Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032815 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7785 on: May 18, 2023, 07:42:31 AM »

...c'est certain que c'est ce qu'ils voulaient dire...  mais disons que ça pas été long que certains ont extrapollé popir sur "l'amélioration"...  anyways je regarde l'Est et je ne vois pas tant le CH grimper dans le classement comme une fusée.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7786 on: May 18, 2023, 07:59:35 AM »

...disons que bigger, faster, more talented .
FILIP MESAR 8 minutes de punitions et -9 .... un frileux et c'est pas juste moi qui le dit , plusieurs fans de KITCHENER aussi
désoler mais quand tu avais KULICH de disponible -> pas fort cheuf
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7787 on: May 18, 2023, 08:02:57 AM »

Est-ce que vous prendriez une chance de faire un échange avec Vegas pour Nolan Patrick ?  Je suis au courant qu'il est blessé depuis 2-3 saisons, c'est pourquoi je parle de prendre une chance. Le CH pourrait inclure Mesar dans la transaction !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7788 on: May 18, 2023, 08:27:31 AM »

Est-ce que vous prendriez une chance de faire un échange avec Vegas pour Nolan Patrick ?  Je suis au courant qu'il est blessé depuis 2-3 saisons, c'est pourquoi je parle de prendre une chance. Le CH pourrait inclure Mesar dans la transaction !  :))
NON hahahaah

à moins de recevoir un p'tit + genre MESAR + 2rd CH 37 vs PATRICK + 1rd VGK 30 à 32
peut-être juste 5 à 7 rangs de gagner mais je ferais ça moi
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7789 on: May 18, 2023, 08:47:06 AM »

…pas vraiment moi non plus…. les reclamation projects je suis pas très fort la dessus…. C’est du temps et de l’énergie de beaucoup de monde qui serait peut-être mieux investie ailleurs à mon avis…. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7790 on: May 18, 2023, 09:13:13 AM »

...disons que bigger, faster, more talented c'est à peu près le souhait ultime de toutes les équipes... 

Bergevin avait dit la même chose après avoir été nommé DG... et répété ça juste après que les Pens avaient gagné la Coupe.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7791 on: May 18, 2023, 10:12:43 AM »

Les acquisitions significatives de Hugues à date sont Slafkovsky et Dach. Peut-être que ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi, c'est le début d'une trajectoire. On verra si ça se poursuit dans les prochaines semaines.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7792 on: May 18, 2023, 10:34:01 AM »

Les acquisitions significatives de Hugues à date sont Slafkovsky et Dach. Peut-être que ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi, c'est le début d'une trajectoire. On verra si ça se poursuit dans les prochaines semaines.
Tu ajoute LEO CARLSSON 6'3'' et SAMUEL HONZEK 6'4''

faut dire que niveau robustesse , ils sont pas exactement des candidats NUMBER ONE
plus sérieusement , j'aimerais bien Quentin Musty si disponible , avec le choix de FLORIDA
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7793 on: May 18, 2023, 11:12:11 AM »

Mesar a mon avis pourra tres bien tire son epingle du jeu dans la NHL en jouant avec des joueurs plus gros a ses côtés. Je suis d'accord qu'il est frileux actuellement mais la vision du jeu et le talent est la. Le hockey sens sa ne s'achète pas ni se développe en s'entraînant.

Tu la ou tu l'a pas donc pour moi je ne suis pas pret encore a jeter la serviette sur lui mais si admettobs il est élément manquant pour effectuer un gros trade, je le passe sans hésiter...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7794 on: May 18, 2023, 11:37:36 AM »

Les acquisitions significatives de Hugues à date sont Slafkovsky et Dach. Peut-être que ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi, c'est le début d'une trajectoire. On verra si ça se poursuit dans les prochaines semaines.
Tu ajoute LEO CARLSSON 6'3'' et SAMUEL HONZEK 6'4''

faut dire que niveau robustesse , ils sont pas exactement des candidats NUMBER ONE
plus sérieusement , j'aimerais bien Quentin Musty si disponible , avec le choix de FLORIDA

Ce repêchage sera un des plus stressants auquel on a assisté depuis belle lurette... Carlsson étant 6'3 et gaucher changerait cette franchise! j'èspere que Columbus va nous faciliter la tâche et prendre Michkov
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7795 on: May 18, 2023, 12:25:21 PM »

Les acquisitions significatives de Hugues à date sont Slafkovsky et Dach. Peut-être que ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi, c'est le début d'une trajectoire. On verra si ça se poursuit dans les prochaines semaines.

Matheson pourrait devenir significatif aussi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7796 on: May 18, 2023, 12:47:27 PM »

Sans être le plus important MOOVE
pour un gars qui avait que 40 minutes de jeu dans la NHL à vie

de jouer proche 18 min. par game avec 15 pts ( surtout dans la dernière moitié de la saison ) et un +3 , à 6'4'' KOVACEVIC à 25 ans fut une très belle acquisition ( gratuite )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7797 on: May 18, 2023, 01:03:06 PM »

En accord avec toi Ulysse pour Kovacevic et en plus, une personnalité agréable et attachante.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7798 on: May 18, 2023, 01:50:18 PM »

Si Michkov sort top 4 à mon avis ce sera à SJ.

Il y a des rumeurs que Columbus ne veulent pas prendre le risque de le repêcher et voudraient repêcher un centre (donc un de Fantilli, Carlsson ou Smith).

SJ en sont encore à faire le ménage dans leurs lourds contrats à des joueurs âgés, ils ont donc le loisir d'être patient. SJ serait donc une destination qui paraît logique...

Reste Anaheim mais malgré le talent de Michkov, selon moi le ratio risque/bénéfice de le prendre au 2e rang par rapport aux autres qui seront dispos fera en sorte que l'équipe californienne optera pour un autre..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7799 on: May 18, 2023, 01:57:30 PM »

Prédiction ...Les YOTES vont le prendre au 6e rang et le jour qu'il viendra dans la NHL , il jouera sur son ELC et dès qu'il coûtera cher ils vont le vendrent au plus vite
Logged
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 638