Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Author Topic: Le CH vendeur: on vend qui?  (Read 43529 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #45 on: February 06, 2018, 12:25:31 PM »

Il va compter pour combien sur le cap (et combien en vrais dollars) Plekanec à ce stade-ci de la saison? Je ne suis pas certain que la retenue salariale soit un énorme poids dans la balance, juste un petit plus pour accommoder, mais peut-etre pas au poinds de justifier un 2e ronde plutôt qu'un 3e il me semble, à moins que l'autre équipe ne veule vraiment pas "manquer sa chance".
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #46 on: February 06, 2018, 01:17:28 PM »

Maximum 2 M $ selon moi, en toute logique ??
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #47 on: February 06, 2018, 01:27:03 PM »

Maximum 2 M $ selon moi, en toute logique ??
Tout dépend

si le garde 50% de son CAP = 3M - les 52 games de joués

il ne représente en rien un problème SÉRIEUX à ce niveau , pour empêcher un trade
premièrement , si il devient un joueur de X équipe , au minimum ,  un autre doit descendre dans les mineurs
encore un plus d'espace d'environ 1M. en considérant le GROS CAP du joueur 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #48 on: February 06, 2018, 01:34:37 PM »

Plekanec représente environ 1.936 M $ sur le cap salarial.  Le CH a déjà sur sa masse 4 M $ de son contrat.  Je ne verrais pas pourquoi on retiendrait du salaire avec Vegas, surtout qu'ils auront à la date limite l'équivalent de 24 M $ disponible.  À moins que le choix change d'un 3e à un 2e ronde, je ne verrais pas le CH payé une partie du salaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #49 on: February 06, 2018, 01:40:49 PM »

Plekanec représente environ 1.936 M $ sur le cap salarial.  Le CH a déjà sur sa masse 4 M $ de son contrat.  Je ne verrais pas pourquoi on retiendrait du salaire avec Vegas, surtout qu'ils auront à la date limite l'équivalent de 24 M $ disponible.  À moins que le choix change d'un 3e à un 2e ronde, je ne verrais pas le CH payé une partie du salaire.

C'est ce que je mentionnais en quelque sorte ci-dessus, dans le scénario où le CH ne retient aucune portion du salaire de Plekanec, à l'effet que le salaire restant à considérer est au maximum de 2 M $. Donc, peu d'équipes devrait avoir une contrainte face à cela.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #50 on: February 08, 2018, 07:06:15 PM »

On a une équipe de fond de classement, tout le monde est disponible. On a quelques vieux à leurs déclins et pas mal juste des joueurs facilement remplaçable à part quelques jeunes.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #51 on: February 08, 2018, 07:42:12 PM »

On a une équipe de fond de classement, tout le monde est disponible. On a quelques vieux à leurs déclins et pas mal juste des joueurs facilement remplaçable à part quelques jeunes.
+1
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #52 on: February 10, 2018, 08:53:43 AM »

Les centre de premier plan de transigé depuis l'arriver en poste de Bergevin

Matt Duchene   2017   Colorado vers Ottawa
Kyle Turris   2017   Ottawa vers Nashville
Derek Stepan   2017   NY Rangers vers Arizona
Marcus Johansson   2017   Washington vers New Jersey
Derick Brassard   2013 et 2016   Columbus vers NY Rangers vers Ottawa
Ryan Johansen   2016   Columbus vers Nashville
Mika Zibanejad   2016   Ottawa vers NY Rangers
Ryan O'Reilly   2015   Colorado vers Buffalo
Jason Spezza   2014   Ottawa vers Dallas
Ryan Kesler   2014   Vancouver vers Anaheim
Filip Forsberg   2013   Washington vers Nashville
Tyler Seguin   2013   Boston vers Dallas
Jordan Staal   2012   Pittsburgh vers Caroline
Jeff Carter   2011 et 2012   Philadelphie vers Columbus vers Los Angeles
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #53 on: February 10, 2018, 09:08:47 AM »

Tu peux rayé Carter, il a été échangé avant l'arrivée de Bergevin.

T'as listé une couple de centre, mais de premier plan? Si ça, ce sont des centres de premier plan, y'en a à Montréal honnêtement. Si 55 points signifient Centre de premier plan...

Stepan, Johansson, Brassard, O'Reilly et Spezza sont vraiment des centres de premier plan? Duchene, centre de 1er trio qui fait E-RIEN. On aurait trucidé Bergevin s'il avait fait l'échange

Forsberg, Seguin et Johansen n'étaient pas des C de premier plan, ils le sont devenus. Comme si Galchenyuk était échangé aujourd'hui et allait exploser ailleurs.

Mais oui, y'a eu des centres de premier plan qui ont été transigés. Juste un peu moins que la liste que tu nous as présentés.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #54 on: February 10, 2018, 10:08:32 AM »

Tu peux rayé Carter, il a été échangé avant l'arrivée de Bergevin.

T'as listé une couple de centre, mais de premier plan? Si ça, ce sont des centres de premier plan, y'en a à Montréal honnêtement. Si 55 points signifient Centre de premier plan...

Stepan, Johansson, Brassard, O'Reilly et Spezza sont vraiment des centres de premier plan? Duchene, centre de 1er trio qui fait E-RIEN. On aurait trucidé Bergevin s'il avait fait l'échange

Forsberg, Seguin et Johansen n'étaient pas des C de premier plan, ils le sont devenus. Comme si Galchenyuk était échangé aujourd'hui et allait exploser ailleurs.

Mais oui, y'a eu des centres de premier plan qui ont été transigés. Juste un peu moins que la liste que tu nous as présentés.
Disons qu'on a aucun centre de cette qualités si tu aime mieux, On a aucun centre qui approche cette liste, tous dépend du prix payer bien sur avant de trucider Bergevin, mais bon, je prendrais n'importe quel de ces centre a mtl,  a leur réel valeur bien sur.

Dichesne 39   9   12   21 il s est remis en marche dernièrement après une adaptation.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #55 on: February 12, 2018, 09:00:21 AM »

Selon Kypreos, Plekanec intéresse les Penguins et les Sharks.  Je ne suis pas d'accord pour les Penguins, mais les Sharks, c'est possible.

Pour les Sharks, je ne vois pas grand chose d'autre que Jérémy Roy (défenseur droitier) comme retour ou un 1er ou 2e choix 2019.  Ça m'étonnerait que les Sharks donnent leur 1er choix 2018 (ils n'ont pas de 2e et 3e ronde 2018).

Pour les Penguins, avec Crosby, Malkin et Sheahan, je ne vois pas l'utilité d'un Plekanec, à moins que Malkin ou Sheahan se retrouve à l'aile.  Dans l'optique que c'est possible, il faudrait que le CH obtienne un lourd contrat et/ou une retenue de salaire. Le CH pourrait capitaliser là-dessus.  Par exemple, le CH pourrait demander un choix plus élevé que la valeur réelle de Plekanec, genre Ian Cole + choix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #56 on: February 12, 2018, 09:20:15 AM »

Plekanec peut très bien avoir été recommandé par Jacques Martin.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #57 on: February 12, 2018, 09:24:06 AM »

Un 1er choix pour Plekanec ? Sérieux ?? et ce, peu importe l'année de ce choix, de grâce arrêtons de rêver. Le gars a 35 ans, n'est qu'une location, et en offensive ne génère plus rien ( ou si peu ) et ne marque en moyenne qu'un seul but PAR MOIS, et défensivement, il n'est plus l'ombre du joueur qu'il a déjà été. À mon humble avis, si on obtient un 2e choix pour Plekanec, on pourra se rouler de joie par terre et crier au vol.
« Last Edit: February 12, 2018, 09:26:20 AM by Pinpin »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #58 on: February 12, 2018, 10:07:52 AM »

Un 1er choix pour Plekanec ? Sérieux ?? et ce, peu importe l'année de ce choix, de grâce arrêtons de rêver. Le gars a 35 ans, n'est qu'une location, et en offensive ne génère plus rien ( ou si peu ) et ne marque en moyenne qu'un seul but PAR MOIS, et défensivement, il n'est plus l'ombre du joueur qu'il a déjà été. À mon humble avis, si on obtient un 2e choix pour Plekanec, on pourra se rouler de joie par terre et crier au vol.

Dans l'optique où on pourrait en théorie obtenir un 2e choix 2018 pour Plekanec (dans le sens d'excellent repêchage), alors pourquoi un 1er choix 2019 ne serait pas envisageable dans un repêchage plus pauvre dans l'optique où les Sharks n'ont pas de 2e et 3e choix 2018 ?  Si on obtient un 3e choix 2018, je serai content quand même.  Par contre, si les Sharks le veulent vraiment, pourquoi ne pas tenter le coup ?  C'est ton opinion Pinpin, mais j'ai le droit à la mienne et je ne rêve pas pour autant.  C'est arrivé que des équipes donnent trop au deadline.

Tout peut arriver comme Bergevin qui rencontre one on one en privé le dg de Minnesota en plein match.  C'est pour qui ou pour quoi ?  Je ne sais pas, mais les deux seules choses de sûres dans la vie sont la mort et les impôts.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #59 on: February 12, 2018, 11:43:56 AM »

Gaustad a rapporté un 1er choix déjà car il venait combler un besoin précis pour Nashville en 2012. Une équipe qui croit avoir des chances d'aller loin en séries et qui veut se donner une bonne profondeur pourrait payer le prix.

Quelles sont les chances d'avoir un excellent joueur entre les choix 24 et 30? 30%? 40%? 
« Last Edit: February 12, 2018, 12:52:18 PM by Lebowski »
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6