Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273913 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #645 on: March 18, 2022, 09:16:32 PM »

Dans un autre era, on avait un chevreuil.  Drouin lui est un lapin. Il y avait déjà des rumeurs que Bergevin voulait le passer il y a 3 ans. Même Francis ne voulait pas l'avoir gratuitement au repêchage d'expansion. Ça fait 3 ans qu'il manque la moitié des parties de l'équipe... fragile comme un lapin. Et c'est pas comme s'il était un vieux fini au bout du rouleau comme les Price et Weber, il a 26 ans.

Le CH va le garder, parce qu'ils n'ont pas le choix. À la fin de son contrat, il va recevoir un PTO d'une équipe comme les Coyotes en même temps que son grand chum Galchenyuk. Ils pourront manger des hot dogs ensemble quand ils vont être encore blessé.
Si Bergevin voulait le passer, on devrait probablement le garder un peu et voir lequel Drouin on aura,  >:D mais comme je disais, le duo HG ne doit surtout pas écouter nous, les partisans et se faire leurs propres idées, ils sont un peu plus prêt que nous pour voir ce qu'il devrons faire. Nous les partisans on tombe vite dans les clichés, ce qui n'est pas un cliché par contre avec la mentalité de certains, on devrait transigé 9 joueurs sur 10 car, j'en voit que très rarement aller dans le tas quand ça brasse, donc on a pas mal une équipe de lapin, car ils sont pas mal tous chacun leur tour a part quelques uns sur la liste des blessées a court ou long termes, héhé. Transigeons tous le monde mdr. Chacun sa façon de voir ça. Anderson blessé plus souvent qu'a son tour bebye, tous ceux qui ont été plusieurs fois sur la liste sont des lapins, la listes est longue en cr.... Je penses bien tant qu'a spéculé sur a peu prêt tous, que certains ne serait pas content qu'il fonctionne sous MSL apres tous le bitchage qu'il font sur lui d'ou cette empressement a le voir partir pour des peanuts. Ce serait une mauvaise gestion d'effectifs comme l'ancien dg nous avait habitués avec les 1er choix, en fait avec pas mal tous les jeunes trop longtemps et même des vétérans. Je pense que ça suffit d’acheter haut et de vendre bas. De toute tacon je fais confiance pour le moment au duo HG.
« Last Edit: March 18, 2022, 09:22:34 PM by Moi »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #646 on: March 18, 2022, 10:33:32 PM »

Inquiète toi pas, ils vont être obligé de le garder jusqu'à la fin de son contrat ton Drouin. Ulysse dit qu'il est un frileux et il a loin d'être tort. Il y a bien des lièvres pas aussi peureux que lui, et je ne vois pas MSL le rendre plus brave.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #647 on: March 19, 2022, 12:13:43 AM »

Vous me faites rire devant vos claviers, vous seriez devant lui je me demande qui serait les peureux. Mdr.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #648 on: March 19, 2022, 07:33:36 AM »

Comme HuGo ont comme vision "buy low, sell high", Drouin et Dvorak resteront ici cette année.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #649 on: March 19, 2022, 08:15:15 AM »

...j'ai aussi tendance à penser que Drouin aura une meilleur valeure au deadline l'an prochain...  anyways il ne reste qu'un an à son contrat alors il ne fait pas partie de ceux qui vont vraiment nous nuire quand on aura besoin de cap...  Cela dit si on m'offrait un 2nd + bon prospct right now pour lui, j'y penserais en sapristi
Je penses que Drouin mérite autant que les autres de démontrer ce qu'il peut faire sous msl. Si ça marche des joueurs QUÉBECOIS de son age productifs ne sont pas si légion. Patience et même si ça marche et qu'on veut le transigé, faisons monter sa valeur avant pour le prochain deadline, Il n'y a pas le feu. On a un nouveau staff qui viens juste d'arriver, a les entendre, il veulent voir ce qui ne va pas chez un joueurs avant de le transigé, car il y a parfois des solutions qui peuvent s'appliquer pour régler ben des affaires, suffit de voir le changement drastique chez la plupart des joueurs du CH, ne laissons pas les émotions du passé définir notre avenir. On veut que l'organisation redevienne ce qu'elle était, soyons patient avant de tous échangés nos joueurs, la ce serait de la panique totale, Bergevin n'est plus la, on est passer a une autre philosophie, SOYONS PATIENT. 8)

Je pense que ce serait intéressant de voir comment Drouin pourrait jouer sous MSL, mais autant que pour les autres joueurs, je ne pense pas que le mot 'mérite' est approprié.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #650 on: March 19, 2022, 08:40:17 AM »

...effectivement mais il faut juste pas manquer le train SI on a une bonne offre et éviter de tomber en amour avec certains...  dans 3 ans cette équipe sera fort différente...  pas obligé de tout vidé d'un coup cela dit...

Non, pas obligé de tout vider d'un coup non plus. Drouin, à la date limite des transactions l'an prochain, dans une saison ou, espérons-le, ce sera bien différent que cette année avec le climat de perdants, sa valeur risque d'être beaucoup plus haute que maintenant, surtout comme joueur de location qui n'oblige en rien.

Le seul équipe qui pourrait bien faire le gamble est, comme Ulysse dit, ARI. S'ils pensent pouvoir recevoir un choix de premier tour à la date limite l'an prochain, il pourrait offrir un choix de deuxième tour (ils en ont 5 en 2022) et un choix de troisième tour pour Drouin.

Loin de la pression médiatique de Montréal, la valeur de Drouin pourrait s'amplifier, ainsi que sa santé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #651 on: March 19, 2022, 09:13:17 AM »

...j'ai aussi tendance à penser que Drouin aura une meilleur valeure au deadline l'an prochain...  anyways il ne reste qu'un an à son contrat alors il ne fait pas partie de ceux qui vont vraiment nous nuire quand on aura besoin de cap...  Cela dit si on m'offrait un 2nd + bon prospct right now pour lui, j'y penserais en sapristi
Je penses que Drouin mérite autant que les autres de démontrer ce qu'il peut faire sous msl. Si ça marche des joueurs QUÉBECOIS de son age productifs ne sont pas si légion. Patience et même si ça marche et qu'on veut le transigé, faisons monter sa valeur avant pour le prochain deadline, Il n'y a pas le feu. On a un nouveau staff qui viens juste d'arriver, a les entendre, il veulent voir ce qui ne va pas chez un joueurs avant de le transigé, car il y a parfois des solutions qui peuvent s'appliquer pour régler ben des affaires, suffit de voir le changement drastique chez la plupart des joueurs du CH, ne laissons pas les émotions du passé définir notre avenir. On veut que l'organisation redevienne ce qu'elle était, soyons patient avant de tous échangés nos joueurs, la ce serait de la panique totale, Bergevin n'est plus la, on est passer a une autre philosophie, SOYONS PATIENT. 8)

Je suis d'accord avec ton point et je fais partie de ceux qui supportaient le talent offensif indéniable de Drouin et son rendement correct. Par contre, sur l'aspect humain, j'en ai compris qu'il serait peut-être préférable pour lui d'aller essayer de s'épanouir à l'extérieur du marché de Montréal, tout simplement pour son bien mental.
On a pas de cadeau a faire, le ch la supporter et a moins qu'il le demande, on a pas a demander ça pour sa santé mentale, je préfère ne pas spéculé sur sa santé mentale. Ce n'est pas a nous qui n'avons aucune information a part les ragots de prétendre que pour sa santé mentale il serait mieux ailleurs, qui sommes nous pour prétendre ça?

Non, il n'y a pas de cadeaux à faire si la valeur de la transaction n'en vaut pas la peine, comme Hughes a dit concernant Petry -- il faudrait que la transaction soit bonne pour le CH et le joueur, si on veut dore que le CH a toujours un semblant de classe.

Par contre, Drouin contre Barron plus un choix de 3ième ronde ou mieux, je ferais la transaction.

Autant que j'aime Drouin. le Ch n'a pas vraiment été pire sans lui plusieurs fois qu'il s'est blessé, ce qui me laisse croire qu'il n'est pas un joueur vital aux succès de l'équipe. C'est platte à dire, mais Pitlick apporte plus de constance que Drouin et stimule l'attaque autant, à date.

Platte à dire parce que je m'attends à beaucoup plus de Drouin que ce que je vois de Pitlick, bien qu'il est une belle surprise à date.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #652 on: March 19, 2022, 09:14:21 AM »

Dans un autre era, on avait un chevreuil.  Drouin lui est un lapin. Il y avait déjà des rumeurs que Bergevin voulait le passer il y a 3 ans. Même Francis ne voulait pas l'avoir gratuitement au repêchage d'expansion. Ça fait 3 ans qu'il manque la moitié des parties de l'équipe... fragile comme un lapin. Et c'est pas comme s'il était un vieux fini au bout du rouleau comme les Price et Weber, il a 26 ans.

Le CH va le garder, parce qu'ils n'ont pas le choix. À la fin de son contrat, il va recevoir un PTO d'une équipe comme les Coyotes en même temps que son grand chum Galchenyuk. Ils pourront manger des hot dogs ensemble quand ils vont être encore blessé.

C'est méchant et gratuit. Selon moi, bien sûr.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #653 on: March 19, 2022, 09:19:04 AM »

Comme HuGo ont comme vision "buy low, sell high", Drouin et Dvorak resteront ici cette année.

Ce qui devrait être, en fait.

Dvorak pourrait surprendre plusieurs et fair partie de l'avenir du CH. Peu importe, les deux devraient avoir la chance de prouver leurs valeurs l'an prochain avant de transiger un ou l'autre.

Je sais que plusieurs sont tannés d'attendre l'éclosion de Drouin, mais il a probablement déjà démontré ce qu'il est, un compteur de 50 points comme joueur complémentaire s'il joue avec des coéquipiers de talent. Il a déjà eu de bons débuts de saison. S'il ne fait pas partie des plans de Hu-Go, laissons le débuter la prochaine saison avant de le passer à autrui.

Bien qu'il pourrait surprendre l'an prochain, son passé n'inspire pas confiance, je concède.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #654 on: March 19, 2022, 09:25:02 AM »

Je m''en fous que Drouin parte, mais pas au prix low, on la payer très cher, faut maximiser sa valeur, voila le point. Il ne faut pas retomber dans la mentalité d'avant, je sais que ça manque au fefans, mais bon.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #655 on: March 19, 2022, 09:33:38 AM »

Je m''en fous que Drouin parte, mais pas au prix low, on la payer très cher, faut maximiser sa valeur, voila le point. Il ne faut pas retomber dans la mentalité d'avant, je sais que ça manque au fefans, mais bon.

Entièrement d'accord qu'il ne faut pas le vendre pour rien, mais si ta réponse est en lien avec mon évaluation que Barron et un choix de deuxième tour serait un bon retour pour lui, tu es dans le champ et je me demande ce que tu attends en retour de Drouin s'il est échangé? C'est peut-être un peu agressif comme ton, mais ça suit le tiens depuis je ne sais combien de pages sur ce sujet.

Barron est un bon espoir à la défensive et transiger un ailier pour un défenseur est de coutume (une position pour une autre), puis le choix de deuxième tour est un bon ajout.

Si Drouin était un homme de fer (très peu souvent blessé) et produisait 50 points par saison régulièrement, je demanderais un choix de premier tour avec Barron, mais bon.

En passant, un bon ailier est plus facile à trouver qu'un bon défenseur ou un bon centre.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #656 on: March 19, 2022, 12:28:15 PM »

Je m''en fous que Drouin parte, mais pas au prix low, on la payer très cher, faut maximiser sa valeur, voila le point. Il ne faut pas retomber dans la mentalité d'avant, je sais que ça manque au fefans, mais bon.

Entièrement d'accord qu'il ne faut pas le vendre pour rien, mais si ta réponse est en lien avec mon évaluation que Barron et un choix de deuxième tour serait un bon retour pour lui, tu es dans le champ et je me demande ce que tu attends en retour de Drouin s'il est échangé? C'est peut-être un peu agressif comme ton, mais ça suit le tiens depuis je ne sais combien de pages sur ce sujet.

Barron est un bon espoir à la défensive et transiger un ailier pour un défenseur est de coutume (une position pour une autre), puis le choix de deuxième tour est un bon ajout.

Si Drouin était un homme de fer (très peu souvent blessé) et produisait 50 points par saison régulièrement, je demanderais un choix de premier tour avec Barron, mais bon.

En passant, un bon ailier est plus facile à trouver qu'un bon défenseur ou un bon centre.
Calme toi le ponpon mon Scripto, je n ai jamais dis que je refuserais Baron et un 2e TU EST DANS LE CHAMP. Je parlais de certaines offres que certains accepterait que je considérais ridicule d’où le ''acheté a un prix mais ne pas le revendre a rabais'' pour faire différent d'avant, tu m’amène Baron et un 2e j'y penses sérieusement car je l'ai déjà mentionné, le Pierre plan pour une reconstruction rapide de la fondation de cette organisation sur 2 ans c’est de repêcher 5 année en 2 soit par choix ou soit par jeunes déjà repêché et ce au moins dans les 5 premiere ronde et plus ceux que nous avons on sera en voiture pour l'avenir.

Pour le moment sur 2 ans
1e ronde: (MTL) (CAL) (MTL) (FLO)                             manque 1
2e ronde: (MTL) (MTL) Heinemen Clague                      manque 1
3e ronde: (MTL) (MTL) (Car) (Ana) R. Pitlick Smilanic      Plus 1
4e ronde: (MTL) (MTL) (Ran) (Tam)                             Manque 1
5e ronde : (MTL) (MTL) (CAL)                                    Manque 2
+ 5 choix dans les 6e et 7e ronde.

Très faisable considérant ce que nous avons et devons transigé d'ici la prochaine saison. Selon mon avis d’où la réflexion que j'avais fais voila quelque semaines ici sur cette option que je trouve très réalisable. Que ce soit pour donner des options pour de futures transaction, ça donne toutes qu'un coffres au duo HG pour aller a la guerre des surenchères dans des transactions pour de l'élite players.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #657 on: March 19, 2022, 07:18:15 PM »

Je m''en fous que Drouin parte, mais pas au prix low, on la payer très cher, faut maximiser sa valeur, voila le point. Il ne faut pas retomber dans la mentalité d'avant, je sais que ça manque au fefans, mais bon.

Entièrement d'accord qu'il ne faut pas le vendre pour rien, mais si ta réponse est en lien avec mon évaluation que Barron et un choix de deuxième tour serait un bon retour pour lui, tu es dans le champ et je me demande ce que tu attends en retour de Drouin s'il est échangé? C'est peut-être un peu agressif comme ton, mais ça suit le tiens depuis je ne sais combien de pages sur ce sujet.

Barron est un bon espoir à la défensive et transiger un ailier pour un défenseur est de coutume (une position pour une autre), puis le choix de deuxième tour est un bon ajout.

Si Drouin était un homme de fer (très peu souvent blessé) et produisait 50 points par saison régulièrement, je demanderais un choix de premier tour avec Barron, mais bon.

En passant, un bon ailier est plus facile à trouver qu'un bon défenseur ou un bon centre.
Calme toi le ponpon mon Scripto, je n ai jamais dis que je refuserais Baron et un 2e TU EST DANS LE CHAMP. Je parlais de certaines offres que certains accepterait que je considérais ridicule d’où le ''acheté a un prix mais ne pas le revendre a rabais'' pour faire différent d'avant, tu m’amène Baron et un 2e j'y penses sérieusement car je l'ai déjà mentionné, le Pierre plan pour une reconstruction rapide de la fondation de cette organisation sur 2 ans c’est de repêcher 5 année en 2 soit par choix ou soit par jeunes déjà repêché et ce au moins dans les 5 premiere ronde et plus ceux que nous avons on sera en voiture pour l'avenir.

Pour le moment sur 2 ans
1e ronde: (MTL) (CAL) (MTL) (FLO)                             manque 1
2e ronde: (MTL) (MTL) Heinemen Clague                      manque 1
3e ronde: (MTL) (MTL) (Car) (Ana) R. Pitlick Smilanic      Plus 1
4e ronde: (MTL) (MTL) (Ran) (Tam)                             Manque 1
5e ronde : (MTL) (MTL) (CAL)                                    Manque 2
+ 5 choix dans les 6e et 7e ronde.

Très faisable considérant ce que nous avons et devons transigé d'ici la prochaine saison. Selon mon avis d’où la réflexion que j'avais fais voila quelque semaines ici sur cette option que je trouve très réalisable. Que ce soit pour donner des options pour de futures transaction, ça donne toutes qu'un coffres au duo HG pour aller a la guerre des surenchères dans des transactions pour de l'élite players.

Merci. Plus clair.

Perso, j'ai confiance en HuGo. Ils font ce que je m'attendais de voir en accumulant un autre choix de première ronde en 2022 et 2023 déjà après deux transactions, en plus d'accumuler des prospects dans les mêmes transactions.

Perso, J'ai espoir de voir Heineman devenir un ailier de puissance top-6 avec vitesse et un bon lancer du poignet comme Anderson, juste du côté gauche. Pour le dernier (Simonac-sp?), je le vois plus comme un remplaçant bottom 6 avec de la vitesse et des aptitudes, genre de joueur que nous pouvons développer plutôt que d'aller chercher via une transaction comme nous avons fait trop souvent déjà.

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront avec Lehkonen et, s'il est échangé, quel sera le retour?

Pour Price, je ne vois pas de transactions dans le futur immédiat (ni cette année, ni l'an prochain). Je serais plutôt le départ d'Allen, mais peut-être juste à la limit des transactions l'an prochain.

Petry, je pense bien qu'il sera échangé, mais ça arrivera sûrement après la ruée des premiers jours quand s'ouvrira le marché des agents libres sans restrictions. Alors, pas de choix de plus via Petry pour 2022.

Drouin ne sera pas transigé à la date limite des transactions lundi, selon moi. S'il part de Montréal, ce sera l'an prochain. Le retour? Difficile à prédire car cela reposera sur ses performances sous St-Louis.

Byron aussi quittera l'an prochain.

Beaucoup de travail inachevé qui continuera durant la saison morte et l'an prochain.

J'ai confiance en HuGo, par contre (je sais, je me répète).

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #658 on: April 26, 2022, 11:16:42 AM »

El Cloun
@El_Cloun
·
40 min
J'veux pas alerter personne mais de mon côté, j'entends de plus en plus les mots "Retraite" et "Price" associés ensemble...et de sources assez solides depuis dimanche dernier. À suivre évidemment, j'ai autant de questions que vous tous sur le "quand, comment, pourquoi".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #659 on: April 26, 2022, 11:38:31 AM »

Pure spéculation qui pourrait bien arriver s'il y a encore des problêmes au genou au prochain camp d'entrainement.
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46