Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1447385 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2955 on: April 10, 2020, 10:17:09 PM »

C'est pas fort ce que tu écris Sciptor a essayer de noyer le poisson et toujours arriver pour contredire avec des scenarios complètement imaginé de ta part ca va faire. Carey a donné 50k aux petits déjeuners sa femme en a fait la promo.

Donc il est showoff selon ta conception ? Si on entend rien c'est qu'il donne en secret et qu'il est supérieur c'est ca ? Va vendre un aspirateur ailleurs stp. Ton jupon dépasse. Attaquer les joueurs ? franchement, tu iras les engrosser les gros bébés.

C'est de la pure bullshit de ta part là.

On verra comment le sport va évoluer. Si tu veux pas réfléchir et juste défendre tes petits chéris ca te regarde. Bloque moi tout de suite je ne ferai pas dans ton rayon.


Tsk, tsk...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2956 on: April 11, 2020, 06:49:32 AM »

Ce que moi je sais de source sûre est qu'il ne touche pas à son équipement de gardien avant le mois d'août dans une saison normale.  Pour ce qui est du hors-glace, ce que je sais est qu'il s'accorde du repos pendant quelques semaines dans l'entre-saison.  Après, je ne sais pas.  Ce que j'ai déjà lu est qu'il est davantage du style yoga que de pousser de la fonte.  Ce que je sais est qu'il travaille en gymnase davantage son équilibre et ses jambes.  Évidemment, je sais aussi qu'il fait du cardio.  Je ne sais pas quand il commence, sa fréquence journalière et la durée de ses entraînements.

Pour ce qui est de maintenant, je n'ai rien entendu de sa fréquence d'entraînement.  Ce que je sais par un agent est qu'à l'habitude, dans une période d'arrêt, il s'entraîne hors-glace peu longtemps par jour, mais plus souvent.  Cet agent a déjà été un joueur de la NHL et il le connaît.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2957 on: April 11, 2020, 06:59:30 AM »

Honnêtement , si il a pas un horaire fixe ou régulière , même sa femme sait pas si il s'entraine ou disons plus -> quand il s'entraine ou pas
mais je serais très surpris qu'elle soit du genre à le poussé à s'entrainer mettons , comme dans ( et je suis baveux mais j'aime pas la fille alors ), y a bien d'autre chose à faire que ça avec des $$
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2958 on: April 11, 2020, 08:28:21 AM »

Honnêtement , si il a pas un horaire fixe ou régulière , même sa femme sait pas si il s'entraine ou disons plus -> quand il s'entraine ou pas
mais je serais très surpris qu'elle soit du genre à le poussé à s'entrainer mettons , comme dans ( et je suis baveux mais j'aime pas la fille alors ), y a bien d'autre chose à faire que ça avec des $$

À part Lindsey Vohn, quel conjointe de joueur de hockey pousse son homme à s'entraîner au lieu de s'occuper des enfants parce qu'il est parti 9 mois par année (pour ceux qui ont des enfants) ?  Ce que je regarde est sa condition physique quand il arrive d'un congé ou de l'entre-saison.  Normalement, il est en shape selon ce que mon contact me dit.  Je le crois car il le voit souvent et il parle à quelques joueurs du CH. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2959 on: April 11, 2020, 08:34:53 AM »

C'est un faux débat selon moi, même moi je m’entraîne depuis que je suis en confinement et je ne joue pas au Hockey  :)) :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2960 on: April 11, 2020, 08:44:43 AM »

Honnêtement , si il a pas un horaire fixe ou régulière , même sa femme sait pas si il s'entraine ou disons plus -> quand il s'entraine ou pas
mais je serais très surpris qu'elle soit du genre à le poussé à s'entrainer mettons , comme dans ( et je suis baveux mais j'aime pas la fille alors ), y a bien d'autre chose à faire que ça avec des $$
Ce que je regarde est sa condition physique quand il arrive d'un congé ou de l'entre-saison.  Normalement, il est en shape selon ce que mon contact me dit.  Je le crois car il le voit souvent et il parle à quelques joueurs du CH.

À l’exception de l’an dernier, Price s’est rarement présenté au camp d’entraînement au sommet de sa forme et il s’agissait d’une situation particulière.

- Jose Théodore dans un article du JdeM, octobre 2017.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2961 on: April 11, 2020, 08:49:54 AM »


Price n'a jamais été un bourreau d'entrainement, nier ceci c'est de l'aveuglement volontaire.  Est-ce que ça en fait une mauvaise personne?  Là ce n'est pas une avenue dans laquelle je tiens à m'engager mais pour rester dans le réalisme, les joueurs de plus de 30 ans qui continuent à avoir du succès sont habituellement ceux qui s'entrainent à mort.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2962 on: April 11, 2020, 09:46:36 AM »

Désolé, mais je vais croire mon contact au lieu de José Théodore.  Je ne nie rien, je me fie à un contact qui côtoie des coéquipiers de Price.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2963 on: April 11, 2020, 03:07:24 PM »

Bon déjà le commentaire de Théo c'est en octobre 2017.  Après, c'est quoi la définition de "au sommet de sa forme" déjà?  surtout pour un gardien??  Il pourrait bien aller au gym tous les jours que ça ne le rendrait pas au sommet de sa forme.  Honnêtement je ne sais même pas c'est quoi un plan d'entraînement estival pour un gardien de but.

Ok après 30 ans il faut faire des efforts supplémentaires ça je crois que tous les gars de plus de 35/40 ans ici vont s'entendre là-dessus, mais à temps plein ou est-ce que recommencer 1 mois avant le camp c'est bon si on fait un minimum avant et qu'on est pas sur le party à temps plein? 

Et encore là il y a le facteur gardien de but, pas sur que des réflexes, du positionnement et ce genre de chose se travaille facilement en gymnase, mais s'il y a un gardien de but dans la salle il pourrait m'éclairer.  Je lance ça en l'air mais le repos mental et le travail sur le mental (yoga ou autre) me semble que c'est logique.

En gros je nous trouve dur envers Price sur cet aspect. il est pas un fou d'entraînement fine, mais de là à faire un lien entre ça et son amour pour le sport ou pour l'équipe, je trouve qu'il y a une grosse zone grise que moi en tout cas je ne passerai pas.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2964 on: April 11, 2020, 03:15:04 PM »

Bon déjà le commentaire de Théo c'est en octobre 2017.  Après, c'est quoi la définition de "au sommet de sa forme" déjà?  surtout pour un gardien??  Il pourrait bien aller au gym tous les jours que ça ne le rendrait pas au sommet de sa forme.  Honnêtement je ne sais même pas c'est quoi un plan d'entraînement estival pour un gardien de but.

Ok après 30 ans il faut faire des efforts supplémentaires ça je crois que tous les gars de plus de 35/40 ans ici vont s'entendre là-dessus, mais à temps plein ou est-ce que recommencer 1 mois avant le camp c'est bon si on fait un minimum avant et qu'on est pas sur le party à temps plein? 

Et encore là il y a le facteur gardien de but, pas sur que des réflexes, du positionnement et ce genre de chose se travaille facilement en gymnase, mais s'il y a un gardien de but dans la salle il pourrait m'éclairer.  Je lance ça en l'air mais le repos mental et le travail sur le mental (yoga ou autre) me semble que c'est logique.

En gros je nous trouve dur envers Price sur cet aspect. il est pas un fou d'entraînement fine, mais de là à faire un lien entre ça et son amour pour le sport ou pour l'équipe, je trouve qu'il y a une grosse zone grise que moi en tout cas je ne passerai pas.

Bien dit.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2965 on: April 11, 2020, 06:22:56 PM »


En gros je nous trouve dur envers Price sur cet aspect. il est pas un fou d'entraînement fine, mais de là à faire un lien entre ça et son amour pour le sport ou pour l'équipe, je trouve qu'il y a une grosse zone grise que moi en tout cas je ne passerai pas.

c'est surtout qu'au départ  , c'est Price lui-meme qui a dit au Canadien qu'il ne quitterait pas son confinement pour  reprendre le jeu cette année si la NHL reprend la saison .

je sais qu'il n'est pas Crosby ,  mais Crosby avait été a tremblant pratiquer  son jeu sur une patinoire extérieure  pendant une pause de 5 jours  .  ça lui manquait ce genre de truc  .

c'est le genre de truc '' Princesse '' que les anti-Price n'aiment pas . 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2966 on: April 11, 2020, 07:11:30 PM »

Crosby c'est un obsessionnel, doivent il tous êtres pareils? De toutes façon il ne faut pas comparer l'entrainement hors glace d'un gardien de but et un joueur d'avant ou défense. Ce n'est pas parce que Price ne mets pas son entrainement sur les réseau sociaux que ça veux dire qu'il ne s’entraîne pas. A un moment donner on peu tu foutre la paix au joueurs hors glace et arrêter les rumeurs et les suppositions, ça aiderait un peu pour les ufa leurs foutre la paix un peu.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2967 on: April 11, 2020, 07:50:17 PM »

Crosby c'est un obsessionnel, doivent il tous êtres pareils? De toutes façon il ne faut pas comparer l'entrainement hors glace d'un gardien de but et un joueur d'avant ou défense. Ce n'est pas parce que Price ne mets pas son entrainement sur les réseau sociaux que ça veux dire qu'il ne s’entraîne pas. A un moment donner on peu tu foutre la paix au joueurs hors glace et arrêter les rumeurs et les suppositions, ça aiderait un peu pour les ufa leurs foutre la paix un peu.

On cherche des raisons pour expliquer pourquoi Price, à lui seul, ne peut gagner une majorité de ses matchs - Tout pour le dénigrer. Tant qu'à moi, Price a sauvé les meubles avec une équipe moyenne assez longtemps pour qu'on lui donne une équipe potable avec laquelle il pourra gagner, à Montréal ou ailleurs.

Je ne suis pas particulièrement de l'école qu'il faut bâtir à partir du gardien de but mais, quand un club en a un bon, il ne devrait pas s'en débarrasser, selon moi. TB, qui a une offensive et une défensive à envier, a pourtant allongé 9.5M pour ANDREI VASILEVSKIY devant leur but.

La Floride a fait la gaffe de signer Bobrovsky (après coup) à 10M pour longtemps. L'erreur, selon moi, est qu'il était agent libre sans restrictions et pas un produit connu de ton système, avec une feuille de route dans ton environnement. Pour un gardien, c'est très risqué, selon moi. Un attaquant ou un défenseur n'est pas seul et d'autres l'aideront à avoir un impact quelconque même s'il n'est ps aussi bon qu'où il était avant de signer avec toi.

Recchi n'était pas aussi productif à Montréal qu'à PHI mais, il était quand même un joueur important à MON, par exemple mais, tout ne reposait pas sur ses épaules. L'équipe n'a pas gagné de Coupe avec Recchi, mais, le blâme ne tombait pas sur lui seul.

Un gardien est plus assujetti au blâme car il joue 60 minutes et il n'y a pas, surtout à un gros salaire, beaucoup d'options après lui (ou elle - clin-d'oeil à Manon Rhéaume).

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2968 on: April 11, 2020, 11:39:14 PM »

Donc Price est une princesse, car il a à coeur sa santé et celle de ses proches dans une situation nouvelle et inconnue de toute la planète? Maudit pas de coeur lui. Pas le hockey dans le sang lui.

En tout cas, si c’est ça la définition d’être princesse, ma famille et moi sommes princesse pas à peu près.
Et très fier de l’être. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2969 on: April 12, 2020, 05:02:56 AM »

Donc Price est une princesse, car il a à coeur sa santé et celle de ses proches dans une situation nouvelle et inconnue de toute la planète? Maudit pas de coeur lui. Pas le hockey dans le sang lui.

En tout cas, si c’est ça la définition d’être princesse, ma famille et moi sommes princesse pas à peu près.
Et très fier de l’être.

Bien dit.
Logged
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 314