Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440045 times)

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3960 on: February 24, 2022, 09:16:14 AM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3961 on: February 24, 2022, 09:51:12 AM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Sera-il le ''Artemi Panarin'' de Gorton cette année?? Si non, lequel iriez-vous chercher?
« Last Edit: February 24, 2022, 09:59:30 AM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3962 on: February 24, 2022, 10:52:04 AM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Sera-il le ''Artemi Panarin'' de Gorton cette année?? Si non, lequel iriez-vous chercher?
Avant d'entrer de nouveau meubles dans la maison, on doit sortir les vieux avant et on en a plusieurs de trop déjà, suffit d'analyser sur cap friendly pour voir qu'on a déjà un problème avec la masse l'an prochain, commençons pas le ménage avant de voir trop en avant car dans ce ménage et le cap des joueurs devront venir en retour. Ce n'est pas le temps de mettre la charrue avant les bœufs.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3963 on: February 24, 2022, 11:09:38 AM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Sera-il le ''Artemi Panarin'' de Gorton cette année?? Si non, lequel iriez-vous chercher?
Avant d'entrer de nouveau meubles dans la maison, on doit sortir les vieux avant et on en a plusieurs de trop déjà, suffit d'analyser sur cap friendly pour voir qu'on a déjà un problème avec la masse l'an prochain, commençons pas le ménage avant de voir trop en avant car dans ce ménage et le cap des joueurs devront venir en retour. Ce n'est pas le temps de mettre la charrue avant les bœufs.
Vrai mais je pensais à 2 alternatives: Aller le chercher cet été quand une bonne partie du ''ménage'' serait fait ou bien faire un échange en donnant du salaire. Comme par example donner un Drouin et un Armia dans un tel échange donnerait assez de lousse au CH pour se payer le nouveau contrat de Forsberg. Ce n'est qu'un exemple parmi tant de possibilités. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3964 on: February 24, 2022, 11:37:48 AM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Sera-il le ''Artemi Panarin'' de Gorton cette année?? Si non, lequel iriez-vous chercher?
Avant d'entrer de nouveau meubles dans la maison, on doit sortir les vieux avant et on en a plusieurs de trop déjà, suffit d'analyser sur cap friendly pour voir qu'on a déjà un problème avec la masse l'an prochain, commençons pas le ménage avant de voir trop en avant car dans ce ménage et le cap des joueurs devront venir en retour. Ce n'est pas le temps de mettre la charrue avant les bœufs.
Vrai mais je pensais à 2 alternatives: Aller le chercher cet été quand une bonne partie du ''ménage'' serait fait ou bien faire un échange en donnant du salaire. Comme par example donner un Drouin et un Armia dans un tel échange donnerait assez de lousse au CH pour se payer le nouveau contrat de Forsberg. Ce n'est qu'un exemple parmi tant de possibilités.
Perso avant d’échanger qui que ce soit faut être sur qu'il ne fite pas avec la nouvelle philosophie du CH et Drouin risque fort bien de produire dans cette nouvelle philosophie, Armia j'en doute, mais tu semble oublié que la plupart des équipe ont un problème de masse et que présentement on est l équipe avec la plus haute masse et que pour 15 joueurs de signer l an prochain on a que 2m de disponible alors avant de penser a la finition, commençons par la base pour une fois, déjà que ce sera difficile a régler, je préfère attendre avant de simuler 1000 transactions, Pubdélire30 (hockey30) le font déjà très bien.
Logged
s

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3965 on: February 24, 2022, 12:52:20 PM »

“Actively shopping” wow, ils ont encore d’excellente chance de faire les séries et pas ils prennent des appels mais bien le magasine activement, un de sinon leur meilleur joueur, faut tu être certain que tu seras pas capable de négocier son nouveau contrat cet été
Sera-il le ''Artemi Panarin'' de Gorton cette année?? Si non, lequel iriez-vous chercher?
Avant d'entrer de nouveau meubles dans la maison, on doit sortir les vieux avant et on en a plusieurs de trop déjà, suffit d'analyser sur cap friendly pour voir qu'on a déjà un problème avec la masse l'an prochain, commençons pas le ménage avant de voir trop en avant car dans ce ménage et le cap des joueurs devront venir en retour. Ce n'est pas le temps de mettre la charrue avant les bœufs.
Vrai mais je pensais à 2 alternatives: Aller le chercher cet été quand une bonne partie du ''ménage'' serait fait ou bien faire un échange en donnant du salaire. Comme par example donner un Drouin et un Armia dans un tel échange donnerait assez de lousse au CH pour se payer le nouveau contrat de Forsberg. Ce n'est qu'un exemple parmi tant de possibilités.
Perso avant d’échanger qui que ce soit faut être sur qu'il ne fite pas avec la nouvelle philosophie du CH et Drouin risque fort bien de produire dans cette nouvelle philosophie, Armia j'en doute, mais tu semble oublié que la plupart des équipe ont un problème de masse et que présentement on est l équipe avec la plus haute masse et que pour 15 joueurs de signer l an prochain on a que 2m de disponible alors avant de penser a la finition, commençons par la base pour une fois, déjà que ce sera difficile a régler, je préfère attendre avant de simuler 1000 transactions, Pubdélire30 (hockey30) le font déjà très bien.

Weber sera sur la LTIR pendant tout le reste de son contrat et on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Price. On risque d'avoir plus de flexibilité à cet effet. Et il en faudra, notamment pour accueillir le nouveau contrat de Suzuki (presque 8 millions de cap hit dès la prochaine saison).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3966 on: February 28, 2022, 11:31:20 AM »

Lus un peu partout

Boston songerait a Hertl et Ristolainen Marc-André Fkeury

Les hurricanes aimerais ajouter un def top 4 Mais le cap space rend un trade difficile

Les leafs Edmonton Colorado, Washington, Boston songerait a Marc-André Fleury

Plusieurs équipe aurait Lehkonen sur le top list

Le prix pour Chiarot dépendra du prix et de la destination de Chychrum et Klingberg et Ristolainen

Les rangers voudrait J.T. Miller





.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3967 on: February 28, 2022, 12:00:56 PM »

Et le CH aurait à l'oeil Andrei Kuzmenko de la KHL
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3968 on: February 28, 2022, 12:39:21 PM »

Lus un peu partout

Boston songerait a Hertl et Ristolainen Marc-André Fkeury

Les hurricanes aimerais ajouter un def top 4 Mais le cap space rend un trade difficile

Les leafs Edmonton Colorado, Washington, Boston songerait a Marc-André Fleury

Plusieurs équipe aurait Lehkonen sur le top list

Le prix pour Chiarot dépendra du prix et de la destination de Chychrum et Klingberg et Ristolainen

Les rangers voudrait J.T. Miller





.

Hertl serait un bon fit à Boston, qui sont toujours à la recherche d'un autre centre top 6. Par contre, le sont-ils au point de sacrifier un espoir de la trempe de Fabian Lysell? Ça reste à voir!
« Last Edit: February 28, 2022, 01:16:47 PM by logik47 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3969 on: February 28, 2022, 12:51:03 PM »

Hertl va coûter cher.

Forsberg aussi, s'il est échangé.

Mais bon, j'imagine que les Bruins sont une de ces organisation qui aurait des chances de re-signer des UFAs acquis comme location.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3970 on: February 28, 2022, 01:11:37 PM »

Selon ce que j’entends et en déduis, Lehkonen est très en demande e a une excellente valeur vu son salaire et son statue RFA, mais le duo H-G doit s'assurer de le remplacer a court terme, il n'est pas sur le block trade mais ça dépend toujours de l'offre et le duo H-G sont a l'écoute et surveillent de très prêt les développement des offres, ils aiment beaucoup Lehkonen, idem pour Chiarot mais les équipes sont encore tourner pour le moment vers Chychrum et Giordano ou Klingberg, ensuite la valeur de Chiarot remontera. A suivre
« Last Edit: February 28, 2022, 01:35:16 PM by Moi »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3971 on: February 28, 2022, 01:33:01 PM »

Ça va être comme ça tout le long, c'est pour ça que je disais que c'est loin d'être certain qu'on va recevoir un 1st pour Chiarot. Il y a aussi des DGs qui vont être pogné à attendre pour passer leur stock tant que les Hertl et Forsberg seront sur le marché des transactions.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3972 on: February 28, 2022, 01:44:15 PM »

C'est pour ça que je disais sur un autre sujet qu'il valait mieux analyser ce qu'on a et ce que l'on aimerais voir partir que ce que l'on rêvent d'avoir et qui n'arrivent pratiquement jamais. Vaut mieux attendre les retours pour faire des changements dans l’organigramme hockey du ch et y aller avec ce que l'on a déjà. Suivre les rumeurs c’est bien, c'est divertissant, parfois ça arrivent mais rarement, on est toujours surpris de qui part ou de qui arrive, le meilleur exemple Toffoli, tous le monde en général le mettaient dans leur organigramme pour les prochaines années.

Pour Chiarot, je crois que la patience est de mise, car l'équipe qui se voit loin et qu aura fait chou blanc avec les 3 mentionné plus haut paiera cher pour un Chiarot, c'est un risque a prendre. Plus l'équipe gagne plus certains joueurs sont en vitrine et remontent leur valeurs. Plus le retour sera meilleur. Je n'ai aucun problème avec ça tant qu'on finit dans le top 5
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3973 on: February 28, 2022, 02:28:06 PM »

Et le CH aurait à l'oeil Andrei Kuzmenko de la KHL


D'après moi, le CH n'est pas seul.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3974 on: February 28, 2022, 03:29:46 PM »


« Le DG des Penguins Ron Hextall a très clairement mentionné qu'il n'échangera pas son choix de première ronde. Par contre, les Penguins seraient prêts à échanger le défenseur Michael Matheson, si le retour est bon, et il y a également Pierre-Olivier Joseph qui risque d'être échangé. » - Josh Yohe

Logged
s
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 314