Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)  (Read 15001 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)
« on: March 03, 2018, 12:43:07 AM »




« Last Edit: March 03, 2018, 08:46:53 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #1 on: March 03, 2018, 12:52:53 AM »

< Le Canadien a toutefois perdu les services de son capitaine Max Pacioretty et le défenseur Victor Mete.(vs Islanders)
Après la rencontre, la direction a fait savoir que Mete était retourné à Montréal. Pour le remplacer dans la formation,
le Canadien a annoncé le rappel de Rinat Valiev du Rocket de Laval. Il rejoindra l’équipe  samedi à Boston. > (RDS)

On va peut-être voir le défenseur Valiev en uniforme contre Boston. Après Juulsen et Reilly qui font bien, j'ai hâte de le voir jouer.
« Last Edit: March 03, 2018, 12:54:48 AM by Jim Belaye »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #2 on: March 03, 2018, 08:30:34 AM »

< Le Canadien a toutefois perdu les services de son capitaine Max Pacioretty et le défenseur Victor Mete.(vs Islanders)
Après la rencontre, la direction a fait savoir que Mete était retourné à Montréal. Pour le remplacer dans la formation,
le Canadien a annoncé le rappel de Rinat Valiev du Rocket de Laval. Il rejoindra l’équipe  samedi à Boston. > (RDS)

On va peut-être voir le défenseur Valiev en uniforme contre Boston. Après Juulsen et Reilly qui font bien, j'ai hâte de le voir jouer.


De ce que j'ai appris par des amis qui l'ont vu jouer, il n'est pas aussi "NHL ready" que Juulsen et Reilly.  Par contre, c'est intéressant de voir ce que nous avons eu en retour de Pleky.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #3 on: March 03, 2018, 11:40:56 AM »

Si il y a du monde qui vont voir Rychel aussi je serais bien interessé a des opinions fraiches sur lui.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #4 on: March 03, 2018, 01:38:17 PM »

Si il y a du monde qui vont voir Rychel aussi je serais bien interessé a des opinions fraiches sur lui.

Lui aussi, j'aimerais bien le voir jouer avec le CH pour voir ce dont il est capable.
« Last Edit: March 03, 2018, 01:41:20 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #5 on: March 03, 2018, 01:39:02 PM »

Les Canadiens de Montréal ont annoncé que l'attaquant Max Pacioretty retournera à Montréal en raison d'une blessure au bas du corps. (TVA Sports)
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #6 on: March 03, 2018, 03:27:23 PM »

< En l'absence de Pacioretty, Nicolas Deslauriers réintégrera la formation, tout comme Logan Shaw, alors que Daniel Carr sera laissé de côté.
Jordie Benn remplacera quant à lui Mete. Rappelé de la Ligue américaine vendredi, le défenseur Rinat Valiev ne sera pas en uniforme. >(RDS)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #7 on: March 03, 2018, 04:45:20 PM »


...bonne idée d'avoir Deslauriers pour brasser une peu les méchants Oursons et insuffler du courage à sa gang ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #8 on: March 03, 2018, 08:04:06 PM »

Hey lala....  ce n'est pas croyable à quel point Drouin est mou....
Ça n'avait pas l'air de lui tenter du tout.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #9 on: March 03, 2018, 08:16:36 PM »

Hey lala....  ce n'est pas croyable à quel point Drouin est mou....
Ça n'avait pas l'air de lui tenter du tout.
YZERMAN savait très bien ce qu'il faisait
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #10 on: March 03, 2018, 08:46:13 PM »



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #11 on: March 04, 2018, 09:49:23 AM »

Hey lala....  ce n'est pas croyable à quel point Drouin est mou....
Ça n'avait pas l'air de lui tenter du tout.

...c'est consternant.  on est en train de le brûler, le kid a pas d'affaire au centre il s'y emmerde royalement.

Dany Dubé pense d'ailleurs comme la majorité d'entre-nous...  pourquoi ne pas le retourner à l'aile et le laisser retrouver sa game et le plaisir de jouer...  et retourner Galchenyuk au centre...  Je catch vraiment pas l'entêtement, tout ce qu'on reprochait à Galchenyuk (mise au jeu et implication défensive) est 2 fois pire avec Drouin (qui lui n'a pas l'excuse de revenir d'une blessure à un genou)... 
« Last Edit: March 04, 2018, 09:56:23 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #12 on: March 04, 2018, 10:04:53 AM »

Hey lala....  ce n'est pas croyable à quel point Drouin est mou....
Ça n'avait pas l'air de lui tenter du tout.

...c'est consternant.  on est en train de le brûler, le kid a pas d'affaire au centre il s'y emmerde royalement.

Dany Dubé pense d'ailleurs comme la majorité d'entre-nous...  pourquoi ne pas le retourner à l'aile et le laisser retrouver sa game et le plaisir de jouer...  et retourner Galchenyuk au centre...  Je catch vraiment pas l'entêtement, tout ce qu'on reprochait à Galchenyuk (mise au jeu et implication défensive) est 2 fois pire avec Drouin (qui lui n'a pas l'excuse de revenir d'une blessure à un genou)...
C'est même stupide sauf si GALCHENYUK lui même a dit que NON j'y va pas au CENTRE
ce que je doute fortement

y a des choses vraiment stupide et bizarre qui arrive avec ce club

et le pire , c'est probablement la seule chose à faire de LOGIQUE et ce , par OBLIGATION en plus
le CH en a pas de CENTRE .... c'est simple et en plus CHUCKY est nettement mieux qu'il était en replis et versus DROUIN 10x meilleur

incroyable comment les SUÇEUX  de journalistes manquent de couilles ... me semble que c'est simple à poser comme question

Claude ... veux tu nous expliquer nous les épais , qu'est-ce que DROUIN fait de mieux que GALCHENYUK comme centre parce que ... malheureusement , nous on le voit pas
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Montréal - Boston (17h00)
« Reply #13 on: March 04, 2018, 10:32:35 AM »

Hey lala....  ce n'est pas croyable à quel point Drouin est mou....
Ça n'avait pas l'air de lui tenter du tout.

...c'est consternant.  on est en train de le brûler, le kid a pas d'affaire au centre il s'y emmerde royalement.

Dany Dubé pense d'ailleurs comme la majorité d'entre-nous...  pourquoi ne pas le retourner à l'aile et le laisser retrouver sa game et le plaisir de jouer...  et retourner Galchenyuk au centre...  Je catch vraiment pas l'entêtement, tout ce qu'on reprochait à Galchenyuk (mise au jeu et implication défensive) est 2 fois pire avec Drouin (qui lui n'a pas l'excuse de revenir d'une blessure à un genou)...
C'est même stupide sauf si GALCHENYUK lui même a dit que NON j'y va pas au CENTRE
ce que je doute fortement

y a des choses vraiment stupide et bizarre qui arrive avec ce club

et le pire , c'est probablement la seule chose à faire de LOGIQUE et ce , par OBLIGATION en plus
le CH en a pas de CENTRE .... c'est simple et en plus CHUCKY est nettement mieux qu'il était en replis et versus DROUIN 10x meilleur

incroyable comment les SUÇEUX  de journalistes manquent de couilles ... me semble que c'est simple à poser comme question

Claude ... veux tu nous expliquer nous les épais , qu'est-ce que DROUIN fait de mieux que GALCHENYUK comme centre parce que ... malheureusement , nous on le voit pas
Les joueurnaliste en partant reve tous d un poste avec le canadien, donc de Damphouse a Therrien il lechent le cul du ch et les autres 9 sur 10 leur leche le cul aussi. Ceux qui osait en exemple Lajoie devant ses courts passage a l'antichambre se font tassé. Tous ceux qui osent se ramasse a la radio en région.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #14 on: March 04, 2018, 10:38:15 AM »


Claude ... veux tu nous expliquer nous les épais , qu'est-ce que DROUIN fait de mieux que GALCHENYUK comme centre parce que ... malheureusement , nous on le voit pas

Simple: orgueil et égo.

C'est drôle parce que les dirigeants du CH n'arrêtent pas de nous en beurrer épais avec des clichées du genre qu'il faut jouer pour le logo en avant et pas le nom en arrière, qu'il faut laisser l'égo de côté pour le bien de l'équipe, etc.. mais ne le font même pas eux-même...

Le leadership, ça commence par pratiquer toi même ce que tu prêche, donner l'exemple par tes actions.

Quand, en tant que dirigeant, tu demande aux autres de faire ce que tu dis mais pas ce que tu fais... tu perd toute crédibilité et donc, tout leadership.


C'est comme le fameux moto: '' No excuses''.

On peut tu dire qu'ils l'ont enlevé illico presto lorsque après la saison 2015-2016, l'organisation hockey au complet s'est gargarisée dans une litanie d'excuses.
« Last Edit: March 04, 2018, 10:44:19 AM by samsagat »
Logged
Pages: [1] 2 3