Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440131 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4035 on: March 12, 2022, 10:25:56 AM »

Malheureusement pour les joueurs russe, l risque d'avoir pas mal tous des problème de visa et de permis de travail bientôt, ça se jase au politique et je ne serais nullement surpris que le dictateur russe ferme les frontières pour laisser sortir des russes du pays bientôt également, beaucoup de joueurs sont inquiets ici même dans la lnh aillant tous de la famille en russie. Malheureusement Je sauterais mon tour cette année sur les jeunes russes a moins d'un ajout dans une transaction au lieu d'un lointain choix de 3e ronde et+.

Je pense que c'est le temps de faire comme DET, jadis, avec Zetterberg et Datsyuk. Le CH devrait choisir des Russes avec les choix tardifs, mais pas faire des transactions pour des joueurs Russes déjà repêchés car il n'aideront peut-être pas dans le délai souhaité...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4036 on: March 12, 2022, 11:42:06 AM »

Ouep, buy low sell high.

Bon point.

Pense pas que TB regrette d'avoir repêché Kucherov en fin de 2e ronde à une époque où les équipes de la NHL étaient frileuses à l'endroit des Russes.

Les joueurs repêchés lors du prochain draft prendront 4-5 ans avant d'être à pleine maturité.
Bien des choses peuvent se produire d'ici là.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4037 on: March 12, 2022, 08:19:24 PM »

Ouep, buy low sell high.

Bon point.

Pense pas que TB regrette d'avoir repêché Kucherov en fin de 2e ronde à une époque où les équipes de la NHL étaient frileuses à l'endroit des Russes.

Les joueurs repêchés lors du prochain draft prendront 4-5 ans avant d'être à pleine maturité.
Bien des choses peuvent se produire d'ici là.

Oui, c'est certain. C'est pour cela que je tenterais de repêcher des joueurs qui ont glissé plus tard dans le repêchage, mais je ne gaspillerais pas mon choix de première ronde ou de deuxième ronde (notre choix est comme un choix de 1ère ronde tardif) sur un Russe -- je n'aime pas comment les Russes développent leurs joueurs, surtout s'ils pensent que le joueur jouera LNH.

Il y a trop de bons joueurs pour prétendre que le Russe serait le meilleur joueur disponible quand ce sera notre tour de sélectionner.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4038 on: March 12, 2022, 11:51:04 PM »

Tout dépend, un gars comme Miroshnichenko ca va etre compliqué, un top10, mais Russe...et malade. Mais des gars comme Perevalov, Trikozov risque de glissé et d'être de beau risque. Faudra voir aussi l'impact que ca aura sur ceux déja au Canada ou aux USA comme Mintyukov
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4039 on: March 13, 2022, 10:45:59 AM »

Tout dépend, un gars comme Miroshnichenko ca va etre compliqué, un top10, mais Russe...et malade. Mais des gars comme Perevalov, Trikozov risque de glissé et d'être de beau risque. Faudra voir aussi l'impact que ca aura sur ceux déja au Canada ou aux USA comme Mintyukov

On retourne peut-être dans le temps de l'URSS!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4040 on: March 13, 2022, 03:55:27 PM »

Perso, ben de la misère à mettre une valeur sur Kravtsov actuellement.

Oui c'est un ancien haut choix, oui il a du talent, mais il y avait déjà des interrogations à son sujet, notamment son attitude, le fait qu'il puisse brandir la menace KHL et qu'il ne soit pas encore établie NHL 4 ans après son repêchage et maintenant, la situation Russie-Ukraine.
Disons que ça n'améliore pas les choses en terme de valeur.

Si j'avais à faire un guess, je dirais qu'il vaut maintenant l'équivalent d'un choix 2e ronde tardif.

Il pourrait être un beau pari pour une organisation prête à risquer et être patiente.

...effectivement il y a un mois on disait que les Rangers étaient hésitant à inclure Kravstov dans un deal...  pas mal certain que la table vient de tourner de bord dans ce dossier...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4041 on: March 13, 2022, 06:07:19 PM »

Ici et la

-On Chiarot…
The Bruins are still the slight favorite, but the Rangers are right there..That is changing all the time.

-close to 16, in fact. So, with that in mind, and in hopes of narrowing things down, here are six teams that could be the best fits to land Chiarot based on need, perceived fit, return and latest reports

-Ben Chiarot

Montreal continues to do their diligence when it comes to working a trade for Chiarot, who would be a great asset for a contender to add at the deadline.

General manager Ken Hughes is not waiting for the market to make a trade, but the problem has been that the Canadiens have not received an offer that matches what they are looking for, according to Seravalli.

-Hockey Now's Marco D'Amico cited a “well-placed NHL source” claiming the Dallas Stars could have Petry in their sights.

-Darren Dreger reported last Thursday the New York Rangers remain linked to defenseman Ben Chiarot. Meanwhile, Daily Faceoff's Frank Seravalli had Habs winger Artturi Lehkonen a top his list of five potential difference-makers for playoff contenders.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4042 on: March 13, 2022, 07:18:30 PM »

Hughes doit dealer avec au moins 3 des ressources importantes de son équipe:  Chiarot, Petry, Lehkonen...  comme entrée en matière pour un nouveau GM il en a plein les bottes ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4043 on: March 13, 2022, 07:26:15 PM »

Hughes doit dealer avec au moins 3 des ressources importantes de son équipe:  Chiarot, Petry, Lehkonen...  comme entrée en matière pour un nouveau GM il en a plein les bottes ;)

Lehkonen, blessé, laisse sa place à Dauphin. Mauvais moment pour se blesser avec la date limite des échanges en vue?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4044 on: March 14, 2022, 07:46:36 AM »

Hughes doit dealer avec au moins 3 des ressources importantes de son équipe:  Chiarot, Petry, Lehkonen...  comme entrée en matière pour un nouveau GM il en a plein les bottes ;)

Lehkonen, blessé, laisse sa place à Dauphin. Mauvais moment pour se blesser avec la date limite des échanges en vue?

D'après moi, c'est mineur et préventif.  Ce que je souhaite est que Lehkonen, Chiarot et Petry (si vraiment Hugues peut l'échanger d'ici le 21) soient laissés de côté d'ici le 21 (3 matchs, sans compter celui du 21).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4045 on: March 14, 2022, 08:31:01 AM »

Je ne serais pas contre le principe de laisser ces joueurs de côté à la base mais, probablement impossible en terme de nombre de joueurs disponibles dans l'alignement de 23 joueurs versus les mouvements possibles pour ne pas en perdre aucun inutilement (ballottage).  ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4046 on: March 14, 2022, 08:31:13 AM »

Hughes doit dealer avec au moins 3 des ressources importantes de son équipe:  Chiarot, Petry, Lehkonen...  comme entrée en matière pour un nouveau GM il en a plein les bottes ;)

Lehkonen, blessé, laisse sa place à Dauphin. Mauvais moment pour se blesser avec la date limite des échanges en vue?

D'après moi, c'est mineur et préventif.  Ce que je souhaite est que Lehkonen, Chiarot et Petry (si vraiment Hugues peut l'échanger d'ici le 21) soient laissés de côté d'ici le 21 (3 matchs, sans compter celui du 21).

Oui, Chiarot, du moins, devrait être laissé de côté. Il a fait ses preuves et rien ne doit être laissé à la chance.

Petry? Pas certain qu'il parte, mais bon.

Lehkonen? Préventif ou pas, ça fait réfléchir une équipe qui devrait payer un choix de premier tour ou un talent de premier tour déjà repêché...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4047 on: March 14, 2022, 08:33:22 AM »

Je ne serais pas contre le principe de laisser ces joueurs de côté à la base mais, probablement impossible en terme de nombre de joueurs disponibles dans l'alignement de 23 joueurs versus les mouvements possibles pour ne pas en perdre aucun inutilement (ballottage).  ???

Tu peux jouer à 20 joueurs dans ton alignement, mais tu n'es même pas obligé d'enlever les joueurs de l'alignement s'ils sautent leurs tours, selon moi. Alors, pas de question de ballotage.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4048 on: March 14, 2022, 09:27:59 AM »

Je ne serais pas contre le principe de laisser ces joueurs de côté à la base mais, probablement impossible en terme de nombre de joueurs disponibles dans l'alignement de 23 joueurs versus les mouvements possibles pour ne pas en perdre aucun inutilement (ballottage).  ???

Tu peux jouer à 20 joueurs dans ton alignement, mais tu n'es même pas obligé d'enlever les joueurs de l'alignement s'ils sautent leurs tours, selon moi. Alors, pas de question de ballotage.

Pour comprendre, tu fais comment pour insérer un ou deux autres défenseurs du Rocket dans l'alignement de 23 joueurs car aucun autre défenseur disponible avec le CH actuellement ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4049 on: March 14, 2022, 09:56:22 AM »

D'habitude quand les joueurs continuent à jouer, c'est parce qu'il n'y a pas d'offres sérieuses pour les passer. En tout cas, pas assez proche au gout du DG. À ce point, il n'y a rien à montrer pour aucun des joueurs du CH, ces gars là ont été épié depuis des semaines, ça fait des mois qu'il y a des rumeurs d'équipes intéressés à eux.
Logged
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 314