Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1452364 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4020 on: March 10, 2022, 04:01:27 PM »

Environ 90 % des échanges à la date limite se font dans les 4 derniers jours de la date limite.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4021 on: March 10, 2022, 04:25:38 PM »

Surtout pour les joueurs de location en plus afin d'avoir l'espace salarial suffisant. Les échanges survenant plus tôt sont habituellement davantage des "hockey deals" standards la plupart du temps. Cela devrait s'activer dans la prochaine semaine et encore plus lorsqu'une équipe quelconque fera le premier véritable échange de ce genre, affectant ensuite les compétiteurs selon leurs besoins spécifiques.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4022 on: March 11, 2022, 09:01:50 AM »

TSN Hockey Insider Darren Dreger :

"I know you guys are gonna fall of your chair in a second but the Habs are getting calls on Armia!"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4023 on: March 11, 2022, 09:04:40 AM »

TSN Hockey Insider Darren Dreger :

"I know you guys are gonna fall of your chair in a second but the Habs are getting calls on Armia!"


C'est exactement ça que j'allais poster ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4024 on: March 11, 2022, 09:35:18 AM »

J-C dit que la saison de Armia va mal a cause de problème personnel...aucune idée si c'est vrai ou non
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4025 on: March 11, 2022, 10:29:20 AM »

Armia avait très bien fait dans les séries l'an passé, il peut définitivement ajouter une belle profondeur à une équipe...  je peux concevoir un certain intérêt pour lui mais on va surement devoir reternir du salaire ou accepter un mauvais contrat (moins long) en retour...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4026 on: March 11, 2022, 10:47:56 AM »

Je me demande bien quelle(s) équipe(s) aurait(ent) besoin d'Armia ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4027 on: March 11, 2022, 11:28:38 AM »

Je me demande bien quelle(s) équipe(s) aurait(ent) besoin d'Armia ?
Les RANGERS en retour de JULIEN GAUTHIER et le CH garde 1M. du son salaire d'ARMIA

le positif ... le CH épargnerait sur le CAP et qui sait pour Gauthier
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4028 on: March 11, 2022, 11:41:22 AM »

Je serais partant pour Gauthier et je l'avais déjà mentionné antérieurement. Toutefois, j'aimerais un terrain d'entente pour éviter de traîner le fait d'assumer du salaire sur quelques années étant donné que le recours à cela est limité en terme de nombres à ma connaissance.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4029 on: March 11, 2022, 11:49:12 AM »

Je me demande bien quelle(s) équipe(s) aurait(ent) besoin d'Armia ?
Les RANGERS en retour de JULIEN GAUTHIER et le CH garde 1M. du son salaire d'ARMIA

le positif ... le CH épargnerait sur le CAP et qui sait pour Gauthier

Les Rangers ont pas trop l'air d'avoir de mauvais contrat. Donc la retenue de 1M fait du sens. Ça ferait un salaire de 1,775 M à Mtl et 3.4M à NY.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4030 on: March 11, 2022, 01:12:40 PM »

Je me demande bien quelle(s) équipe(s) aurait(ent) besoin d'Armia ?
Les RANGERS en retour de JULIEN GAUTHIER et le CH garde 1M. du son salaire d'ARMIA

le positif ... le CH épargnerait sur le CAP et qui sait pour Gauthier

Les retenues de salaire pour Armia, non merci.  J'échangerais Armia + Lehkonen contre Blais (je le sais qu'il est blessé) + Gauthier + choix élevé /prospect compte tenu du fait que Blais est très souvent blessé.  Si jamais les NYR veulent Chiarot en plus, tu peux demander Kravtsov ou Lundkvist en retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4031 on: March 11, 2022, 01:36:56 PM »

J'embarque totalement dans le scénario hypothétique de Rejcaj pour ma part car rejoint très bien ma vision. Maintenant, personne ne dit que ce sera facile non plus et c'est là qu'on espère voir les talents de négociation de Hughes et Gorton réussir à aller dans un sens de ce genre. ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4032 on: March 11, 2022, 02:29:55 PM »

Perso, ben de la misère à mettre une valeur sur Kravtsov actuellement.

Oui c'est un ancien haut choix, oui il a du talent, mais il y avait déjà des interrogations à son sujet, notamment son attitude, le fait qu'il puisse brandir la menace KHL et qu'il ne soit pas encore établie NHL 4 ans après son repêchage et maintenant, la situation Russie-Ukraine.
Disons que ça n'améliore pas les choses en terme de valeur.

Si j'avais à faire un guess, je dirais qu'il vaut maintenant l'équivalent d'un choix 2e ronde tardif.

Il pourrait être un beau pari pour une organisation prête à risquer et être patiente.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4033 on: March 11, 2022, 09:55:57 PM »

Malheureusement pour les joueurs russe, l risque d'avoir pas mal tous des problème de visa et de permis de travail bientôt, ça se jase au politique et je ne serais nullement surpris que le dictateur russe ferme les frontières pour laisser sortir des russes du pays bientôt également, beaucoup de joueurs sont inquiets ici même dans la lnh aillant tous de la famille en russie. Malheureusement Je sauterais mon tour cette année sur les jeunes russes a moins d'un ajout dans une transaction au lieu d'un lointain choix de 3e ronde et+.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4034 on: March 11, 2022, 11:49:00 PM »

Kotkaniemi signerait 8 ans a 4.4M par année avec les Canes.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 314