Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1449853 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4200 on: May 22, 2022, 10:05:29 PM »

Dans MON MONDE IDÉAL .... :D :D :D

tu le signe 2 ans à 9M.an

et tu le trade à GROS PRIX au deadline 2023 à ½ cap , à un club genre L.A. ou OILERS ,  qui inclurait le 1RD 23 + un solide espoir genre BRANDT CLARKE

MON monde IDÉAL est le bout important

J'aime cette idée, mais faut trouver l'espacé sous le Cap pour faire fonctionner. Réalisable, selon moi, si on commence par échanger Petry.

On rebâtit, on se sert de Letang comme mentor et stabilisateur offensif pendant presque un an, pis on va chercher des actifs alléchants avec une retenue d'à peine un an.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4201 on: May 23, 2022, 07:49:39 AM »

On peut aussi voir l'effet bénéfique et stabilisant qu'à pu avoir Savard sur Romanov.

...justement l'exemple ici de 2 bon vétérans (Savard, Edmundson), signés pas trop vieux, sur des contrats qui ont beaucoup de bon sens....  Des gars qui ne nuiront pas sur le cap et qui acceptent leurs rôles...  Imaginez si Letang ralentit un peu et que St-Louis coupe dans son temps de glace au profit d'un jeune qui se développe bien…  Baboune city!  Pile comme on a vécu à répétition pendant des années avec des vétérans qui n’acceptaient pas que les jeunes prennent du gallon « à leur dépend »…    Ce n’est pas que je n’aime pas Letang, mais, pour moi, ce n’est définitivement pas le type de joueur requis pour nous à ce point-ci…

Tant qu'à faire, tu signes un Subban, qui lui ne coutera pas la peau des fesses, ne cherche plus le gros contrat et le gros rôle, connait bin en masse le type de marché, s'est donné à fond pour le CH (quoi qu'on en dise) et peut aisément faire office de paratonnerre médiatique (et bien vivre avec ça contrairement à d'autres).

« Last Edit: May 23, 2022, 09:30:20 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4202 on: May 23, 2022, 09:55:13 AM »

Subban? Ce n'est plus un #1 ou #2 pour une première paire à droite, mais mieux que Savard pour une deuxième paire, mettons, à court terme.

Edmundson comme bon vétéran sur une première paire avec un jeune (Barron)? Risqué, mais le jeune serait bien entouré défensivement.

Romanov avec Subban.

Harris avec Savard

- OU -

Romanov avec Subban

Guhle avec Savard

- OU -

Guhle avec Subban

Romanov avec Savard
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4203 on: May 23, 2022, 12:26:02 PM »

Va falloir que Subban adore vraiment ça le hockey pour signer à rabais dans une équipe en reconstruction. Il va se faire offrir à peu près 5M par ESPN ou TNT, pas autant que l'autre qui lui est payé 10M+ par année.

https://twitter.com/stephenasmith/status/1408556195024150532
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4204 on: May 23, 2022, 12:36:25 PM »

Sans vouloir être trop plate, disons que Subban est rendu davantage un défenseur 5-6 au mieux.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4205 on: May 23, 2022, 04:02:55 PM »

Sans vouloir être trop plate, disons que Subban est rendu davantage un défenseur 5-6 au mieux.

Idéalement, défenseur de 3e paire, mais à Montréal, équipe en reconstruction et en attente de talent prêt pour la LNH du côté droit, Subban serait meilleur comme défenseur de deuxième paire que Savard, selon moi, surtout à court terme.

Après, voudrait-il revenir à Montréal comme simple joueur de support? À bas prix?

Je pense que voir Montréal tenter de le rapatrier serait bon pour son égo et pour sa marque.

Comme déjà dit, il pourrait laisser les jeunes en paix pendant leur développement en subissant la manne des médias à leurs place.

Subban pourrait raccrocher les patins avec l'équipe qui l'a repêché plutôt qu'une équipe MICKEY MOUSE comme les Devils.  >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4206 on: May 23, 2022, 04:05:37 PM »

Autant Subban m'en a donné pour mon argent avec ce qu'il a fait lors de son passage à MTL autant je ne recommenderais son style à aucun autre défenseur.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4207 on: May 23, 2022, 04:17:57 PM »

Autant Subban m'en a donné pour mon argent avec ce qu'il a fait lors de son passage à MTL autant je ne recommenderais son style à aucun autre défenseur.

Bien dit. Son retour ne serait pas comme mentor de ce que doit faire un défenseur. Déjà, sa technique pour les mises en échec a sûrement contribué à ses blessures au dos, entre autre...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4208 on: May 23, 2022, 05:03:14 PM »

Y en aura 2 qui vont être disponible à coup moindre que prévu


CHIAROT joue que 17:30 par game , TOI d'un défenseur #5 y fera pas sauter la banque selon moi

KULAK 17:00 , lui non plus ne fera pas sauter la banque même si il fait très bien dans son rôle

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4209 on: May 23, 2022, 05:32:32 PM »

Y en aura 2 qui vont être disponible à coup moindre que prévu


CHIAROT joue que 17:30 par game , TOI d'un défenseur #5 y fera pas sauter la banque selon moi

KULAK 17:00 , lui non plus ne fera pas sauter la banque même si il fait très bien dans son rôle

Ni un ni l'autre règle le problème du côté droit. Avec Romanov et Edmundson du côté gauche, il n'y aurait plus de place pour un jeune de ce côté si le CH signait Chiarot. Kulak est mi-figue, mi raisin, des deux côtés, et encore plus raisin du côté droit.

Comme 7ième défenseur, il faudrait que Kulak revienne pour la moitié de son salaire cette saison, ce que je ne vois pas du tout arriver.

Edmundson peut jouer à droite, mais je ne le verrais pas sur une  première paire de ce côté-là.

Je sais que certains se frottent les mains à voir le CH terminer aux bas fonds du classement l'an prochain, mais je ne pense pas que ce serait bon de se fier sur une mauvaise défensive pour le développement des jeunes et, surtout, ce ne serait pas bon de bloquer la progression d'un jeune avec un vétéran qui ne ferait pas plus de nous une équipe de séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4210 on: May 23, 2022, 05:38:11 PM »

Y en aura 2 qui vont être disponible à coup moindre que prévu


CHIAROT joue que 17:30 par game , TOI d'un défenseur #5 y fera pas sauter la banque selon moi

KULAK 17:00 , lui non plus ne fera pas sauter la banque même si il fait très bien dans son rôle

Ni un ni l'autre règle le problème du côté droit. Avec Romanov et Edmundson du côté gauche, il n'y aurait plus de place pour un jeune de ce côté si le CH signait Chiarot. Kulak est mi-figue, mi raisin, des deux côtés, et encore plus raisin du côté droit.

Comme 7ième défenseur, il faudrait que Kulak revienne pour la moitié de son salaire cette saison, ce que je ne vois pas du tout arriver.

Edmundson peut jouer à droite, mais je ne le verrais pas sur une  première paire de ce côté-là.

Je sais que certains se frottent les mains à voir le CH terminer aux bas fonds du classement l'an prochain, mais je ne pense pas que ce serait bon de se fier sur une mauvaise défensive pour le développement des jeunes et, surtout, ce ne serait pas bon de bloquer la progression d'un jeune avec un vétéran qui ne ferait pas plus de nous une équipe de séries.
juste une petite précision ... les 2 ne m'intéressent absolument pas , pas plus que LETANG tout autant

d'ailleurs c'était un peu sarcastique de les nommés étant 2 jeunes anciens du CH ( jeunes anciens dans le sens qu'ils étaient avec le CH y très peu de temps)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4211 on: May 23, 2022, 05:46:04 PM »

Y en aura 2 qui vont être disponible à coup moindre que prévu


CHIAROT joue que 17:30 par game , TOI d'un défenseur #5 y fera pas sauter la banque selon moi

KULAK 17:00 , lui non plus ne fera pas sauter la banque même si il fait très bien dans son rôle

Ni un ni l'autre règle le problème du côté droit. Avec Romanov et Edmundson du côté gauche, il n'y aurait plus de place pour un jeune de ce côté si le CH signait Chiarot. Kulak est mi-figue, mi raisin, des deux côtés, et encore plus raisin du côté droit.

Comme 7ième défenseur, il faudrait que Kulak revienne pour la moitié de son salaire cette saison, ce que je ne vois pas du tout arriver.

Edmundson peut jouer à droite, mais je ne le verrais pas sur une  première paire de ce côté-là.

Je sais que certains se frottent les mains à voir le CH terminer aux bas fonds du classement l'an prochain, mais je ne pense pas que ce serait bon de se fier sur une mauvaise défensive pour le développement des jeunes et, surtout, ce ne serait pas bon de bloquer la progression d'un jeune avec un vétéran qui ne ferait pas plus de nous une équipe de séries.
juste une petite précision ... les 2 ne m'intéressent absolument pas , pas plus que LETANG tout autant

d'ailleurs c'était un peu sarcastique de les nommés étant 2 jeunes anciens du CH ( jeunes anciens dans le sens qu'ils étaient avec le CH y très peu de temps)

Je n'avais pas décelé le sarcasme. Désolé. Mais, oui, dans l'optique que Subban est un vieux ancien, c'est très bon.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4212 on: May 23, 2022, 10:18:06 PM »

Y en aura 2 qui vont être disponible à coup moindre que prévu


CHIAROT joue que 17:30 par game , TOI d'un défenseur #5 y fera pas sauter la banque selon moi

KULAK 17:00 , lui non plus ne fera pas sauter la banque même si il fait très bien dans son rôle

Ni un ni l'autre règle le problème du côté droit. Avec Romanov et Edmundson du côté gauche, il n'y aurait plus de place pour un jeune de ce côté si le CH signait Chiarot. Kulak est mi-figue, mi raisin, des deux côtés, et encore plus raisin du côté droit.

Comme 7ième défenseur, il faudrait que Kulak revienne pour la moitié de son salaire cette saison, ce que je ne vois pas du tout arriver.

Edmundson peut jouer à droite, mais je ne le verrais pas sur une  première paire de ce côté-là.

Je sais que certains se frottent les mains à voir le CH terminer aux bas fonds du classement l'an prochain, mais je ne pense pas que ce serait bon de se fier sur une mauvaise défensive pour le développement des jeunes et, surtout, ce ne serait pas bon de bloquer la progression d'un jeune avec un vétéran qui ne ferait pas plus de nous une équipe de séries.
juste une petite précision ... les 2 ne m'intéressent absolument pas , pas plus que LETANG tout autant

d'ailleurs c'était un peu sarcastique de les nommés étant 2 jeunes anciens du CH ( jeunes anciens dans le sens qu'ils étaient avec le CH y très peu de temps)

Letang un an et échangé à la date limite au club ambitieux du moment pour essayer de gagner une coupe et resigner un an l'été d'aprés et même une 3e année si il faut.

Viens jouer les saisons à MTL et chaque année une run de série avec un club hot.

Comme ça ils ont pas ton gros contrat toute la saison et peuvent paqueter leur club sans toi sur la masse.

Farfelu mais Hughes et Letang étant des connaissances me semble que je l'aurais cette converstation au moment où il sera agent libre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4213 on: May 23, 2022, 11:33:47 PM »

Dans MON MONDE IDÉAL .... :D :D :D

tu le signe 2 ans à 9M.an

et tu le trade à GROS PRIX au deadline 2023 à ½ cap , à un club genre L.A. ou OILERS ,  qui inclurait le 1RD 23 + un solide espoir genre BRANDT CLARKE

MON monde IDÉAL est le bout important

ding dong ding dong   :D :D :D
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4214 on: May 25, 2022, 12:14:45 PM »

Je ne comprends juste pas pourquoi on irait donner 9M à un défenseur de 35 ans si on n'est pas pour être compétitif. C'est littéralement dépensé pour rien.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 314