Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273822 times)

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #240 on: June 21, 2019, 09:23:27 AM »

Moi, je vois bien aider la masse salariale de Pittsburgh en les libérant de Malkin pour Peca + Hudon + Reilly + Shaw (4 joueurs au prix inférieur à un).  >:D >:D
personnellement ( préférence ), je le ferais même pas ce trade même si je donnerais rien de bon sauf SHAW
à moins de pouvoir l'expédier ailleurs par la suite ou faire un trade à 3 clubs cat je pourrais accepter un gros salaire + choix , l'autre club MALKIN et les PENS eux , nos 4 super joueurs hahahahaha

Tu ne prendrait pas Malkin gratuitement toi??? siboire... Je pense que tu en a fumé du bon  :BangHead: :BangHead: :BangHead: haha!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #241 on: June 21, 2019, 09:46:52 AM »

y a SHAW hahahahaah
je le prendrais pour l'échanger par la suite , j'obtiendrais beaucoup de qualité et pour LONGTEMPS
à 9.5 pour un gars qui aurait (selon moi)  le coeur et la tête ailleurs et m'obligerait à échangés des joueurs pour l'intégré dans le CAP et pour JUSTE peut-être faire les séries

exemple , il serait UFA et serait loin d'être une PRIORITÉ dans MON cas
prendre la place des jeunes pour moi , ce serait un pas de reculons (avis bien personnel )
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #242 on: June 21, 2019, 01:05:46 PM »

les  rumeurs  parlent aussi de Kris Letang .

Shaw - Letang ,   commotionné pour commotionné  . 

Letang pourrait donner d'avantage d'option du bords du Canadien . dont Letang accepterais de mettre MTL  sur sa liste d'équipe ou il voudrait aller .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #243 on: June 21, 2019, 01:15:36 PM »

J'en veux plus de vieux piton commotionnés ou usés a la corde, les jeunes, voila la solution, pas ce genre de joueurs dont le meilleur est passé.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #244 on: June 21, 2019, 01:21:25 PM »

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de Letang, y a tu moyen de regarder pour du futur et pas du passé?!?  Trop chère trop long trop vieux et en plus il est droitier!!

C'est sure que Bergevin/Molson pourrait voir ça comme un move marketing, mais ce serait réellement juste ça. 

ha moins bien sure que Pittsburgh offre leur 1st dans le deal, avec des ajouts côté Montréal, et que Bergevin ait déjà un deal en poche pour Weber, là je dirais pas non.  On prend un risque côté commotion mais contrat juste assez long pour compléter la transition vers des jeunes à droite.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #245 on: June 21, 2019, 02:14:14 PM »

Avant de s'énerver.....

Ce que la rumeur de Letang dit vraiment ce que les Penguins auraient des discussions à son sujet avec deux équipes, dont le CH. Cependant, ils ne seraient pas prêts d'une entente. Les Penguins seraient en attente car le CH aurait d'autres lignes (pluriel!) pour un joueur de 1er plan.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #246 on: June 21, 2019, 03:06:18 PM »

Alors j'espère que l'autre équipe va s'en porter acquéreur avant que les plans A, B, C, et D du CH ne disparaissent :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #247 on: June 26, 2019, 07:07:14 AM »

Pour le fun de jaser ......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre le repêchage et la journée des UFA, une mise à jour !
Encore une fois, on y va avec ce qu’on a et si d’autres informations s’ajoutent à moins d’un revirement majeur qui nécessiterait une nouvelle mise à jour, j’allongerai celle-ci.

Mise à jour DT (24/06/2019) :

Anders Lee : Viendra faire un p’tit tour en ville ce dimanche…S’il ne signe pas avec les Isles avant le 1er juillet, les chances du CH seraient excellentes.

Artemi Panarin : N’est pas intéressé par le CH.

Matt Duchene : Malheureusement, ses demandes salariales pour le moment sont beaucoup trop élevées pour notre DG.

Penguins – Habs : Les discussions se poursuivent.

Pour lire ou relire la dernière mise à jour, c’est par ici : À 24 heures du repêchage.


Au plaisir

Deep Throat
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #248 on: June 26, 2019, 07:17:27 AM »

Même si j'ai de la difficulté à croire que cela pourrait arriver, il faut que j'avoue qu'Anders Lee serait intéressant pour aider à la composition de l'alignement actuel du CH.   C:-)
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #249 on: June 26, 2019, 11:33:26 AM »

Même si j'ai de la difficulté à croire que cela pourrait arriver, il faut que j'avoue qu'Anders Lee serait intéressant pour aider à la composition de l'alignement actuel du CH.   C:-)

Mieux que Simmonds a mon avis.
« Last Edit: June 26, 2019, 11:39:19 AM by hondaman »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #250 on: June 26, 2019, 12:01:30 PM »

Anders Lee serait plus à la portée du CH. Duchesnes demandera un contrat de fou. Avec Price à déjà 10.5 pour une éternité, faut faire attention. On aura des jeunes à resigner  à plus $$$ dans pas long.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #251 on: June 26, 2019, 12:10:27 PM »

Lee ne sera pas cheap non plus et il a 29 ans.  Si l'oncle Lou a donné 6 x 6M à Nelson, bien des chances qu'il a offert plus que ça à Lee. Et signer ce gros gars là pour 7 ans, moi je ne le ferais pas.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #252 on: June 26, 2019, 12:25:36 PM »

Moi non plus. Je l’aime bien Lee, mais il pourrait aussi très bien devenir un Andrew Ladd.
Logged

Dunlop_07

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 16
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #253 on: June 26, 2019, 04:41:29 PM »

Moi aussi j'aime bien Lee, mais comme dit si bien Nightwalker, pourrait-il lever le pied après avoir signé son gros contrat?

Gardons ou gérons notre masse salariale en vue des années à venir, pour nos jeunes joueurs, pour être prêt lorsque la "fenêtre" s'ouvrira.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #254 on: July 01, 2019, 08:31:10 AM »

Mise à jour DT (30/06/2019) 23h:

Voici ce qui sera fort possiblement pour nous, la dernière mise à jour avant l’heure fatidique.

-Anders Lee : S’il ne signe pas avec les Isles, le CH lui aurait soumis une offre de $7-8M pour 6 ans.

-Wayne Simmonds : Serait une option pour le Canadien, un contrat de 4 ans, aucune idée du montant attaché à cette offre.

-Tyler Myers : On parlerait dans son cas d’une offre de 5 saisons pour un total d’entre $26 et $28M.

-Jake Gardiner : Discussions au neutre pour le moment.

-Gustav Nyquist : Un nom qui vient tout juste de faire son apparition pour nous mais il y aurait eu une offre déposée par Marc Bergevin.

-Un gardien auxiliaire devrait aussi être signé pour 2 ou 3 saisons à moins de $2M par saison.

Voilà qui fait le tour, bonne journée à vous tous demain !

Au plaisir

Deep Throat

----------------------------------------------------------------------------------

Disons que celle de Myers est très tirée par les cheveux !  Simmonds pour 4 ans, ishhhhhhhhh !  Le reste se tient ...... comme spéculation pour s'amuser !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46