Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1450792 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3945 on: February 13, 2022, 07:03:17 AM »

Est-ce qu'il n'y a pas aussi un club de l'ouest intéressé à Dvorak aussi ?  Si c'est vrai, c'est peut-être lié à un échange aux Flames pour Chiarot et/ou Toffoli.  Vous vous souvenez des rumeurs sur Monahan ?  Je spécule, mais est-ce possible qu'un Monahan s'en vienne à Mtl tout en échangeant Dvorak, Toffoli et Chiarot.  Je ne parle pas dans la même transaction nécessairement.  Par contre, je verrais bien Dvorak faire partie de la même transaction que Monahan.  Est-ce que ça pourrait être un Monahan + choix + prospect contre Dvorak et Toffoli ou Chiarot ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3946 on: February 13, 2022, 07:56:14 AM »

Pas impossible , MONAHAN fonctionne pas pentoute à Calgary

si le CH pouvait obtenir un CORONATO dans le deal ce serait pas mal le fun de voir le futur avec FARRELL

pour MONAHAN , il a tout de même une clause de 10 équipes à exclure pour un trade ( ça vaut ce que ça vaut par contre )

sait-on jamais

pour Pelletier dans un trade , j'y crois pas trop
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3947 on: February 13, 2022, 08:48:04 AM »

Pas impossible , MONAHAN fonctionne pas pentoute à Calgary

si le CH pouvait obtenir un CORONATO dans le deal ce serait pas mal le fun de voir le futur avec FARRELL

pour MONAHAN , il a tout de même une clause de 10 équipes à exclure pour un trade ( ça vaut ce que ça vaut par contre )

sait-on jamais

pour Pelletier dans un trade , j'y crois pas trop

Moi non plus, surtout que CAL a eu du succès avec des petits joueurs et n'auront pas peur de poursuivre avec Pelletier.

Je verrais Dvorak + 3ième en 2022 (on en a trois) + Struble (on a trop de prospects défenseurs gauchers, surtout si on signe Harris) pour Monahan à 6M pile (retenue 375K).

Je n'aurais pas de mal avec Suzuki - Monahan - Poehling - Evans comme ligne de centre pendant qu'un de Wright, Cooley ou Savoie se développe encore hors des rangs professionnels ou à Laval.

On pourrait ré-évaluer les cas de Monahan après l'an prochain et, aussi, voir dans quels eaux se situerait son prochain contrat. À son âge, selon moi, un changement de décors ne nuirait pas, mais je ne crois pas qu'il est un joueur fini ou qu'il est incapable de jouer au moins marginalement bien défensivement. Je pense qu'il a sûrement un meilleur sens de hockey que Galchenyuk ou, même, Domi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3948 on: February 20, 2022, 11:42:02 AM »



Frank Seravalli of Daily Faceoff: Top 25 NHL trade candidates and a quick note on each.

1. Claude Giroux – Full no-move so it’s up to him.

2. Ben Chiarot – Injury is not expected to keep him out long.

    According to some sources there are a lot of teams who have interest in Ben Chiarot. He’s not definitely that player what you want. He’s having negative impact on his teammates, typical old-school defenseman. But be prepared, there will be someone who pays 1st round for him ofc. pic.twitter.com/p7hnRLUwBG

    — Andy & Rono 📊 (@HockeyStatsCZ) February 17, 2022

9. Jeff Petry – Canadiens trying to find a trade that works.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3949 on: February 20, 2022, 12:40:26 PM »

Frank Seravalli of Daily Faceoff: Top 25 NHL trade candidates and a quick note on each.

1. Claude Giroux – Full no-move so it’s up to him.

2. Ben Chiarot – Injury is not expected to keep him out long.

    According to some sources there are a lot of teams who have interest in Ben Chiarot. He’s not definitely that player what you want. He’s having negative impact on his teammates, typical old-school defenseman. But be prepared, there will be someone who pays 1st round for him ofc. pic.twitter.com/p7hnRLUwBG

    — Andy & Rono 📊 (@HockeyStatsCZ) February 17, 2022

9. Jeff Petry – Canadiens trying to find a trade that works.

C'est rien contre toi qui rapporte l'info, mais bâtard que c'est simple d'être un insider. Tsé, l'explication de Petry s'applique à l'ensemble des joueurs du CH. Pis le commentaire sur Chiarot est le meme depuis 2 mois soit qu'il y a beaucoup d'intéret. Pis le commentaire sur Giroux. Il a une NMC donc c'est a lui de décider. Bah oui, c'est ca le but d'une NMC. Dire des choses aussi insignifiantes fait perdre de la crédibilité aux insiders tant qu'a moi.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3950 on: February 20, 2022, 01:23:50 PM »

Frank Seravalli of Daily Faceoff: Top 25 NHL trade candidates and a quick note on each.

1. Claude Giroux – Full no-move so it’s up to him.

2. Ben Chiarot – Injury is not expected to keep him out long.

    According to some sources there are a lot of teams who have interest in Ben Chiarot. He’s not definitely that player what you want. He’s having negative impact on his teammates, typical old-school defenseman. But be prepared, there will be someone who pays 1st round for him ofc. pic.twitter.com/p7hnRLUwBG

    — Andy & Rono 📊 (@HockeyStatsCZ) February 17, 2022

9. Jeff Petry – Canadiens trying to find a trade that works.

C'est rien contre toi qui rapporte l'info, mais bâtard que c'est simple d'être un insider. Tsé, l'explication de Petry s'applique à l'ensemble des joueurs du CH. Pis le commentaire sur Chiarot est le meme depuis 2 mois soit qu'il y a beaucoup d'intéret. Pis le commentaire sur Giroux. Il a une NMC donc c'est a lui de décider. Bah oui, c'est ca le but d'une NMC. Dire des choses aussi insignifiantes fait perdre de la crédibilité aux insiders tant qu'a moi.

C'est quoi tes attentes d'un Insider?

Ce ne sont pas de machines à Scoops sur demande. Si on pose la question, qu'est-ce qui se passe pendant que rien n'est sur le point de se produire dans l'heure qui suit, on s'attend à quoi comme réponse?

Insider, pour moi, c'est l'accès pour eux à des gens qui ont une proximité aux gens qui prennent les décisions.

Quand c'est mort, il faut juste retenir que les trois noms mentionnés.s sont dans les discussions en cours. Ça et rien d'autre. C'est pas excitant, mais c'est ça.

Il y aurait, présentement de l'intérêt pour Giroux, mais ça pourrait être plus compliqué (et moins rapide) à se concrétiser à cause de sa clause blindé de non mouvement?

Il y aurait de l'intérêt pour Chiarot de plusieurs clubs en même temps, alors peut-être que c'est sur le bord de se conclure et peut-être qu'il y aurait une chance d'une sur-enchère et d'un bon retour pour le CH même si ce n'est pas un joueur élite?

Le CH veut se départir de Petry -- c'est publique et clair -- mais reste à voir s'il y a des équipes sérieuses à faire son acquisition?

C'est ce que je vois dans les propos du 'Insider' et, bien que c'est des vieilles nouvelles, c'est correct.

De plus, il est faut de croire que ce qui a été dit de Petry s'applique à tous les joueurs. St-Louis a été clair qu'il cherche à échanger Petry -- c'est ça le but des propos. Avec Toffoli, il n'était pas ouvertement dans la vitrine. Petite nuance.

Rien pour écrire à sa mère. Slow news day...

Rien contre ta déception au manque de particularité, juste mon interprétation des propos de l'Insider à ce moment-là.
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3951 on: February 20, 2022, 01:45:06 PM »

En tout cas moi mes attentes d'un Insider c'est de sortir des scoops pertinents.  Si un Insider dit des évidences 99 fois/100, ça me convainc de ne plus le lire (à moins d'avoir le goût de perdre mon temps 99 fois /100). Tsé c'est bien correct ne rien dire quand on a rien à dire. Même que c'est la moindre des  choses quand on a du respect pour ses lecteurs/auditeurs tant qu'à moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3952 on: February 20, 2022, 01:46:09 PM »

Joe Sakic, le DG de l'Avalanche du Colorado, regardera le match entre le CH et les Islanders au UBS Arena.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3953 on: February 20, 2022, 02:03:24 PM »

Joe Sakic, le DG de l'Avalanche du Colorado, regardera le match entre le CH et les Islanders au UBS Arena.


Joueurs qui pourrait intéressé SAKIC ---> CLUTTERBUCK - PARISE - CHARA
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3954 on: February 20, 2022, 02:25:31 PM »

Bon tempo a ce match a date en tout cas...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3955 on: February 20, 2022, 02:31:55 PM »

Est ce que Petry ou gallagher intéresserait Sakic?

Avec Hughes qui se dit pret a retenir du salaire, a demi salaire ils deviennent pas mal plus intéressant!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3956 on: February 20, 2022, 02:33:04 PM »

Bon tempo a ce match a date en tout cas...

Oui, bon match avec de l'action.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3957 on: February 20, 2022, 02:34:40 PM »

Est ce que Petry ou gallagher intéresserait Sakic?

Avec Hughes qui se dit pret a retenir du salaire, a demi salaire ils deviennent pas mal plus intéressant!

Pas certain qu'il retiendrait 3.25M pour cinq ans sur le contrat de Gallagher?

Trois ans pour Petry, c'est moins envahissant comme retenue.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3958 on: February 21, 2022, 02:36:36 PM »

Frank Seravalli of Daily Faceoff: Top 25 NHL trade candidates and a quick note on each.

1. Claude Giroux – Full no-move so it’s up to him.

2. Ben Chiarot – Injury is not expected to keep him out long.

    According to some sources there are a lot of teams who have interest in Ben Chiarot. He’s not definitely that player what you want. He’s having negative impact on his teammates, typical old-school defenseman. But be prepared, there will be someone who pays 1st round for him ofc. pic.twitter.com/p7hnRLUwBG

    — Andy & Rono 📊 (@HockeyStatsCZ) February 17, 2022

9. Jeff Petry – Canadiens trying to find a trade that works.
Pis le commentaire sur Giroux. Il a une NMC donc c'est a lui de décider. Bah oui, c'est ca le but d'une NMC. Dire des choses aussi insignifiantes fait perdre de la crédibilité aux insiders tant qu'a moi.
Giroux, c'est parce qu'il veut atteindre les 1000 matchs avec les Flyers. Entre le 18 et 21, il se fait échanger.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3959 on: February 23, 2022, 09:18:17 PM »

Andy Strickland :
Hearing the #Preds are actively shopping superstar Filip Forsberg.
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 314