Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440291 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4125 on: March 21, 2022, 05:51:37 AM »


Je demanderais plus Dubois à WIN que Lafrenière à New York.

Il manque aussi cruellement un défenseur à WIN, alors, je tenterais de me départir de Petry où que la COVID importe peu pour les résidents en même temps.

DVORAK
PETRY
Choix 1ère ronde CAL 2022
Choix 1ère ronde FLA 2023

-POUR-

Pierre-Luc Dubois


Jamais au grand jamais je ne donnerais autant pour Dubois.  Il est très bon mais pour moi, il ne vaut pas autant.  Oui, ce serait très bien de l'avoir à MTL, mais si Suzuki va gagner 7.8 M $ par année, tu penses que Dubois va demander combien selon toi ?  Au moins le même montant.  Si tu rajoutais quelque chose d'intéressant du côté de WIN, je pourrais peut-être être d'accord avec toi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4126 on: March 21, 2022, 05:54:31 AM »

Être CGY, est-ce que vous avez besoin de Drouin ?  Pas du tout.  Sur les ailes, ils ont Gaudreau, Toffoli, Tkachuk, Dubé et Mangiapane sur le top 6.  Tu peux toujours dire que Dubé pourrait être remplacé par Drouin et c'est vrai.  Maintenant, ne me sortez pas que Drouin est un centre naturel.  Je pense que CGY va laisser Jarnkrok, Backlund et Lindholm comme les centres des 3 premiers trios.

Je verrais un genre de trade Monahan + Dubé  + Pelletier + autre chose + salaire si nécessaire (8.675 M $) contre Drouin + Dvorak + choix élevé/prospect A ou B + autre chose (9.850 M $).  Si tu gardes Dvorak, tu peux inclure Poehling dans la transaction et bonifier le choix et/ou le prospect.

Sutter va avoir un réel centre comme il le veut.  CGY va avoir un meilleur producteur de points à gauche.  Anyway, CGY nous doit des compensations futures pour l'échange de McNiven ;)

Oublie Pelletier -- ils ne l'échangeront pas. Surtout pas pour ce que tu offres.

Pelletier sera le prochain Gaudreau et ils ne vont pas le laisser aller.

Si on veut Pelletier, on devra offrir Dvorak (pour l'immédiat), Roy (espoir à l'attaque) et un bon espoir défensif, selon moi.

Je ne sais pas si Pelletier sera aussi bon que cela, mais je crois que CAL fonde de gros espoirs en lui.

Dvorak est là déjà.  C'est pour ça que j'indique toujours "autre chose" à mes deals.  Pelletier est très bon, mais il ne faut pas voir un gars d'un point par match dans le show encore.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4127 on: March 21, 2022, 06:51:59 AM »

Être CGY, est-ce que vous avez besoin de Drouin ?  Pas du tout.  Sur les ailes, ils ont Gaudreau, Toffoli, Tkachuk, Dubé et Mangiapane sur le top 6.  Tu peux toujours dire que Dubé pourrait être remplacé par Drouin et c'est vrai.  Maintenant, ne me sortez pas que Drouin est un centre naturel.  Je pense que CGY va laisser Jarnkrok, Backlund et Lindholm comme les centres des 3 premiers trios.

Je verrais un genre de trade Monahan + Dubé  + Pelletier + autre chose + salaire si nécessaire (8.675 M $) contre Drouin + Dvorak + choix élevé/prospect A ou B + autre chose (9.850 M $).  Si tu gardes Dvorak, tu peux inclure Poehling dans la transaction et bonifier le choix et/ou le prospect.

Sutter va avoir un réel centre comme il le veut.  CGY va avoir un meilleur producteur de points à gauche.  Anyway, CGY nous doit des compensations futures pour l'échange de McNiven ;)

Oublie Pelletier -- ils ne l'échangeront pas. Surtout pas pour ce que tu offres.

Pelletier sera le prochain Gaudreau et ils ne vont pas le laisser aller.

Si on veut Pelletier, on devra offrir Dvorak (pour l'immédiat), Roy (espoir à l'attaque) et un bon espoir défensif, selon moi.

Je ne sais pas si Pelletier sera aussi bon que cela, mais je crois que CAL fonde de gros espoirs en lui.

Dvorak est là déjà.  C'est pour ça que j'indique toujours "autre chose" à mes deals.  Pelletier est très bon, mais il ne faut pas voir un gars d'un point par match dans le show encore.

Comme j'ai indiqué, je ne sais pas ce que deviendra Pelletier, mais CAL espère sûrement un autre Gaudreau.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4128 on: March 21, 2022, 09:54:00 AM »

Avec les défenseurs que le Kraken vient d'échangé, croyez-vous possible que Petry s'en aille là-bas pour une transaction hockey? Genre 2 choix de 2ième ronde (simplement un exemple car Seattle en a 4).
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4129 on: March 21, 2022, 09:55:13 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4130 on: March 21, 2022, 09:57:57 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?
En fait, je n'avais pas pensé à cette facette! Je ne me souvenais pas qu'il devait accepter l'échange.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4131 on: March 21, 2022, 09:59:24 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?
En fait, je n'avais pas pensé à cette facette! Je ne me souvenais pas qu'il devait accepter l'échange.
Il a une clause de non-échange lui permettant de refuser 15 équipes. Pas mal certain que les équipes en construction font partie de sa liste (En tout cas, être lui, c'est ça que j'aurais fait. Quand même pas passer d'une équipe poche à une autre équipe poche)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4132 on: March 21, 2022, 10:00:28 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?
En fait, je n'avais pas pensé à cette facette! Je ne me souvenais pas qu'il devait accepter l'échange.
Il a une clause de non-échange lui permettant de refuser 15 équipes. Pas mal certain que les équipes en construction font partie de sa liste (En tout cas, être lui, c'est ça que j'aurais fait. Quand même pas passer d'une équipe poche à une autre équipe poche)
Bon point!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4133 on: March 21, 2022, 10:06:25 AM »

A mon avis, seulement Wideman et Kulak changeront d'adresse chez le CH aujourd'hui.

Et peut-etre un de nos gardiens de but.
« Last Edit: March 21, 2022, 10:13:43 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4134 on: March 21, 2022, 10:13:50 AM »

-TSN; RDS; Sportsnet; TVAsport; etc..

- Bruits de criquets


J'ai syntonisé le poste avec un foyer, y'a plus d'action..😏
« Last Edit: March 21, 2022, 10:15:29 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4135 on: March 21, 2022, 10:27:12 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?

En lui mentionnant que Carey Price ira le rejoindre éventuellement, permettant ainsi une continuité familiale des conjointes avec leur entreprise en parallèle ?

Ceci est une blague de fabulation, bien sûr.  >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4136 on: March 21, 2022, 10:43:18 AM »

Super belle ville, pas de pression, contexte idéal en famille. Situation pandémique beaucoup moins étouffante pour les enfants.

Si Petry était amoureux de la victoire,  il aurait pas resigné à MTL déjà.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4137 on: March 21, 2022, 10:51:45 AM »

-TSN; RDS; Sportsnet; TVAsport; etc..

- Bruits de criquets


J'ai syntonisé le poste avec un foyer, y'a plus d'action..😏

...c'est souvent comme cela...  on est dans le crunch de dernière minute...  tout le monde évalue les dernières possibilités...  l'an passé 17 transactions ont finalement eu lieu avant l'heure finle
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4138 on: March 21, 2022, 11:25:27 AM »

Brian Little + Nathan Smith en Arizona pour un choix 4e.

Marcus Johansson à Wash pour un retour à être annoncé.

MA Fleury à Minny pour un choix 1ere conditionnel.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2415
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4139 on: March 21, 2022, 11:35:29 AM »

Pourquoi Petry accepterait d'aller jouer à Seattle qui est en reconstruction?
En fait, je n'avais pas pensé à cette facette! Je ne me souvenais pas qu'il devait accepter l'échange.
Il a une clause de non-échange lui permettant de refuser 15 équipes. Pas mal certain que les équipes en construction font partie de sa liste (En tout cas, être lui, c'est ça que j'aurais fait. Quand même pas passer d'une équipe poche à une autre équipe poche)

Le jour où le joueur demande à être échangé, sa clause de non-échange devrait automatiquement être annulée.
Logged
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 314