Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035259 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7680 on: March 25, 2023, 02:04:36 PM »

C'est beau tout ça, mais ca serait bien de rester réaliste dans vos propositions/spéculations, non ? Le CH n'échangera pas 8 joueurs, se débarrasser de mauvais contrats, etc.

Au mieux, je vois Edmundson partir et PEUT-ÊTRE un échange du genre Romanov-Dach cet été. Les Hoffman, Armia, Wideman et Gallagher de ce monde resteront avec le CH l'an prochain (Hoffman et Wideman devraient quitter en mars 2024 probablement).

Caufield - Suzuki - Garionov
Slafkovsky - Dach - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
RHP - Evans - Armia
Pezzetta

Avec les Belzile, Richard, Mesar, Farrell, Roy, Heineman, Ylonen et cie à Laval prêts à être rappelés en cas de blessures (oui oui il va encore en avoir)....

Matheson - Barron
Guhle - Savard
Harris - Kovacevic
Xhekaj - Wideman
« Last Edit: March 25, 2023, 02:06:17 PM by Max_Habs »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7681 on: March 25, 2023, 09:39:39 PM »

En quoi Perfetti est une énigme au juste?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7682 on: March 25, 2023, 09:47:18 PM »

Au meme titre que Dach en etait une pour Chicago?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7683 on: March 25, 2023, 10:01:37 PM »

Non?

Le jeune roule à du 0,6 point par match à son année recrue, avec un +/- 10 (pour ce que ça vaut)... Y'a aucune énigme là.

Et Dach, c'est de la mauvaise gestion plus qu'autre chose anyway (de la part de CHI).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7684 on: March 26, 2023, 07:39:23 AM »

Comment vont mes prédictions ? ;)                                                             
                                                                   Prédiction        Résultat        Différentiel cumulatif
- Rangers - maison (prédiction = défaite)            0 point          1 point                     +1
- Devils - maison (prédiction = défaite)               0 point          0 point                     +1
- Colorado - maison (prédiction = défaite)           0 point          0 point                     +1
- Pittsburgh - route (prédiction = victoire)    2 points        2 points                    +1
- Floride - route (prédiction = victoire)  >:D    2 points        0 point                     - 1
- TB - route (prédiction = défaite)                       0 point          0 point                     -1
- TB - maison (prédiction = défaite)                    0 point          2 points                   +1
- Boston - route (prédiction = défaite)                 0 point          0 point                     +1
- Columbus - maison (prédiction = victoire)   2 points         2 points                   +1
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7685 on: March 28, 2023, 10:41:42 AM »

Primeau est dans les buts ce soir contre Philly... Ses parents y demeurent... Il y a eu des rumeurs comme quoi le CH serait intéressé à Carter Hart... Un hasard?

Primeau pourrait faire parti d'un échange avec les Flyers pour Hart. Par contre, avant d'aller chercher Hart, j'attendrais le résultat de l'enquête concernant l'équipe junior 2018.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7686 on: March 28, 2023, 10:49:29 AM »

Je pense que le CH veux simplement voir ce qu’ils ont en Primeau…effectivement certains font un rapprochement avec les Flyers qui vont peut-être mettre Hart sur le marché…d’autres disent que les Jets veulent le voir pour l’inclure dans une échange de PLD…je ne pense pas qu’une partie change vraiment la valeur d’un joueur…les scouts savent déjà ce que vaut Primeau et je ne crois pas qu’il ai une grande valeur…
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7687 on: March 28, 2023, 11:07:59 AM »

Je pense que le CH veux simplement voir ce qu’ils ont en Primeau…effectivement certains font un rapprochement avec les Flyers qui vont peut-être mettre Hart sur le marché…d’autres disent que les Jets veulent le voir pour l’inclure dans une échange de PLD…je ne pense pas qu’une partie change vraiment la valeur d’un joueur…les scouts savent déjà ce que vaut Primeau et je ne crois pas qu’il ai une grande valeur…

Sa famille est à PHI. C'est un cadeau pour le jeune de pouvoir jouer devant eux. MON veux le voir jouer pour continuer de l'évaluer et PHI est un win-win pour tout le monde.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7688 on: March 29, 2023, 06:19:36 AM »

Comment vont mes prédictions ? ;)                                                             
                                                                   Prédiction        Résultat        Différentiel cumulatif
- Rangers - maison (prédiction = défaite)            0 point          1 point                     +1
- Devils - maison (prédiction = défaite)               0 point          0 point                     +1
- Colorado - maison (prédiction = défaite)           0 point          0 point                     +1
- Pittsburgh - route (prédiction = victoire)    2 points        2 points                    +1
- Floride - route (prédiction = victoire)  >:D    2 points        0 point                     - 1
- TB - route (prédiction = défaite)                       0 point          0 point                     -1
- TB - maison (prédiction = défaite)                    0 point          2 points                   +1
- Boston - route (prédiction = défaite)                 0 point          0 point                     +1
- Columbus - maison (prédiction = victoire)   2 points        2 points                   +1
- Buffalo - route (prédiction = défaite)                 0 point          2 points                   +3
- Philadelphie - route (prédiction = victoire)  2 points        0 point                    +1
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7689 on: March 31, 2023, 07:17:04 AM »

Pour s'amuser, voici ce que j'aimerais comme transformation de l'attaque du CH en 2023 et qui la rendrait plus difficile à affronter pour moi :

- Départ de Drouin (libre), Hoffman (échange), Armia (échange), Gallagher (mais sûrement impossible donc je vais le laisser pour l'exercice suivant) ;
- Arrivée de PLD, Mantha et Monahan demeure (contrat spécial).

Formation approximative :

- Mantha(PLD)/Suzuki/Caufield ;
- PLD(Mantha)/Dach/Anderson ;
- RHP/Dvorak(Beck)/Monahan ;
- Pezzetta(Belzile, Gurianov)/Evans/Gallagher(Ylönen)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7690 on: March 31, 2023, 08:19:06 AM »

Est-ce que je suis le seul que Mantha ne fait pas tripper du tout ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7691 on: March 31, 2023, 08:34:39 AM »

...t'es pas le seul non.  Zéro intérêt de mon côté.  Vite de même pour jouer le jeu:

Caufield - Suzuki - Dach
RHP - PLD - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Ylonen

...à la question où est Slaf dans ton lineup Doc?  Réponse:  il est à Winnipeg ;)  :))
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7692 on: March 31, 2023, 10:14:19 AM »

ouch, donner un 1st overall qui a le potentiel illimité pour un centre de 60 pts de 25 ans overpaid... :S
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7693 on: March 31, 2023, 11:00:19 AM »

...t'es pas le seul non.  Zéro intérêt de mon côté.  Vite de même pour jouer le jeu:

Caufield - Suzuki - Dach
RHP - PLD - Anderson
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Pezzetta - Evans - Ylonen

...à la question où est Slaf dans ton lineup Doc?  Réponse:  il est à Winnipeg ;)  :))
C'est légal et peut-être loin d'être idiot

moi je ferais pas ça parce que DUBOIS va coûter trop cher mais ... si il signait pour 7.5 x 6-7 ou 8 ans , j'y penserais sérieusement mais aussi faudrait que kek millions décollent de MTL et obtenir un jeune pour ce/ces contrats

disons que ce serait un genre de ceci , de bonne chance que je dirais OUI ( et qui vivra verra  :)) :)) :)) )

WINNIPEG -> SLAF + GALLAGHER à 4.75 + DVORAK 4.45

MTL             -> DUBOIS + LUCIUS
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7694 on: March 31, 2023, 11:23:04 AM »

J'insère Farrell au lieu de Slafkovsky dans ta proposition et, j'achète.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 638