Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2069351 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6720 on: July 17, 2022, 03:03:35 PM »

Ben beau OBTENIR DUBOIS mais faudra le payer ensuite , y gagnait 6,650,000 cette année

 vaut il 8,25 x 8 ans ou 7 ans
et le pire y va demander encore plus peut-être genre 9M x 7 ou 8ans

bonne chance HU-GO et aux fans qui croient en lui

moi je crois en lui mais à 7.5 à 8M. gros max
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6721 on: July 17, 2022, 03:08:19 PM »

A ce qui circulait, si le CH réussit a mettre la main sur Dubois, sa parlait de 8ans/63 ou 64M

A mon avis il vaut ce montant et Hughes lui donnerait. Si Hughes n'est pas capable de sortir du $$ si trade il y a d'ici 2ans je crois que Suzuki risque d'être impliqué. Mais je continu a croire que Suzuki vaut plus que dubois a l'heure actuel surtout pour Winnipeg la Sibérie du hockey.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6722 on: July 17, 2022, 03:12:30 PM »

Ben beau OBTENIR DUBOIS mais faudra le payer ensuite , y gagnait 6,650,000 cette année

 vaut il 8,25 x 8 ans ou 7 ans
et le pire y va demander encore plus peut-être genre 9M x 7 ou 8ans

bonne chance HU-GO et aux fans qui croient en lui

moi je crois en lui mais à 7.5 à 8M. gros max

Dubois à 7.5M (8M, gros max) me semble juste et équitable.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6723 on: July 17, 2022, 10:14:11 PM »

+/- même contrat que Suzuki..

Pas mal ça.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6724 on: July 18, 2022, 07:22:26 AM »

J'ai un petit questionnement sur lequel j'ai de la difficulté à me décider ; par hasard, est-ce qu'un prospect ayant fait parler de lui en bien comme Sean Farrell pourrait constituer une pièce intéressante pour une équipe comme Winnipeg ?
pas pentoute ,
tout comme CAUFIELD + 1rd FLORIDE  serait pas assez et je dirais même assez loin d'être assez

En passant, je suis d'accord avec toi.  Je te cite juste pour appuyer ma pensée.

Si ce que Ulysse mentionne n'est pas assez du côté de Winnipeg et je le crois sincèrement, il n'y a aucune presse pour acquérir Dubois ou juste ne pas lui toucher.  MTL n'est pas un contender pour les 2-5 prochaines années, WIN est en position de faiblesse avec le refus de Dubois d'aller en arbitrage et MTL a déjà un jeune centre en "projet" (Dach) qui ne coûtera pas trop cher en salaire.

Ceci veut dire qu'étant donné que Dubois refuse l'arbitrage, comme max27 le mentionne, une offre hostile pourrait arriver.  Le CH n'ira pas sur cette voie, mais d'autres équipes pourraient le faire.  Je pense sincèrement que le dossier de Dubois n'est pas si prioritaire que ça pour le CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6725 on: July 18, 2022, 07:57:40 AM »

...effectivement Rej...  comme j'ai mentionné la progression de Suzuki/Dach (voir même ce qui peut se passer au repêchage 2023...  ) peut rendre l'acquisition d'un Dubois inutile dans un an ou 2...  perso des acquisitions de cette importance au tout début d'un cycle, j'ai un peu de misère... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6726 on: July 18, 2022, 08:49:29 AM »

...effectivement Rej...  comme j'ai mentionné la progression de Suzuki/Dach (voir même ce qui peut se passer au repêchage 2023...  ) peut rendre l'acquisition d'un Dubois inutile dans un an ou 2...  perso des acquisitions de cette importance au tout début d'un cycle, j'ai un peu de misère...
Disons que le CH repêche top 4 en 2023* et entre temps genre deadline 2023 obtienne un #20 ( chose très possible )

et que FLORIDE et PAUL MAURICE ça click pas
les PANTHERS pourraient ce retrouver derrière des clubs comme PITTSBURGH et CAPITALS ou autres  sait-on jamais au 11 ou 12e rang NHL ( choix #22) **


* = très très possible
**= pas impossible

les # de choix sont bien sûr que spéculatif

imaginer , #4 + #20 + #22 + #36  ( juste à imaginer ce qu'un club pourrait faire avec ça durant le draft )

le CH serait dans une incroyable position pour ce draft et ne jamais plus penser à obtenir DUBOIS
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6727 on: July 18, 2022, 09:33:25 AM »

je crois que si hughes avait pu obtenir un n'1  draft  pick

pour drouin , hoffman , dvorak ou même jake allens  il l'aurait fait   

a moins que ces gens connaissent une bonne saison  , il aura pas plus de transaction a la date limite des transaction 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6728 on: July 18, 2022, 09:54:23 AM »

je crois que si hughes avait pu obtenir un n'1  draft  pick

pour drouin , hoffman , dvorak ou même jake allens  il l'aurait fait   

a moins que ces gens connaissent une bonne saison  , il aura pas plus de transaction a la date limite des transaction
je dirais plus ANDERSON au deadline
c'est également le pourquoi j'aurais aimé plus voir HU-GO donner son 3rd avec PETRY et POEHLING pour obtenir leur 2RD au lieu du 4RD

c'est avec des 2RD additionné à ?? , qui tu peux parfois réussir à obtenir un 1RD
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6729 on: July 18, 2022, 10:23:09 AM »

En ce qui concerne la Floride, ne pas oublier qu'une longue blessure à un Huberdeau/Barkov/Ekblad/gardien pourrait nuire au résultat final 2022-23. Bien sûr, on ne mise pas sur cela comme scénario mais, pas impossible non plus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6730 on: July 18, 2022, 10:36:30 AM »

En ce qui concerne la Floride, ne pas oublier qu'une longue blessure à un Huberdeau/Barkov/Ekblad/gardien pourrait nuire au résultat final 2022-23. Bien sûr, on ne mise pas sur cela comme scénario mais, pas impossible non plus.
ne pas oublier que l'an dernier était leur meilleur saison à vie
et OUI une blessure grave à un ou 2 joueurs genre 30/40 games out et tout peut bousculer
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6731 on: July 18, 2022, 10:41:36 AM »

Je ne comprends pas quand vous dites qu’on pourra se passer de Dubois dans 2-3 ans.

Idéalement oui, si les Slafkovsky, Dach, Suzuki et Caufield deviennent tous des all-star.

Sauf que si tu regardes les Sénateurs qui sont des experts en reconstruction, même en comptant sur des Tkachuk, Norris, Chabot, Stutzle et autres, ils viennent de sortir le chéquier pour des Giroux et DeBrincat.

Dans 2-3 ans, j’espère que le CH sera rendu à ce niveau là, mais absolument rien le garanti. Je ne vois donc aucunement l’addition de Dubois inutile dans le futur, bien au contraire. On va avoir besoin de joueurs de bon calibre pour se sortir du trou à un moment donné.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6732 on: July 18, 2022, 11:42:38 AM »

Y a rien qui garanti rien de toute façon

c'est certain que si le CH repêche BEDARD et qu'il est un flop , DUBOIS serait plus intéressant
c'est certain que si DACH devient un joueur de 55/60 pts et SUZUKI 70/75 pts , pas sûr que ce serait une bonne idée DUBOIS
et ainsi de suite pour des HYPOTHÈSES POSITIVES et NÉGATIVES

DUBOIS pourrait très bien être avec un autre club dans moins d'un an et je parle pas du CH

pour les SENS , ils devront y voir niveau défenseurs bientôt
sinon , ils risquent de devenir un club de milieu de peloton avec un attaque de premier peloton et une défensive de dernier peloton
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6733 on: July 18, 2022, 11:46:11 AM »

Si Dach continue d'avoir une moyenne de 30 keke% au cercle des mises en jeu, il jouera à l'aile quoiqu'il en dise...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6734 on: July 18, 2022, 12:12:40 PM »

En ce qui concerne la Floride, ne pas oublier qu'une longue blessure à un Huberdeau/Barkov/Ekblad/gardien pourrait nuire au résultat final 2022-23. Bien sûr, on ne mise pas sur cela comme scénario mais, pas impossible non plus.
ne pas oublier que l'an dernier était leur meilleur saison à vie
et OUI une blessure grave à un ou 2 joueurs genre 30/40 games out et tout peut bousculer

Comme on a vu avec une blessure grave à Price et Weber qui a fait manquer la quasi-totalité de la saison aux deux joueurs? Oui, quelques mauvaises nouvelles pour les Panthers deviendraient de très bonnes nouvelles pour le CH avec un choix non-protégé en poche!
Logged
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 642