Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424076 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3990 on: March 07, 2022, 02:19:49 PM »

Semblerait que Hughes ne reçoive pas ce qu'il veut comme offre pour Chiarot.

Il y a actuellement pas mal de défenseurs potentiellement sur le marché.

Ça bouge pas fort et le DG du CH n'aurait pas reçu d'offre de choix de 1ere ronde encore pour son joueur.

Attendre pourrait être payant... ou pas...

Même chose pour Lehkonen.

On verra, j'espère que Chiarot rapportera un choix de 1ere (ou un prospect équivalent).

Pour Lehkonen ça me surprendrait.
Un choix de 2 + bon prospect m'apparaît plus probable.

Source: name it, c'est partout...
Ben Chiarot pas le choix de le passer. Juste ça, ça va aider à tanker. Je ne suis pas surpris que les équipes n'offrent pas de choix de 1re, c'est pas tout le monde qui en a et avec toute l'offre actuelle, Ben Chiarot, c'est pas le plus alléchant.

Pour Lehkonen avec le hockey qu'il offre actuellement, c'est le temps de le passer. Pour un 2, je serais heureux, vraiment!
Lehkonen pour un 2e je le garde s il ne demande pas trop une grosse augmentation, c’était un 2e pick ce serait une très mauvaise utilisation d asset. Il nous en donne pour sa valeur, on va attendre que le 2e si il fit la lnh un jour devienne semblable? C'est bien beau vouloir des transactions, mais faut pas en faire pour avoir le même résultat dans 4 ans.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3991 on: March 07, 2022, 02:38:02 PM »

Moi, je suis d'accord avec toi, Moi ; Lehkonen et son expérience possède une valeur plus élevée que simplement un choix de 2e ronde. À défaut d'obtenir un prix plus élevé attendu, il doit alors demeurer avec le CH avec une prolongation de contrat selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3992 on: March 07, 2022, 03:16:39 PM »

Lehkonen connaît une bonne saison, possiblement sa meilleure en carrière.
Il ne fera pas de cadeau en négociant son prochain contrat. Ni en montant, ni en durée (sans compter une possible ntc/nmc).

On a déjà assez de bottom-6 payé à prix d'or et il représente un joueur remplaçable.

Tant qu'à ça aussi bien permettre à des jeunes (ou moins expérimenté dans le cas de Dauphin par exemple) de se développer tout en faisant une job semblable pour bien moins cher.

Dauphin, Pitlick, Poehling, Byron, Evans, Pezzetta, Armia, Ylonen, RHP, Vejdemo, Gallagher?. En voulez vous du bottom 6, en v'la!!!

Ne vous laissez pas endormir par la présente séquence du CH, etk j'espère que la direction ne le fera pas.

Gérer à la petite semaine et en fonction de l'émotion du moment c'est en plein ce que l'ancienne direction faisait. Regardez où ça nous a mené.

Il y a un an ou deux on s'en crissait de Lehkonen, voir il nous tapait sur les nerfs et là il serait devenu un indispensable?
Surtout dans un contexte d'équipe de fond de classement qui est accoté au plafond?

S'il peut rapporter un choix de 2 + bon prospect pour moi c'est un no brainer.

Si c'est un choix de 1ere ronde (comme certaines rumeurs le disent), j'irai moi même le porter à l'aéroport pis je paye le gaz (au prix qu'il est rendu, c'est un méchant sacrifice que je m'offre de faire😏😂)...
« Last Edit: March 07, 2022, 03:19:46 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3993 on: March 07, 2022, 03:33:04 PM »

Je pense sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup d'intouchables chez le CH du point de vue de Hugues et Gorton.  J'imagine que chaque joueur sur la liste à échanger à un prix minimum, incluant Price, Allen, Weber, etc.  Si jamais le prix minimum est atteint, le joueur sera parti.  Espérons qu'il y aura plusieurs équipes désespérées ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3994 on: March 07, 2022, 05:14:16 PM »

Je ne dis pas de ne pas échanger Lehkonen ; je dis simplement qu'il vaut bien davantage que "juste un choix de 2e ronde de fin de ronde".
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3995 on: March 07, 2022, 05:34:56 PM »

Je ne dis pas de ne pas échanger Lehkonen ; je dis simplement qu'il vaut bien davantage que "juste un choix de 2e ronde de fin de ronde".
Il vaut plus qu un choix de 2e, il doit donner plus que ce qu'il a couter sinon a quoi bon d'aller jouer a la loterie avec un autre choix de 2e qui ne jouera peu etre jamais dans la lnh ni a son niveau, lui il est déjà former. Bien des vétérans avant lui, quand je vois des sondages que le monde veulent absolument résigner Chiarot, Ouf. Opinion bien personnel.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3996 on: March 07, 2022, 05:43:02 PM »

Artturi Lehkonen 26e pointeur de son draft et c'est un joueur qui a full job DÉFENSIVE

que 26 ans

dans son cas être son agent , je viserais à obtenir PLUS que ARMIA et son 3.4 x 4 ans

Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3997 on: March 07, 2022, 07:20:32 PM »

Lekhonen n'a pas encore grand pouvoir de négociation. Il est encore RFA. Sauf que cette fois-ci il a droit à l'arbitrage
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3998 on: March 07, 2022, 07:41:44 PM »

Lekhonen n'a pas encore grand pouvoir de négociation. Il est encore RFA. Sauf que cette fois-ci il a droit à l'arbitrage

J'y vais avec 10M 3 ans

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3999 on: March 08, 2022, 10:07:10 AM »

Je suis certain que si Armia était facile à échanger et que le CH obtenait un prix raisonnable, Lehkonen serait signé pour plusieurs années à 3.4 M $ par année.  Aussi, bien que je l'adore, il faudrait que Ti-Paul quitte pour une autre équipe comme Arizona par exemple qui ont en masse de place sur la masse et se cherche de gros contrats pour atteindre le plancher.  Arizona pourrait même nous aider avec le contrat de Weber.

Bref, il pourrait y avoir un trade avec Byron et Weber inclus en Arizona.  Je ne sais pas s'il y aurait un retour ou non, mais ça vaudrait la peine d'essayer.  Weber coûtera sur l'assurance 3 M $ la saison prochaine pour 7.857 M $ sur le cap et Ti-Paul coûtera 2.8 M $ en salaire pour 3.4 M $ sur le cap.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4000 on: March 08, 2022, 10:21:04 AM »

Le DUO GORTON -HUGHES est selon moi par leur expérience à chacun ... très bien placer pour réussir à transiger 1 ou 2 mauvais contrat , du moins et de loin mieux placer que BERGEVIN l'aurait été
un agent de joueur avec une solide expérience comme HUGHES dret là , c'est un atout majeur pour négocier et trouver des astuces pour le faire et GORTON semble pas trop idiot à ce niveau non plus


2 têtes valent mieux qu'une pour ce genre de travail ( 2 bonnes lolll )
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4001 on: March 08, 2022, 11:47:26 AM »

Est-ce que Lehkonen pourrait avoir une valeur d'échange similaire à ce que Lars Eller avait rapporté ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4002 on: March 08, 2022, 12:30:01 PM »

Est-ce que Lehkonen pourrait avoir une valeur d'échange similaire à ce que Lars Eller avait rapporté ?
sûrement
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4003 on: March 08, 2022, 10:59:09 PM »

Le DUO GORTON -HUGHES est selon moi par leur expérience à chacun ... très bien placer pour réussir à transiger 1 ou 2 mauvais contrat , du moins et de loin mieux placer que BERGEVIN l'aurait été
un agent de joueur avec une solide expérience comme HUGHES dret là , c'est un atout majeur pour négocier et trouver des astuces pour le faire et GORTON semble pas trop idiot à ce niveau non plus


2 têtes valent mieux qu'une pour ce genre de travail ( 2 bonnes lolll )

Sérieux? Où est-ce que Bergevin s'était montré incapable de passer des mauvais contrats? Les transactions n'étaient pas son problème.

Insulter c'est une chose, mais le faire en parlant à travers son chapeau, c'est autre chose...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4004 on: March 08, 2022, 11:33:44 PM »

Elle est où l’insulte? Je ne vois qu’une opinion, et expliquée en plus.

Tu as une drôle de manière d’émettre ton désaccord envers l’opinion des autres, des fois.
Logged
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 314