Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033065 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7860 on: May 24, 2023, 07:36:22 AM »

De source plus que sûr

MANTHA a au moins 12/13 livres de trop et une bedaine

semblerait qu'il se calisse du reste , joue pour finir son contrat point

a gagné environ 25Millions et a 28 ans , une belle femme et une jolie petite poupounette

pas trop certain que j'y toucherais moi , à moins d'avoir un pas pire cadeau qui viendrait avec
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7861 on: May 24, 2023, 08:03:20 AM »

Le cadeau c'est de se débarrasser des 2 ans de matante Armia...

Mantha n'est p-t pas un joueur qu'on veut avoir... mais Armia non plus...

Perso j'opte pour enlever le plaster d'une shot plutôt que lentement. Ça fait mal plus intensément, mais plus brèvement..
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7862 on: May 24, 2023, 09:16:04 AM »

Une pate molle contre une autre pate molle avec une bedaine de bière québécoise... aussi bien y aller avec la culture à la québécoise.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7863 on: May 24, 2023, 09:33:58 AM »

Une pate molle contre une autre pate molle avec une bedaine de bière québécoise... aussi bien y aller avec la culture à la québécoise.

https://coolmaterial.com/wp-content/uploads/2016/09/General-Washington-Secret-Stash-IPA.jpg
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7865 on: May 25, 2023, 02:39:54 PM »

Certes, sauf qu'il y a une différence, Michkov n'a rien fait individuellement, son seul péché est d'être né russe.

Donc côté image ça n'aurait pas le même impact.

"Mardi matin, trois heures avant le point de presse de Kent Hughes depuis Buffalo, en marge du camp d’évaluation des espoirs en vue du repêchage, une information circule. Le Canadien et les Flyers de Philadelphie auraient statué qu’ils ne sélectionneraient aucun joueur russe au prochain repêchage."
-Article signé par Guillaume Lefrançois le 7 juin 2022 quelques jours avant le repêchage

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2022-06-07/camp-d-evaluation-de-la-lnh/le-malaise-russe.php

Cet article résume assez bien ma pensée du fait que le contexte est relativement le même 1 an plus tard.

Je soutiens que mon point n'est pas de dire de le repêcher ou de ne pas le repêcher, mais qu'il faut être vigilant, et que malheureusement ces points vont au-delà des aspects stricts de la game.

C'est la job du DG d'évaluer la problématique sous tous les points de vue possibles.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7866 on: May 27, 2023, 06:49:10 AM »

manque cruellement de papier sablé

On a un certain Edmundson ici qui est pas pire là dedans.

Pis en plus paraîtrait qu'il a du bon leadership avec les heunes..

Moé si j'étais eux autres, je viendrais le charcher...

Pas cher pas cher...

Un 2e + prospect, henre..

...Effectivement on parle souvent de qui devrait/pourrait arriver mais niveau defs on est dans une situation où on en a juste trop!!

Matheson
Guhle
Savard
Edmunson
Xhecaj
Harris
Barron
Kovacevic
Wideman

...c'est 9 defs NHL...  bon mettons que Wideman va manger du popcorn plus souvent qu'autrement, c'est tout de même 8defs à gérer dans le grand club....  et on ne parlera même pas de surprise potentielle genre Mailloux....  comme on dit trop c'est comme pas assez, un coach qui doit gérer ça un peu aléatoirement de match en match c'est ni évident ni plaisant, ça crée une instabilité dans le lineup et des malheureux autour de l'équipe et espérer des blessures pour régler le conundrum c'est un peu contre-productif... 
« Last Edit: May 27, 2023, 06:52:34 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7867 on: May 27, 2023, 08:50:04 AM »

Wideman va jouer pas mal tout le temps... à Laval. À moins qu'une équipe pogné avec des blessures au camp d'entrainement le ramasse au ballotage ou donne un choix de 7ème ronde pour lui.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7868 on: May 27, 2023, 10:43:29 AM »

Le but de faire une reconstruction, c’est justement de faire remonter le talent à la surface.

Même s’il y a plusieurs personnes convoitées, cette défensive n’a rien d’exceptionnelle pour le moment.

Si on commence déjà à se casser la tête avec ces gars là, ce sera pas drôle quand les meilleurs vont arriver.

Si le CH vise les bas fonds et une autre année de développement, il n’y a pas beaucoup de changements à prévoir.

Edmundson, Matheson, Savard et Kovacevic sont tous des candidats potentiels à échanger (ou non) en fonction des objectifs de la prochaine saison. Même que d’autres jeunes comme Barron ou Harris pourraient transiter ailleurs si une opportunité se pointe. C’est juste pour dire qu’à ce stade-ci, il y a encore plusieurs options et beaucoup de travail à faire. Je ne vois pas cela comme un problème.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7869 on: May 27, 2023, 10:52:52 AM »

Pour s'amuser un peu

 BUFFALO offre son choix 1rd #13 pour le SHÉRIFF XHEKAJ + 3rd

le faites vous ?? ??

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7870 on: May 27, 2023, 10:56:15 AM »

non, mais je verrais Gudas avec Xhekaj comme 3e paire de def, ouff que ça ferait mal
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7871 on: May 27, 2023, 10:57:54 AM »

non, mais je verrais Gudas avec Xhekaj comme 3e paire de def, ouff que ça ferait mal

moi non plus je le ferais pas mais 8 ou 9e probablement avec les larmes aux yeux
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7872 on: May 27, 2023, 11:15:34 AM »

Moi non plus je ne le ferais pas…si on l'échange, par la suite il faudrait faire un trade pour en trouver un autre et ça coûterait cher et avec un contrat plus pesant…d’ailleurs, Robidas disait que suite à sa blessure…les autres équipes s’en permettaient pas mal plus…j’aimerais que HuGo amène cet été un joueur capable de l’aider dans ces situations pour qu’il ne se batte pas trop souvent…c’est pas Pezzeta qui fair peur

Je serais surpris que Gudas ne signe pas à nouveau en Floride…si non beaucoup de club seront intéressé…pis effectivement, ça serait tannant pour les autres clud Gudas - Xhekaj
« Last Edit: May 27, 2023, 11:21:11 AM by Ineedthemoney »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7873 on: May 27, 2023, 11:28:20 AM »

Pour s'amuser un peu

 BUFFALO offre son choix 1rd #13 pour le SHÉRIFF XHEKAJ + 3rd

le faites vous ?? ??

Sans hésiter ! Je m'attends à voir Xhekaj jouer à Laval cette année. J'aime mieux repêcher un Perreault ou un ASP, qui sont 100x meilleur que Xhekaj.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7874 on: May 27, 2023, 12:06:11 PM »

Moi non plus je ne le ferais pas…si on l'échange, par la suite il faudrait faire un trade pour en trouver un autre et ça coûterait cher et avec un contrat plus pesant…d’ailleurs, Robidas disait que suite à sa blessure…les autres équipes s’en permettaient pas mal plus…j’aimerais que HuGo amène cet été un joueur capable de l’aider dans ces situations pour qu’il ne se batte pas trop souvent…c’est pas Pezzeta qui fair peur

Je serais surpris que Gudas ne signe pas à nouveau en Floride…si non beaucoup de club seront intéressé…pis effectivement, ça serait tannant pour les autres clud Gudas - Xhekaj
Le problème avec GUDAS que j'ai depuis très longtemps , c'est qu'il se battera pas pour rien c'est pas trop son fort

c'est des gars comme Ryan Reaves ou DESLO ou même GUDBRANSON - JEANNOT - M. FOLIGNO  - OLIVIER - GADJOVICH -
Logged
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 638