le deal = 9.167 M $

À SEA : Dvorak + Petry + autre chose pour égaler le deal = 10.7 M $

Dans l'optique que Giordano va sûrement partir, SEA aura besoin d'un défenseur d'expérience en Petry + un jeune centre pour remplacer Gourde.

Pour MTL, tu obtiens un jeune défenseur gaucher qui pourra remplacer Chiarot quand il se fera échanger et un centre d'expérience pour épauler Suzuki qui peut jouer de grosses minutes, un peu comme Danault et plus rapide que Dvorak.
« Last Edit: March 12, 2022, 07:46:02 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5922 on: March 12, 2022, 09:04:09 AM »

Un joueur que j'aime bien, mais dont je doute qu'il ait une longue carrière dû aux commotions, c'est Jake Evans. Ce serait quoi sa valeur d'ici le 21 mars?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5923 on: March 12, 2022, 09:12:18 AM »

Un joueur que j'aime bien, mais dont je doute qu'il ait une longue carrière dû aux commotions, c'est Jake Evans. Ce serait quoi sa valeur d'ici le 21 mars?

 considération future
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5924 on: March 12, 2022, 09:17:26 AM »

Pour ma part Rejcaj, je ne fais pas cet échange car, le CH en a assez des petits attaquants. Je garde Dvorak bien avant Gourde pour ma part.
Logged
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 642