Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423538 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4155 on: March 24, 2022, 02:19:49 PM »

Ouep, SURTOUT PAS pour signer des UFA.

Aller à la chasse aux UFA, surtout les gros noms, c'est se condamner à négocier avec le petit bout du bâton.

Letang est réputé rechercher un contrat de 7 mil pour 5 ans .. Dois je rappeler qu'il a 35 ans...
On en a pas assez de vieux surpayés qu'on a signé alors qu'ils performaient encore, en se disant que ça allait forcément durer jusqu'à 40 ans?

J'espère que ce n'est que des rumeurs, tant qu'à se débarrasser de (lourds) contrats, j'ose espérer que ce ne sera pas pour les remplacer par d'autres.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4156 on: March 24, 2022, 02:41:27 PM »

Tu libère de l'espace pour payer un jeune joueur obtenue avec des choix de repêchage

présentement le CH peut pas

exemple ... Pavel Zacha  ou un Dylan Strome ou des dizaines d'autres
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4157 on: March 24, 2022, 04:26:58 PM »

Je suis d'accord avec Ulysse.  C'est davantage pour être capable de payer tous les RFA et les jeunes que le CH veut garder, incluant Romanov, R. Pitlick, Pezzetta ?, Schueneman, Lagesson, Clague, etc.  Romanov et R. Pitlick pourraient représenter quelques millions et le CH a déjà 79.665 M $ engagés incluant Weber, alors si au moins Petry et Weber quittaient, ça donnerait du lousse.  Si tu peux aussi trouver une nouvelle maison à Armia et Byron, ça aiderait aussi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4158 on: March 24, 2022, 04:29:06 PM »

C'est sûr.

Mais pour Weber, il sera sur la LTIR alors ça ne change pas grand chose.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4159 on: March 24, 2022, 06:02:21 PM »

C'est sûr.

Mais pour Weber, il sera sur la LTIR alors ça ne change pas grand chose.

Ca fait que les bonis de Suzuki, Caufield et Romanov s'ajoutent au cap salarial du CH l'an prochain. C'est 1.5M de moins de disponible.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4160 on: March 24, 2022, 06:33:26 PM »

Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4161 on: March 25, 2022, 07:30:37 AM »

C'est sûr.

Mais pour Weber, il sera sur la LTIR alors ça ne change pas grand chose.

Ça change pour l'entre-saison si je ne me trompe pas.  Tu as droit de dépasser de 10 % le cap salarial et Weber sera dedans (réactivé pour l'été), donc si tu veux signer des joueurs, tu te dois de refiler le contrat de Weber.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4162 on: March 25, 2022, 07:34:26 AM »

Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.

C'est possible, mais je ne crois aucunement qu'il va mettre une croix sur 20 M $ garantis et Mtl ne rachètera pas son contrat.  Aussi bien l'échanger en prenant 50 % de retenue, ça va être plus payant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4163 on: March 25, 2022, 01:06:55 PM »

Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.

C'est possible, mais je ne crois aucunement qu'il va mettre une croix sur 20 M $ garantis et Mtl ne rachètera pas son contrat.  Aussi bien l'échanger en prenant 50 % de retenue, ça va être plus payant.
3,125,000$ pour 3 ans, ben voyons donc, on a pas a garder su salaire, c’est de la panique, soit on l'échange ou soit on le fait jouer ici, mais garder du salaire ne fait pas de sens selon moi. Petry a une valeur mais en été, soyons patient avant de garder la moitié des salaires   pour corriger les erreurs énormes que plusieurs ici décriait, mais bon ce n'était que des haters ha ha. ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Petry va partir et une portion du salaire viendra en retour, un joueur de 3 a 4m en exemple plus la valeur de Petry. Je ne suis tellement pas inquiet de ça maintenant qu'on a de bonne tête de hockey en haut. Sérieusement ce n'est pas de l'argent de monopoly que Molson doit sortir. Personnellement a la place de mr. Molson, jamais je donnerais 9,450,000$ sans qu'il joue pour moi en plus apres avoir craché sur le CH. Ce serait du vol de haute voltige.
« Last Edit: March 25, 2022, 01:10:32 PM by Moi »
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4164 on: March 25, 2022, 01:36:32 PM »

Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.

C'est possible, mais je ne crois aucunement qu'il va mettre une croix sur 20 M $ garantis et Mtl ne rachètera pas son contrat.  Aussi bien l'échanger en prenant 50 % de retenue, ça va être plus payant.
3,125,000$ pour 3 ans, ben voyons donc, on a pas a garder su salaire, c’est de la panique, soit on l'échange ou soit on le fait jouer ici, mais garder du salaire ne fait pas de sens selon moi. Petry a une valeur mais en été, soyons patient avant de garder la moitié des salaires   pour corriger les erreurs énormes que plusieurs ici décriait, mais bon ce n'était que des haters ha ha. ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Petry va partir et une portion du salaire viendra en retour, un joueur de 3 a 4m en exemple plus la valeur de Petry. Je ne suis tellement pas inquiet de ça maintenant qu'on a de bonne tête de hockey en haut. Sérieusement ce n'est pas de l'argent de monopoly que Molson doit sortir. Personnellement a la place de mr. Molson, jamais je donnerais 9,450,000$ sans qu'il joue pour moi en plus apres avoir craché sur le CH. Ce serait du vol de haute voltige.

Ce n'est pas ce que je dis.  Va lire comme il faut.  Je compare simplement le fait de racheter son contrat vs l'échanger en gardant 50 %.  Aucune de ces 2 solutions ne ferait l'affaire du CH voyons !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4165 on: March 25, 2022, 01:53:42 PM »

Pour Petry, j'ai vu qu'il songerait a mettre un terme a son contrat avec le CH car il se rend compte qu'il est pratiquement impossible a echange. Si c le cas, sa libererait deja un bon montant mais j'ai de la misere a croire que Petry vaut soudainement rien? Il connaît une saison de misere vrai mais c sa 1ere, dans les conditions qu'on connait. Je crois pas qu'il est fini mais il ne veut clairement plus jouer ici sa c clair!

Si le CH se creer de la place sous le plafond, il pourrait toujours se servir de cette espace non pas pour un UFA mais faire une offre hostile sur un jeune joueur qui en vaudrait la peine.

C'est possible, mais je ne crois aucunement qu'il va mettre une croix sur 20 M $ garantis et Mtl ne rachètera pas son contrat.  Aussi bien l'échanger en prenant 50 % de retenue, ça va être plus payant.
3,125,000$ pour 3 ans, ben voyons donc, on a pas a garder su salaire, c’est de la panique, soit on l'échange ou soit on le fait jouer ici, mais garder du salaire ne fait pas de sens selon moi. Petry a une valeur mais en été, soyons patient avant de garder la moitié des salaires   pour corriger les erreurs énormes que plusieurs ici décriait, mais bon ce n'était que des haters ha ha. ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Petry va partir et une portion du salaire viendra en retour, un joueur de 3 a 4m en exemple plus la valeur de Petry. Je ne suis tellement pas inquiet de ça maintenant qu'on a de bonne tête de hockey en haut. Sérieusement ce n'est pas de l'argent de monopoly que Molson doit sortir. Personnellement a la place de mr. Molson, jamais je donnerais 9,450,000$ sans qu'il joue pour moi en plus apres avoir craché sur le CH. Ce serait du vol de haute voltige.

Ce n'est pas ce que je dis.  Va lire comme il faut.  Je compare simplement le fait de racheter son contrat vs l'échanger en gardant 50 %.  Aucune de ces 2 solutions ne ferait l'affaire du CH voyons !
On est vraiment pogné avec des contrats de marde, aucune vision de Bergevin, c'était juste lui je l'aime en estie, je le signe a long termes.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4166 on: March 25, 2022, 02:13:45 PM »

Je crois que l'aspect important avec Petry est de ne pas garder de salaire. S'il part, il faut que la totalité de son contrat le suive. Pour se faire, va falloir ajouter un nanane... Pis le fun, c'Est que présentement, avec tous les choix au repêchage, on en a plein.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4167 on: March 25, 2022, 02:59:20 PM »

Avoir le choix d'échangé PETRY à 4.75 mais sans BONBON ou 6.25 avec un choix de 2rd

sans aucune hésitation je prend l'option #1

un choix de 2 ou même de 3RD , tu as des chances de frapper un solide coup sûr et même plus

le choix de 2RD pourrait être ajouter à d'autres choix pour obtenir un jeune NHL'ers ou monter au draft tout simplement
pour 1.5 x 3 ans ça vaudrait pas le coup , je prendrais le 4.75 de libérer et ce serait ben parfait

le CH a donné 2 x 2RD pour un joueur de 3e trio -> SHAW et CHICAGO ont repêché DEBRINCAT avec le premier des 2 au rang #39

en passant c'est MON OPINION point ...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4168 on: March 25, 2022, 03:55:27 PM »

Je pensais plus choix de 3e et/ou prospect B. Genre d'affaire qu'on a en grande quantité (ex : Norlinder, Fairbrother,...). Bien beau repêcher des joueurs, mais quand on en repêche trop, on ne les signe pas tous (Allo MB!). Donc, tant qu'à drafter un joueur et ne pas le signer, aussi bien se servir de ce choix pour améliorer notre masse salariale.

D'accord avec toi au sujet de prendre des choix pour avancer ou aller chercher des joueurs joueurs.
« Last Edit: March 25, 2022, 03:57:01 PM by stromgoll88 »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4169 on: March 25, 2022, 04:29:59 PM »

La on va avoir un bon bout plate sans qu'il ne se passe rien.
Logged
s
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 314