Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035174 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7200 on: November 07, 2022, 12:40:02 PM »

Je ne serais pas surpris que Pitlick était le joueur discuté avec Washington avant qu’ils se tournent vers Aube-Kubel.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7201 on: November 07, 2022, 01:48:52 PM »



Le problème de Josh Anderson c est son cap hit
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7202 on: November 07, 2022, 04:07:19 PM »



Le problème de Josh Anderson c est son cap hit

À 3.4M, ce serait excellent. À 4M, ce serait bon. À 4.5M, ce serait correct. À 5.5M, c'est clairement trop, vu le manque de constance.

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7203 on: November 07, 2022, 06:35:05 PM »

Je ne serais pas surpris que Pitlick était le joueur discuté avec Washington avant qu’ils se tournent vers Aube-Kubel.

Ils doivent le regretter.🥶

Pitlick a prouvé qu'il peut dépanner offensivement pour quelques parties s'il est suffisamment bien entouré. Au pire, ils le prendront lui aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7204 on: November 07, 2022, 06:43:51 PM »

Mmm, je l'aimais bien moi Pitlick.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais perso je l'avais plus haut que les Dadonov, Hoffman et Drouin.

Je comprends pas que ce ne soit pas un de ceux là à sa place.

Pas qu'il a tant fait st' année, mais il était versatile et a connu somme toute une bonne saison l'an passé.

J'ai l'impression qu'on ne lui a pas vraiment donné l'occasion de se faire valoir cette saison.

Mais comme je dis, je ne connais pas tout les détails...

Un p'tit deux qu'il sera choisi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7205 on: November 07, 2022, 06:54:06 PM »

Mmm, je l'aimais bien moi Pitlick.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais perso je l'avais plus haut que les Dadonov, Hoffman et Drouin.

Je comprends pas que ce ne soit pas un de ceux là à sa place.

facile ... déjà que JF HOULE en arrache avec son club à LAVAL et beaucoup de joueur  , imagine devoir ENDURER un joueur qui bouderait

et pas besoin de dire que PERSONNE les prendraient au ballottage
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7206 on: November 07, 2022, 07:01:50 PM »

Ce serait direction maison pour moi...

Va empocher tes millions assis dans ton salon.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7207 on: November 07, 2022, 07:13:44 PM »

DLC soulève un bon point dans son dernier article...il était peut être malheureux de ne pas jouer de façon régulière...Peut être que Hughes lui rends service simplement
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7208 on: November 07, 2022, 07:18:28 PM »

Le 2 ans du contrat de Pitlick va faire en sorte qu'aucune équipe va le prendre. My bet.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7209 on: November 07, 2022, 09:53:58 PM »

@ Sam t'as raison Risto c'était pas un cap dump. Cette offre là était pas pire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7210 on: November 08, 2022, 06:03:56 AM »



J'ai pas de problème avec Ristolainen comme retour, mais pas un pour un. Il faudrait un 1er choix avec, quitte à ce que le CH rajoute un peu. C'est quatre ans pour quatre ans, même âge, 400K de moins pour Risto.

Risto, au moins c'est robuste en plus, mais les 40 points avec un -25, ont s'entend que c'est passoire sur les bords?

Mais, oui, comme défenseur droitier, ça pourrait être une solution stop gap pendant que Mailloux et Barron continuent de se développer.

Pis, en fin de contrat, Ristolainen, à 32 ans comme défenseur, vaudra encore quelque chose à la date limite des transactions.

C'est pas mauvais comme retour avec un choix de première ronde, même si ça coûte Anderson, Kovacevic et un choix de deuxième tour, mettons.

Je ne sais pas, mais que penses-tu que le CH devrait donner en plus d'Anderson pour avoir Ristolainen + choix de première ronde de PHI?

Ça a de l'allure ton affaire.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7211 on: November 08, 2022, 06:27:14 AM »

Si vous voulez faire un échange avec Philly, il faut penser au nombre de contrats.  Philly sont à 50 contrats sur 50.

Je n'ai jamais vraiment aimé Ristolainen comme défenseur.  Je trouve qu'il est très inconstant défensivement parlant.  Déjà que MTL est jeune et inexpérimenté en défensive, avoir un Ristolainen ne les aidera pas vraiment.  Par contre, offensivement, ça pourrait aider.  Je ne suis pas si certain que Philly veut s'en départir.

C'est certain qu'un gars comme Anderson serait bienvenue, surtout avec les blessures qu'ils ont.  Par contre, je ne suis pas certain que Hugues veut s'en départir pour un gars comme Ristolainen.

Je me dis que des gars comme Armia et Evans pourraient peut-être les intéresser.  Il faudrait rajouter un défenseur comme Wideman ou Kovacevic.  En retour, Mtl pourrait avoir Ristolainen + défenseur droitier des mineures comme Attard ou Wyatte + autre prospect attaquant sous contrat, préférablement sous son contrat d'entrée, dans la vingtaine. Ça respecterait le nombre de contrats et je pense que MTL continuerait d'accumuler des prospects, tout en réglant un problème à droite en défensive.  Enfin, tu enlèverais 2 attaquants sur le lot.  MSL ne serait pas content de perdre Armia et Evans, mais au moins, il aurait moins de casse-tête le temps de se départir de Drouin, Dadonov et Hoffman.

Au centre, nous aurions encore Suzuki, Monahan, Dvorak et Pitlick (si non réclamé).  Au pire, tu fais monter un centre de la AHL.

En défensive, tu pourrais avoir à droite Savard, Ristolainen, Wideman ou Kovacevic.  À gauche, tu pourrais avoir Matheson, Edmundson, Guhle, Harris et Xhekaj.  Oui, un beau casse-tête pour MSL, mais une meilleure profondeur.


Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7212 on: November 08, 2022, 06:55:57 AM »

Risto n'est certes pas un mauvais retour dans l'absolue pour Anderson mais pour moi pas nécéssairement un move que je trouve qui nous avancerais tellement...  Personnellement, je ne trouve pas que la défensive est un grand besoin dans l'immédiat, ni pour ce qui dessine comme le future et ce nonobstant la latéralité, en tout cas pas un besoin pour lequel je miserais ce que je considère comme potentiellement un des meilleurs trade chip dans les mains de Hughes.
« Last Edit: November 08, 2022, 07:08:14 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7213 on: November 08, 2022, 07:53:32 AM »

Pour ANDERSON , l'important est  C H O I X   D E   R E P Ê C H A G E
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7214 on: November 08, 2022, 04:26:26 PM »

Pour ANDERSON , l'important est  C H O I X   D E   R E P Ê C H A G E

Si ça aurait à arriver, ce serait pendant l'été.
Logged
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 638