Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)  (Read 30896 times)

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #60 on: January 05, 2018, 09:34:14 AM »

Bonne game ce soir!!

J' ai remarqué que souvent Drouin commencait ses games en lion côté mise au jeu mais ca s`empirait par la suite. Comme par exemple ce soir, il a gagné ses 3 premières mais perdu 9 des 11 suivantes.

Alors, il y a t-il parmi vous qui peuvent expliquer cette tendance de Drouin? Mon opinion se promène entre ces 3 possibilités: Il s`affaiblit au fur que la partie avance? Devient nonchalant apres en avoir gagné quelques unes de suite? Il ne change pas sa méthode et l`adversaire s`ajuste?

Merci de partager votre expérience.
À mon sens, l'adversaire s'ajuste et il devient nonchalant suite à ça. De toute façon, pour moi, Drouin c'est pas mal la déception de l'année chez le ch. Et je n'achète pas la raison de "l'adaptation" au centre. Ces gars là ont joué au hockey toute leur vie. Oui, un certain nombre de matchs sont nécessaires pour s'y faire et changer son positionnement mais, un moment donné, faut commencer à opérer un peu. Sans être LE centre toute étoile ça devrait débloquer un minimum.

Ses passes se rendent rarement, il contrôle bien la rondelle mais ça aboutit très peu souvent. Question combativité ça impressionne pas tant. Sur plusieurs situation de jeu on dirait qu'il s'essaye et si ça ne marche pas du premier coup.....ben too bad. Et ça semble être la même chose pour les mises en jeu.

Entéka ..... enfin une bonne game mais encore beaucoup à faire 😉
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

zoulou

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 586
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #61 on: January 05, 2018, 09:36:50 AM »

Je reviens sur MaxPac et son manque de célébration.  Pensez-vous qu'il est en principe comme qui dirait "déjà échangé" ?
honnêtement , sur ce fait il a raison de PAS célébré avec qu'1 but en 22 games

ce serait un ti-peu gênant à mes yeux
il a fait correct dans les circonstances et sa situation offensive
Même constat de ma part. Il se garde une tite gêne, et c'est ben correct comme ça.
Logged
"It ain't over 'till it's over." - "C'est pas fini tant qu'c'est pas fini." - Yogi Berra

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #62 on: January 05, 2018, 09:43:57 AM »

En tout cas, ca fait du bien de revoir Sergachev qui,malgré sa grosse saison offensive, est resté le même défenseur qui semble nonchalant. Ca n'aurait  pas fonctionné à MTL.

Sa passe à Pacioretty on aura pas un panel à l'antichambre Floridienne pour en discuter et le planter.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #63 on: January 06, 2018, 10:08:13 AM »

En tout cas, ca fait du bien de revoir Sergachev qui,malgré sa grosse saison offensive, est resté le même défenseur qui semble nonchalant. Ca n'aurait  pas fonctionné à MTL.

Sa passe à Pacioretty on aura pas un panel à l'antichambre Floridienne pour en discuter et le planter.
La raison pour laquelle le kid performe à Tampa. Il peut se permettre d'en faire des erreurs. Ici, il s'aurait fait planter par une gang de dinosaures qui n'ont pu coacher depuis 20 ans.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #64 on: January 06, 2018, 10:20:12 AM »

Si Drouin que j'aime beaucoup ne se met pas a produire, ce sera une autre transaction a mettre dans la colonne manqué de Bargainbin.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #65 on: January 06, 2018, 10:20:48 AM »

je crois que SERGACHEV aurait JAMAIS ce début de carrière spectaculaire ailleurs et ce , même avec les 30 autres équipes

TAMPA est une puissance offensive comme personne d'autre et GAGNE en plus
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #66 on: January 06, 2018, 10:36:50 AM »

C'est une question de développement comme d'habitude.... on a 2 jeunes choisis 3ème au total de leur repêchage, et ils sont en train de ruiner leur potentiel offensif. Poehling devrait être correct, il est déjà un C 2-way. Mais d'essayer de faire pareil avec Drouin, et de chialer que Chucky est poche dans ses bagarres le long des rampes et de continuer de l'envoyer à l'aile....
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #67 on: January 06, 2018, 11:21:10 AM »

C'est une question de développement comme d'habitude.... on a 2 jeunes choisis 3ème au total de leur repêchage, et ils sont en train de ruiner leur potentiel offensif. Poehling devrait être correct, il est déjà un C 2-way. Mais d'essayer de faire pareil avec Drouin, et de chialer que Chucky est poche dans ses bagarres le long des rampes et de continuer de l'envoyer à l'aile....

Depuis le 10ième match, Galchenyuk produit à environ .70PPG à l'aile. Il est où le problème? Pense-tu vraiment qu'il produirait à .80, .90 ou 1PPG au centre? Sur cette équipe? Cette saison?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #68 on: January 06, 2018, 11:31:52 AM »

C'est une question de développement comme d'habitude.... on a 2 jeunes choisis 3ème au total de leur repêchage, et ils sont en train de ruiner leur potentiel offensif. Poehling devrait être correct, il est déjà un C 2-way. Mais d'essayer de faire pareil avec Drouin, et de chialer que Chucky est poche dans ses bagarres le long des rampes et de continuer de l'envoyer à l'aile....

Depuis le 10ième match, Galchenyuk produit à environ .70PPG à l'aile. Il est où le problème? Pense-tu vraiment qu'il produirait à .80, .90 ou 1PPG au centre? Sur cette équipe? Cette saison?

Ben oui, avec 9 points en avantage numérique. Ça lui donne un gros 11 points à 5 contre 5, en ne comptant pas les 2 sur le 3 contre 3. Tout va très bien, c'est excellent. Aucun problême. On continue de même.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #69 on: January 06, 2018, 11:34:58 AM »

Je veux bien, mais rien ne garanti qu'au centre, il devient la deuxième merveille cette saison et je veux juste noter que ce n'est pas si pire que les gens semblent décrire à l'aile.

Je ne vois pas l'injustice, c'est tout. Surtout que Galchenyuk semble se donner constamment dernièrement. C'est ça le plus important à mes yeux:

Du jeu inspiré peu importe où il joue.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #70 on: January 06, 2018, 11:39:27 AM »

De toute façon, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parte de Montréal. Si ton Bergevin ne l'échange pas, il va partir dans 2 ans. Ses jours sont comptés avec tout ce niaisage là.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #71 on: January 06, 2018, 11:52:38 AM »

Le Canadien n'a marqué qu'UN SEUL BUT (Galchenyuk vs Caroline) à 5 vs 5 dans les dernières 382 minutes de jeu !!!

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #72 on: January 06, 2018, 11:57:38 AM »

Le pire, c'est presque tous des gars de 4ème trio qui avaient comptés avant lui. Deslauriers a même gagné la Coupe Molson.

Ça prend plus de gars comme Ott, Martinsen et Dwight fucking King.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #73 on: January 06, 2018, 12:59:35 PM »

Gallagher (10) et Byron (9) ont ensemble autant de buts à 5 vs 5 que Galchenyuk (5), Pacioretty (4), Danault (4), Plekanec (3) et Drouin (3) réunis !!


Pis Deslauriers et Benn ont tous les deux 4 buts à 5 vs 5...

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: 2018-01-04 Match #41 : Montréal 2 - Tampa Bay 1 (TB)
« Reply #74 on: January 06, 2018, 01:26:11 PM »

Quand même pas pire pour le trou noir qu'est Plekanec, il ne semble pas ralentir Gallagher et Byron autant qu'on le pense.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6