Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438668 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1215 on: June 26, 2018, 01:17:13 PM »

je dirais plus 29 mais bon ok avec 28  ^-^

Après avoir enlevé Washington, Vegas et le CH, on tombe à "28 autres équipes"  ??? C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1216 on: June 26, 2018, 03:51:44 PM »

Bob McKenzie
‏Verified account @TSNBobMcKenzie

Don’t be surprised if when all is said and done on July 1, Tomas Plekanec is back in MTL.
12:41 PM - 26 Jun 2018
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1217 on: June 26, 2018, 04:06:55 PM »

 :BangHead:  maudit on s'en débrassera donc jamais....
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1218 on: June 26, 2018, 04:32:32 PM »

Hey seigneur.... évidemment, on conserve la même ligne de pensée qui nous mène nul part.

Il est mieux de ne pas être surpris s’il se fait échanger fin février.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1219 on: June 26, 2018, 04:39:10 PM »

En meme temps il reviens pour du vrai court terme, ca va évité de surpayé un ufa de 3-4ieme trio pour 3-4 ans.
Logged

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1220 on: June 26, 2018, 04:40:05 PM »

Encore le statuquo , l'hivers va être long.   
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1221 on: June 26, 2018, 04:52:54 PM »

En meme temps il reviens pour du vrai court terme, ca va évité de surpayé un ufa de 3-4ieme trio pour 3-4 ans.
Personnellement, je crois que le CH est en reconstruction, c'est ça le "plan" de MB. Donc, je crois que le C ne vise pas les séries. Pleky de retour : ben content! C'est un bon vétéran qui va jouer le rôle de grand frère avec les jeunes et qui sait très bien qu'il ne sera pas là pour jouer sur le 1er ou 2e trio. Il sait aussi qu'ils ne feront pas les séries. Il va aider à faire évoluer les jeunes tout en ne faisant pas avancer l'équipe au classement. Et encore cette année au deadline, il rapportera quelque chose.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1222 on: June 26, 2018, 05:36:09 PM »

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.
Logged

Alone2RCH

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1505
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1223 on: June 26, 2018, 05:39:06 PM »

Si cela vous intéresse concernant Max

David Pagnotta
‏ @TheFourthPeriod
10m10 minutes ago

On Pacioretty (1):
This time of year is filled with misinformation, and sometimes it’s nobody’s fault when that info from good sources gets out. I’m guilty of it too. My next post is what I know to be completely accurate in Pacioretty situation last few days:


David Pagnotta
‏ @TheFourthPeriod
8m8 minutes ago

On Pacioretty (2):
I can say with absolute certainty after checking with numerous sources that there was no deal in place to send Pacioretty to LA or SJ, and neither team ever received permission to negotiate with Pacioretty camp(s) at any time.

More here:
https://www.thefourthperiod.com/jun-2018/no-deal-close-with-kings-sharks-for-pacioretty-per-sources
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1224 on: June 26, 2018, 05:55:45 PM »

En meme temps il reviens pour du vrai court terme, ca va évité de surpayé un ufa de 3-4ieme trio pour 3-4 ans.
Personnellement, je crois que le CH est en reconstruction, c'est ça le "plan" de MB. Donc, je crois que le C ne vise pas les séries. Pleky de retour : ben content! C'est un bon vétéran qui va jouer le rôle de grand frère avec les jeunes et qui sait très bien qu'il ne sera pas là pour jouer sur le 1er ou 2e trio. Il sait aussi qu'ils ne feront pas les séries. Il va aider à faire évoluer les jeunes tout en ne faisant pas avancer l'équipe au classement. Et encore cette année au deadline, il rapportera quelque chose.

Pas faut, encore cela dépend-il du prix, mais j'aime mieux plek à 3M$ pour un an ou deux que Stastny à 6M$ pour 5 ans ou autre roue de secours surpayer pour trop longtemps.  Faut juste s'assurer qu'il joue 3e trio au mieux.

Et non il n'est pas physique et triche de ce côté, mais il se présente et ne triche pas côté effort..même si l'âge se fait sentir, et il suit les consigne de coach à la lettre, probablement trop à la lettre pour son propre bien et pour notre grand malheur...

Mais 1 an idéalement, lui donner son 1000e match et passer à autre chose par la suite, 2ans max si vraiment pas chère...

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1225 on: June 26, 2018, 06:00:46 PM »

Si cela vous intéresse concernant Max

David Pagnotta
‏ @TheFourthPeriod
10m10 minutes ago

On Pacioretty (1):
This time of year is filled with misinformation, and sometimes it’s nobody’s fault when that info from good sources gets out. I’m guilty of it too. My next post is what I know to be completely accurate in Pacioretty situation last few days:


David Pagnotta
‏ @TheFourthPeriod
8m8 minutes ago

On Pacioretty (2):
I can say with absolute certainty after checking with numerous sources that there was no deal in place to send Pacioretty to LA or SJ, and neither team ever received permission to negotiate with Pacioretty camp(s) at any time.

More here:
https://www.thefourthperiod.com/jun-2018/no-deal-close-with-kings-sharks-for-pacioretty-per-sources

Ça ressemble plus à un gars qui s'est fait dire d'éteindre un feu qu'autre chose cet article là...et là il y a vraiment beaucoup de fumée :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1226 on: June 26, 2018, 06:01:06 PM »

Si cela vous intéresse concernant Max

On Pacioretty (1):
This time of year is filled with misinformation, and sometimes it’s nobody’s fault when that info from good sources gets out. I’m guilty of it too. My next post is what I know to be completely accurate in Pacioretty situation last few days:

On Pacioretty (2):
I can say with absolute certainty after checking with numerous sources that there was no deal in place to send Pacioretty to LA or SJ, and neither team ever received permission to negotiate with Pacioretty camp(s) at any time.

Le problême c'est qu'il y a eu plusieurs spéculations venant de journalistes qui sont devenus des faits. Friedman en est un de ceux là.

Un des journalistes de LA a mentionné qu'il y avait trop de D pour la prochaine saison et que s'il y aurait une transaction pour Pacio, que ce serait un D et un prospect comme Dolan qui serait envoyé. Soudainement, c'est devenu la transaction.

Mais selon un autre journaliste là bas, il n'y a jamais eu de transaction en tant que tel. D'après lui, les Kings ont eu la permission de négocier avec l'agent de Pacio... pas d'entente possible, donc il n'y a pas eu d'autres discussions pour tenter une transaction.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1227 on: June 26, 2018, 06:01:49 PM »

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.
En début de saison, peut-être qu'il sera sur un 3e trio, mais dès que ça ira pas, on le sait tous qu'il retrouvera beaucoup de temps de jeu, étant donné qu'à Montréal, on oblige les entraineurs à changer ses trios après deux défaites.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1228 on: June 26, 2018, 06:34:30 PM »

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.
En début de saison, peut-être qu'il sera sur un 3e trio, mais dès que ça ira pas, on le sait tous qu'il retrouvera beaucoup de temps de jeu, étant donné qu'à Montréal, on oblige les entraineurs à changer ses trios après deux défaites.
Je dirais surtout que c'est le genre de centre de Julien, il aime Plekanec et la dit souvent.
Logged
s

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1229 on: June 26, 2018, 06:56:52 PM »

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.
En début de saison, peut-être qu'il sera sur un 3e trio, mais dès que ça ira pas, on le sait tous qu'il retrouvera beaucoup de temps de jeu, étant donné qu'à Montréal, on oblige les entraineurs à changer ses trios après deux défaites.


ca va finir plekanec sur le 1ier ak danault sur le 2iem.
Logged
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 314